BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA

+9
FunkxMonday
laui972
Mimine
Kitty girl
Jung Yun ~
Sane
**WonHee**
Nhu Quynh
Elfy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
**WonHee**
Modo
**WonHee**

Féminin Messages : 273

[FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 21:58

Mdr la crise de Perle
c'est mon deuxième chapitre préféré~
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
SooLim
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
SooLim

Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥
Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 13:53

Bon je viens commenté ta superbe fic' ici aussi ^^
J'en suis fan,cotinue comme sa hihiii
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 13:06

AUTEUR: PREMIÈRE PARTIE DE L'ÉPILOGUE !! Bonne lecture!! Enfin, je la pose cette fin, depuis le temps!!!

EPILOGUE : MEMOIRE D'UNE PERLE

A-t-on tous un passé, un futur, un présent? Si c'est le cas, qu'en est-il de moi?

-REMUE TON DERRIERE MAMAN! ON A PAS QUE CA A FAIRE!

Charlotte regarda autour d'elle, comme si elle était perdue. Incrédule, elle passa une bonne douzaine de fois devant le même marchant de fleurs avant de s'interrompre. Une main, chaude et petite, l'attrapa en plein vol.
-Mamie, te perd pas! Viens, c'est par-là.
-Si ta mère, au lieu de me hurler dessus, me montrait le chemin, comme tu le fais, mon enfant.
-C'est ça! Tu crois aux anges, Mamie Dragon! Maman n'est pas une sainte et elle te montrera jamais le chemin dans cet aéroport de mabouls!

Elle lui sourit gentiment. Perle avait grandit durant l'été, et ressemblait à sa mère quand elle était jeune. Ses deux yeux noisettes avaient prit une teinte légèrement rosé, voire violet, et ses cheveux d'un brun clair, ondulait en fine boucle dans son dos. Son visage bien plus mûre et serein, reflétait encore l'adolescente qu'elle était, naïve et silencieuse mais gaie. Perle attrapa son sac d'ordinateur et le sac de sa grand-mère avant de le poser sur la tapis roulant. Là, Shella lança un regard noir au vigile en lui hurlant dessus.
-Je vous dis que c'était pas ma faute, c'est un comble, tout de même. Vous allez pas me mettre une amende parce que j'ai bousculé une vieille qui était à deux doigts de me piquer ma place au guichet!

-Madame, calmez-vous, ou je vous met vraiment cette amende! Fit le grand black avec un air menaçant.
À l'autre bout de là, Barbara revenait en courant, sur ses talons aiguilles, tirant derrière elle une valise rose. En chemin, elle renversa trois table de café avec le touti dessus, bouscula trois femmes et un homme âgé, et hurla à sa sœur de se grouiller sinon, la vigile des toilettes allait la rattraper. Shella se mit à rire nerveusement tandis que Barbara stoppa net sa course à la hauteur de sa sœur. Le black les fusilla sur place.
-Alors?
La vigile en question revenait en courant et hurlant à Barbara de payer.
-Je vous la fait cette amende à quel nom?
-Je...
-On va être en retard Shella. Et tout ça, à cause de tes singeries!
-Oh! T'y mets pas maman!
Les deux vigiles se retournèrent vers Charlotte et Perle. La jeune fille posa enfin toutes les valises sur le tapis, avant de se redresser et de nouer sur son épaule son propre sac.
-Maman, dépêche-toi de donner ton nom et qu'on y aille. L'avion n'attend pas.
-Voilà une fille raisonnable!
-Dragon, souffla Shella.
-Pardon? Fit la femme en prenant des notes.
-DRA-GON! Rugit-elle. Comme l'animal! Imbécile...
Le dernier mot fut comme un souffle qu'il n'entendirent pas. Puis, le grand black se tourna vers Perle.
-Excusez-moi, mais, vous êtes Perle Dragon?
Perle parut gênée.
-Oui, c'est moi!
-Quelle chance! Fit-il comme un gamin. Mes filles sont des fans de vos deux livres! Et ma femme aussi! Et je dois dire que je viens de finir votre premier livre, et que j'ai adoré!
-Merci, fit Perle encore gênée.
-Est-ce que je pourrais avoir un autographe?
-Et vous nous retirez l'amende? Demanda Shella.
-Bien sûr!
-Chris! Fit la femme!
-Maman! Paie et c'est tout! Si tu ne veux pas que je te mette la honte, ne fais pas ton cinéma, S'énerva Perle en s'approchant du vigile et en tendant une feuille qu'elle venait juste de dédicacer avec un petit mot pour la famille.
-C'est bon!

-Pourquoi tu n'as pas accepter la proposition du gars? Demanda Shella une fois dans son siège.
Perle posa son ordi à sa place.
-Parce que c'est très mal vu d'utiliser sa popularité contre le non-paiement d'amende.
-Tu n'es pas ma fille! Fit-elle en agrandissant les yeux.
Devant elle, Mamie Dragon se retourna.
-En tout cas, c'est bien ma petite fille!
Perle tapa doucement sa mère sur le front. Comme une gosse d'une dizaine d'année, Shella s'enfonça dans son siège. Apparemment vexée, elle fut heureuse de constater que son voisin de siège était un beau jeune homme. Perle s'installa près de la fenêtre, son sac sur les genoux. Elle observa pendant une bonne dizaine de minute le siège vide à côté d'elle, puis, elle attrapa au vol une hôtesse de l'air.
-S'il vous plaît, il y aura quelqu'un à côté de moi.
-Oui, mais pas avant notre escale en Thaïlande.
-Parce qu'on fait un détour? S'exclama Barbara dans l'allée derrière l'hôtesse.
-Oui madame, et si vous voulez bien m'excuser, veuillez reprendre votre place, notre avion va décoller.

-Notre avion est arrivé, ne vous perdez pas de vu! Fit le manager.
-En même temps, comment tu veux perdre Heechul en rouge et Shindong en jaune, rit Kibum à l'attention de Shiwon.
-Eunhyuk en vert, c'est pas mal aussi, rétorqua ce dernier. Il manque plus que Kangin enlève sa veste et le feu tricolore est prêt à embarquer!
Kibum rit si fort que Kangin l'attrapa par derrière, faisant sursauter Ryeowook et Sungmin devant eux.
-Alors les filles, on parle de moi?
-Oui, Monsieur Tricolore! Rit plus fort Kibum.
Et les deux abrutis s'éloignèrent en secouant les bras pour dire au revoir aux fans.
Kangin haussa les épaules. Leeteuk vint le rejoindre, en le réconfortant d'une tape amicale.
-Ne t'en fais pas, il te charrie!
-ça commence à m'énerver, moi!
-Pleure pas Hyung, fit Donghae en passant devant lui en sautillant, ils te mangeront pas. Tu leur casserais les os si ils devaient te porter!
Et Donghae vint rejoindre les deux comiques, poussant sans faire exprès Kyuhyun. Ce dernier tenait un livre dans les mains. Son demi-sourire en disant long et il semblait content. Lorsque Donghae revint sur ses pas pour s'excuser, Kyuhyun enfonça le livre dans son sac, sous les regards amusés de Heechul et Shindong.
-Désolé!
-C'est rien! T'inquiète pas, va!
Donghae fit un signe militaire et alla rejoindre Shiwon et Kibum, attrapant au passage Ryeowook qui n'arrivait pas à se défaire d'une fan. Hangen arriva enfin avec un autre manager, une grande femme qui avait été leur interprète, Yesung, de l'autre côté, faisait le pitre.
-Hyung! Cria Ryeowook. On y va!
Yesung salua une nouvelle fois le public féminin qui se mit à hurler comme jamais et rejoignit le reste du groupe.

-Shella arrête de t'agiter! Fit Charlotte en reposant le portable.
-Mais je comprend pas! Pourquoi y'a autant de monde? On embarque des célébrité ou quoi?!
-En parlant de célébrité, fit doucement Barbara, il y en a une qui dort profondément.
Shella tourna sur elle-même pour regarder sa fille. Perle était recroqueviller sur elle-même, un bras autour de son genoux et l'autre à l'intérieur, un masque sur les yeux et ses écouteurs dans ses oreilles. Ses cheveux étaient lâchés, si bien qu'on voyait à peine son visage d'enfant. Shella rabattit la couverture sur les épaules de Perle avant de soupirer.
-Enfin, après toutes ces épreuves, je peux enfin contempler son visage paisible.
-Ses horribles cauchemars se sont en aller avec la fin de ses soucis, continua Barbara.
-L'opération a réussit. Et la voilà écrivain à vingt ans.
-Elle est tellement mignonne que j'ai envie de la croquer.
-C'est par-ici! Fit la voix de l'hôtesse en coréen.
Charlotte attrapa le bras de sa fille.
-A ta place, canaille. Tu dévoreras ta fille au terminus!
Shella s'assit en rigolant.
-C'est flippant de dire le terminus, hein Barbie?
-C'est bon, fit cette dernière. Tu me l'as déjà faite la dernière fois. Et il est où ton homme?
Elle haussa les épaules.
-Il est descendu à l'escale...
-Oh bordel! Baissez-vous! Souffla Charlotte.
Les deux sœurs obéirent et Perle remua un peu sans se réveiller.
-Qu'est-ce qu'il y a? Chuchota Barbara.
-Ce sont eux, les célébrités qui font autant de bazar ici, qui retardent l'avion et qui vivaient avec Perle!
-Quoi?!
Shella se redressa au moment où l'hôtesse se dégagea pour laisser passer un groupe jeunes hommes, tous coréens, au nombre de treize. Barbara attrapa le bras de sa sœur si violemment que Shella se mangea le siège de sa mère.
-Qu'est-ce qu'on fait? Demanda la cadette (Barbara).
-Shella, tu as une angine, met ça!
Elle lui lança un masque blanc.
-Mais je suis pas malade!
-Met-ça si tu veux pas avoir des problèmes.
Au même moment, un homme vint s'installer à côté de Shella, alors que cette dernière mettait le masque en ronchonnant. Charlotte et Barbara se tournèrent aussi vite que le vent et n'échangèrent plus aucun regard avant le décollage. Perle remua un peu lorsqu'un autre garçon vint s'asseoir à son côté. Elle resta recroquevillée comme une enfant qui a froid.

-Hangen, t'es à côté de la dame, là-bas, je crois, lui fit Shindong en lui montrant une femme qui venait de mettre un masque blanc sur la bouche.
-Bonjour, fit Hangen en coréen.
-Bonjour, fit la femme.
Shella se retint de lui sauter dessus. Ses yeux s'étaient soudainement agrandis en le voyant s'asseoir. Charlotte pesta si bas que personne ne l'entendit, même pas sa fille cadette.
-Donghae sshi, vous êtes ici!
Donghae se pencha légèrement sur la jeune fille qui dormait, le visage complètement recouvert par ses cheveux.
-Elle dort vraiment?
-Je ne vous conseille pas de la réveiller. Elle est très fatiguée, elle a bougé tout au long du voyage.
-Je comprend.
Et Donghae s'assit.

-Et merde! C'était pas le bon mot!
Perle se redressa, manquant de se prendre en plein visage le siège de sa mère. Shella dormait à poing fermé, ainsi que tout le reste de la cabine. Perle remarqua alors le jeune homme à côté d'elle. Il dormait, lui aussi, et son visage, plus détendu que jamais, portait encore quelques traits de fatigues. Perle le contempla un moment, avant de se bâillonner la bouche. L'hôtesse passa à ce moment là.
-Mademoiselle?
-Pipi! Fit-elle entre deux doigts écartés. Où sont les toilettes?
-Là-bas, au fond, sur votre gauche.
-Euh...
Elles regardèrent toutes les deux le jeune homme qui dormait paisiblement. Perle n'avait pas l'intention de le réveiller. Elle l'enjamba avec l'aide de l'hôtesse. Au moment d'entrer dans les cabinets, elle se cogna à un grand brun aux yeux incroyablement attirant. Comme étant un tique, elle s'inclina et s'excusa.
-Excusez-moi, fit-elle en relevant la tête.
-C'est rien, je...
Il ne finit pas sa phrase. La jeune fille avait relevé ses cheveux et était entrée dans les toilettes, fermant la porte.

Shiwon resta quelques secondes perdu, sûr de lui de ce qu'il venait de voir. Mais il en eut le souffle coupé qu'il retourna s'asseoir. Si elle était bien celle qu'il croyait, pourquoi ne l'avait-elle pas reconnu? Qu'est-ce que ça voulait dire? Tout le monde dormait et il attendit que Perle revienne à sa place. Il fut surprit de voir où elle était assise. Elle enjamba une deuxième fois Donghae qui dormait comme un bébé, avec l'aide de l'hôtesse, et s'assit à sa place avec une grande douceur, une douceur que Shiwon connaissait bien. Elle regarda quelques instants le visage serein de Donghae, sourit et s'enfonça de nouveau dans son fauteuil pour se rendormir.

-Tu savais qu'elle était là?
Shiwon au téléphone, était le seul qu'on entendait dans la salle. Il regarda les autres membres, sourit nerveusement, et alla s'isoler. La voix de In Soon n'était pas inquiète ni coupable.
-Et alors? J'ai été prévenue de sa venue par Mamie Dragon. Elle est là pour son livre. Et Mamie Dragon pense que ça lui ferait du bien de se retrouver là où...
-Où quoi?!
-EH! Shiwon! Cria Heechul. T'es pas tout seul!
Shiwon baissa la tête. Mais il était énervé, et Heechul le remarqua.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Elle est amnésique, Shiwon, elle ne se souvient même pas de vous et de son voyage ici. Tu n'as pas lu son livre? C'est pourtant clair! Elle parle de quelque chose qui lui manque et qu'elle ferait tout pour savoir ce que c'est. Elle a découvert récemment qu'elle était venue au Japon avec deux amies, et aussi en Corée.
Shiwon l'écoutait attentivement, malgré le tumulte qu'il régnait dans la salle. Heechul et Yesung faisaient les pitres ensemble et dansaient ensemble. Alors, Shiwon s'énerva.
-Vos gueules! J'entends rien!
-Elle n'a rien trouvé au Japon...
Au même moment, Heechul lui prit le portable des mains, mit le hautparleur, et la voix de Park, douce et violente, résonna dans un silence plat.
-Elle a décidé de venir en Corée, à Séoul, pour retrouver sa mémoire, et trouver ce qu'il lui manque. Elle parle de vent froid. C'est ce qui caractérise pour elle les bras d'un homme. Son père avait la peau plus froide que la normal et la tenait souvent dans ses bras.
Le silence continua. Donghae s'était levé, Kyuhyun et Kibum échangèrent un long regard. Le reste du groupe s'était complètement figé.
-Elle ne se souvient de personne, ni de vous, ni de nous. Elle est devenue amnésique après l'opération. Elle est sûrement là où elle pense trouver des réponses.

-Quoi encore?!
-Maman est partie avec Perle sous le bras!
Shella se leva de son siège. Elle regarda la grande librairie du centre commercial de Séoul qui commençait à se remplir de monde venu rencontrer la jeune fille et avoir la chance d'avoir un autographe. Shella bouillonna de rage.
-Elle va me le payer! Elle a toujours la manie de tout foutre en l'air! Toi, reste là et fait les patienter!
-Hein?!
Et elle partit.

-Et quoi encore?
L'homme se secoua les cheveux. Il paraissait nerveux et anxieux.
-Ils ont dit qu'ils revenaient dans une heure.
Il tapa du pied.
-Je vais voir si on peut changer le planning.

EDIT : QUEEN - NO ONE BUT YOU ( personne d'autre que toi, Lee Donghae)

Dernière édition par Elfy le Dim 30 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl

Masculin Messages : 253

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 15:53

Nan mais c'quoi ça >_<
Souviens toi de lui douce Perle
T____T
SooLim
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
SooLim

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 17:11

Merci pour l'épilogue ^^
**WonHee**
Modo
**WonHee**

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 14:34

KIaaaaah enfiiiin~
mwahaha
j'adore cet épilogue ^^
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 15:15

AUTEUR: Attention!! J'ai rajuster la première partie du prologue! J'ai rajouté un bout de texte à la première partie! Merci d'en prendre compte!!!!

EPILOGUE : MEMOIRE D'UNE PERLE
DEUXIÈME PARTIE

-C'est quoi grand-mère?
-Là où tu vivais, à Séoul.
-C'est vrai?
Perle était déjà dehors, sur le trottoir, la tête en l'air a essayé de se rappeler.
-Votre appartement se trouve au cinquième étage, le 13!
-Le 13, chuchota Perle.
-Oui! Fit Mamie Dragon. C'est celui-là.
Perle passa la main dans ses cheveux bruns. Elle se les secoua pour essayer de se rappeler. Elle s'avança. -Non! Me fit Park en brandissant sa main devant moi. Tu montes les escaliers.
-J'ai du monter les escaliers, avec les valises. J'étais essoufflée.
-Cinq étages, c'est long Perle.
-Il y avait … des voisins...
-Que faisaient-ils?
Perle plissa les yeux, comme pour chercher quelque chose dans la pénombre. Elle se pencha légèrement.
-Ils … criaient!
-KARA!
Charlotte et Perle se tournèrent en même temps. Treize garçons étaient devant elles, avaient l'air essoufflés, comme s'ils avaient couru un marathon. Leur poitrine se soulevaient dans un rythme effréné, leurs poings étaient fermés, leurs ongles presque plantés dans leurs paumes. Perle pencha légèrement la tête. Elle venait de regarder.
-Ah!
-Alors?!
-KARA! Crièrent-ils tous.
-Non, rien. Rien du tout. Plus rien.
Mamie Dragon soupira.
-C'est vraiment à pas de chance. Bon vous, qu'est-ce que vous faîtes là?
Ils la regardèrent tous.
-On est courant, fit Kibum.
-Au courant de quoi? Demanda Perle avec une toute petite voix. Et vous êtes qui? Allez, viens, on s'en va. Je sais même pas pourquoi tu m'a amené ici. Et j'ai des dédicaces à faire.
-Eh! Vous là!
Shella se matérialisa devant le groupe, les mais sur les hanches. Mamie Dragon soupira, Perle secoua la tête.
-Oui... vous...
-Allez Maman! On décolle!
-Non non non! J'ai pas finit!
-Mais, c'est vous la femme dans l'avion, fit Hangen en la montrant du doigt.
-Ta mère t'a pas apprit à pas pointer du doigt!
Elle le frappa à la tête.
-Allez, on y va, fit Mamie Dragon en attrapant Perle.
-Ils ont pas une performance les Super Junior? Demanda Shella, toujours les mains sur les hanches.
-Super... juniors?
Je hochai de la tête.
-Jamais entendu parler! S'exclama Usagi.
-Quel nom ridicule! Renchérit Park.

Perle crut trébucher. Elle ne tomba pas, quelqu'un venait de la rattraper. Pas sa mère. Pas sa grand-mère, non, elle en n'aura pas la force. Elle redressa la tête. Elle sentit des bras l'entourer, des bras d'homme. Elle sursauta intérieurement. Ce même vent froid. Quelque chose sembla la frapper.
-Vraiment? Tu veux dire qu'il bat fort quand... quand je te prend la main?
Et il me prit la main. Mon cœur commença à battre un peu plus vite que la normale.
-Il bat fort quand je me rapproche?
Et il se rapprocha. Mon cœur s'affola un peu.
-Il bat fort quand je te touche la joue?
Et il posa sa main sur ma joue, doucement. Je crus fondre. Mon cœur devint fou.
-Il bat fort quand je t'embrasse?
Il se pencha et m'embrassa...

Perle le regarda et se releva doucement. Shella semblait sur les nerfs, regardant sa montre et poussa un énorme soupire. Mamie Dragon était déjà montée dans la voiture et hurlait depuis l'automobile.
-PREND LA GAMINE ET ON Y VA!
Shella attrapa sa fille, la privant de ce vent froid qu'elle avait longtemps espéré. Elle ne lui jeta aucun coup d'œil, même une fois assise dans la vitre. Elle avait mit sa tête entre ses genoux, Shella lui frottant le dos. La voiture démarra en trombe et elle fut vite hors de portée des Super Junior.
-Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Shindong.
-Elle a vraiment perdu la mémoire alors, fit Yesung en croisant les bras.
Kyuhyun s'était rapproché de Donghae. Leeteuk renifla bruyamment.
-Allez les gars! On a une performance ce soir! On déjà pas en avance!
Ils furent tous d'accord.

-J'ai du mal à me rapprocher des autres. Mais, je crois que tu as changé quelque chose en moi.
Je ne crois pas avoir fait ça, mais bon.
-Même si je te montrais tout ce que j'avais dans le cœur, je ne sais pas si tu comprendrais mes sentiments.

Perle eut un geste assez rapide. La fan s'écarta rapidement, eut un demi sourire.
-Désolée, un frisson, fit Perle avec un petit rire.
La fan fut ravie et en profita pour la prendre en photo. Perle n'avait pas besoin de poser, elle sourit naturellement au bon moment et c'était dans la boîte. Puis, un jeune homme s'avança, tendit les deux livres, lui adressa quelques remerciements et des encouragement. Perle était ravie.
Il se pencha, frôla mes lèvres. Un goût acidulé et délicieux m'envahit. Il sourit doucement, je fermai les yeux et il m'embrassa
Perle redressa la tête. Les images avaient défilé tellement vite mais elle n'était pas arrivée à discerner le visage de celui qui l'avait embrasser. Discrètement, elle passa sa langue sur ses lèvres et frémit. Encore ce goût de bonbon acidulé.
La main de Donghae se glissa dans la mienne. Au début, mes muscles se rétractèrent, ce qui était tout à fait normal vu que je ne m'y attendais pas. Mais je le laissais faire, serrant à mon tour cette grande main qui m'avait longtemps réconforté.
-Donghae..., souffla Perle.
Shella, derrière, se raidit. Le jeune homme devant lui se pencha sur Perle.
-Donghae? Lee Donghae? Vous connaissez les Super Junior Mademoiselle Dragon?
-Je... je ne sais pas trop! Pas personnellement, enfin, je crois.
-Ah!
Il pointa alors du doigt une télé non loin, suspendue où des quelques vigiles du magasin. Une chaîne de télé, Perle ne serait le dire, mais elle était certaine d'avoir regardé des lives comme celui-ci. Et elle reconnut les treize garçons qui l'avaient appelé Kara, ces treize garçons, dont un qui l'avait rattrapé.
-Ils sont de nouveau de retour avec un troisième album. J'espère qu'ils vont tout gagné! Vous êtes une fan?
Perle sourit, et finit d'écrire son mot pour le jeune garçon. Puis, elle se tourna vers la télé et se concentra encore. Un petit effort. Encore! Seulement une fois encore.
Son visage fut la dernière chose que je vis avant de m'écrouler.
Une jeune fille posa alors quelque chose sur la table. Perle se retourna et fit face à deux jeunes filles, d'une beauté asiatique chacune différente. L'une avait les yeux en amande, bien étiré, un regard presque bleuté, un sourire caramel et un visage fin et lumineux. Une pince en forme de papillon jaune et rose était accrochée dans ses cheveux court carré noir. L'autre, légèrement plus fine, les yeux moins étirés peut-être, un côté presque européen, avait deux beaux yeux noisettes, un teint légèrement plus foncé que sa camarade, des lèvres rosés. Ses longs cheveux noirs descendaient, raides, le long de son dos. Elles souriaient toutes les deux, un sourire que Perle avait connu, autrefois, dans ses souvenirs qu'elle avait oublié. Derrière elle, Mamie Dragon et ses filles se raidirent une nouvelle fois.
-Bonjour Kara! Ça fait un bail, fit la deuxième fille.
La première avait ses mains sur un étrange livre rose.
-Je devrais vous connaître? Demanda Perle.
-Je suis Kyoko Takasugi..., fit celle aux cheveux courts.
-Et moi, Park In Soon!
Perle eut comme un éclair dans sa tête. Elle releva brusquement la tête.
-Usagi? Park?
-C'est ça, fit Park avec un rire.
-Les cours du soir! Le voyage! J'arrive pas à y croire! Comment ai-je pu vous oublier!
Elle se jeta littéralement sur elles. Elles éclatèrent toutes les trois de rire. La librairie se vida par la suite. Perle s'isola dans un coin pour lire l'étrange livre que lui avaient donné ses amies. Ces dernières étaient avec Mamie Dragon. Elle souriait et était satisfaite d'elle.
-Je suis contente que vous ayez gardé ce journal.
-Nous savions qu'il y avait un risque, pour l'opération. Kyoko l'a gardé très précieusement!
-Je n'en doute pas, fit Charlotte.
-J'ai aussi rajouté quelques photos, expliqua ensuite Usagi. Cela peut la stimuler!
Perle avait les yeux rivés sur l'ouvrage, reconnaissant son écriture et ses fautes d'orthographe. À certain moment, il y avait du hangeul, quelque fois du japonais mais la plupart du temps en français. Puis, lorsqu'elle tourna la page qui décrivait sa perte de connaissance qu'elle avait écrit juste avant l'opération, elle tomba sur des photos. Elles ne semblaient pas vieilles du tout, même plutôt récentes. Perle n'eut aucun mal à se reconnaître sur certaines d'elles, souriante, riant aux éclats, faisant des grimaces. Elle remarqua la présence de Park et Usagi. Et également celle de jeunes hommes. C'est alors que les flash vinrent en masse, plus rapidement. Perle tourna le dos aux autres, et par conséquent, à l'entrée, et serra les dents pour passer la douleur. Derrière elle, Shella commençait à s'impatienter, regardant Kyoko qui se mettait sur la pointe des pieds pour apercevoir ses gardes du corps. In Soon était collée à son téléphone en train de hurler à son jumeau d'arrêter de harceler sa mère pour des des choses futiles. S'il voulait de l'argent, qu'il travaille. Mamie Dragon scrutait la télé et essayait de voir comment elle pouvait bien marcher à une hauteur pareille, en tournant autour comme un vautour. Barbara était couchée sur le canapé. Quand un cri résonna.
-AH!
Kyoko pointait du doigt là où se trouvait Perle. Il n'y avait qu'une chaise vide.
-C'est pas vrai! Rugit Shella.
-Roh! Le bordel qu'elle va mettre!
In Soon fut la première dehors, suivit de près par Kyoko. La mère et la tante suivaient. Le garde de Kyoko leur indiqua la direction. Elles se mirent toutes à courir, quatre types en noir les suivaient et Mamie Dragon avec la limousine noire et deux amis dedans.

Je ne pouvais pas m'arrêter. C'était plus fort que moi, une sensation me dominait toute entière, et je n'arrivais pas à la surmonter. C'est surtout que je ne voulais pas. Imaginez-vous pousser par quelqu'un dans une direction que vous n'aurez jamais imaginer prendre et qu'il vous entraine dans ce chemin. Je ne sais pas où ce quelqu'un m'emmenait, mais j'avais l'impression de reconnaître les rues et les stands, les magasins et les routes, les parkings et les écoles. Une sensation de déjà vu se déferla de nouveau en moi, ce depuis que j'étais là. Et je courais à en perdre haleine vers un horizon qui me semblait lumineux et ensoleillé.
Je bifurquai à droite puis à gauche, et je me retrouvai devant l'immeuble où, quelques heures plutôt, je m'étais souvenue. Je m'arrêtai nette, comme un pantin à qui on venait d'ordonner. Cet étrange livre à la main, je me souvenais de tout. L'arrivée à Séoul, la difficulté de repartir, cet étrange Kyle, l'immeuble, l'appartement, les voisins, un mystérieux garçon qui m'avait rattrapé, la fac, ma punition, la perte des passeport, CE vent froid, le bar, la compétition, Cendrillon, une sucette? , treize amis, mon premier baiser, la balade en forêt, mes premiers vrais sentiments, cet autre baiser échanger...
Je fixai désormais le ciel. Allongée sur la route, je me relevai et me mise à crier aussi fort que je pus. Une vague se déferla, un cyclone me percuta, un soleil m'incendia, et des oiseaux chantaient. J'étais décidément complètement folle. Jusqu'à ce que...

-C'EST PAS BIENTÔT FINIT CE BORDEL! J'AIMERAIS BIEN DORMIR MOI!
Un homme venait de sortir la tête d'une fenêtre et s'arrêta net en voyant Perle, essoufflée et rouge, un carnet rose à la main, relevant la tête. Il pesta, surprit, et ferma précipitamment la fenêtre. Quelques minutes plus tard, alors que Perle commençait à repartir, il descendit.
-Kara! Cria-t-il. Qu'est-ce que...
Perle se retourna, plissa les yeux, et levant le carnet.
-Yo, Cendrillon!
Heechul, les yeux ronds, explosa d'un rire strident et aigu et s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras.
-Tu as... tu as...
-Retrouvé la mémoire? Tu ne sais toujours pas finir tes phrases ?
-Sois pas bête!
Il la serra plus fort.
-Comment ça se fait? Comment as-tu pu nous oublier?
Il relâcha son étreinte, et Perle essuya des gouttes sur sa joues. Ses propres larmes ou celle de Heechul?
-L'opération a déclenché un fonctionnement rapide de flux de mon sang au cerveau.
Voyant le visage incompris de Heechul, elle soupira.
-Je peux te la faire courte?
-Oui, s'il te plaît!
-L'opération a produit une perte temporaire de mémoire. La seule façon de les faire ressurgir était de les raviver avec ce que j'avais vécu ici.
-Mouais. Je préfèrerais la version longue. Si tu leur disais à eux aussi!
Perle se retourna. Derrière elle, douze jeunes hommes, sourire aux lèvres, essoufflés comme pas possible, beaux ( rêve d'une fille ça! ) .

Alors, je sentis ce vent froid m'envahir. Je sus à cet instant que je l'avais retrouvé, au plus profond de moi, cette part de moi qui me manquait. Son sourire sera toujours et à jamais avec moi. Et je ne pourrais pas oublier ces deux baisers échangés avec le vent. Mon premier amour.

Vent froid du Sud, année 2009, Perle Dragon, 3.

FIN

EDIT: Merci d'avoir suivit cette fiction. La suite est en préparation, elle se fera un peu attendre! N'hésitez pas à relire si l'envie vous prend! Je vous dit donc à une prochaine fois!!!
**WonHee**
Modo
**WonHee**

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:47

Kiaaaah la fiiiin
ç___ç
merci!!!

wonwon fan number 1
SooLim
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
SooLim

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:59

Merci pour la fin fin ^^
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl

Masculin Messages : 253

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:53

Ouahhhhhhhhhhhh *O*
J'ai adoré
Ma Hoshi tu gère <3
FunkxMonday
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
FunkxMonday

Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 247

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 14:37

Hanlala, depuis que le forum' avait été refais je suis allez qu'une fois sur ta fic' et là j'y retourne & BAAAM comme avant, j'ai tropp envie d'avoir la suite, sauf' que la c'est fini xD, mais mon dieu, que ce que j'aime ta fic', c'est une bonne histoire, t'écris bien, et puis j'sais pas mais j'aime trop ta fic' quoi !
& je suis presser que la suite arrive :D
http://cey-lapocalypse.Skyblog.com
**WonHee**
Modo
**WonHee**

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:49

FunkxMonday a écrit:
Hanlala, depuis que le forum' avait été refais je suis allez qu'une fois sur ta fic' et là j'y retourne & BAAAM comme avant, j'ai tropp envie d'avoir la suite, sauf' que la c'est fini xD, mais mon dieu, que ce que j'aime ta fic', c'est une bonne histoire, t'écris bien, et puis j'sais pas mais j'aime trop ta fic' quoi !
& je suis presser que la suite arrive :D

Euh il y a une suite...ici
PinkSpider
Admin
PinkSpider

Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:19

Ayé j'ai enfin lu la fin de ta fic...fuhuhuhuhuhuhuhuhu mon étoile t'es la meilleure (mais ça tu le sais déjà XD)

J'ai vraiment adoré cette histoire...par contre je pensais qu'il y aurait une histoire entre Usagi,Park et des sujus...m'enfin tantpis ^^

J'irai lire la suite plus tard !
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:36

C'est prévu dans la suite qu'il se passe quelque chose avec Park et Usagi et le reste des Suju!! C'est en train d'être écris!!!!
je t'attends au tournant!!
allez lire la suite!!
PinkSpider
Admin
PinkSpider

Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:59

Citation :
je t'attends au tournant!!

------>kssssss ! même pas peur !

Aaaah ben c'est cool si les deux filles ont leur petite histoire avec un des Sujus. Fuhuhuhuhuh j'ai bien hate de lire la suite !!!
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:01

Mais elle est déjà mise en ligne, banane!
et tu viens me voir vendredi??? toujours malade!!?

Et si tu mets des commentaires, je poste la suite ... hi hi hi!
FunkxMonday
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
FunkxMonday

Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 247

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 14:02

**WonHee** a écrit:

Euh il y a une suite...ici
Oui je sais xD, c'est pour sa que j'ai mis a la fin " je suis présser de voir la suite " ( quelque chose dans le gnere ) merci comme même =)
http://cey-lapocalypse.Skyblog.com
mounakpop
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mounakpop

Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!!
Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:06

OMG j'adore !!!! fighting !! tu es trop forte XD
http://bigbangvip.skyrock.com
Jung Yun ~
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Jung Yun ~

Membre Préféré ? : JiYong ~
Féminin Messages : 202

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 13:22

Enfin !! j'ai enfin fini ta fic' !!
après des mois sans ordi, sans nouvelles [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 88491
c'était vraiment une super fic'
merci beaucoup !!! c'etait trop beau, trop bien écris [j'ai plus de mots ...]
Bigbang-forever
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Bigbang-forever

Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri
Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 16:31

j'adooore ta fic' !!
http://jenniferlopezdu42.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA   [FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA - Page 4 Empty

[FANFICTION] 12 MONTH IN KOREA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4