Chapitre 5 ^^ :Elle sauta ... Le vide ... Allait elle mourir ? Comme ça ? ... Elle n'avait pas hésité et pourtant elle se refusait à la mort . Elle tendit la main . Peut-être etait-ce la fin ? Elle rattrappa la barre de fer du balcon. Non .
Elle ferma les yeux si fort . Au fond elle avait peur. La mort n'arrivait pas. Elle était vivante ?
Imossible . POurtant oui, inconsciemment elle avait belle et bien rattrapper la barre de fer. Elle la serrait de toute ses forces , elle ne voulait pas mourir, pas comme ça. Alors elle réussi a réunir le reste de ses forces pour attrapper la barre avec son autre main et petit a petit se hisser jusqu'au dessus de la barrière pour enfin attérrir sur le balcon. Elle n'était pas morte mais sa chaine ... elle était tombée ... elle ne la retrouverai jamais.
Elle pleura devant Jin qui était rester là sans rien faire les yeux écarquillé. Que c'était il passer ? Elle avait sauté ? elle n'était pas morte ? IL était abasourdie . Quand à Mizu, elle avait oublié toute fierté . Elle pleurait a chaude larme. Elle s'en voulait terriblement, n'ayant pas su protégé son seule trésor... Elle réussit à se lever et partit sans même un regard pour Jin qui ne savait que dire . Arrivait devant sa chambre quelqu'un l'attendait ...
C'était Koki . Elle n'avait pas envie de lui parler , elle n'avait envie de parler à personne. Tout ce qu'elle voulait s'est restée seule . Seule avec elle même, elle s'en voulait . Terriblement .
- Hey pleure pas . J'ai vue ce qui s'est passer j'étais sur le balcon en dessous et ...
- Tais toi ! Je m'en fiche ! Je me fiche de toi et de ta morale qui ne vos rien ! Dégage !
- Tant pis pour toi ... j'avais un cadeau a te donner ...
- Je me moque de ton cadeau ! je t'ai dit de partir !
Tout en disant ça elle pleurit de plus belle. Elle était désespérée.
Alors Koki sortit un objet de sa poche et lui donna . Aussitot elle arrêta de pleurer. Elle le regarda, elle ne comprenait pas . Elle lui disait de partir et il persistait à l'aider. Elle pris l'objet.
Alors elle ne dit qu'une chose :
- Merci .
Et alors elle sourit . IL interprétta se sourire comme un sourire de reconnaissance.
Elle alla se coucher l'âme appaiser . Sa chaine autour du coup . Koki s'en alla lui aussi sans un mot.
Plus jamais ils ne reparlèrent de cette nuit là .Et le reste de la semaine passa . Allait-elle désidé de rester et finalement de faire se clip ou allait elle partir et retrouver son quotidien ?
Fin du chapitre 5 :
se chapitre est un peu court désolé =/ ... _________________________________________________________________________
Chapitre 6 :La semaine passa . Elle n'en revenait pas de tout ce qu'il s'était passé ces jours ci ... Son équilibre était bouleversé et elle avait tendance à ce sentir perdue .
Le derniere jour arrivait. Alors Mlle Akinato arriva en trombe !
- Ma petite Mizu chérie !!! Vient là !!
Mizu ne comprenait aps cette joie inexpliquée chez cette Mlle Akinato ...
- OUii ouii j'arrive ...
Tous le groupe était au complet pour écouter la nouvelle .
- Alors voilà ! Les Kat-tun sont déjà au courant mais pas toi ! Ce soir à lieu une conférence ou plutot une soirée si tu préféres . Nous sommes invitées !! Donc je te demande de venir ! Tu rencontreras des gens du chow biz ! Ainsi tes rela tions pourrant s'améliorer !! Alors tu es d'accord ?!
Ce sourir ... ça en devenait dérangeant voir destabilisant ...
- Euh oui pas de problème !
- Par contre ma chérie tu ne pourras pas d'habiller ainsi ...
- OK je mettrais un utre pantalon et une veste moins larges si tu veux !
- Euh ... Non tu ne comprends pas ... TU devras te mettre en robe ! Tu vois tu dois pour une fois montrer ta féminité ! Ce ne sera pas long . Juste quelques heure !
Toujours ce sourir qui croit lire en vous ...
- C'est Hors de question !
Alors les Kat-tun prire la parole :
- Allez Mizu franchement c'est pour une soirée !
Avec leur petit yeux de chien battue ( comment résisté a ça xD ) .
- ...
- Regardez là c'est une raté ... Elle n'osera jamais . Sa fierté est trop grande . Arrétez un peu . Si vous croyez qu'elle relevera se defit vous êtes tous des Baka ! Elle n'a pas de cran ...
Jin venait de parler . Tout bouiller en elle , il la provoquait ! Surtout ne pas repondre à la provoquation.
- C'EST D'ACCORD !
Mince elle n'avait pas pu s'en empécher ... Quelle idiote !
- TRés ma Chérie nous partons de suite pour te préparé ! C'est partie !! Allez allez on y va !! YAAAAHHHH !!
- Mais ... Euh ... Maintenant ? mais ça n'est que dans 7 heure !
- Hep Hep Hep ! IL faut te faire belle !! Il faut que tu sois la star ! Alors on va devoir te maquiller , t'habiller, choisir ta robe, sans oubliez les soit du visage et les soins capilaires ! Car tu a les cheuveux sec !! Mon dieux un désastre !! 7heures tu dit ? 7 heures ? J'espère avoir assez de temps ! Allez Allez on y va !
Elle entraina Mizu dehors . Rien que d'y pensait Mizu en avait mal à la tête ... Cette Mlle Akinato était folle et Elle était folle d'avoir accepté fasse au provoquation de Jin . Quelle Baka elle fesait !
ET la journée ne fesait que commencer ...
Fin du chapitre 6 =) _____________________________________________________________________________
Chapitre 7 :Toute la journée Mlle Akinato entraina Mizu de magazin en magazin avec sa folie et son exitasion habituelle !
Mon dieu pourquoi mettre autant de temps pour choisir une robe ...
Malgrés tout Mizu voulait montrer qu'elle oserait mettre une robe et qu'elle pouvait se montrer féminine contre l'avis de tous ! C'est décider ce soir elle éblouirait tout le monde ! Ah ah !
A force de rester avec Mlle Akinato elle devenait un peu trop enthousiaste ...
Elle essaya mainte et mainte fois plusieurs tenue . Noir , bleu, jaune , rouge , verte . Courte, longue, mi longue . Dos nue , décolté , colle roulé ... Elle essaya tout , chapeau , broche , bague ... Puis une fois la robe choisie , maquillage et soins intensif !! Elle n'en pouvait plus . Faire les boutiques s'était désidemment pire qu'un marathon ! Ahhhh !
Sa phrase était : Fighting Mizu !!
....
Dans la salle ou se déroulait le bal, beaucoup de gens étaient invité et beaucoup étaient arrivés ...
Les Kat-tun étaient de ceux là . Il parlait de Mizu et de son challenge . Les avis était partagés .
Koki Ueda et Nakamaru pensait qu'elle allait le faire . Kazuya Jin et JUnno était de l'avis contraire .
Le débat fut au coeur de leur conversation !
Elle avait déjà une heure de retard ... C'est alors que :
- Allez les Choupichou la star va bientot arrivait mouahahahaha !! Un diamant brute !! Vous allez être ébloui !! Ahahaahah je suis un génie du relooking ! ( voilà l'état de Mlle Akinato à se moment précis ... :
)
- Ouii bah nous on attend qu'elle descende les escalier et aprés on verra ... dit Jin .
- Je sais que tu meurt d'envie de la voir ! Ne fais pas l'enfant tu va perdre ton défit stupide !! mouahahahah mais je te remerci car sans toi elle n'aurait pas accepté !! Ah ah !
- ...
Décidemment cette femme n'était pas normale ...
Elle respira un bon coup et entra .
Alors qu'elle arriva vers les escaliers les gens se retournaient dèjà sur son passage. Elle était génée mais pour gagner un défie elle était prête à tout, même d'écouté Mll Akinato quand elle lui à dit de choisir cette robe !
Elle commenca à déscendre un peu déstabiliser par ses chaussures à talon . Ses chaussures était uniques . Un rose avait été cousue sur le dessus . c'était magique.
Alors Mlle Akinato sourit pour la première fois normalement en la voyant déscendre.
Tous se retournaient pour voir passer cette femme qu'il n'avait à l'évidence jamais vu. Les kat-tun n'en revenait pas . Jin ravala sa salive. Tous la regardaient bouche-bé ... Elle l'avait fait et en plus de ça ... elle était magnifique ! Elle portait une robe de soie rouge, trés longue dont le coté était ouvert laissant aller et revenir une jambe magnifiquement fine. Aucun bijoux . Un décolté ni vulgaire ni trop sage . Enfin de dos ... on pouvais appercevoir un tatouage d'ailes jute dérrière son épaule gauche. UN dos nu magnifique s'achevait juste a la taille . Un robe digne des plus grand . Un maquillage naturelle , pas un grain trop osé . C'est cheuveux avaient été relever en chignon pour faire assez distingué .
C'était belle et bien la reine du bal . Personne ne put s'empecher de se retourner . Les femmes l'enviaient ou étaient jalouses. Plusieurs personnes l'abordèrent. Elle répondait poliment. Elle mis 1 heure avant d'atteindre Mlle Akinato et les autres.
- Putin j'en peu plus ! on crève de chaud ici en plus ! Dit elle le plus naturellement possible .
- Hep hep hep ma Chérie ! On ne dit pas de grossierté ici !! Attention mouahahahha !
- OUii pardon j'avais oublier ...
- Tu es toute pardonnée !!! Regarde comme toutle monde admire ta beauté ma chérie ce soir tu es la reine ahahah et je ne suis pas peu fiere de mon travaille !
- Hu
- Aller un peu d'enthousiasme !! Regarde les garçons n'ose plus parler ahaha il joue les timides !
- Heyy vous parlez un peu ! je suis la même ! Je suis toujours votre garçon manqué !
-Un garçon manqué en robe ultra sexy , ne put s'empécher de dire Nakamaru
Et tous éclatèrent de rire .
Enfin le dinner allait commencé .
- Y faut que tu boives une petite coupelle de vin pour etre polie ma chérie !
- Euh mais j'aiime pas le vin ...
- tetete au moins goute , s'il te plait !
- Bon trés bien mais juste un peu .
Alors elle gouta ... Mais aussitot la première gorgée avaler elle recracha tout dans son verre ....
- Ahahahaahahahah !!
Tous rigolé . Mizu elle , espérait qu'on ne l'avait pas vue .
Au milieu du diner un serveur arriva :
- Mademoiselle ?
- O_O ouii ??
- On vous demande à cette table .
Le serveur pointa une table du doigt . Alors Mizu se leva et y alla . Quelqu'un quel connaissait s'y trouvait.
Yamapi ! Que lui voulait il ?
- Alors c'est toi Mizu ?
- Oui c'est moi .
- On ma dit que ton style était réellement différent que celui que tu as aujourd'hui ...
- Ouii c'est vrai , aujourd'hui j'ai fait ... une exeption à la règle .
- Dans ce qu'a vous accepterai une danse avec moi ?
- Une danse ? ... Nan désolé mais je ne sais pas danser -_- ...
- Je vous apprendrai ! Dit il avec un sourire ravageur ( c'est Yamapi quand meme xD ).
- On m'appelle là bas , je dois partir désolé , au revoir .
- Tu n'y échaperas pas , j'irais te chercher tout à l'heure ahah !
- ....
Elle partit . Elle dansait ? Hin il avait révé ...
Elle monta les escaliers et alla dans un endroit calme . Une pièce tout en haut , au dernière étage. Au moins elle pourrais enfin repirer. Elle s'assit prés d'une fênetre et regarda les étoiles.
Une demi-heure passa . Elle ne bougea pas . Elle se sentait libre .
Jin entra et s'approcha d'elle .
- Yamapi t'attend . Je crois ... que tu lui doit une danse .
- Hu hu j'arrive ...
Elle était perdu dans ses pensées.
- Trés bien , ne tarde pas trop .
Alors qu'il fesait demi tour ... et qu'il se dirigeait vers la porte ... un tremblement s'emblifia dans la pièce ... partout ... les murs tremblèrent ... de plus en plus .... de plus en plus violament ... de plus en plus fort ... une étagère tomba ... un lustre ... des tableaux ... de plus en plus fort ....
Fin du Chapitre 7 =) Je vous rassure il ne seront pas tous aussi long mes chapitres xD