BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[FANFICTION] Miracle x3

+3
Kim Jun
Moon Miin Yeon
Akatsukii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023

[FANFICTION] Miracle x3 Empty
MessageSujet: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 13:03

Coucou à tous :D
Voilà ce ci est ma première Fiction *o* ...
J'espère qu'elle vous plairas =) !
Les persos ne sont pas Big bang ... Désolé =/
Bref' Tout ceci est partie d'un reve que j'ai fait =) Donc voilà bonne lecture =)
Je mettrais les chapitre au fur et à mesure ici =D

Voila le 1ere Chapitre, à vous de me dire vos premières impressions ;D

CHAPITRE 1 : Le déroulement d'un pari ... x3

Elle s’appelle Mizu. C’est une jeune fille aux allures de garçonne sous ses pantalons trop larges et ses vestes trop longues. Elle est seulement âgée de 22 ans. Et pourtant une histoire irréaliste va s’immiscer dans sa vie. Un pari. Puis le déroulement des évènements conduisant à un rêve et peut-être aussi un cauchemar. Peut-être.
Mizu est donc une jeune fille, très peu féminine, s’habillant dans le style des Break-Danceuses. Avec un tempérament avéré. Légèrement arrogante ou plutôt sure d’elle et détestant l’injustice qu’elle peut apercevoir autour d’elle.
Elle a perdue ses parents et sa petite sœur à l’âge de 9 ans. Ce n’était qu’une enfant. Elle était à présent seule. Quand elle était petite, peu de temps après le drame ~ dans sa nouvelle maison comme elle aimait l’appeler ~ elle attendait devant la grille.
Elle a attendue longtemps. Sans la moindre trace de ses parents et de Miyumi sa petite sœur.
Alors plus tard … beaucoup plus tard, elle s’est résignée. Plus jamais on ne l’a fera souffrir.
La perte de ses parents à fait d’elle quelqu’un de bornée et à forgé son caractère.
Elle vit dans sa bulle. Elle se méfie des autres. Elle a peur de perdre encore une fois un être cher. Encore.

Un jour elle décide sur un coup de tête de faire un pari avec Aku, un ami à elle.
Elle active le micro, pose son chapeau ou plutôt sa casquette. Il est 3h00 du matin.
La ruelle est presque vide. Presque. Et ce « presque » fera toute la différence.
3h05. Elle commence à chanter. Six personnes s’arrêtent. Elle ne les voit pas, elle chante toujours. 3h10. Elle a terminé … le temps d’une chanson. Une seule.
Elle désactive le micro puis reprend sa casquette. Les six personnes sont toujours là.
Une personne, Aku ~ l’homme du paris ~, vint vers elle :
- Le pari n’est pas terminé Mizu ! T’as oubliée ? C’est pourtant écris noir sur blanc, dit-il en lui montrant une feuille accompagné d’un petit rire ironique.
- Très bien, il me manque une pièce c’est ça ? répondit elle le ton sarcastique.
- C’est ça. Si personne ne te donne une pièce je gagne. Et tu perds.
Mizu poussa un soupir de résignation. Alors un des six individus s’approcha et d’un geste de mépris lui lança une pièce au visage. Elle le reconnaît bien sur .Pas personnellement mais par l’intermédiaire des journaux, de la télé, et autre moyen. Jin. Les Kat-tun.
Pourquoi sont-ils là ? Elle s’en fiche.
Jin. Elle ne l’aime pas lui. Avec cette air supérieur qu’il aime se donné. Cette arrogance dans le regard. Non, elle ne l’aime pas.
- Tiens voilà pour toi, lui lance t’il à la figure, Clocharde !
Mizu laisse échappé un petit rire ironique. De quel droit la traité t’il ainsi ?
Elle le regarde dans les yeux d’un air de défi.
- Dis moi encore le mot clocharde, insulte moi encore une fois et ta jolie petite gueule d’emmerdeur sera légèrement abîmée par l’empreinte que mon poing laissera.
- Cloch…
Trop tard. Le poing avait fusé. Trop rapide pour que Jin pu l’arrêté. Il s’écroule alors la joue rougis par le poing de Mizu.
Elle, s’éloigne déjà.
- Bye Jin, lui lance t’elle alors qu’elle est déjà loin.
Lui reste là. La lèvre en sang. Colère. La rage au ventre. Haine. Son amour propre réduit en cendre par … par une fille !
Les cinq autres Kame, Koki, Ueda, Maru, et Junno restaient là. Abasourdis, surpris, et stupéfait.

Fin du chapitre 1 j'espere qu'il vous a plus =)

Chapitre 2 ( pour que les gens comprenne où je veux en venir ) :

Elle rentra donc chez elle. Un petit appartement pas trés spacieux, juste ce qu'il lui faut. Elle s'alongea sur le canapé alluma la télé, comme à son habitude. Puis, malgrés elle, ses paupières se firent de plus en plus lourdes.
Elle s'endormi ( je tiens a rapeller qu'il est 3h30 du matin xD ).
Un bruit la reveille, le téléphone est en train de sonner. Qui ça peut être ? Aku ? personne ne l'appelle a part lui.
- Allo ??
- Oui bonjour vous êtes bien Mizu ? Je suis Mlle Akinato et je recrute les nouveaux talents.
- Euh ... oui oui je suis bien Mizu mais je ne vois pas en quoi votre recrutement peu me concerner ?
- Eh bien je vous ai vu hier dans la rue , vous chanté Starless Night d'Olivia c'est ça ?
- Oui oui c'est bien ça mais c'était juste une fois vous comprennez ? je ne chante pas d'habitude.
- Si bien sur que vous chantez mais pas en public ! je vais faire de vous la star de demain ! Rendez vous demain chez moi à 11h00 ! Ne soyez pas en retard !
- Mais ...
Elle avait déjà raccroché ... PLein de question se bousculé dans la tête de Mizu . Allait-elle y aller ? Elle ne savait pas . Mais de toute manière c'était juste un rendez vous, pas de quoi en faire toute une histoire !
Elle verrai demain si l'envie lui prend elle ira.
Toute la journée elle se posa la question : Ira ou ira pas ? ... Elle décida qu'elle irait au moins elle serait débarrassé de cette femme qui n'hésiterai surement pas à la recontacter.

Le lendemain elle se rendit donc au bureau de Mlle Akinato comme elle avait prévue.
A la reception on lui dit d'attendre quelques minutes. Mizu n'aimait pas attendre c'est d'ailleur l'un de ses principals défauts ...
- Mlle Akinato est prête à vous recevoir, veuillez me suivre.
Elle marcha le long d'un couloir assez sombre avant d'arrivé à une porte du fond.
Là on lui dit d'entrer. Elle ne savait comment réajir, malgrés le fait qu'elle voulait paraitre impassible, elle ne put s'empêché de souffler un " Waouu "approbateur en entrant dans la pièce .
C'était une pièce assez grande, rangé, propre et trés éclairé. C'était vraiment magnifique.
Mlle Akinato était là derrière sont bureau l'air détendue et souriante. Mizu n'était pas dans son élément, tout ce luxe la m'était assez mal à l'aise. Elle finit par s'assoir et attendit su'on lui adresse la parole ...
Enfin Mlle Akinato, aprés avoir longuement dévisagé Mizu, fini par dire :
- Eh bien tu m'as l'air d'être lastar de demain !!!
Et tout cela accompagné d'un grand sourire amicale.
- Moi ? ... Je n'ai aucune experience vous savez je ...
Encore une fois elle l'interrompi:
- Tsss pas besoin d'experience lorsque l'on a un don comme toi ! Je t'ai déjà dégoté un Clip avec un groupe trés connu au japon en ce moment ! Leur producteur est un vieille ami à moi ! Tu ne peux refusé, c'est la chance de ta vie ! Aprés tout si ça ne marche pas tant pis, ta vie reprendra son court normal ... Tu les rencontres demain !
Es-tu daccord ??
Mon dieu qu'elle parlait vite cette mademoiselle Akinato ! Mizu n'eu pas le temps de repondre que déjà on lui dit :
- Trés bien mon chou ! Affaire conclue ! Tu es le joyaux de ma carrière !! Magnifique ! tu vas cartonner !
Et tout ça toujours accompagné d'un grand sourire !
- Euh ... je ne sais pas quoi dire vous me prenez de cour ... qu'elle est le groupe en question ?
- Ah ça ! tu le sauras demain. Si tu ne viens pas tu ne sauras jamais avec qui tu aurais pu faire un clip ahah !
Alors tu viendras ?
- Euh ... je ... je ne sais pas.
Mizu était désemparée. Elle ne comprennait pas tout mais une envie de savoir la fit malgrés elle... dire OUi !!
-Ah trés biien je t'attends demain ici même heure ! nous irons ensemble les rejoindre.
- Trés bien a demain alors ...

A peine les pieds dehors Mizu s'écroula. Elle chantait ? dans un clip ?
Elle n'en revenait pas ...

Fin du chapitre 2 j'espère que les gens verront mieux où je veux en venir =)

Début du Chapitre 3 :

Elle rentra chez elle toujours à moitier " ailleur ". Pourquoi l'avoir choisi elle ? Elle ne chante pas si bien que ça aprés tout ! Elle ne savait si elle devait être contente ou si elle devait courir voir cette femme et lui dire : Non je ne veux pas être une star ! ... Ce qui serait totalement dépourvue de sens.
Aussi elle n'arriva pas a dormir cette nuit là . Trop de question sans réponse venait et revenait dans son esprit.
Le lendemain elle se prépara en 3 min comme à son habitude ... Elle ne changea rien à son comportement, idéaliste elle se devait d'être elle même.
On sonne. Mme Akinato l'attend devant la porte la porte. Elle est toujours aussi élégante avec son tailleur bien cintré. Ces trait son fin, elle ne se maquille pas telment ce qui la rend encore plus naturelle qu'elle n'est déjà. Elle dégage une impression de bien être, c'est agréable.
- Alors tu es prête pour rencontrer le groupe !!
- Euh... oui je suis pose, de toute façon vous ne me laissé pas le choix.
- Bon trés bien on y va, fit-elle comme si de rien n'était ...

Aprés avoir pris le taxi 20 min elle arrivère devant un immeuble.
Elles prirent l'ascenseur sans dire un mot. Mizu elle ne pensait plus à rien. Elle appréandait.
La porte s'ouvre. Un couloir. Une autre porte.
- Tu es sure de vouloir continuer ... dit Mlle Akinato d'un air enjoué.
- Vous vous fiché de moi ! Vous me trainé jusqu'ici et vous me demandé si je veux continuer !!
- C'était juste une question Histoire de te faire enrager !! Mouahahahah je suis diabolique !!
Et elle riait alors que Mizu avait l'air totalement blazé ... elle se demanda même : c'est qui celle là ? elle est pas normale.
- Bon allait Mizu on entre !

A peine Mizu avait elle fait un pas à l'interieur qu'elle ne put s'empêché de dire :
- Oh mon dieu c'est une blague !!!!
Devant elle se tenait les Kat-tun ainsi que leur manageur.

Ce n'est qu'une mauvaise blague ... Elle allait se reveiller ...
Pourquoi eux ? Elle cru rêver ? ou plutot sortir d'un cauchemard ...
Elle s'entendit même demander : Pince moi !
Comment faire face .
Elle voulut faire demi tour mais la voie enjoué de Mlle Akinato la retint.
- Que se passe t'il ? T'es toute bizard ma puce !
- Non je veux pas faire de clip avec eux, désolé. C'est impossible.
- Ah non ! Tu es venue non ?! Alors fait un effort !
- Non.
-Trés biien jte propose une semaine d'éssaie avec eux... Au bout d'une semaine en leur compagnie si tu n'es pas satisfaite je te rend ta libertée ! En attendant si tu part maintenant je t'appelerai toute les heures mouahahahah ! Alors ?
Et tout ça toujours avec un grand sourire ! Mizu n'en revenait pas ! Cette femme était folle !
Avait-elle le choix ?
- Trés biien j'accepte, répondit elle dans un soupir de découragement ...
Et voilà ou tout ça l'avait menner . Se retrouver dans la même pièce que ce Baka de Jin ! Elle s'en mordait les doigts !

Le manageur avait annoncé la nouvelle au Kat-tun. Tous était heureux mais avait un peu peur d'elle a cause du coup de poing qu'elle avait mis a Jin quelques jours plus tot ( Précision : Jin avait toujours la marque du poing xD ).Tous était heureux sauf Jin. Lui cherchait un moyen de se venger ...

Fin du chpitre 3

Chapitre 4 :

Tout se passa biien les deux premier jour. mais un inscidant arriva le triosième jour.
IL se trouve que Mizu possédait une chaine. Un chaine qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde.
C'était la dernière chose quilui restait de ses parents maintenant mort.
Donc, ce troisième jour. Koki l'interpella et lui demanda :
- Dis moi Mizu c'est quoi cette chaine que tu porte toujours autour du coup ?!
Mizu recula et se fit méfiante :
- Tu la touche pas ! Ok ?
Et elle partie en courant. Personne ne compris sa réaction. Au bout de 2h00 elle décida d'aller s'expliquer comprennant que sa réaction aurait pu leur paraitre exagérée.
Alors elle rentra dans la pièce où tous se trouvait et dit :
- Je suis désolé Koki ma réaction était exagérée. Seulement cette chaine est ce que j'ai de plus précieux tu vois ?! Alors je ne l'enlève jamais sauf quand je dort. C'est mon bien le plus chère.
Puis elle partit sans un mot.

Alors le lendemain matin quelques chose d'horrible se produit. Sa chaine avait disparut.
Elle coura et rentra dans la chambre des Kat-tun . La colère vait pris toute la place dans son esprit. Elle cria:
- Qui a fait ça ??! Qui a fait ça ?!! Je vous jure que si ma chaine n'est pas revenue demain je trouverai le coupable et je lui ferai payer ! c'est bien clair !!!?
Aucun ne comprenait sa réaction. Aucun sauf celui qui avait fait ce sale coup.

Alors elle resta enfermé dans sa chambre a fixer le mur.
Le soir arriva . Elle restait aumême endroit. Ne pensant à rien. Puis elle sortit et alla dans là sale de sport de l'immeuble. Là elle frappa de toute ses forces. Sa colère s'évanouissait laissant place à la tristesse.
Elle s'assit par terre. La tête dans les mains.
Quelqu'un rentra. C'était Jin. IL s'assit. Elle releva la tête et dit avec un sourire triste:
- c'est toi n'est ce pas ?
- Oui, répondit-il le regard flambouaillant.
- T'es qu'une sale ordure ! lui cracha telle a la figure.
- Peut-etre dit-il le sourire aux lèvres ...
-Tu vas me la rendre ?
- Non. Dit-il en sortant la chaine de sa poche.
Alors elle se jeta sur lui pour lui prendre. Il esquiva et sortit dehors. ( il faut savoir qu'il y avait un balcon relié a la sale de sport xD).
Là, il laissa pendre la chaine dans le vide.
Mizu était paniqué. Il n'allait pas faire ça ? non .
- Ne fais pas ça ! dit-elle alors que des larmes ruisselaient sur son visage.
Elle était désespérée... pas sa chaine. Pas ce qu'il lui reste d'eux !
- TRop tard, lui repondit-il .
Là il lacha la chaine.
Mizu ne réfléchit pas. Elle sauta dans le vide pour la rattrapper. Tout en se disant : il a osé la lancé par dessus...
Elle plongea donc dans le vide. Car oui ... l'immeuble était haut.

Fin du capitre 4 =)

Le message est trop long si je continue ici ^^ je continue donc a la suite de vos messages =)
La suite bientot =)

Dernière édition par Akatsukii le Jeu 27 Aoû - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 13:06

Tu sais déjà ce que j'en pense =D

Méchante Mizu a frappé Jinounet *O*

*Sort*
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 13:09

XD Ouais =)

ça prouve que même dans mes rêve j'ai envie de le frappé mouahahahha ;D

" Miracle " : Dédicace à toi ma Cadette *O* !! x3

:) Bisous , Tu auras mis le premier Com' ^-^ !! Waouu :DD
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 13:11

Et ouii ,je ne suis pas cadette pour rien =)

<3
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun

Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 14:39

Oh j'ai lue et ça m'as parut si "loin" pour l'instant je ne vois ni queue ni tête à cette histoire =)
    Mais j'attends la suite : )
    & pauvre Jin >_<
    en même temps c'est qui la clocharde XD

Bref continue !!

Tua s oublier un mot à une phrase :
    " Dis moi encore le mot clocharde, insulte moi encore une fois et ta jolie petite gueule d’emmerdeur sera légèrement abîmée PAR l’empreinte que mon poing laissera.

C'est tout *O*
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 14:42

Okeyy mercii =)
ouii j'avais oublié -_- !
xD j'avoue c'est assez étrange mais bon c'est mes rêve o_o ...
Donc voilà x) Tu verras la suite ça te parraitras moins " loin ". x)
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun

Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMar 11 Aoû - 14:50

Oui les rêves sont étrange, je connais ça !
    j'ai hâte d'avoir la suite alors <3
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMer 12 Aoû - 9:24

En tout cas j'espère que ça te paraitra moins " loin " ^-^"
J'écri la suite des que je peux ;D
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMer 12 Aoû - 15:19

Waa starless night ...des souvenirs ...Nanaa <3
Et voilà c'est bon je crois qu'elle fera la rencontre des Kat-Tun nee? =D
xD Akinato-san
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMer 12 Aoû - 15:22

xDD et ouii Starless Night *o* J'aime cette chanson =D

Akinato ... je voyais rien d'autre xD
Et pour la suite bah tu verras mouahahahha ;D
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii

Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 679

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMer 12 Aoû - 18:33

Yeah le chapitre 2 !! (y) Mouahahaha je connais deja la suite xDDD ( dsl j'avais trop envi de le dire -_-' )

Quel magnifike style d'écriture tmtc xD , J'espére que tu vas faire tournée ton imagination pour la suite ^^ car tu sais trés bien que sa peu pas se terminer ainsi !!!

Bisouss loveee <3
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMer 12 Aoû - 18:45

Eh oui tu connais déjà la suite ... Ralalala xD
Mais bon =) Tu la diras pas mouahahaha =D*

Aishiteru Hoshii x3
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyMer 12 Aoû - 19:05

Nan tinkiéte je dirais rien , je serais muette comme une tombe xDD

( bon je sais c'est con de te le dire la mais tu veux pas m'appelé ?? -_-' )

Saranghu !!! ♥️
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:01

Oui Hoshii =)
Je t'ai appellé xD mais bon c'était hier ... =)

Je sais pas si j'ecris le chapitre 3 aujourd'hui xD .
Les gens on pas l'air d'aimé =/ ... mais bon ça fait un bon délire ;D

Bisous =) Aishiteru x3
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyVen 14 Aoû - 0:40

Haha le 3° chapitre !! ^^ , un peu cour comme meme xDD

toujours le suspense haha ~~

Mais non tinkiéte ta fic it's very great !!! J'suis sur que des que tu aura parlé de tu sais quoi , les gens vont aimé de plus en plus :D

Loveeee Akatsukii ♥️
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyVen 14 Aoû - 13:06

Yees le Chapitre 3 =D
L'est un peu court mais je sais que tu es sadique xD
Akinato-san Mdrr l'est vraiment pas humaine ><
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyVen 14 Aoû - 13:12

Mercii Hoshii et Mooniie =)

C'est que le début du chapitre 3 c'est pour ça :D

Mouahahahaha ;) & ouii Mlle Akinato n'est pas Humaine xD mais je m'amuse à écrire ses dialogues xD
Elle est trop marrante ;)

J'ai arretter au moment fatal x) Ouii je suis sadique ;D
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptySam 15 Aoû - 23:51

Haha le supense ^^
sinon toujours bien ton chapitre :D
Biisous <3
FunkxMonday
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
FunkxMonday

Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 247

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyDim 16 Aoû - 2:39

Haha j'adore Mlle Akinato ! MDR
Akaa, ta fiction elle est bien hein, crois pas que l'ai gens l'aime pas ;)
Parcontre, même si j'ai jamais écrit de fic', que lu, si je peux essayer de te laisser un conseil, essaye de faire plus de suspence, parce qu'on se doute trop de ce qui va se passer à chaque fois. Bon après j'ai jamais écrit de fic' alors boon.. XD
En tous cas, j'aime ta fic' et tes rêves Akaa !

Starless Night <3
http://cey-lapocalypse.Skyblog.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyDim 16 Aoû - 14:57

Mercii pour le conseil FxM =)
Vais essayer mais c'est dure xD
Ouaiis moii aussi j'ai beaucoup Mlle Akinato xD

POur la petite explication starless night est ma chanson préféré d'Olivia avec Winter Sleep T_T

Hoshii tu connais dejà la suite xD donc pour toi y a aucun suspense x) Mouahahah =)

Mercii à tous pour votre soutiens ;D ça fais plaisir :D
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyDim 16 Aoû - 17:02

Haan ? Me dit pas que t'as osé nous laisser comme ça T.T
Tsukiie t'es méchante ,dit moi ,ça fait toujours partie de ton rêve ? ><
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyDim 16 Aoû - 17:06

Ouii ça fais toujours partie de mon reve xD
Je sais c'est etrange !! Peut -etre que c'est la fin ?? O___o
Nan =D ON verra =) mais c'est encore mon reve oui =)
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyJeu 20 Aoû - 10:43

& Oui Akatsukii fait de drole de rêve parfois ^^
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:38

Chapitre 5 ^^ :

Elle sauta ... Le vide ... Allait elle mourir ? Comme ça ? ... Elle n'avait pas hésité et pourtant elle se refusait à la mort . Elle tendit la main . Peut-être etait-ce la fin ? Elle rattrappa la barre de fer du balcon. Non .
Elle ferma les yeux si fort . Au fond elle avait peur. La mort n'arrivait pas. Elle était vivante ?
Imossible . POurtant oui, inconsciemment elle avait belle et bien rattrapper la barre de fer. Elle la serrait de toute ses forces , elle ne voulait pas mourir, pas comme ça. Alors elle réussi a réunir le reste de ses forces pour attrapper la barre avec son autre main et petit a petit se hisser jusqu'au dessus de la barrière pour enfin attérrir sur le balcon. Elle n'était pas morte mais sa chaine ... elle était tombée ... elle ne la retrouverai jamais.
Elle pleura devant Jin qui était rester là sans rien faire les yeux écarquillé. Que c'était il passer ? Elle avait sauté ? elle n'était pas morte ? IL était abasourdie . Quand à Mizu, elle avait oublié toute fierté . Elle pleurait a chaude larme. Elle s'en voulait terriblement, n'ayant pas su protégé son seule trésor... Elle réussit à se lever et partit sans même un regard pour Jin qui ne savait que dire . Arrivait devant sa chambre quelqu'un l'attendait ...
C'était Koki . Elle n'avait pas envie de lui parler , elle n'avait envie de parler à personne. Tout ce qu'elle voulait s'est restée seule . Seule avec elle même, elle s'en voulait . Terriblement .
- Hey pleure pas . J'ai vue ce qui s'est passer j'étais sur le balcon en dessous et ...
- Tais toi ! Je m'en fiche ! Je me fiche de toi et de ta morale qui ne vos rien ! Dégage !
- Tant pis pour toi ... j'avais un cadeau a te donner ...
- Je me moque de ton cadeau ! je t'ai dit de partir !
Tout en disant ça elle pleurit de plus belle. Elle était désespérée.
Alors Koki sortit un objet de sa poche et lui donna . Aussitot elle arrêta de pleurer. Elle le regarda, elle ne comprenait pas . Elle lui disait de partir et il persistait à l'aider. Elle pris l'objet.
Alors elle ne dit qu'une chose :
- Merci .
Et alors elle sourit . IL interprétta se sourire comme un sourire de reconnaissance.
Elle alla se coucher l'âme appaiser . Sa chaine autour du coup . Koki s'en alla lui aussi sans un mot.
Plus jamais ils ne reparlèrent de cette nuit là .Et le reste de la semaine passa . Allait-elle désidé de rester et finalement de faire se clip ou allait elle partir et retrouver son quotidien ?

Fin du chapitre 5 : se chapitre est un peu court désolé =/ ...

Chapitre 6 :

La semaine passa . Elle n'en revenait pas de tout ce qu'il s'était passé ces jours ci ... Son équilibre était bouleversé et elle avait tendance à ce sentir perdue .
Le derniere jour arrivait. Alors Mlle Akinato arriva en trombe !
- Ma petite Mizu chérie !!! Vient là !!
Mizu ne comprenait aps cette joie inexpliquée chez cette Mlle Akinato ...
- OUii ouii j'arrive ...
Tous le groupe était au complet pour écouter la nouvelle .
- Alors voilà ! Les Kat-tun sont déjà au courant mais pas toi ! Ce soir à lieu une conférence ou plutot une soirée si tu préféres . Nous sommes invitées !! Donc je te demande de venir ! Tu rencontreras des gens du chow biz ! Ainsi tes rela tions pourrant s'améliorer !! Alors tu es d'accord ?!
Ce sourir ... ça en devenait dérangeant voir destabilisant ...
- Euh oui pas de problème !
- Par contre ma chérie tu ne pourras pas d'habiller ainsi ...
- OK je mettrais un utre pantalon et une veste moins larges si tu veux !
- Euh ... Non tu ne comprends pas ... TU devras te mettre en robe ! Tu vois tu dois pour une fois montrer ta féminité ! Ce ne sera pas long . Juste quelques heure !
Toujours ce sourir qui croit lire en vous ...
- C'est Hors de question !
Alors les Kat-tun prire la parole :
- Allez Mizu franchement c'est pour une soirée !
Avec leur petit yeux de chien battue ( comment résisté a ça xD ) .
- ...
- Regardez là c'est une raté ... Elle n'osera jamais . Sa fierté est trop grande . Arrétez un peu . Si vous croyez qu'elle relevera se defit vous êtes tous des Baka ! Elle n'a pas de cran ...
Jin venait de parler . Tout bouiller en elle , il la provoquait ! Surtout ne pas repondre à la provoquation.
- C'EST D'ACCORD !
Mince elle n'avait pas pu s'en empécher ... Quelle idiote !
- TRés ma Chérie nous partons de suite pour te préparé ! C'est partie !! Allez allez on y va !! YAAAAHHHH !!
- Mais ... Euh ... Maintenant ? mais ça n'est que dans 7 heure !
- Hep Hep Hep ! IL faut te faire belle !! Il faut que tu sois la star ! Alors on va devoir te maquiller , t'habiller, choisir ta robe, sans oubliez les soit du visage et les soins capilaires ! Car tu a les cheuveux sec !! Mon dieux un désastre !! 7heures tu dit ? 7 heures ? J'espère avoir assez de temps ! Allez Allez on y va !
Elle entraina Mizu dehors . Rien que d'y pensait Mizu en avait mal à la tête ... Cette Mlle Akinato était folle et Elle était folle d'avoir accepté fasse au provoquation de Jin . Quelle Baka elle fesait !
ET la journée ne fesait que commencer ...

Fin du chapitre 6 =)

Chapitre 7 :

Toute la journée Mlle Akinato entraina Mizu de magazin en magazin avec sa folie et son exitasion habituelle !
Mon dieu pourquoi mettre autant de temps pour choisir une robe ...
Malgrés tout Mizu voulait montrer qu'elle oserait mettre une robe et qu'elle pouvait se montrer féminine contre l'avis de tous ! C'est décider ce soir elle éblouirait tout le monde ! Ah ah !
A force de rester avec Mlle Akinato elle devenait un peu trop enthousiaste ...
Elle essaya mainte et mainte fois plusieurs tenue . Noir , bleu, jaune , rouge , verte . Courte, longue, mi longue . Dos nue , décolté , colle roulé ... Elle essaya tout , chapeau , broche , bague ... Puis une fois la robe choisie , maquillage et soins intensif !! Elle n'en pouvait plus . Faire les boutiques s'était désidemment pire qu'un marathon ! Ahhhh !
Sa phrase était : Fighting Mizu !! [FANFICTION] Miracle x3 414887

....

Dans la salle ou se déroulait le bal, beaucoup de gens étaient invité et beaucoup étaient arrivés ...
Les Kat-tun étaient de ceux là . Il parlait de Mizu et de son challenge . Les avis était partagés .
Koki Ueda et Nakamaru pensait qu'elle allait le faire . Kazuya Jin et JUnno était de l'avis contraire .
Le débat fut au coeur de leur conversation !
Elle avait déjà une heure de retard ... C'est alors que :
- Allez les Choupichou la star va bientot arrivait mouahahahaha !! Un diamant brute !! Vous allez être ébloui !! Ahahaahah je suis un génie du relooking ! ( voilà l'état de Mlle Akinato à se moment précis ... : [FANFICTION] Miracle x3 597454 )
- Ouii bah nous on attend qu'elle descende les escalier et aprés on verra ... dit Jin .
- Je sais que tu meurt d'envie de la voir ! Ne fais pas l'enfant tu va perdre ton défit stupide !! mouahahahah mais je te remerci car sans toi elle n'aurait pas accepté !! Ah ah !
- ...
Décidemment cette femme n'était pas normale ...
Elle respira un bon coup et entra .
Alors qu'elle arriva vers les escaliers les gens se retournaient dèjà sur son passage. Elle était génée mais pour gagner un défie elle était prête à tout, même d'écouté Mll Akinato quand elle lui à dit de choisir cette robe !
Elle commenca à déscendre un peu déstabiliser par ses chaussures à talon . Ses chaussures était uniques . Un rose avait été cousue sur le dessus . c'était magique.
Alors Mlle Akinato sourit pour la première fois normalement en la voyant déscendre.
Tous se retournaient pour voir passer cette femme qu'il n'avait à l'évidence jamais vu. Les kat-tun n'en revenait pas . Jin ravala sa salive. Tous la regardaient bouche-bé ... Elle l'avait fait et en plus de ça ... elle était magnifique ! Elle portait une robe de soie rouge, trés longue dont le coté était ouvert laissant aller et revenir une jambe magnifiquement fine. Aucun bijoux . Un décolté ni vulgaire ni trop sage . Enfin de dos ... on pouvais appercevoir un tatouage d'ailes jute dérrière son épaule gauche. UN dos nu magnifique s'achevait juste a la taille . Un robe digne des plus grand . Un maquillage naturelle , pas un grain trop osé . C'est cheuveux avaient été relever en chignon pour faire assez distingué .
C'était belle et bien la reine du bal . Personne ne put s'empecher de se retourner . Les femmes l'enviaient ou étaient jalouses. Plusieurs personnes l'abordèrent. Elle répondait poliment. Elle mis 1 heure avant d'atteindre Mlle Akinato et les autres.
- Putin j'en peu plus ! on crève de chaud ici en plus ! Dit elle le plus naturellement possible .
- Hep hep hep ma Chérie ! On ne dit pas de grossierté ici !! Attention mouahahahha !
- OUii pardon j'avais oublier ...
- Tu es toute pardonnée !!! Regarde comme toutle monde admire ta beauté ma chérie ce soir tu es la reine ahahah et je ne suis pas peu fiere de mon travaille !
- Hu
- Aller un peu d'enthousiasme !! Regarde les garçons n'ose plus parler ahaha il joue les timides !
- Heyy vous parlez un peu ! je suis la même ! Je suis toujours votre garçon manqué !
-Un garçon manqué en robe ultra sexy , ne put s'empécher de dire Nakamaru
Et tous éclatèrent de rire .
Enfin le dinner allait commencé .
- Y faut que tu boives une petite coupelle de vin pour etre polie ma chérie !
- Euh mais j'aiime pas le vin ...
- tetete au moins goute , s'il te plait !
- Bon trés bien mais juste un peu .
Alors elle gouta ... Mais aussitot la première gorgée avaler elle recracha tout dans son verre ....
- Ahahahaahahahah !!
Tous rigolé . Mizu elle , espérait qu'on ne l'avait pas vue .
Au milieu du diner un serveur arriva :
- Mademoiselle ?
- O_O ouii ??
- On vous demande à cette table .
Le serveur pointa une table du doigt . Alors Mizu se leva et y alla . Quelqu'un quel connaissait s'y trouvait.
Yamapi ! Que lui voulait il ?
- Alors c'est toi Mizu ?
- Oui c'est moi .
- On ma dit que ton style était réellement différent que celui que tu as aujourd'hui ...
- Ouii c'est vrai , aujourd'hui j'ai fait ... une exeption à la règle .
- Dans ce qu'a vous accepterai une danse avec moi ?
- Une danse ? ... Nan désolé mais je ne sais pas danser -_- ...
- Je vous apprendrai ! Dit il avec un sourire ravageur ( c'est Yamapi quand meme xD ).
- On m'appelle là bas , je dois partir désolé , au revoir .
- Tu n'y échaperas pas , j'irais te chercher tout à l'heure ahah !
- ....
Elle partit . Elle dansait ? Hin il avait révé ...
Elle monta les escaliers et alla dans un endroit calme . Une pièce tout en haut , au dernière étage. Au moins elle pourrais enfin repirer. Elle s'assit prés d'une fênetre et regarda les étoiles.
Une demi-heure passa . Elle ne bougea pas . Elle se sentait libre .
Jin entra et s'approcha d'elle .
- Yamapi t'attend . Je crois ... que tu lui doit une danse .
- Hu hu j'arrive ...
Elle était perdu dans ses pensées.
- Trés bien , ne tarde pas trop .
Alors qu'il fesait demi tour ... et qu'il se dirigeait vers la porte ... un tremblement s'emblifia dans la pièce ... partout ... les murs tremblèrent ... de plus en plus .... de plus en plus violament ... de plus en plus fort ... une étagère tomba ... un lustre ... des tableaux ... de plus en plus fort ....

Fin du Chapitre 7 =) Je vous rassure il ne seront pas tous aussi long mes chapitres xD

Dernière édition par Akatsukii le Mer 30 Sep - 9:02, édité 3 fois
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:14

Haaan ,mais koki a retrouvé la chaîne ,c'est trop chouu ^^
Et Puis On va voir à quoi elle va ressembler =D

Vivement la suite (Mais t'es méchante de donner à Jin ce Rôle *Sniif*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FANFICTION] Miracle x3   [FANFICTION] Miracle x3 Empty

[FANFICTION] Miracle x3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant