Bonjour a tous et toutes~
Voilà je me décide enfin à poster une fic VIP collective qui date un peu.
Ce soir là on s'ennuyais un peu et on a décidé d'écrire une fic.
On? c'est Yui ,Bibine, Toomoko et moi.
Pour le titre..c'est celui du dernier tube des Brown Eyed Girls et je trouve que le thème de la fic colle assez.(Puis j'avais pas d'autre idée xD)
///MOONLIGHT///
Il fait nuit, la pleine lune éclaire ma route de ses rayons blanchâtres. Je ne sais pas où aller. Je voulais juste être seule.
C'était le réveillon de noël et je venais d'apprendre une nouvelle, je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas quoi choisir, je voulais juste rester seule, cette nuit de Noël.
Cette nuit là, la notion d'amis ou de famille n'existait pas. Moi je ne voulais qu'une seule chose. Je me retrouvais sans y avoir prêté attention dans le quartier le plus mal famé de la ville... Je déambulais sans but dans les rues froides, il s'est mis à neiger. Je n' avais qu'une simple veste. Dans ma précipitation, je n'avais rien de plus
chaud. J'étais transie de froid, mais je ne voulais pas rentrer. Pas ce soir.
Ce soir la solitude ne me pesai pas autant que d'habitude. La neige crissais sous mes pas, qui se faisaient de plus en plus lourds, et ce lampadaire au loin.. Pourquoi le voyais je trouble?
Je sentais la froideur m'attaquer comme une morsure, de plus en plus violente et s'emparant de tout mon corps. Pourtant je commençai à avoir chaud, s'était bizarre. Cette même sensation que l'on ressent après un baiser. Etais ce mon imagination? Non.. je ressentais maintenant de la chaleur, Avais pris froid? Peut-être que j'étais en train de devenir malade... Mais non, mon corps se réchauffais. Une flamme qui venait de nul part, douce et rassurante.
Elle était là par terre, en train de devenir de plus en plus petite. Elle était en train de mourir. Je ne voulais pas qu'elle parte, car, grâce à elle j'avais chaud au coeur.
Elle était petite mais chaude, pour qu'elle ne s'éteigne pas, je me suis décidé à retirer ma veste, pas ce froid hivernal. Et je la posait sur la flamme. Ma veste commençais alors a brûler. Au moins, la flamme vivait encore. Malgrès tout elle fini par s'éteindre comme mon coeur.
Mon coeur est mort le jour où il m'a quitté. Il m'a amené à la vie et il est aussi celui qui m'as achevé. Lui? Je ne sais pas qui il est. De toute façon je ne ressens plus rien. Je veux oublier alors que je ne me souviens plus. Seul ce poids mort, au fond de ma poitrine que l'on appel coeur me retiens parmi vous.
Je déambule toujours dans ces rues de plus en plus loin de chez moi. Le doute m'envahit; j'ai peur. Ma respiration s'accelère à mesure que la nuit se fait plus noire. Que faire? Les environs me sont inconnus et j'ai la désagréable sensation de foncer dans le mur. Peu à peu une immense fatigue m'envahis, je m'écroule. Le contact du sol glacé me brule. Je sens la fin, nan je veut qu'elle vienne à moi. Peut être devrais je fermer les yeux et attendre. Attendre ce sommeil d'où on ne sors jamais. Ma vision se brouillait déjà. J'étais prête a partir. Mais des sons de pas se rapprochent de moi. NON! Quelqu'un viens ...(pitié faite qu'on ne me voit pas..ne me sauvez pas...) Laissez moi partir, laissez moi..on me secoue. On m'appelle... Mais je suis de plus en plus loin déjà. On me soulève. Pourquoi?
J'ouvre les yeux. Je ne sais pas où je suis. Ce n'est pas un hôpital. Ce n'est pas non plus chez moi. J'essaye de me lever, un blouson glisse à terre. Je suis...sur une table? Non c'est un comptoir. Autour de moi une salle, des chaises, des tables, toutes bachées comme si on allait peindre la pièce. De la lumière filtre sous une porte. Je me lève tant bien que mal, mes jambes se dérobent sous mon poids. Je me rattrape de justesse au comptoir, puis je me dirige vers la lumière. Mais quelqu'un m'appelle.
Quelqu'un m'appelle... cette voix, elle était près de moi ? Loin de moi ? Je ne savais pas, j'étais désorientée, et la salle était plongée dans l'obscurité,seul ce raie de lumière filtrait sous la porte du fond. Mon coeur. J'avais mal quand... une main arriva derrière moi. C'était un homme. Mais qui ? Je ne voyais toujours rien à cause de mes larmes .. je pleurais?Cet homme, me prit sans ces bras. Non, c'est plutôt moi qui m'effondrai. ll était chaud, et moi glacée ses mains étaient douces,je tremblais de la tête aux pieds. Son coeur battait vite, très vite,je le sentais contre mon dos. Je me sentais tout à coup à l'aise et apaisée. Je me redressais, avec son aide. J'étais faible. Il me regardait, je le regardais mais, sans savoir pourquoi, je n'avais plus peur de lui. Cet inconnu... je ne le craignais pas. ll dégageait cette sensation de de sécurité cette sensation de protection que l'on a avec quelqu'un qu'on connais depuis... toujours?
Je lui lance alors en me dégageant de son étreinte,car il ne m'avais pas lâché "YAH BYUNTAE AH~ [EH SALE PERVERS] tu sais que c'est un crime d'abuser des jeunes la veille de noël ?"et lui me répond un sourire au lèvres " pourquoi c'est autorisé le reste de l'année ? si oui j'aime ça" On est alors éclairé par un rayon de lune bleuté, je le distingue alors dans la pénombre. Je le regarde et me perd dans ses yeux. Ses yeux étaient d'un marron sombre, des yeux ordinaires ,d'une couleur ordinaire..mais ce regard... Il avais ce regard,celui qui donne envie de s'y abandonner pour toujours. Alors je me suis perdue dans ses yeux et j'ai été sa prisonnière.
C'est à ce moment que je l'ai senti ... un truc chaud dans ma poitrine..mon coeur ..il a refait naitre mon coeur que je croyais glacé et mort à jamais. Il ne m'a pas lâché, et je n'ai rien fait pour me dégager. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il est plus grand que moi, je devais arriver a la hauteur de ses épaules. Il était là à me contemple, le regard rempli de sagesse. Un bruit vint interrompre ce moment comme hors du temps, et nous ramena à la réalité. Je rassemblait mes quelques affaires en tatonant de ci de là. Mais en passant près de lui pour me diriger vers la sortie, il m'attrapa la main et me dit ...
[la suite au prochain numéro~ xDD]