BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1}

3 participants
AuteurMessage
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl

Masculin Messages : 253

[FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1} Empty
MessageSujet: [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1}   [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1} EmptyLun 2 Nov - 1:41

Tadada me voilà ^^
Voilà ma new fic
Le premier chapitre ne voit pas venir les Suju où autres chanteurs
Ils arrivent tout en gaffes et autres dans les prochains chapitres ^^
Cette fois ci je vais rien abandonner *O*
A vos n'yeux et bonne lecture ^^

Chapitre 1: Welcomeback in this world =D

J'ouvre les yeux... Tout est blanc... Trop blanc même... Pourquoi y a t-il tant de lumière? Je clos mes paupières puis je ré ouvre a nouveau les yeux, la lumière se fait mois forte mais m'agresse toujours autant. Je sursaute alors...Quelqu'un est dans la pièce, je la regarde mais ne la reconnais pas... Qui est-ce? Où suis-je? Qu'est ce que je fiche ici?

???: Bonjour mademoiselle,
Crystal: Qui êtes-vous?
???: Je suis l'infirmière, je vais aller chercher le médecin pour qu'il vienne vous examiner...
Crystal: Est-ce que je pourrais avoir de l'eau?
Infirmière: Bien sur je vous donne ca, ne bougez pas!
Crystal: Ah ah trop drôle où voulez-vous que j'aille habillé ainsi?
Infirmière: … Tenez mademoiselle

Elle me tendit alors un verre d'eau que j'avalai d'une traite suite à quoi je me mit a tousser... Pourquoi est-ce que ma mémoire me semblait t-elle étrangement vide? Pourquoi aucun souvenir ne me revenait t-il?
Peut-être qu'en voyant ma famille je me rappellerais qui sait... Une femme entre alors dans la pièce et me regarde, de mon coté je fais de même... Et soudainement un flash se fait … Elle est ma mère et elle s'appelle Topaze... Drôle de nom pour une personne n'est ce pas? En fait c'est simple, chaque fois qu'une fille vient au monde, un nom précieux lui est donné...

Crystal: Maman!
Topaze: Ma chérie! Tu es réveillée! Je suis tellement contente! *Elle commence à pleurer*
Crystal: Et Papa il est où?
Topaze: Mais enfin tu ne te souviens pas ma chérie?
Crystal: Non, Quoi? Qu'est-ce qui c'est passé?
Topaze: Ton père est mort il y a de cela 6 ans
Crystal: C'est a dire quand j'avais quel age?
Topaze: Attend je reviens ne bouge pas

Ainsi elle disparut tel un coup de vent, me laissant seule dans cette pièce vide... Soudain la porte s'ouvrit laissant place à une autre fille. Elle a de superbes cheveux blond, des yeux d'un bleu profond et soudain je me rappelle qu'elle est ma sœur! Elle s'appelle Ambre et elle est plus âgé que moi de deux ans...

Crystal: Ambre!!
Ambre: Salut ma poulette!
Crystal: Tu vas bien?
Ambre: Comment ça si je vais c'est a toi que je devrais poser la question...
Crystal: Mais bien sur que je vais bien pourquoi cette question?
Ambre: Vraiment alors tu ne sais rien?
Crystal: À part un mal de tête persistant je ne vois pas de quoi tu parles...
Ambre: Je...

La porte s'ouvrit avant qu'elle n'eut finit sa phrase, la seule chose que je vit sur le visage de ma sœur, ce fut ce sourire étrange sur ses lèvres. En regardant d'où venait le bruit je vis ma mère avec un homme dans une blouse blanche... Certainement le médecin. On m'emmena dans une grande salle, et je passais de drôle de test, on me posait des question sur mon age, ma jeunesse, la raison de ma présence, mais rien... Tout ce que je pouvais dire c'était que je m'appelais Crystal, et sans le vouloir je savais parler de drôles de langues. Une fois revenu dans ma chambre j'appris que j'avais perdu ma mémoire et mes souvenirs... Les larmes perlèrent et je me sentit vide de tout... J'appris aussi que ce que je savais parler c'était le Coréen, le Chinois et le Japonais... Je tournais la tête a droite et je vis une belle jeune femme, elle avait un visage de petite fille entourée de magnifique cheveux châtain long, elle était mince et aspirait la pureté...

Crystal: Dites docteur?
Docteur: Oui qu'y a t-il?
Crystal: Pourquoi est-elle là?
Topaze: De qui tu parles ma puces?
Crystal: Elle maman, la jeune femme?
Docteur et Topaze: Ha ha ha
Crystal: Quoi? Pourquoi vous rigolez é_è?
Topaze: Mais enfin c'est toi ma chérie...
Crystal: O.O >.< O.O Naniiii??
Topaze: Arrête avec ton Japonais on comprend rien è.é
Docteur: Je ne pense pas qu'elle le fasse exprès...
Crystal: Mais... Mais... Mais pourquoi je suis comme ça?
Les deux: … Pour rien ne t'en fais pas...

Ils m'ignorèrent lâchement me laissant dans le noir total... Je n'aurais donc jamais ma réponse... Ambre aussi était préoccupée, mais elle ne m'avait rien dit elle aussi. Je me retournai vers ma mère et le médecin en pleine discutions

Topaze: Bien que peut on faire pour ma fille?
Docteur: Eh bien rien je pense
Topaze: Comment ça rien
Docteur: Est-ce que vous connaissez le plus grand rêve de votre fille madame
Crystal: J'ai un rêve moi?
Topaze: Bien sur que tu en a un... La Corée du sud ma fille
Docteur: Eh bien voilà vous avez la réponse
Topaze: Quand peut t-elle sortir?
Docteur: Eh bien demain ^^
Topaze: Parfait, je m'en vais, je reviens demain soir
Crystal: Mais …

Et elle partit ainsi comme un coup de vent, me laissant seule avec le médecin, il souriait et était fière de lui... Je le fixais sans relâche puis lui demandais alors de ma voix faible

Crystal: Vous êtes fière de vous?
Docteur: Quoi? De quoi parles-tu enfin
Crystal: Vous dites n'importe quoi?
Docteur: Comment ça?
Crystal: Vous croyez vraiment que réaliser mon rêve peut changer ça?
Docteur: Non mais pourquoi te priver de ça et puis ta mère est d'accord
Crystal: Seulement parce que vous lui avez mentit...
Docteur: Une nouvelle vie ça ne te dit pas?
Crystal: Vous entendez quoi par là?
Docteur: Eh bien prendre le nom que tu veux, avec ton physique de maintenant tu es une nouvelle personne
Crystal: Mais je... N'est ce pas illégal?
Docteur: Sais tu combien de gens dans ton cas le font?
Crystal: Non! Tout ce que je veux c'est savoir qui je suis...
Docteur: Qui te dit que ton passé te plaira, qu'il n'est pas triste?
Crystal: …
Docteur: Bien bonne nuit mademoiselle

Et enfin je me retrouvais seule ici... Je me mis à songer... Et si le médecin disait vrai... Après tout pourquoi j'étais ici? Pourquoi j'avais autant changer? Pourquoi avais-je les cheveux plus long? Pourquoi j'étais maigre alors que j'étais grosse? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Quoique je dise où fasse je ne le saurait jamais... Même ma famille ne me disait rien... Et puis comment dire... Tout reprendre a zéro est pas mal... Je me réveillais... Durant mes songes j'avais sombrer dans le sommeil... A mon chevet se trouvait une jeune femme... En me voyant elle eu un sourire immense... Ce n'étais pas Ambre...Non cette fille était différente... Elle n'avait pas le sourire de ma sœur... Mais pourtant elle est blonde.... Quand j'eus prononcé son prénom, son sourire disparut

Crystal: A... Ambre?
???: Non mais je suis pas une garce dis donc O.O
Crystal: Qui êtes-vous?
???: C'est Moi Hélène tu m'as oublié?
Crystal: Je... Bianhe
Hélène: Tu reconnais le Coréen?
Crystal: Je ne sais pas...
Hélène: Enfin tu viens de me dire désolé en Coréen pourtant
Crystal: Oui je sais mais je ne sais pas, je connais mais je ne me souviens de rien
Hélène: Ah je vois, Amnésie hein?
Crystal: Et puis t'es qui toi au fait?
Hélène: Ah oui c'est vrai Topaze me l'avait dit
Crystal: Tu connais ma mère?
Hélène: Mais bien sur que oui! Je suis pas ta meilleure amie pour rien
Crystal: J'ai une meilleure amie?
Hélène: Oh que oui, inséparable toi et moi =3

Une larme perla secrètement au coin de mon œil lorsqu'elle vint m'enlacer. On parla pendant au moins une après midi complète mais malgré mes efforts elle garda le secret sur la raison de ma présence, qui je suis et mon passé... Un blanc se fit lorsque la porte s'ouvrit laissant place à ma mère. Elle me tendit une enveloppe que je prit fébrilement...

Crystal: C'est quoi?
Hélène: Tu l'as vraiment fait Topaze?
Topaze: Bien sur, tu me prends pour qui?
Crystal: Mais quoi? Vous me cachez quoi là?
Topaze: Ouvre l'enveloppe ma chérie ^^

Sous ses conseils je le fit et je vit trois billet étranges. Plongeant ma main dans l'enveloppe j'en sortit en réalité trois billets d'avion France-Corée du Sud. Encore sous le choc je ne répondit rien, ce fut Hélène qui prit la paroles,

Hélène: Euh pourquoi trois Billets?
Topaze: Tu ne crois quand même pas qu'elle va y aller seule?
Hélène: Ahhh tu pars avec elle et Ambre ^^
Topaze: ANDOUILLE è.é !
Crystal: Euh... Maman?
Hélène: Mais...
Topaze: TOI tu vas avec elle non mais !
Hélène: Tu rigoles là?
Topaze: Non pas du tout. Quand à Ambre, elle vous suit avec Morgane.
Hélène: QUOI ?!? C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?!?
Crystal: Chut taisez vous on est à l'hôpital
Les deux: Oui désolé …
Topaze: Bref non c'est pas une blague vous partez ce soir toute les quatre

*SHBLONG*

En voulant aller aux toilettes mes jambes n'avait pas supporté et je m'étais étalé méchamment sur le sol froid, je ne comprenais rien, pourquoi je ne tenais plus debout? Ma mère m'apprit encore une fois une chose: J'avais un engourdissement des jambes mais elle ne m'avait pas dit pourquoi. J'avais hurlé et pleuré pour savoir ce que l'on me cachait, mais ce fut en vain, elle avait gardé le silence... Deux heures plus tard je me trouvais à l'aéroport en compagnie d'Hélène, ma sœur et une autre fille qui s'avérait être la meilleure amie de ma sœur. Tout cela était arrivé beaucoup trop vite. On m'avait donné un sac à main avec plusieurs documents et une enveloppe, ma mère me conseilla de l'ouvrir dans l'avion. Je sentais une tension entre les deux filles et mon amie mais je fit comme si de rien était. Ainsi voilà comment je me suis retrouvé dans un avion en direction de Séoul même pas deux jours après ma sortie d'hôpital... Complètement fou n'est-il pas xD?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1}   [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1} EmptyMar 3 Nov - 17:42

ET ELLE LE FAIT!!
ah ah ah!
tu es pleine de surprise chère kitty!!
en tout cas, même si on comprend pas tout au début, j'adore!
lollipops
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
lollipops

Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1}   [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1} EmptyMar 3 Nov - 20:11

Je l'ai déjà vu quelque part cette fic ! sur SJF nan ?
En tout cas elle est super bien =)
J'attend la suite avec impatience ^^
Fighting !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1}   [FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1} Empty

[FANFICTION] I'm not the one you think {Chapter 1}
Page 1 sur 1