| [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
|
+29Gégé Hurricane_J Myuu **WonHee** Tsuukii Yunela Always Vanie Nanou Choi SooLim Samantha kind Chupa Akatsukii Lapsus Hoshii Kang-Myu ~ LoveTae Lawr Ji Yool Moon Miin Yeon FunkxMonday miku Kim Jun victorylove Elfy Jung Yun ~ Toomoko Sane 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 18:22 | |
| Oui il était gros =S j'avais des photos si je les trouves je les postes :D
Yunela tu pourrais les poster? =$ | |
|
| |
Yunela Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ Messages : 68 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Maine & loire
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 18:35 | |
| Humm Oui je vais faire sa =)! | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 18:36 | |
| Merci beaucoup. J'ai lu qu'après après avoir maigris il avait fait une dépression =S il avait peur de reprendre du poids... >.< | |
|
| |
Yunela Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ Messages : 68 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Maine & loire
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 18:53 | |
| Non je sais pas du tout malheuresement =S. Je vais cherche. =] Oui j'ai vu merci beaucoup. | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 19:54 | |
| - Tsuukii a écrit:
- Merci beaucoup.
J'ai lu qu'après après avoir maigris il avait fait une dépression =S il avait peur de reprendre du poids... >.< Pauvre lui. Je le comprend. je suis aussi curieurse de savoir quand il a maigris | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 19:55 | |
| Haha je vais cherche si je trouve je vous préviens :D. | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 21:23 | |
| Nan mais là je rêve ?! C'est pas T0P sur ces photos ?!!! Je peux pas y croire ???!!! MAMA MIA !! au secours ! Je le préfére maintenant ! | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 17 Sep - 14:06 | |
| - Kang-Myu ~ a écrit:
- 0uui c'est marrant quuand il danse *^^*
Mais c'est son point faible, on peut pas lui en vouloir ! Mais en chant c'est un Dieu Un dieu en chant ? J'suis pas vraiment d'accord avec ça hein Mdr On l'entend presque jamais chanter TOP... J'crois que y'a une où deux vidéos sur youtube où il chante vraiment... Mais c'est plutôt du rap qu'il fait, & là, oui, c'est bien un dieu~ Pour moi faire du rap et chanter c'est pas vraiment la même chose, désolée mdr HS > Hey, Chupa, ta ban c'est lolitea qui l'a faîte non ? | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 17 Sep - 15:11 | |
| - Ji Yool a écrit:
Pour moi faire du rap et chanter c'est pas vraiment la même chose, désolée mdr
Je penses qu'elle voulait dire rapper. c'est vrai qu'il chante pas souvent mais il chante bien. c'est pas du niveau de Taeyang ou Daesung (d'ailleur c'est pas comparable) Mais j'adore sa voix quand il chante <3 (les vidéos dont tu parle c'est No Diggity?) | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 17 Sep - 19:33 | |
| Je pense oui , parce que no diggity est la seule où je le vois chanter ,mais il l'a chante trop bien *o* Bon breff ,finalement ,son rôle de rappeur lui va ,même si il pourrait bien chanter ,d'ailleurs je crois qu'il chante bien dans She can't get enough ? | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 17 Sep - 20:00 | |
| No Diggity, oui c'est ça !
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, il a pas non plus la voix de Ty où de Dada, mais il se débrouille plutôt bien quand même...
J'aime aussi quand il chante, dommage que ça ne s'entende pas plus souvent >o< | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 17 Sep - 22:25 | |
| - Vanie a écrit:
- Magnifique,
Il est limite aussi parfait que Gackt *ç* Mdr tu peu bien dire presque Gackt (le chanteur)est casiment refait de la tête aux pieds(ce qui n'enlève heureusement rien a son talent) Oui no diggity~ OMG la première fois que j'ai entendu ça voix en tant que chanteur j'ai eu les larmes aux yeux et encore aujourd'hui quand je l'écoute j'ai des frisson il a un vibrato et un timbre orgasmiquement orgasmique xD | |
|
| |
Samantha Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 18 Sep - 20:44 | |
| waouh je ne savais pas que T.O.P chantait si bien, jsuis choquée... Enfin bref, il est presque parfait quoi! | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Sam 19 Sep - 12:35 | |
| Samantha, il est pas presk parfait mais parfait Et oui TOP il chante très très bien | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Lun 21 Sep - 21:32 | |
| J'ai une question? =D Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais voir le film "Iris" ? Merci d'avance | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Lun 21 Sep - 23:10 | |
| Je crois qu'il est pas encore sorti où bien c'est moi qui ne suis pas au courant ? | |
|
| |
**WonHee** Modo
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Lun 21 Sep - 23:19 | |
| - Myuu a écrit:
- J'ai une question? =D Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais voir le film "Iris" ?
Merci d'avance C'est un drama,et non il est toujours pas sorti (argh~ je veut trop le voir) Sinon il y a bien un film avec TOP et SeungRi, 19 (qui n'est pa sorti non plus). | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 22 Sep - 19:00 | |
| Ah pardon c'est parce que sur internet une personne avait dit que c'était un film :P Bon bah J'attendrais :Pp' | |
|
| |
Hurricane_J Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 10 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 1 Oct - 18:37 | |
| Je trouve que y'a pas assez de pages sur ce sujet XD
Pour son histoire de poids et le fait qu'il déprimait par peur de reprendre je comprends parfaitement...
Je viens de regarder la vidéo où il chante No Diggity parce que ça m'avait intriguée vu que je l'avais jamais entendu chanter encore et ljkfv fhj;kJFBXGKVHmljvx MAMAN faut qu'il chante plussssssssssssss ! *O* <3
Sinon c'est mignon je trouve qu'il soit pas méga doué en danse ( copain XD )
Pour rejoindre l'avis général, il est presque parfait mouahahaha <3 | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 1 Oct - 21:48 | |
| Je viens d'écouter "bo diggity" *q* il a une belle voix Il devrait chanter comme ca plus souvent meme si j'adore quant il rap aussi *w* C'est pas juste de nous priver de sa belle voix | |
|
| |
Gégé Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 1 Oct - 23:27 | |
| Moi J'ai écouter "- Friend " avec Taeyang et il chante plus ou moins mais il chante mgnifiquement bien!!
Et je trouve aussi qu'il n'y a pa assez de pages !! | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 16 Oct - 18:40 | |
| Moi aussi j'ai écoutée '' friends '' et maintenant je l'adoore !! | |
|
| |
malika Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-dragon !! Messages : 16 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 28 Localisation : Pres de GD ! ( dans son lit plus precisement)
| Sujet: top Lun 26 Oct - 6:45 | |
| ToP est toujours le premier a faire rire le groupe quand ils ennnuient je l'adore mon topinou | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
| |
|
| |
| [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
|