| [profil] Lee Seung Hyun | |
|
+16Myuu BROWNYZ Ruby_Gloom SooLim Yume Moon Miin Yeon miku Akatsukii daoshi Kim Jun Elfy Jung Yun ~ victorylove Miae Mescaline kat-tunnette 20 participants |
Auteur | Message |
---|
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: [profil] Lee Seung Hyun Sam 25 Juil - 10:48 | |
| Seung Ri Nom de scène : Seung Ri (승리) Vrai nom : Lee Seung Hyun (이승현) Position : chanteur Date de naissance : 12/12/90 Taille : 1m74 Poids : 57kg Spécialités : chant, danse, chorégraphie Il aime : les langues étrangères, Justin Timberlake et Omarion Seung Ri, avant que BIG Bang soit formé,il a participé au reality-show « Battle Shinhwa »(cette émission avait pour but que les membres du groupe Shinhwa forment unnouveau groupe de garçon. Le groupe gagnant ce sont les BATTLE .). Mais il n'a pas été choisit pour être dans le groupe de 6.
Pour Les big Bang c'est lui qui a était le dernier choisis, après avoir impressionner Yang HyunSuk lors de sa performance contre SO-1. Juste pour le plaisir credit Nautilijon | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Sam 25 Juil - 13:36 | |
| Seung Ri je trouve que c'est le plus "mignon" dans sa personnalité, le plus gamin aussi ^^' | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Sam 25 Juil - 16:49 | |
| Je trouve qu'il a pas mal changé depuis le début des Big Bang , surtout avec son solo qui m'a vraiment "choquée" la première fois que je l'ai vu XD Sinon G-Dragon est trop trop classe dans le MV O.O | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Sam 25 Juil - 22:42 | |
| Haha moi aussi je trouve que Seung-ri c'est le plus mignon TrOp TrOp mignOn SurtOur dans le clip Strong Baby Crack Crack Crack Crack Baby :p | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 26 Juil - 16:52 | |
| Vouii !! Quand j'avais vu strong baby je me suis "oula, il a meme pas 18 ans et il fais déjà le beau ... " mais finalement pas du tout !! C'est qu'un mignon petit panda <3 *un peu débile mais il me fais trop rire !! xD Et puis il est super talentueux, je crois que c'est lui qui a créé la chorégraphie de strong baby | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 26 Juil - 21:39 | |
| HAha meme au dépuis faut dire que j'était un peu choquer par le clip, mais sinon voilà quoi c'est victory =) HiHi | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 26 Juil - 22:11 | |
| sur le coup, quand je l'ai vu dans idol show, je me suis dit: c'est qui ce guignol??? et en fait, il me fait bien marrer!!! il est bien mimi *malgré ses cernes* et je pense qu'il adore faire le con!!!! pour détendre l'atmosphère!!! j'ai adoré aussi quand il doit réveiller les autres ^X^!!!! J'étais explosée, déjà qu'il était lui-même pas trop réveillé!!! Pauvre Seung-Ri quand il se fait choper par le leader!! | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 26 Juil - 22:18 | |
| HAha oui je vois du parle de quoi ^-^ Oui quand il se fait attraper par G-dragon dans le lit Ou il devait reveiller TOP es les autre | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 30 Juil - 20:19 | |
| Seung Ri, mon Choi numéro deux. Seung Ri a vraiment beaucoup évoluer depuis leur début, il est devenu incroyablement sexy, je dois dire. D'un point de vue féminin je dirais que si je l'avais enf ace de moi j'en ferais qu'une bouchée (miam) Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le Beii Big Bang *-* & Strong Baby est une de mes chanson préférer des BB, donc vraiment rien à dire, il se débrouille dans tout je dois dire :) | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 6 Aoû - 10:10 | |
| Haha moi seung-ri c'est mon préférer dans les big bang ^^ Il es adorable Surtous quand il es avec G-dragon on peut plus rien dire @-@ | |
|
| |
daoshi Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 6 Aoû - 12:13 | |
| *0*...Magnifique la vidéo =D. En plus, il est torp mignon. Moi, je l'adore, normal c'est mon préféré XD...Heureusement qu'il n'était pas dans les BATTLE XD Enfin je dis ça pour moi mais pour lui ça doit été un coup dur ~~.
Bref ! Il est talentueux, surtout en danse que j'apprécie chez lui.
Vive SEUNGRI XDD
Daoshi. | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 6 Aoû - 13:14 | |
| Je m'incruste :D Oui donc moii a la base Seung Ri je l'aimais pas trop ... Mais ! J'ai vue des video avec Daesung ou y fesais un peu les cons et je les trouve vraiment drole tout les deux =D Bref' pour parlé du cliip j'aimme trop :D surtout le début avec G-Dragon mouahahahah ;D Car c'est tout de même mon prèf faut pas oublié x) Mais je trouve ausssi que Seung Ri est ... Kawaii même trés Kawaii dedans x)
Donc voila juste pour donné mon avis =) Bisous a tous ;D | |
|
| |
miku Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : GDragon Messages : 9 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 9 Aoû - 1:45 | |
| Seung Ri c'est celui dont je connais rien... :/ Il m'a jamais vraiment attiré et pourtant j'aimerais bien le connaitre :) Est-ce qu'il a fait des solos ? Enfin oui je suis sure qu'il en a mais si quelqun pouvait me donner des titres, je suis partante pour écouter... :) | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 9 Aoû - 2:19 | |
| Alors pour ses Solo ,les seuls solo qu'il y'a (enfin ceux que je connaissent) Voilà pur écouter The next Day Et puis Strong baby est déjà posté =) Pour ma part j'aime bien Seung ri ,il est placé troisième dans ma liste ,depuis Strong Baby j'ai l'impression que ce n'ai plus le petit Mankae dont tout le monde se souciait ,il a vachement grandi je trouve depuis l'époque de "La La La" >< | |
|
| |
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Lun 10 Aoû - 9:37 | |
| Strong Baby J'en meurs rien que dis penser xD je suis un peu dég quand même que cette chanson soit censuré en priver de live à cause des Crak Crak.... -_-" Franchement pour moi ces bruit faisaient pas vraiment penser à la drogues mais bon qui sait j'ai l'esprit pervers faut pas l'oublier xD | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 13 Aoû - 17:33 | |
| lol^^ mon maknae chéri que j aime et je l aimeré toujour lol^^
VIE SEUNG-RI^^ | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Mar 25 Aoû - 21:34 | |
| Bon celui auquelle j'ai le moins accroché au début mais finalement je l'aime bien ^^ Alors je n'aurais qu'une chose à dire Crak Crak Crak | |
|
| |
Ruby_Gloom Cool V.I.P.
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 32 Localisation : In Hankyung's Arms :p
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 30 Aoû - 1:25 | |
| Ah mon préféré <3<3 Comment ne pas l'aimer. Il est bourré de talents même si ça ne se voit pas mais on s'en rend mieux compte depuis Strong Baby :) Le clip m'avait choquée aussi au départ (o___o'' wah quels abdos xD) | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 30 Aoû - 3:07 | |
| Ouaii le clip xDD Je me disais "est ce bien le petit maknae qui était tout gentil ,beau garçon ?"xD Mais après le clip c'était un Choc pou mes pauvres yeux xD Bon n'abusons pas ,mais il est chou le Ririi ,moi je l'aime ^^ | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Lun 31 Aoû - 1:19 | |
| Ouais ! Moi aussi j'ai été un peu choqué, mais c'était pas un choc négatif! Et puis il ne fait pas du tout son âge !! C'est hallucinant! Là il faisait très homme, très viril ! xD En tout cas je l'aime bien moi, ce petit Seung-Ri!! | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Mar 1 Sep - 11:40 | |
| Seung Ri , me plaisait pas trop au début j'avoue =/ Mais depuis que je regarde plus de vidéos sur lui , je me dis qu'il est tout de même interessant Hé il est remonté dans ma liste des préféré ^^ Baby Panda ! =DD | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Mer 2 Sep - 17:24 | |
| C'est un des 2 membres que je connais le moins. Par contre, je vais éssayer de m'infomer car....franchement il a trop la classe sur la photo en première page | |
|
| |
Pucca&Garu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 74 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 34 Localisation : Hawaii
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 3 Sep - 18:47 | |
| Seung-Rii Jerrrrrryy !! Toujours aussi Peetiiit !! Maiis Apres avoir vu le Clip De Strong-Baby Je Croiis Qu'il est Dvenuu Un HOMME Hii | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Dim 11 Oct - 19:20 | |
| Moi, franchement, je l'adore !! mais en fait je les adore tous ... Mais lui c'est mon préféré !! OUI !! C'est un homme | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun Jeu 29 Oct - 8:31 | |
| Ce gars est genre une blague incarnée XD C'est le membre que j'aime le moins, à égalité avec Tae Yang en fait. Mais pas pour les mêmes raisons. Seung Ri, il est doué, y'a pas à dire. Mais qu'est ce quil peut être c.hiant o_o Il a une voix, il assure en live, il danse...mais sa personnalité laisse carrement à désirer. Faudrait bosser là-dessus bonhomme M'enfin, artistiquement, je le kiffe. Strong Baby, la chanson, est une pure merveille. Il la chante trop bien. C'est une de mes preferées de Remember. Mais le clip ... ROFL. Enfin bon, voilà quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [profil] Lee Seung Hyun | |
| |
|
| |
| [profil] Lee Seung Hyun | |
|