| T.O.P // Choi SeungHyun | |
|
+36Ina Younha topiforever -^_^- chihiro Sarangheart R EtsukoFujiwara mom3doux Tsukiyo SooLim Gégé Tsumi Samantha Shinji Comava Chupa -koneko- Vanie Lili Hoshii Yume Akatsukii *Julie Odore Moon Miin Yeon FunkxMonday Ji Yool Nheka Kim Jun Kitty girl mitsuki Mescaline Elfy Kang-Myu ~ mounakpop Dadou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| |
| |
mounakpop Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!! Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Lun 27 Juil - 11:29 | |
| top et trop beaux XD je ladore ! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Lun 27 Juil - 22:13 | |
| Que est ce qu'il est bow o_o En plus il a un de ces regard *_* Si je me retrouvai en face de lui je serai bouche-bée ! | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 28 Juil - 11:57 | |
| - Spoiler:
Quelques photos pour mettre en appétit!!! edit Admin : J'ai mis tes photos en spoiler histoire de dégager un peu le sujet =) | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 28 Juil - 13:08 | |
| Il est trop chou sur la dernière :3 | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Jeu 30 Juil - 14:00 | |
| j'aime son regard !!!!! il est trop craquant sur la dernière photo Merci pour ces super photos !!! <3 | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Jeu 30 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Jeu 30 Juil - 19:31 | |
| MON DIEU!!!
ce mec est un dieu du regard! même un dieu tout court!! merci pour les pics! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Jeu 30 Juil - 22:44 | |
| J'adore les photos *o* Surtout celle de Fyfy <3 TOP n'est pas humain lui non plus =.=
C'est injuste d'être aussi parfait xD Je veux être un mec et avoir le regard de TOP =o | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mer 5 Aoû - 19:24 | |
| Il veut me tuer ou quoi ? il est trop canooooonnnn !!!!! | |
|
| |
Nheka Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Young Bae! Messages : 12 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 36 Localisation : Derière toi ! !
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Lun 10 Aoû - 16:06 | |
| rALALH toutes c es photo de TOP il me fait penser a un petit chiot tout mimi avec ces yeux et sa bouille! | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Lun 10 Aoû - 18:11 | |
| Il a vraiment un p'tin de regard... & Qu'est ce que j'aime son coté bad boy... *O* L'est magnifique ! Merci pour les photos :) | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 1:03 | |
| Il estmagnifique, y'a pas d'autre mot.. | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| |
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 2:48 | |
| SUPER la photo ,y'a pas a dire ! | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 11:05 | |
| Déjà à la base, un asiatique avec des lunettes, c'est magnifique. Mais alors quand lui il s'y met... C'est orgasmique moi j'dis \\o \o/ o// *0* | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 14:30 | |
| Mdrrr ça m'etonne pas de te voir poster ici toi ! xD
TOP est beau ouais... Mais j'ai l'impression que ça dépend des fois Oo xD
Merci pour les photos ^^ | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 17:56 | |
| *Grillée xD*
Mdrrr béh ui attends ! T'crois quoi toi hein :D
Que ça dépend des fois ? Oo En tout cas il a des coupes normales LUI... Ses photos ressemblent souvent à quelque chose quand même... Pis sa belle gueule ne change jamais ! <3 =p | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| |
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 18:00 | |
| Oh si tu as tout à fait raison il a THE Regard ! >o< Han je me remet pas de ton gif aussi Kang Myu >_____< | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 18:05 | |
| Mdrr calme toua Kim Jun !! 0ui il est trop beau ce gif, quand je l'ai vu j'ai tout de suite craqué !! Et direct je l'ai mit dans ma signature :P Je suis sûr que tu m'as prit ma photo, hein ?! XD | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mar 11 Aoû - 18:07 | |
| Non même pas désoler de te décevoir x) Je veux pas avoir de photos sur mon ordi ^^
J'aime juste bien les regarder, et ton gif est Haan, TOOOOP XD | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| |
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mer 12 Aoû - 22:40 | |
| OMG Woot wot Magnifique ! | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun | |
| |
|
| |
| T.O.P // Choi SeungHyun | |
|