BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yang Hyun Suk (YG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sane
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Sane


Membre Préféré ? : Daesung
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!

Yang Hyun Suk (YG) Empty
MessageSujet: Yang Hyun Suk (YG)   Yang Hyun Suk (YG) EmptyVen 24 Juil - 18:08

Yang Hyun Suk

Yang Hyun Suk (YG) 11649591oy2


Biographie:

Nom Réel: Yang Hyun Suk (양현석)
Surnoms : Terminator, Yang Goon (양군), Choonsam
Anniversaire: 2 Décembre 1970
Groupe Sanguin: A
Taille: 180cm
Poids:67kg
Famille:Parents, un frère aîné (Han Suk), un jeune frère ( Min Suk), tous deux mariés. Min Suk prend en charge une grande partie de l'administration et des finances à YG Entertainment.
Personnalité: Gai vif et naïf (en fonction de ses producees)(désolé j'ai pas compris le producees), il parait qu'il est homosexuel, mais après personnellement j'en ai aucune idée.
Education:Seoul Kyodong Elementary School, Joongdong Middle School, Gwangmyeong High School
Loisirs: chasse, pêche, dormir

Il débuta sa carrière au sein du groupe Seo Taiji and Boys (서태지와 아이들) en 1992 avec l'album "Nan Arayo". Mais après quelques albums et beaucoup de controverses, le groupe se séparent en 1996.
Hyun Suk fonde Hyun Entertainment et produit son premier groupe, Keep Six. L'album ne fut pas un succès, et le groupe se sépare.
Hyun Entertainment est devenu MF en Mai 1997, puis a été rebaptisée Yanggoon Entertainment en Mars 1998 et est finalement devenu YG Entertainment en avril 2001
En 1998 , Hyun Suk décide de sortir un album qui sera son unique album solo, avec Seo Taiji en featuring pour l'une des chansons, pour laquelle il aura d'ailleurs collaboré pour l'écriture et la production.
YG Entertainment est l'un des plus grandes maisons de disques en Corée du Sud, en produisant notamment les 1TYM, Se7en, Big Mama, JinuSean, Gummy, Wheesung, et plus récemment les Big Bang et les 2NE1.
Le YG fait référence à son surnom donné par les membres de Seo Taiji and Boys, YangGoon. (Yang étant son nom de famille, et le Goon vient de -kun, particule que l'on met derrière un nom de garçon , en japonais. Mais en coréen le K et le G étant la mm chose, il est devenu Goon)

Discographie :

Seo Taiji and Boys (서태지와 아이들) :

- Nan Arayo (1992)
- Hayeoga (1993)
- '93 Live concert (1994)
- Dreaming of Balhae (1994)
- Come Back Home (1995)
- Goodbye Best Album (1996)

Yang Hyun Suk :

Yang Hyun Suk (6 avril 1998)

MVs :

Seo Taiji and Boys (서태지와 아이들) :

환상 속의 그대 pour ceux qui connaissent pas, et qui veulent pas regarder tout les MVs regarder juste celui-ci!XD

Sul pun ar pum
Shi dae yu gum
Salute (필승)
"To You" No Eh Geh
Come Back Home
난 알아요

(Bon il y en a d'autres mais je crois que ça devrait suffire pour ceux qui en veulent plus, chercher sur youtube!^^)

Yang Hyun Suk :

Devil (si quelqu'un le trouve je suis preneuse, je suis curieuse!XD)

YG Entertainment: (récapitulatif)

Hyun Entertainment - 1997
MF Entertainment - mai 1997
YangGoon Entertainment - mars 1998
YG Entertainment - avril 2001



credits : Wiki +blog+YG Bounce + Sane

Voici un montage vidéo sur YG fait par une fan. (oui ça existe des fans de YG!XD):
Fan Video of YG


Avis Perso: Pour moi c'est le boss de la YG Family, qui me fait rire avec son cheveux sur la langue, mais qui néanmoins ne doit pas être tous les jours sympathique!
Bref c'est YG, j'ai pas vraiment écouté ce qu'il a fait, mais il me semblait bien de faire sa fiche vu que c'est grâce à lui que nos chers BB sont là!^^


Dernière édition par Sane le Mar 28 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://untilwhenever.skyrock.com/
Dadou
Admin
Dadou


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy

Yang Hyun Suk (YG) Empty
MessageSujet: Re: Yang Hyun Suk (YG)   Yang Hyun Suk (YG) EmptyVen 24 Juil - 22:43

oooh YG Boss ^^

on m'a dit aussi qu'il était homo, je sais pas si c'est véridique. En corée, c'est chose se dit pas mais sa m'étonnerais pas (qu'il soit gay ou pas... sa restera mon "DIEU")

Je le respect grave pour se qu'il a fait, il a tjs su s'entourer de gens compétant et lancer des personnes talenteuses.
A la YG c'est pas le physique qui compte mais le talent !
Revenir en haut Aller en bas
Toomoko
Admin
Toomoko


Membre Préféré ? : T.O.P.
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Sur le bateau du clip "Always"

Yang Hyun Suk (YG) Empty
MessageSujet: Re: Yang Hyun Suk (YG)   Yang Hyun Suk (YG) EmptyVen 24 Juil - 23:55

MDR on dirait un vampire sur cette photo LOL
Ouai ben il a l'air homo en tout cas XD

Anyway, je me prosterne devant le grand manitou. Le seo tai ji n°1 boy ! Sans lui, jamais nous n'aurions connu les 1TYM ou Swi-T !
Ah puis Sane, comme tu le sais, je suis trop fan de "Come back Home" ! A visionner =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumactif.org
Miae
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.



Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Yang Hyun Suk (YG) Empty
MessageSujet: Re: Yang Hyun Suk (YG)   Yang Hyun Suk (YG) EmptySam 25 Juil - 0:09

Sérieusement, je trouve que tous les groupes qu'il a produit et formé grace a YG Entertainment sont super.
Il parait qu'il a aussi était un très bon danseur aussi.
Sinon je suis choquée concernant la rumeur de son homosexualité :s
Bref, merci pour la présentation de notre BOSS °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang Hyun Suk (YG) Empty
MessageSujet: Re: Yang Hyun Suk (YG)   Yang Hyun Suk (YG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Hyun Suk (YG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [profil] Lee Seung Hyun
» [PROFIL] CHOI Seung Hyun
» [NEWS] Tae Yang 2nd solo album
» [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB
» GD, Tae Yang et leurs chiens pour NII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ The Community :: Azn Entertainment :: YG Family-
Sauter vers: