Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Yang Hyun Suk (YG) Ven 24 Juil - 18:08 | |
| Yang Hyun Suk
Biographie:
Nom Réel: Yang Hyun Suk (양현석) Surnoms : Terminator, Yang Goon (양군), Choonsam Anniversaire: 2 Décembre 1970 Groupe Sanguin: A Taille: 180cm Poids:67kg Famille:Parents, un frère aîné (Han Suk), un jeune frère ( Min Suk), tous deux mariés. Min Suk prend en charge une grande partie de l'administration et des finances à YG Entertainment. Personnalité: Gai vif et naïf (en fonction de ses producees)(désolé j'ai pas compris le producees), il parait qu'il est homosexuel, mais après personnellement j'en ai aucune idée. Education:Seoul Kyodong Elementary School, Joongdong Middle School, Gwangmyeong High School Loisirs: chasse, pêche, dormir
Il débuta sa carrière au sein du groupe Seo Taiji and Boys (서태지와 아이들) en 1992 avec l'album "Nan Arayo". Mais après quelques albums et beaucoup de controverses, le groupe se séparent en 1996. Hyun Suk fonde Hyun Entertainment et produit son premier groupe, Keep Six. L'album ne fut pas un succès, et le groupe se sépare. Hyun Entertainment est devenu MF en Mai 1997, puis a été rebaptisée Yanggoon Entertainment en Mars 1998 et est finalement devenu YG Entertainment en avril 2001 En 1998 , Hyun Suk décide de sortir un album qui sera son unique album solo, avec Seo Taiji en featuring pour l'une des chansons, pour laquelle il aura d'ailleurs collaboré pour l'écriture et la production. YG Entertainment est l'un des plus grandes maisons de disques en Corée du Sud, en produisant notamment les 1TYM, Se7en, Big Mama, JinuSean, Gummy, Wheesung, et plus récemment les Big Bang et les 2NE1. Le YG fait référence à son surnom donné par les membres de Seo Taiji and Boys, YangGoon. (Yang étant son nom de famille, et le Goon vient de -kun, particule que l'on met derrière un nom de garçon , en japonais. Mais en coréen le K et le G étant la mm chose, il est devenu Goon)
Discographie :
Seo Taiji and Boys (서태지와 아이들) :
- Nan Arayo (1992) - Hayeoga (1993) - '93 Live concert (1994) - Dreaming of Balhae (1994) - Come Back Home (1995) - Goodbye Best Album (1996)
Yang Hyun Suk :
Yang Hyun Suk (6 avril 1998)
MVs :
Seo Taiji and Boys (서태지와 아이들) :
환상 속의 그대 pour ceux qui connaissent pas, et qui veulent pas regarder tout les MVs regarder juste celui-ci!XD
Sul pun ar pum Shi dae yu gum Salute (필승) "To You" No Eh Geh Come Back Home 난 알아요
(Bon il y en a d'autres mais je crois que ça devrait suffire pour ceux qui en veulent plus, chercher sur youtube!^^)
Yang Hyun Suk :
Devil (si quelqu'un le trouve je suis preneuse, je suis curieuse!XD)
YG Entertainment: (récapitulatif)
Hyun Entertainment - 1997 MF Entertainment - mai 1997 YangGoon Entertainment - mars 1998 YG Entertainment - avril 2001
credits : Wiki +blog+YG Bounce + Sane
Voici un montage vidéo sur YG fait par une fan. (oui ça existe des fans de YG!XD): Fan Video of YG
Avis Perso: Pour moi c'est le boss de la YG Family, qui me fait rire avec son cheveux sur la langue, mais qui néanmoins ne doit pas être tous les jours sympathique! Bref c'est YG, j'ai pas vraiment écouté ce qu'il a fait, mais il me semblait bien de faire sa fiche vu que c'est grâce à lui que nos chers BB sont là!^^
Dernière édition par Sane le Mar 28 Juil - 20:06, édité 1 fois | |
|
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| Sujet: Re: Yang Hyun Suk (YG) Ven 24 Juil - 22:43 | |
| oooh YG Boss ^^
on m'a dit aussi qu'il était homo, je sais pas si c'est véridique. En corée, c'est chose se dit pas mais sa m'étonnerais pas (qu'il soit gay ou pas... sa restera mon "DIEU")
Je le respect grave pour se qu'il a fait, il a tjs su s'entourer de gens compétant et lancer des personnes talenteuses. A la YG c'est pas le physique qui compte mais le talent ! | |
|
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: Yang Hyun Suk (YG) Ven 24 Juil - 23:55 | |
| MDR on dirait un vampire sur cette photo LOL Ouai ben il a l'air homo en tout cas XD
Anyway, je me prosterne devant le grand manitou. Le seo tai ji n°1 boy ! Sans lui, jamais nous n'aurions connu les 1TYM ou Swi-T ! Ah puis Sane, comme tu le sais, je suis trop fan de "Come back Home" ! A visionner =) | |
|
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Yang Hyun Suk (YG) Sam 25 Juil - 0:09 | |
| Sérieusement, je trouve que tous les groupes qu'il a produit et formé grace a YG Entertainment sont super. Il parait qu'il a aussi était un très bon danseur aussi. Sinon je suis choquée concernant la rumeur de son homosexualité :s Bref, merci pour la présentation de notre BOSS °° | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yang Hyun Suk (YG) | |
| |
|