| [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
|
+29Gégé Hurricane_J Myuu **WonHee** Tsuukii Yunela Always Vanie Nanou Choi SooLim Samantha kind Chupa Akatsukii Lapsus Hoshii Kang-Myu ~ LoveTae Lawr Ji Yool Moon Miin Yeon FunkxMonday miku Kim Jun victorylove Elfy Jung Yun ~ Toomoko Sane 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 24 Juil - 19:41 | |
| CHOI Seung Hyun
Nom Réel : CHOI Seung Hyun (최승현) Nom de scène : TOP/Tempo Date de naissance : 04 novembre 1987 Taille 1m80 Poids : 65 kg Education : Seoul Art College (Majoring in Musical) Occupation : rapper, composer, beatboxing. Loisirs : Lire et Nager. Position : Rappeur / Beat Boxing Il aime nager, lire. Il aime aussi les comédies musicales, le théâtre et la mode. Il admire beaucoup Usher, omarion, Jay-z et B2k.
Il a été le 4ème membre choisi par YG. Comme tout les autres membres des Big Bang, il a reçu un pendentif, le sien est un mégaphone. Il a dû fournir beaucoup d'efforts pour la danse, qui est son point faible. En plus d'être un membre des Big Bang, il est acteur, il a joué dans plusieurs dramas et dans plusieurs MVs d'artistes de la YG. Il a aussi fait des featuring, notamment sur la chanson I'm sorry de Gummy, ou alors sur D.I.S.C.O de Uhm Jung Hwa. Il a récemment fait la chanson thème,en collaboration avec Teddy (1TYM) d'un nouveau drama coréen, FRIENDS (친구), il la chante avec Tae Yang.
Dramas : I am Sam (2007) (Personnage : Chae Mu Shin) Musical Drama (2007) IRIS (2009) Haven't postman (2009) (Avec Seung Ri) 19 year cold (2009)( Avec Seung Ri)
MVs (autres que BB):
I'm sorry - Gummy Hello - Red Roc D.I.S.C.O - Uhm Jung Hwacredits : Nautiljon | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 24 Juil - 23:20 | |
| Niaaaaaah. TOP.
Rien à dire tu sais ce que je pense <3
Merci pour ce profil =) | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Dim 26 Juil - 16:45 | |
| Je savais pas qu'ils portaient des pendentifs =o J'ai hate de voir IRIS !! Il magnifique dans ce film ~ *il est toujour magnifique je dois dire ...* | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Dim 26 Juil - 21:57 | |
| roh oui!!! vivement IRIS!!! ça sort en septembre, mais je serais pas mal prise par la fac!!! en tout cas, son regard m'hypnotise toujours autant!! J'en deviens folle à force!!! | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Dim 26 Juil - 22:04 | |
| Haha TOP Ouais vivement Iris =) | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Jeu 30 Juil - 20:13 | |
| TOP TOP TOP ... Que dire, à part que c'est vraiment un modèle du rap cet homme ? =o Hum, il est beau, certes.
& il joue dans I am Sam qui m'as bien fais rire Bientôt IRIS et là je vais avoir un orgasme ..
Hum .. je crois que c'est tout, enfin non mais si je élargit le sujet, je vais allez très loin ... xD | |
|
| |
miku Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : GDragon Messages : 9 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Dim 9 Aoû - 1:37 | |
| J'apprecie beaucoup TOP, enfin je l'admire beaucoup ^^ Du fait qu'il etait gros avant et qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui et tout... ^^ Et j'aime beaucoup ses yeux ! Enfin bref, TOP je l'aime beaucoup ! =) | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 0:34 | |
| TOP .. Ce mec c'est mon idéal xD, c'est con mais bon.. Il a une voix grave et magnifique, un regard qui tue tout, il est drole, et il est magnifique.. | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 0:56 | |
| En gros il a tout pour plaire =D | |
|
| |
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 11:03 | |
| Iris ça va donner ouais...
Mais perso j'ai aussi hâte de voir Haven't postman ! Parce qu'on va avoir une belle brochette dedans quand même... > Jae, Seungri, lui... *0000* Ca va donner...
Bref sinon que dire ? Bh il est parfait... & Grand *00000* Vive lui <333 | |
|
| |
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 11:26 | |
| Nyaaa Heaven's postman ,j'ai hâte aussi ,avec les meilleurs <3 | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 15:16 | |
| Ouais tout les dramas ou film qui concerne les artistes en général on a hâte heiin x) *OOO*
Mais IRIS j'ai trop trop hâte, il a l'air géniale =D Heaven postman, je sens je vais le voir et après je serais dégoutée de l'avoir finie T-T XD | |
|
| |
Lawr Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 7 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Vegas Dancing Club's.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 15:46 | |
| Je trouve sa voix absolument géniale, la plus belle du groupe selon moi. Et il a quand même beaucoup de classe malgré son look assez décalé...
IRIS est le drama que j'attend le plus pour cette fin d'année. Le trailer m'a juste donné TROP envie. J'attends juste de voir comment il tiendra son rôle, parce qu'il ne me semble pas mauvais acteur mais je ne trouve pas qu'il fasse des étincelles non plus. Son rôle me semble être vraiment intéréssant donc, à voir. | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 17:24 | |
| IL a des yeux MAMA !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 11 Aoû - 18:02 | |
| Il est MAGNFIQUE T0P *0* Franchement il a aucun défauts :P Enfin c'est ce que je pense ! Après chacun son avis ! | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 14 Aoû - 0:56 | |
| Yeah TOP !! :DDD Ouii tu as raison il est magnifique mais pas autant que G-Dragon ^^ | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| |
| |
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Sam 15 Aoû - 15:28 | |
| Je suis d'accord aek Kang-Myu, il est parfait ce jeune ! :D Et je suis très présser de l'a sortir d'IRIS ! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 10:43 | |
| A merci FunkxMonday ! T'es d'accord avec mouua ! Enfin une autre T0Piste ! Ya beaucoup trop de G-Dragonnienne ici ! XD Mais tu devrai m'aider sur le jeu *dernier survivant version Big Bang* Parce que je suis la seule T0Piste :'( | |
|
| |
| |
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 13:40 | |
| A merci Moonie :) TU mets pas de - à T0P hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 13:48 | |
| Je l'ai jamais fait moi Oo Comment pourrais-je ?? | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 17:41 | |
| *débarque dans la convers ^^*
Perso ça m'a trop choqué quand j'ai appris son âge ! Il es trop jeune o.O Je lui aurais pas donné moins que 25-26 ans ! Ca m'a fait un choc quand j'ai appris qu'il était de 87 ! Et pis sérieux il a un de ces regards ce type... mon dieu mon dieu MDR | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 17:48 | |
| * débarque aussi dans la conversation * xD
Totalement d'accord avec toi Lapsus ;D On a d'ailleur surnommer TOP le dieu du regard =D On comprend pourquoi étend donner son regard persant magnifique *O* Bref' ... xD C'est vraii qu'il est jeune x) je sais pas y fait trés mature phisyquement mais sinon je ne suis pas sur qu'il le soit x) en tout cas il me fais beaucoup rire ;D Surtout dans la parodie de Boys over flower c'est vraiiment trop trop marant !! =DD
Donc voilà j'ai fini de m'incruster xDD =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
| |
|
| |
| [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
|