| [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
|
+29Gégé Hurricane_J Myuu **WonHee** Tsuukii Yunela Always Vanie Nanou Choi SooLim Samantha kind Chupa Akatsukii Lapsus Hoshii Kang-Myu ~ LoveTae Lawr Ji Yool Moon Miin Yeon FunkxMonday miku Kim Jun victorylove Elfy Jung Yun ~ Toomoko Sane 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 18:29 | |
| MDR à mort ! Ses "Shhhhhhhit !" sont devenus cultes ! XD Jles avais même mis en sonnerie de portable XD ça faisait classe !
... Jcrois que c'est la masse qui fait qu'on dirait pas qu'il est si jeune ! (o.O est ce que c'est français ce que je viens de dire ?! MDR) C'est vrai, essayons d'imaginer... si il était tout fin et tout petit, ça ferait pas du tout le même effet... Non.. mon dieu... c'est pas imaginable en fait ! C'est plus ridicule qu'autre chose o.O XD | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
| |
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 19:38 | |
| Ah ça y est ya des T0Pistes qui arrivent enfin !! MDRR~ Chupa t'es toute nouvelle ^^ &² touua auussi Lapsus ! Allez les T0Pistes!!!!!!! <33 | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 19:44 | |
| Mieux vaut tard que jamais, ne~ Allez, TOPistes au pouvoir ! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 19:54 | |
| 0uui tout à fait d'accord ave touua Chupa =D J'aime bien ton avatar Chupa ^^ ALLEZ LES T0PISTEEEEES!!!! | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 20:02 | |
| Oui, moi aussi je l'aime xD Au fait, Myu (je peux t'appeller comme ça ?) le gif sur ta sign, il vient d'où ? | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 20:26 | |
| 0uui tu peux m'appeller comme ça tnkt :P Mon gif je crois que je l'avais prit sur google Mais je sais plus ! :S Désolé pourquoi? | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 20:41 | |
| Parce que je voulais voir s'il y a une vidéo, car il est trop kawaii dessus =D Mais, ce n'est pas grave si tu t'en rappelle pas ^^
Dernière édition par Chupa le Ven 21 Aoû - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| |
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 22:21 | |
| Ah le gif c'était le making of de lollipop ,t'es qu'à chercher sur youtube ^^
Et puis La révolution des TOPistes xDD Aller je me joint à votre groupe aussi =D (Mais non je n'oublie pas GD ;D) | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| |
| |
Chupa Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Ven 21 Aoû - 22:57 | |
| Merci Moonie, je vais voir toute de suite. | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Lun 24 Aoû - 17:18 | |
| j'adore tout chez lui, sa voix, ses yeux il est super beaux Il est tro drole des fois J'ai hate de voir IRIS et les autres films /dramas | |
|
| |
Samantha Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Lun 24 Aoû - 21:38 | |
| TOP = Mon préféré! Il a une voix assez particulière mais hyper sensuelle! (enfin je trouve) Je savais pas qu'il avait été gros... jsuis allée voir hier! Il a bien changé quand même.. Maintenant il est parfait ... ou presque (Parfait c'est Choi Siwon des Suju)!! | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Lun 24 Aoû - 21:48 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir IRIS =) A mort sa voix est super sensuelle Samantha ! Elle me donne des frissons partout ! Toute grave, comme ça... brrrr ^^ Quand à gros ou pas gros, c'est toujours le même =) | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 25 Aoû - 16:38 | |
| - Samantha a écrit:
- Il a une voix assez particulière mais hyper sensuelle!
Alors, imagine ce mec te chuchoter à l'oreille ==> *dead* Me too, j'ai trop hate de voir IRIS, j'espère qu'il va être aussi bien que le trailer le montre ^^ Et qu'on pourra voir TOP plus de 5 minutes >.< | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 25 Aoû - 21:23 | |
| Bon je suis toujours aussi folle de sa voix grave et de son regard de fou ^^ J'ai moi aussi hâte à Iris !! | |
|
| |
Nanou Choi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Heum ... TOP & Aussi GD Et Heum.... Tae Yang Ouai ... Et Pis Aussi Seung Ri & Dae Sung ... Bah Enfaite Tout Le Monde =3 Messages : 49 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Dans Le Lit De Mon Frigo =3
| |
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 1 Sep - 12:15 | |
| Nan Nan, lui il est PARFAIT Nanou Choi :P Tu peux le dire XD. En plus j'adore ta sign' (Nanou Choi) elle est trop belle *0*! | |
|
| |
Nanou Choi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Heum ... TOP & Aussi GD Et Heum.... Tae Yang Ouai ... Et Pis Aussi Seung Ri & Dae Sung ... Bah Enfaite Tout Le Monde =3 Messages : 49 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Dans Le Lit De Mon Frigo =3
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mar 1 Sep - 12:41 | |
| Ouai Mais J'aime Pas Trop Dire Il Est Parfait xD
& Il Est Trop Mignon Quand Il Danse Moi Sa Me Fais Trippé Parce Que Même Les Trucs Les Plus Simple Il a Du Mal xD
& Merci Moi Aussi J'aime Bien Ta Sign' =D | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| |
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 14:33 | |
| Magnifique,
Il est limite aussi parfait que Gackt *ç* | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 17:21 | |
| - Samantha a écrit:
- TOP = Mon préféré!
Il a une voix assez particulière mais hyper sensuelle! (enfin je trouve) Je savais pas qu'il avait été gros... jsuis allée voir hier! Il a bien changé quand même.. Maintenant il est parfait ... ou presque (Parfait c'est Choi Siwon des Suju)!! QUOI???? Il a déja été gros?! Je l'ignorais. En tout cas, aujourd'hui il est parfait. Il est est vraiment attirant. Il fait plus vieux que son age par contre. Comme tant d'autres je ne suis pas insemsible a son regard de dieu et a son sourire timide. J'aime aussi beaucoup l'attitude qu'il dégage. Ne prenez vraiment pas mon comentaire de facon négatif, mais il me fait penser a Frankeishtein...mais en beau! Je sais que ca fais bizzare a dire mais il ya quelque chose dans son visage qui me donne cette impression. MAis une TRÈS belle version loll | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 17:25 | |
| Mais il est PARFAIT Vanie :DD Nan il a était gros?! T'aurais pas une photo Samantha ?! Parce que là je viens d'apprendre un truc O_O! | |
|
| |
Yunela Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ Messages : 68 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Maine & loire
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun Mer 2 Sep - 18:13 | |
| J'ai des tofs de lui petit & Poteler si sa interesse... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
| |
|
| |
| [PROFIL] CHOI Seung Hyun | |
|