| [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D | |
|
+19Miae Moon Miin Yeon Kitty girl BROWNYZ chihiro Akatsukii laui972 Tsukiyo kind lollipops mom3doux Choi soo yeon PinkSpider Silas Bigbang-forever Ritsu Yume chibitopi R 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Jeu 5 Nov - 13:54 | |
| xDD Saengil Chukka Hamnidaaa avec la Pose (ou la choré xD) J'adore ! Puis le gâteau ..ils sont juste trop choux ^^ OMG TOP ! Trop la classe Je ne l'ai pas encore diit honte à moii JOYEUX ANNIVERSAIIIRE TOP ! | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Jeu 5 Nov - 18:21 | |
| Nannnn excellent c'est trop mimi quand ils font le gateau !!!!!! *O* et la pose qu'ils prennent pour chanter AHAHAHAHA XD par contre le pantalon de T.O.P est délirant xD | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Jeu 5 Nov - 19:50 | |
| Trooooooop choukiiiiii! Ha ha ha xD Ils sont trop mignon de faire ça! Et puis le gâteau, je serais là je l'aurai bouffé à une de ces vitesses ils auraient même pas compris! Ha ha ha "^^ Et quand une "Danse" ( nan en faite ça ne s'appelle même pas une "danse"), quand ils font leur gestes macaque et chante "Saengilchukhahamnida"! C'était trop chou! Et Holala le pantalon te TOP! Parfait pour sa fête ! Ha ha ha xD
G-D était trop "cute"! ^^" | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Jeu 5 Nov - 23:53 | |
| HAAAAN JOYEUX ANNIVERSAIRE TOP !! Ils sont tous trop trop mignons lorsqu'il décore le gateaux!! | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| |
| |
ichigo-ichie Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Ven 6 Nov - 20:05 | |
| oh non mais flute pourquoi il m'as pas attendu pour avoir 22 , il est nul lol. Bon ben bon anniversaire en retard Topinou lol. | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Ven 6 Nov - 21:54 | |
| - PinkSpider a écrit:
- O_O la vache !! J'ai mis dix plombes à reconnaitre GD XD Haaaaan la honte c'est la première fois que ça m'arrive ^^
Heu...et TOP il est classe que d'en haut ! Le pantaloooooooooon Oo my god !
Arf ! trop meumeu la choré ^^ Moi aussi je l'ai pas reconnu ! GD il est pas doue pour la dessin XD Non mais on dirait que TOP en se réveillant le matin a oublier de se changer le bas, on dirait trop un pyjamas XD Ils sont trop chou avec leur "dance" | |
|
| |
nancy-katihana-fatian Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Ven 6 Nov - 22:31 | |
| - kind a écrit:
Non mais on dirait que TOP en se réveillant le matin a oublier de se changer le bas, on dirait trop un pyjamas XD Ils sont trop chou avec leur "dance" kind comment ca!!! TOP oubile de se changer le bas????????!!!!!!! je veux voire caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit moi leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*sors* | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Sam 7 Nov - 20:49 | |
| Han, alors je crois que je suis la seule à aimer son bas ...
C'étais trop mignion, je suis comme vous, au début, j'avais pas reconnue GD !! Super choré aussi !! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Dim 8 Nov - 16:09 | |
| Happy birthday en retard u.u <3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D | |
| |
|
| |
| [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D | |
|