| [EDIT] Pix Dream concert | |
|
+9victorylove camee <3 . BROWNYZ kind Odore Lapsus Tateishi Akatsukii PinkSpider 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: [EDIT] Pix Dream concert Sam 10 Oct - 19:32 | |
| Moualàlàlàlà qu'est-ce que ça fait plaisir de voir le groupe au complet ! Daesuuuuuuung !!!!- Spoiler:
-
merci soompi mon ami !
AUTRES PIX : [center] - Spoiler:
Dernière édition par PinkSpider le Mer 14 Oct - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Sam 10 Oct - 19:38 | |
| Ahhhh Dada !!! *O* t'es de retour !!! =DD Yeahhh !! :DD | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Sam 10 Oct - 20:02 | |
| Ca fait du bien de revoir Dada avec les autres & j'aime la dernière photo de TOP 8D | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Dim 11 Oct - 1:30 | |
| Oui, je vous rejoins moi aussi : Ca fait du bien de les revoir au complet <33
Et ils sont très classes sur ces photos ! ^^ Coup de coeur pour Top et Daesung <33
Quant à G dragon, l'ensemble lunettes de mouche + bonnet spé, j'adhère pas trop mais aussi paradoxal que ce soit, c'est G dragon donc j'adore quand même MDR
Merci pour les photos =) | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Dim 11 Oct - 17:48 | |
| Soompi est l'ami de tout l'monde *O* xD
Bon... Seungri est juste trop beau avec son beau manteau là *O* Dada <3 c'est cool de le revoir ^^ Il était vraiment pas prévu ! J'avais lu sur soompi qu'il serait pas là du tout en plus ! TOP j'adore son bonnet ! GD <33333333333 L'est beau *O* J'adore trop sa casquette là... et sa veste avec le truc MJ xD trop fort... Vive sa casquette *O* Il est beau <3
Merci =) | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Dim 11 Oct - 18:22 | |
| kyaaa dada de retour, ca fait trop plaisir merci pour les pix ils sont magnifique, j'adore le look petit écolier de GD | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Lun 12 Oct - 1:57 | |
| DaeDae! Mais il a l'air comme neuf! xD Trop trop contente de le voir et de les voir tous réuni! C'est chou! "^^
Ils sont super classe! OMG ! Mais je craque comme toujours ! Je ne m'y ferais jamais! "-- G-Dragon et ses cuisses! Haaaaooouuuh! Trop sexy! Ils ont fait fort ils sont tellement beau! Hi hi hi ! xD Alala * soupir* | |
|
| |
camee <3 . Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung, Seung Ri, G-Dragon, Tae Yang, T.O.P. <3 Messages : 8 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Lun 12 Oct - 2:04 | |
| Vraaiment très belle photoo !
Maaarcie beaucoupp ! ( : | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Mar 13 Oct - 17:43 | |
| Enfiin des nouvelles image que y'as Dae sung dedans *Q* Et toujours comme d'hab" entrain de sourire
SMILE ! ^^ | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Mer 14 Oct - 7:14 | |
| Merci beaucoup pour les photos 0.0! Elles sont Magnifiques <33. | |
|
| |
Mad3-In-K0r3a Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Mer 14 Oct - 19:04 | |
| Trop beau ^^ Ca fait du bien de revoir Dae Sung ^^ sur la premiere photo, ya ses yeux qui brillent (il pleure?) Sinon, j'adore la derniere photo de GD ^^ Pour ses cuisses... Ils sont plus fins que les miens T T | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Sam 17 Oct - 19:23 | |
| ils sont très beaux ^^
c'est vrai que ça fait du bien de les revoir ensemble^^ | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert Jeu 22 Oct - 11:05 | |
| GD est vraiment trop mignon avec son cartble d'écolier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDIT] Pix Dream concert | |
| |
|
| |
| [EDIT] Pix Dream concert | |
|