| [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 | |
|
+19Ananouille NSK-C Ricka-chan Kitty girl laui972 yu_chan Miae AznBaka jade Kim Jun Nafy~ Mad3-In-K0r3a Elfy Vanie Jung Yun ~ park myu Sane **WonHee** Toomoko 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Dim 9 Aoû - 22:23 | |
| Chose promise, chose dûe, voici l'annonce officiel du 3e meeting VIPz du fo' qui aura pour but de célébrer tous ensembles le 3e anniversaire de nos BIGBANG adorés =) Par ailleurs, cette journée sera l'occasion de nous réunir une fois de plus mais aussi d'envoyer un ptit souvenir aux BIG BANG ! En effet, nous allons faire une video de la journée de quelques minutes que nous enverrons à YG entertainement, qui la transmettra aux BIG BANG ! Je tiens à souligner que ce sera le 1er cadeau que les BIG BANG reçevront de VIPz français ! Vous imaginez donc que cela leur fera énormement plaisir ! ______________________________________________________________ Informations générales : ______________________________________________________________ Horaires : 11h30 - 16h30 Lieu : Trocadéro (lieu du 1er meeting c'est à dire en bas des marches !) Accès : Ligne 6 et 9, arrêt Trocadéro______________________________________________________________ Programme de la journée ! ______________________________________________________________
- Repas de midi (ramenez vos sandwich/bentos/gateaux...)
- Dégustation du gâteau customisé pour les 3 ans des BIGBANG
- Projet vidéo : avec enregistrement de messages pour les BIGBANG et film de la journée en général
- Echange de cadeaux (pour ceux qui veulent participer ! Mais nous devons atteindre un nombre paire !) :
Ramenez un goodies BIGBANG ou quelque chose qui fasse pensez à eux, et que vous aurez soigneusement emballé. Nous procéderont à un échange de cadeaux, par biais de tirage au sort. Un cadeau par participant. Valeur du cadeau : inférieure à 10€ ! Idées : Par exemple, apporter un badge, une planche de stickers, un porte-clé, un poster, un accessoire de mode BIGBANGesque... Sont exclus : DVD, CD, foulards V.I.P., ou autre goodies dépassant la valeur indiquée ci-dessus.
L'échange se fera de façon conviviale et sera un moment fort en émotion (ou du moins je l'espère loool!) de la vidéo que nous enverrons aux BIGBANG.
- Amusements en tout genre : Dansez, discutez, jouer enter VIPz =)
Si vous participez au meeting, écrivez "je viens" en rouge et en gras ! Si vous participez à l'échange de cadeaux, précisez le ! Car nous devons ABSOLUMENT être en nombre paire !!! EDIT MODO// Il fera très chaud alors pensez a ramenez de l'eau,et de quoi vous rafraichir éventails,casquettes, chapeaux... - Citation :
- Liste des participants :
Toomoko Sane Vanie Nafy + 1 amie Baby~+1 amie Ananouille [cadeau] NSK-C +1 ami Ricka Anka Henna [cadeau] Tiffy Yama Bibine26 Midokie WonHee [cadeau] + 1 ami JinleesukV.I.P. TdragonV.I.P Mary' + 2 amis
Dernière édition par Toomoko le Lun 17 Aoû - 15:02, édité 4 fois | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Dim 9 Aoû - 23:14 | |
| Roooh pour les gateaux ça aurait pu rester surprise je vais me prendre la tête pour les faire dès que possible(de mon côté et on fera un mini concour wonwon VS toomoko xD) ça c si je les fait hin!! xD pareil pour le bento j'espère que vous serez nombreux a venir et motivés~ les BB doivent savoir qu'on existe!!! >< | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Lun 10 Aoû - 0:43 | |
| Of course "je viens"!
Je vais pas louper ça!^^ (par contre pour l'échange des cadeaux,je préfère rien dire car je sais pas encore.) J'espère qu'on sera nombreux!
B to I to the G B to the A N G, bang bang! | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Lun 10 Aoû - 8:06 | |
| hum..je vais esssayer de venir >.< car ce jour la ma cousine revient a paris on ira surement la voir >.< j'aurai en plus mes cadeaux comme faux lunettes XD je t'envoi un texto adia ce jour la =) | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Lun 10 Aoû - 10:44 | |
| Naaaaa peu pas !! Cette fois encore, amusez vous bien ! Et je veux que vous me racontiez tout en détail Et est ce que vous pourrez poster la vidéo que vous voudrez envoyer aux BB ? *o* | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Lun 10 Aoû - 13:16 | |
| Konbachiwa, Ca sera avec plaisir que je viendrais ^_^ Donc Je viens ! Je vais faire un petit gâteau aussi alors Vous aimez quel type de gâteau ? Chocolat ? Fruits ? C'est Tomomo qui va filmer toute la journée ? Tu as quoi comme caméra ? Parce que si tu veux j'en ai une qui film en HD et après je pourrais faire un bon montage vidéo (copine de geek ... ) sinon au pire je ramènerais mon appareil photo pour vous prendre en train de manger comme de grande gourmande ! Par contre pour l'histoire du cadeau j'ai pas tout compris C'est un échange de cadeau entres V.I.P ou les cadeaux doivent absolument concernant les BB ? Oilààà ! | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Lun 10 Aoû - 18:46 | |
| comme d'hab, je suis blasée ça vous amuse, hein?????????? pourquoi, monde cruel!! je retourne déprimé si c'est ça!! et après, qu'on me dise rien, hein!!!!! bon, et ben dans la vidéo, parlez de ceux qui ne sont pas là, ce serait pas mal!!! amusez-vous bien, ce jour là, je déprimerais tout ce que j'ai en moi!!!! | |
|
| |
Mad3-In-K0r3a Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Lun 10 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mar 11 Aoû - 0:49 | |
| Park Myu > oki ! j'espère que tu pourras passer faire un tour =)
Vanie > Oh cool pour le gateau. Perso moi j'aime pas le chocolat mais je vais pas faire ma difficile =) Oh t'as un camescope ? Je comptais filmer avec mon appareil photo ! Si tu veux pouvais apporter ta cam ça me serait d'une TRES grande aide !!!! Pis pour l'échange de cadeaux, tu choisis un truc sur les big bang (ou qui te rappelle les big bang comme genre un kieffeh ou des lunettes jsais pas XD) que tu veux échanger ! C'est aussi simple que ça. Biensur, l'échange n'est pas obligatoire mais c'est plus sympa si tout le monde y participe ^^
Elfy > Oki t'inquiète on fera quelques clins d'oeil aux membres =)
Mad3-In-K0r3a > Ah bon ? Dommage que personne que le fo' n'est pas été au courant. Vraiment dommage ... | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mar 11 Aoû - 13:26 | |
| Okii je verrais pour le parfum du gateau alors :)
Pour le moment on est combien à venir alors ?
Je vais voir avec mon geek comment ça marche si il peut magouiller la caméra qu'elle soit prète pour le jour J !
Et pour ce qui est du cadeau je vous dit ça samedi mais je pense que ça sera oki pour moi j'ai déjà une petite idée mais je préfère confirmée après ! | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mar 11 Aoû - 14:55 | |
| Je Viens =) Je suis impatiente d'y être. VIVE BIG BANG <33 | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mar 11 Aoû - 15:01 | |
| Je peux pas venir TOT Vous ferais pleins de photos hein =D
& vous m'enverrais des cadeau quand même xD Des petites pancarte avec marqué "Jun on t'aime \o/"
*CHBAAF* | |
|
| |
jade Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 36 Localisation : 91
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mar 11 Aoû - 16:55 | |
| nooooooon.. ** deçus** ..je travail c pas cool.. pensez au vip coincé a leur boulot pendant votre petite fête .. sniff sniff | |
|
| |
AznBaka Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mar 11 Aoû - 17:42 | |
| Arf un 2e de raté ! Amusez vous bien ! x__x | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mer 12 Aoû - 16:04 | |
| Bon vu que Tomomo est pas fan de chocolat j'aimerais savoir ce que les gens qui seront la aime...
Qu'est ce que vous aimez donc ?
Je voulais faire un mille feuille ca plaira a tout le monde ? =D | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mer 12 Aoû - 21:51 | |
| Oh nooooooooon je reviens le 21 des vacances ... En gros je serais pas la ni pour la sortie de l'album de G-dragon donc ni pour son anniversaire et maintenant je pourrais même pas participez a ce meeting u_______u' *sent qu'elle va faire une dépression pendant la semaine de vacances ... *
Enfin Bref amusez vous bien et posté le vidéo sur le forum aussi hein? é_è | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mer 12 Aoû - 22:03 | |
| - Miae a écrit:
- Oh nooooooooon je reviens le 21 des vacances ...
En gros je serais pas la ni pour la sortie de l'album de G-dragon donc ni pour son anniversaire et maintenant je pourrais même pas participez a ce meeting u_______u' *sent qu'elle va faire une dépression pendant la semaine de vacances ... *
Enfin Bref amusez vous bien et posté le vidéo sur le forum aussi hein? é_è Rohlala la poisse Miae ~ j'aurai bien voulu te revoir on pensera a ceux qui peuvent pas venir >< | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mer 12 Aoû - 22:45 | |
| mdrrrrr vous penserez au gens pas la ==============> 1 minute de silence | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Mer 12 Aoû - 23:47 | |
| T_T bouuuuuuu!!j'y serais surement aller si j'etais en France actuellement mais vu que j'y suis pas ..I can't en tous cas amusez vous bien et faite leur un jolimessage au BB ( et n'oubliez de metre la video sur le fofo ) et puis prenez plein de tof !!! dommage j'aurais bien aimé vous revoir tous comme a dit yu ne petite pensée pour les absents lol !! | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Ven 14 Aoû - 12:48 | |
| Nous ne sommes donc que 3 ? >_< | |
|
| |
**WonHee** Modo
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Ven 14 Aoû - 13:31 | |
| - Vanie a écrit:
- Nous ne sommes donc que 3 ? >_<
Mdr wahouu vous allez trop vous éclater ~ xDD | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Ven 14 Aoû - 13:57 | |
| Nannnnnnnnnnnnnn T^T J'aurais trop voulu venir Monde cruel T-T | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Ven 14 Aoû - 15:49 | |
| - **WonHee** a écrit:
- Roooh pour les gateaux ça aurait pu rester surprise
je vais me prendre la tête pour les faire dès que possible(de mon côté et on fera un mini concour wonwon VS toomoko xD) ça c si je les fait hin!! xD pareil pour le bento j'espère que vous serez nombreux a venir et motivés~ les BB doivent savoir qu'on existe!!! >< Tu ne viens pas Wonhee ? | |
|
| |
Ricka-chan Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 14 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 32 Localisation : Big Bang City ( Meaux 77 )
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Sam 15 Aoû - 17:33 | |
| Haa ca c'est un truc pour Ricka la pile =D je viens | |
|
| |
**WonHee** Modo
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 Sam 15 Aoû - 21:03 | |
| - Ricka-chan a écrit:
- Haa ca c'est un truc pour Ricka la pile =D
je viens Yeahhhh Ricka~ une motivation de plus pour que je vienne!!! (wé je suis toujours pas sure <_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 | |
| |
|
| |
| [MEETING] Spécial 3e anniversaire - 19/08/2009 | |
|