| [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D | |
|
+19Miae Moon Miin Yeon Kitty girl BROWNYZ chihiro Akatsukii laui972 Tsukiyo kind lollipops mom3doux Choi soo yeon PinkSpider Silas Bigbang-forever Ritsu Yume chibitopi R 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 16:22 | |
| Je suis en avance de 38Minutes, excusez moi. Mais, je me devais de créer ce topic Bien qu'il soit carrement inutile XD C'est l'anniversaire de Dieu dans 38minutes , qu'il soit heureux
Dernière édition par R le Jeu 5 Nov - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
chibitopi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.0.P Messages : 36 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 17:15 | |
| Saengil chukka hamnida T.O.P oppa^^ mon dieu du regard^^ | |
|
| |
Ritsu Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 49 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Silas Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD <3 Après viennent Seung-Ri et TOP :p Messages : 36 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 19:24 | |
| L'anniv' de Dieu...Mdrrr ! Bref : Bon anniv' à lui. | |
|
| |
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 19:28 | |
| bonne anniversaire !!^^ XD ils vielli mais il reste un canon ! | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 19:30 | |
| Joyeux anniversaire T.O.P *O* | |
|
| |
chibitopi Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
lollipops Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 27
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 19:47 | |
| Joyeux anniversaire TOP ! | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 20:44 | |
| J'avais completement oublier (me taper pas) Joyeux anniversaire TOP | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mar 3 Nov - 20:55 | |
| Bon Anniversaire OOOHHH GRAND MAITRE TOP !!!! xD | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 0:36 | |
| - kind a écrit:
- J'avais completement oublier (me taper pas)
S'il l'avait pas dit à la TV hier midi, j'aurais complètement oublié aussi, t'inquiètes XD | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 2:28 | |
| pk tu l'as posté un jour avant lol? en tous cas on est bien le 4 novembre maintenant dc TOP saengil chuk hamnida HAPPY BIRTHDAY au gars le plus HOT, le plus sex, le plus beau, le plus classe, le plus magnifique, le plus ts ce que vous voulez lol! Deja 23 ans (ou 22 comme vs voulez lol) | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 4:10 | |
| Je l'ai pas poste un jour avant (desolee pour les accents u_u). Je l'ai poste 38 minutes avant, ce n'est pas pareil. | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 10:26 | |
| Happy Birthday TOP =D !!!!! | |
|
| |
chihiro Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 16 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 13:34 | |
| Joyeeeeeeeeeeux 22ème Anniversaire TOP !!! | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 15:54 | |
| TOP! Dire que je l'ai connu tout petit! ^^" Nan! Ha ha ha xD Il grandit bien le chou! ^^
Bref! Joyeux anniversaire TOOOOOOPPPPPPPP! xD | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| |
| |
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 20:05 | |
| a mais carrement que c'est cute ^^ !!!!!!!!!! | |
|
| |
chibitopi Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Mer 4 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Jeu 5 Nov - 8:18 | |
| Il est trop mignon :D Voilà la vidéo Je suis genre TROP DEG'. D'habitude je regarde tout le temps cette chaîne ;____; Mais hier, bah non. Enfin, si, mais pas à cette heure ci ;____; Braiffe, ils sont juste trop mignons | |
|
| |
PinkSpider Admin
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D Jeu 5 Nov - 12:28 | |
| O_O la vache !! J'ai mis dix plombes à reconnaitre GD XD Haaaaan la honte c'est la première fois que ça m'arrive ^^
Heu...et TOP il est classe que d'en haut ! Le pantaloooooooooon Oo my god !
Arf ! trop meumeu la choré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D | |
| |
|
| |
| [Edit Pix & Vidéo] Joyeux Anniversaire TOP :D | |
|