| Votre anniversaire signifie que... | |
|
+48Sanae Camy' $alis^o^ Younha mom3doux Aiven topiforever -^_^- Sarangheart Pinkrose Tsuukii émilie DéA. Pucca&Garu Mad3-In-K0r3a NSK-C iint0ox K@T hamimi-chan mitsuki Akiira-x3 yu_chan Anzai Kawaï YoungBae Girl jinleesukV.I.P. Akatsukii Ji Yool -koneko- Yume LoveTae Moon Miin Yeon V.I.P laui972 Nheka Tateishi Bloomette Poky-Chan Miae yamanewskat Mimine Kim Jun Nafy~ park myu Elfy Kitty girl Sane Kang-Myu ~ Vanie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 13:24 | |
| Konbachiwa ! Voila je pense que vous connaissez le principe de ce jeu, vous trouvez votre "Moi de naissance" puis votre "Jour" et ensuite la première lettre de VOTRE PRENOM ( et nom Pseudo ! ) après ceci fait cela vous donne un jolie phrase .. :) Oilàà j'espère que vous appréciait ! __________________________________________________________________ Votre mois de naissance? Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai violé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance? 1: Daesung 2: Miyavi 3: Koda Kumi 4: G-Dragon 5: Kamenashi Kazuya 6: Matsumoto Jun 7: Pikachu 8: Miku 9: Jae Joong 10: Se7en 11: Moon Hee Jun 12: Yamapi 13: Utada Hikaru 14: Taeyang 15: Gackt 16: Seung-Ri 17: BoA 18: Ueda 19: Gackt 20: Taemin 21: Suju 22: Siwon 23: Donghae 24: Kibum 25: LeeTeuk 26: Yunho 27: KimJoon 28: Ayumi Hamasaki 29: Hard Gay 30: Teabin 31: Kwon Sang Woo La première lettre de votre Prénom? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps ___________________________________________________________ Voilàà maintenant à vous de jouer ;) Si j'ai fais des erreurs dans les "prénoms" des célébrités veuillez m'excuser et me le signaler
Dernière édition par Vanie le Jeu 30 Juil - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 14:44 | |
| Mouua ça donne : J'ai violé Kibum dans un but purement lucratif ! Ca veut dire quoi lucratif? !XD | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 14:47 | |
| Oula attend xD - Spoiler:
Lucratif > Qui apporte de gros bénéfices. Un commerce lucratif. Un emploi fort lucratif. Une entreprise, une charge lucrative.
Alors moi j'ai obtenue : J'ai embrassée Gackt et je me suis bien marrée ! | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| |
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 14:57 | |
| Rooh Sane est en fait une personne très sadique dans le fond !! C'est super on découvre des choses grâce à ça ! | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:04 | |
| Moi j'ai O__________O AHHHHHHHHHHHHHH Couché avec SIWON car on me l'avait gentillement demandé o_o Ouahhh o_o XDDD | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:19 | |
| c'est trop con parce que je ne connais pas la personne!!! ça donne:
j'ai épousé Yang Hyun Suk pour le bien de l'humanité...
MAIS ARRÊTE, JE SUIS MECHANTE!!! C'EST VRAI!!! et ce qui ce mec???? | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:20 | |
| Aloors la xD
Je crois que c'est un coréen dit "beau gosse" mais je suis pas sure :)
Si tu as une idée pour remplacer son nom je suis prenante ! | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:22 | |
| AU SECOURS!!! change-le!!!! C'EST LE PATRON DE LA YG FAMILY!!!!! ET IL EST PAS BEAU!!! | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:38 | |
| xD Okai okaii donne moi un nom alors !! | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
park myu Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 15:40 | |
| j'ai lavé kim joon et je me suis bien marré
XD perverse moi? *sors* | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 16:03 | |
| Kim Joon >___________< J'l'ai trompé alors T-T Mon mari pourquoi T_T Myumyu t'as pas trop louché sur son **** hein
Dernière édition par Kitty girl le Jeu 30 Juil - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 18:00 | |
| - Elfy a écrit:
- Moon Hee Jun!
Voilàà pour toii la miss | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 18:24 | |
| j'ai épousé Moon Hee Jun pour le bien de l'humanité!!
ça va tout de suite mieux!!! | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 18:59 | |
| J'ai fabriqué Kamenashi Kazuya en chantant Titou le Lapinou.
Qui est Kamenashi Kazuya? XD
Mdrrr ça m'a trop fais marrer "J'ai épousé Yang Hyun Suk" ! XD | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 19:54 | |
| Merci à touua Vanie pour la traduction de lucratif <3 | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 21:10 | |
| J'ai promener Taemin pour me faire des amis (& bien en vrai ça marcherait à coup sure tiens u_u) | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 21:17 | |
| J'ai couché avec Boa pour me faire des amis xDxD
*morte de rire*
ps : Nafy , Kamenashi c'est un des membre du groupe japonais kat-tun, si ca peut plus t'aider a le reconnaitre, il a joué avec yamapi ds nobuta wo produce. ( dans pleins d'autres dramas aussi biensure ^^) J'espere t'avoir aidé =) | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 21:20 | |
| Tu as des tendances BOAienne Marine =o XD | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 21:23 | |
| Pas du tout xD Moi qui pensais que mon anniversaire aller signifier quelquechose qui me correspondé un peu plus , Genre avec Jiyong, kibum ou hankyung xD Mais non, faut que je me tape une fille !!!!! ^^ | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 21:40 | |
| Hahaha les allea des anniversaires que veut tu ! Moi je dis pas non pour me faire BoA | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 22:13 | |
| Je te laisse Boa si tu vx ^^ J'aurais préférer violer Kimbum ds un but lucratif moi ! Tu t'imagines ? tu viole un bogos, et en plus de ca, tu touches des sous xD LE REVE * imagine* | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 22:32 | |
| Hum, BOA est jolie mais non, pas mon style hihi ! Par contre j'aurais bien voulue promener Taemin pour autre choses
*OMONA* XD | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 30 Juil - 23:21 | |
| Ah! tout de suite les grandes idées!!! hein?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... | |
| |
|
| |
| Votre anniversaire signifie que... | |
|