| Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// | |
|
+15Ruby_Gloom Émélie -koneko- Tsuukii Always Tateishi SooLim DéA. Akatsukii Lapsus Ji Yool YoungBae Girl BROWNYZ Moon Miin Yeon Odore 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Big Bang For Nii Fall 2009 \oo/ o// EDIT FIVE \oo/o// Mer 26 Aoû - 13:29 | |
| Bon, voilà quelques preview du photoshoot de NII =D Pour l'instant ça gère =p J'adore parce que GD est en "marron" x) et en blond ! =D Enfin, ça promet quand meme =D Top est drôlement beau *0* J'adore leur sweat et leur tee shiirt avec le coeur <3 Toujours aussi beau ! J'aime beaucoup où est placée la main de Sr, dans la derniere... :p Crédit > Soompi <3 PS: Si vous trouvez d'autres photos, mettez les sous spoilers dans vos posts, et je les regrouperais ici (avec vos noms à coté si vous voulez ~), vous les supprimerez apres de vos posts pour pas que ça fasse fouillis ^^ [Oui ! j'aime l'organisation ! xD] Edit 1 > Edit 2 > - Spoiler:
PS: SEUNGRI SEUNGRI SEUNGRIIIIIII *Q* EDIT 3 > J'les trouve vraiment supers belles quoi... Ils sont tous sublimes <3 Top... Ri... GD... Meme dada... J'les aime ptain <3 Edit 4 > Commençons par les memes photos, mais en plus grandes ! [juste quelques unes] - Spoiler:
Maintenant, des nouvelles =) Toutes fraiches, toutes belles. Moi j'vous dit, préparez vous bien hein, parce que j'suis morte quand j'les ai vues... Si vous ne vous en sentez pas capable, ne tentez pas l'diable, n'ouvrez pas ce spoil xD - Spoiler:
Woot Woot ~~ I can't breathe (8) là xD Géant ~~ Amazing baby (8) Edit 5 ! let's go > PS: Ji est tout simplement magnifique... Je l'aime punaise ! <3 Magnifique ! Celle de TY en orange là, et celle des 2 Seunghyun :p orgasmique !
Dernière édition par Odore le Sam 5 Sep - 19:41, édité 9 fois | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 26 Aoû - 15:50 | |
| Ouaa Mercii pour les photos ,elles sont superbes ,j'adore TOP sur le 2ème piix <3 Et puis GD dans la 4ème ,il est juste magnifique <3 | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 26 Aoû - 19:33 | |
| Ils sont troooooop !!!! J'adore!! Merci pour les photos! xD | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 26 Aoû - 20:34 | |
| wii moi oci j'aodre les fotos ^^ encore merciiiiii | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 26 Aoû - 22:30 | |
| Elles sont beeeeeeeeelles ! J'ai eu un orgasme en regardant TOP ptin *0* J'suis d'accord avec tout c'que t'as dit ma femme adorée <333 Mercii :D | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Jeu 27 Aoû - 15:07 | |
| Les photos sont super jolies ! Et décidément, je crois que j'aime de plus en plus G dragon en blond xD Ca lui fait un visage tout pâle mais j'aime de plus en plus XD
Et j'adore son tee-shirt "HEART" ^^ Enfin bref, les photos sont jolies tout plein ! =)
Merci ^^ | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Jeu 27 Aoû - 15:16 | |
| Haaannn Superbe photos !! *O* J'aime beaucoup la deuxième je trouve que Dada est particulièrement magnifique sur celle ci =) Il fait même un petit coeur avec sa main *o* TOP est particulièrement ... sexy aussi sur la deuxième o_o se regard... IL ma mise KO ... Magnifique !!! G-D avec le téléphone dans la mains est ma préféré =DD Vraiment magnifique !! =) Merciii Odore =) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Jeu 27 Aoû - 16:15 | |
| Cela faisait un moment que j'attendais des photos de groupe avec G-D en blond! Pour voir le contraste avec les autres! Et bin, je ne suis pas déçu, ça collé super bien!! x3 Merci pour les photos!!! xD | |
|
| |
DéA. Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 56 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 29 Localisation : Bastia (Corse)
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Jeu 27 Aoû - 16:48 | |
| Le photoshoot est superbe. (l) Moi aussi j'atten des photos de groupe avec JiYong en blond & je trouve ça super <3 | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Ven 28 Aoû - 13:16 | |
| Ces photos sont vraiment superbe ^^ Ils sont tous très très beau !!! | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Dim 30 Aoû - 16:01 | |
| Bwaha je keef sa race *O* | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 2 Sep - 16:07 | |
| Ohh putain... Tu m'as tuée là avec ces photos... C'est vraiment déguelasse de tuer sa femme d'ailleurs ! Mdr
Elles sont trop belles celles que tu viens d'ajouter... Top... Mais Top quoi ! Merde ! Il est sublime o__o Orgasmique, tout c'que vous voulez... J'vais pas m'en remettre Oo x) Les autres sont beaux aussi dîtes donc~ *o*
Merci ma femme <3 | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 2 Sep - 17:29 | |
| Étrangement. Top et orgasme sont des mots qui vont très bien ensemble!
Avec les veston rouge..ouu la laaaa
Et j'adore G-dragon en blond. Il a l'air encore plus prétentieux cependant! Ne vous méprenez pas, je ne dis pas ca méchament. Ca fais sonc charme! | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 2 Sep - 18:27 | |
| Ils sont Magnifique =O J'adore celle ou ils portent tous un pull Heart ;D | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Sam 5 Sep - 19:34 | |
| Encore un edit de la mort ! Tu vas arrêter de nous tuer toi hein ? =p
Elles sont toujours aussi belle... J'ai eu un orgasme devant celle de TOP & Seungri bordel o_o *O* Ji est toujours aussi stylé... *soupire*
C'est du joli tout ça ! Merci chériiie <3 | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Sam 5 Sep - 21:13 | |
| Oh My God....... | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Sam 5 Sep - 22:46 | |
| *Dix mille ans après la guerre*
OMG!! Elles sont magnifique: j'adore les shoes léopard et boule à facette, le blouson sans manche orange bleu à l'intérieur magnifique... chui sure on peut refermer la fermeture avec la capuche - ça ferait effet sac poubelle je vous l'accorde mais ça à l'air trop tripant- mouahahhaha! ^^'
Top et ses cheveux gélifié et le gloss sombre sur les lèvres de GD! xD' Mais sinon elles sont toutes superbes; la coupe un peu au bol à Dada ça lui va comme un gant *o*~ | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Dim 6 Sep - 14:53 | |
| WAHOUUUUU ILS SONT SEXY... xDD Euh quelqu'un pourrait me dire c'est qui la fille avec TOP [ sur la derniere photo]? | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Dim 6 Sep - 16:13 | |
| Oh mon dieu j'avais pas tout vue !! Je suis ébloui là !! wooo *o* C'est trop beau !!! y sont juste MAGNIFIQUE !! :DD | |
|
| |
Émélie Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 14 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Dim 6 Sep - 18:10 | |
| Oh mon Dieu, ils sont magnifiques =D Le shoot est vraiment génial j'adore comment ils sont habillés xD | |
|
| |
Ruby_Gloom Cool V.I.P.
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 32 Localisation : In Hankyung's Arms :p
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Dim 6 Sep - 19:05 | |
| Ils sont SPLENDIDES! Ils nous éblouissent avec leur belle gueule là! | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mar 8 Sep - 11:15 | |
| Waouu j'adore le photoshhot *o* Merci ! | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Jeu 10 Sep - 11:49 | |
| Raaaah depuis qu'ils font des photoshoot pour NII j'en ai jamais detesté un ! et celui là confirme la règle !! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux punaise !! A mourir !!!! Ji-Yong est trop sublime en blond(e) ! et ses habits lui vont à merveille (aux autres aussi d'ailleurs !)
Merci pour les pix,elles sont superbes. | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Lun 28 Sep - 2:28 | |
| Soont vraaiment belle les photos maarcie =D | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// Mer 30 Sep - 4:42 | |
| J'aime bien ce shoot. Ils sont plus "naturel" que d'habitude :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// | |
| |
|
| |
| Big Bang For Nii Fall 2009 \\o\o/ o// EDIT FIVE \\o\o/o// | |
|