BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+29
Dartmeg31
R
Gégé
malika
Yumii
-koneko-
Chupa
Lapsus
Shinji
Ji Yool
NSK-C
FunkxMonday
daoshi
Anka Kwon~
V.I.P
Akatsukii
KimuuYumi
laui972
DéA.
Kim Jun
Bloomette
Odore
Elfy
Miae
Sane
Dadou
JiYang
Nafy~
Toomoko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmi les BIGBANG, lequel préferez vous ?
G-Dragon
Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_lcap45%Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
Seungri
Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Taeyang
Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_lcap18%Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Daesang
Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
T.O.P.
Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_lcap26%Votre membre préféré  ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Chupa
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Chupa


Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Seung Hyun et son magnifique regard <3
Revenir en haut Aller en bas
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:59

Enfin bref, alors moi j'ai voté pour notre Leader (<3) parce que comme tout le monde j'aime son style autant niveau musicale que vestimentaire (mes deux pêché mignon!), il a une énorme culture musicale et il peut écouter tout les styles de musiques! >w< J'adore les photoshoot de mode qu'il fait! <3 J'adore sa façon de penser, de créer, de vivre, d'être...bref, c'est un être imparfait parfait (à mes yeux)! >w<

Mais avant que je ne sache tout ça les chsoes qui m'ont fait flasher sur lui sont:
- sa voix: il a une voix unique que j'adore...pour la comparaison, un peu comme TOP et sa voix d'ours qui fait tomber les filles! XD (et je parle même pas quand, GD chante/rap)
- ses avants bras: oui... je suis fétichiste des doigts et des avants bras, et alors? XDDDD~ J'ADORE ses doigts et les tattoos (et les veines) qu'il a sur les avant bras n'arrangent rien!! XD"


@Shinji: Je suis morte de rire devant ton post!! xD""

@Sane: J'aurais p-t dût faire comme toi... J'ai un peu dérapé! °x°

@Chupa: Quel Seung Hyun... le grand ou le petit ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yumii


Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 4:38

JiYong.
J'aime son look, sa voix, sa facon de danser,
son corps, son sourire, ses cheveux,
son chien et meme ses Baskets!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyblog.com
malika
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
malika


Membre Préféré ? : G-dragon !!
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : Pres de GD ! ( dans son lit plus precisement)

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:40

moi c'est Daesung !!
DaDa fighting !!

moi au debut j'adorait gd et en plus tout le monde a voter pour lui c'est qu'il est SUPER mais Daesung je trouve qu'il est plus mignon,bo,drole(debile) que tout les autre lol mais je c'est pas comment expliquer que je prefere Daesung bon ba j'essaye : au debut j'ai ecouter try smiling =) et j'ai regarder ses foto je l'ai est comparer au autres membres et petit a petit Daesung a commencer a etre mon prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Gégé


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:36

Moi j'ai voté T.O.P. parce que je sais pas... C'est a cause du clip Haru Haru que j'ai craquer! je trouve que c'est le plus S*X du groupe et c'est un homme un vrai!! Nan mais plus erieusement j'adoresa voix son style ses yeux (normal *8*) et son coter tout kawaii !!

(G-D n'est pas loin derière lui j'adore sa bouile!)
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 8:53

Comme prévu, c'est G-Dragon qui l'emporte. Normal j'ai envie de dire.

Mais j'ai personnellement voté pour TOP.
Ca fait trois fois que je dis ce que j'en pense, dois-je recommencer ?! J'ai l'impression de me répeter (pas qu'une impression en fait..)...

Bien que GD soit un pur génie, que Dae Sung ait la plus belle voix du groupe, que Tae Yang soit juste le meilleur danseur, et que SR assure carrement en live... TOP l'emporte.
Pourquoi ?! Parceque c'est le plus beaaaauuuueeeuh *_*
Ou pas.

Enfin, si, c'est le plus beau, mais je juge pas sur ça ^_^

Il a la voix la plus profonde du groupe, celle qui me donne de vrais frissons. Il a la classe, même dans un costume à paillettes complètement ridicule (Oui, Lollipop, c'est quand même le plus beau clip de TOP XD).
Il a un faux humour, comme je les aime ♥️
Et puis, c'est le meilleur c'est tout quoi ♥️ (Genre je dis ça de tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
Dartmeg31


Membre Préféré ? : G - Dragon
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:26

J'ai voté G Dragon !
Mais pour l'éxpliquer c'est plus compliquer !
Au tout début je ne l'aimais pas du tout, je me disais "celui là c'est juste un gros vantard, il se prend pour dieu et rien de plus" et la grosse erreur. Je ne le connaissais pas assez.
Et puis après j'ai fini par trop l'aimé et c'est devenu mon membre préféré.
Sur le clip de HeartBreaker j'ai été totalement hypnotisé par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Beom-J
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Beom-J


Membre Préféré ? : T.O.P ♥
Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de T.O.P ♥ (ou dans le 91)

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:33

J'ai voté T.O.P ♥️

La première fois que je les ai vu c'était dans le clip "Haru Haru" et j'ai flashé sur lui ! Dès que je les entendu rapper j'ai été ensorcelée :P
Et en plus il a un regard de killer. Mais il est pas tout de suite devenu mon préféré pck je les connaissais pas encore assez, mais à force de voir des vidéos sur eux, des photos, des émissions où il était dedans. Il est devenu incontestablement mon préféré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Ceciilex3.skyrock.com
Camy'
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Camy'


Membre Préféré ? : GDiiiiiii *Q*
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : In Lyon (chez moi, devant le PC ;D)

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:11

Pour moi, j'ai voté G-Dragon^^ Ben parce que disons que j'ai connu les Big Bang grâce à lui :p J'ai commencé avec son album solo ^^ Pi ben j'me suis renseigné ect... et voilà j'me suis retrouvé là ;D ^^
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
TakaChan


Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 40
Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:49

J'aime bien G-DRAGON mais aussi T.O.P!
Mais bon pas le choix , vue que l'ont a le droit qu'à 1 vote j'ai donc voter GD =3
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon.forumactif.com/
Ina
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ina


Membre Préféré ? : GD
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique =.= ... Devant son pc à criser cheveux

Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:25

Citation :
Pour moi, j'ai voté G-Dragon^^ Ben parce que disons que j'ai connu les Big Bang grâce à lui :p J'ai commencé avec son album solo ^^ Pi ben j'me suis renseigné ect... et voilà j'me suis retrouvé là ;D ^^

Pareil pour moi ^.^ donc j'ai aussi voter GD même si TOP est tout proche derrière car je le trouve juste... Captivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membre préféré de chaque groupe?
» Votre couplet préféré de TOP ?
» [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission
» Votre anniversaire signifie que...
» Votre trip' du jour x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG Discussions-
Sauter vers: