| Votre membre préféré ? | |
|
+29Dartmeg31 R Gégé malika Yumii -koneko- Chupa Lapsus Shinji Ji Yool NSK-C FunkxMonday daoshi Anka Kwon~ V.I.P Akatsukii KimuuYumi laui972 DéA. Kim Jun Bloomette Odore Elfy Miae Sane Dadou JiYang Nafy~ Toomoko 33 participants |
|
Parmi les BIGBANG, lequel préferez vous ? | G-Dragon | | 45% | [ 25 ] | Seungri | | 4% | [ 2 ] | Taeyang | | 18% | [ 10 ] | Daesang | | 7% | [ 4 ] | T.O.P. | | 26% | [ 15 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 21 Aoû - 19:48 | |
| Seung Hyun et son magnifique regard <3 | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Sam 29 Aoû - 18:59 | |
| Enfin bref, alors moi j'ai voté pour notre Leader (<3) parce que comme tout le monde j'aime son style autant niveau musicale que vestimentaire (mes deux pêché mignon!), il a une énorme culture musicale et il peut écouter tout les styles de musiques! >w< J'adore les photoshoot de mode qu'il fait! <3 J'adore sa façon de penser, de créer, de vivre, d'être...bref, c'est un être imparfait parfait (à mes yeux)! >w<
Mais avant que je ne sache tout ça les chsoes qui m'ont fait flasher sur lui sont: - sa voix: il a une voix unique que j'adore...pour la comparaison, un peu comme TOP et sa voix d'ours qui fait tomber les filles! XD (et je parle même pas quand, GD chante/rap) - ses avants bras: oui... je suis fétichiste des doigts et des avants bras, et alors? XDDDD~ J'ADORE ses doigts et les tattoos (et les veines) qu'il a sur les avant bras n'arrangent rien!! XD"
@Shinji: Je suis morte de rire devant ton post!! xD""
@Sane: J'aurais p-t dût faire comme toi... J'ai un peu dérapé! °x°
@Chupa: Quel Seung Hyun... le grand ou le petit ! ^^" | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Mer 30 Sep - 4:38 | |
| JiYong. J'aime son look, sa voix, sa facon de danser, son corps, son sourire, ses cheveux, son chien et meme ses Baskets!! | |
|
| |
malika Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-dragon !! Messages : 16 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 28 Localisation : Pres de GD ! ( dans son lit plus precisement)
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 2 Oct - 11:40 | |
| moi c'est Daesung !! DaDa fighting !! moi au debut j'adorait gd et en plus tout le monde a voter pour lui c'est qu'il est SUPER mais Daesung je trouve qu'il est plus mignon,bo,drole(debile) que tout les autre lol mais je c'est pas comment expliquer que je prefere Daesung bon ba j'essaye : au debut j'ai ecouter try smiling =) et j'ai regarder ses foto je l'ai est comparer au autres membres et petit a petit Daesung a commencer a etre mon prefere ! | |
|
| |
Gégé Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Ven 2 Oct - 23:36 | |
| Moi j'ai voté T.O.P. parce que je sais pas... C'est a cause du clip Haru Haru que j'ai craquer! je trouve que c'est le plus S*X du groupe et c'est un homme un vrai!! Nan mais plus erieusement j'adoresa voix son style ses yeux (normal *8*) et son coter tout kawaii !!
(G-D n'est pas loin derière lui j'adore sa bouile!) | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Jeu 29 Oct - 8:53 | |
| Comme prévu, c'est G-Dragon qui l'emporte. Normal j'ai envie de dire. Mais j'ai personnellement voté pour TOP. Ca fait trois fois que je dis ce que j'en pense, dois-je recommencer ?! J'ai l'impression de me répeter (pas qu'une impression en fait..)... Bien que GD soit un pur génie, que Dae Sung ait la plus belle voix du groupe, que Tae Yang soit juste le meilleur danseur, et que SR assure carrement en live... TOP l'emporte. Pourquoi ?! Parceque c'est le plus beaaaauuuueeeuh *_* Ou pas. Enfin, si, c'est le plus beau, mais je juge pas sur ça ^_^ Il a la voix la plus profonde du groupe, celle qui me donne de vrais frissons. Il a la classe, même dans un costume à paillettes complètement ridicule (Oui, Lollipop, c'est quand même le plus beau clip de TOP XD). Il a un faux humour, comme je les aime Et puis, c'est le meilleur c'est tout quoi (Genre je dis ça de tout le monde XD) | |
|
| |
Dartmeg31 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G - Dragon Messages : 7 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 22 Nov - 20:26 | |
| J'ai voté G Dragon ! Mais pour l'éxpliquer c'est plus compliquer ! Au tout début je ne l'aimais pas du tout, je me disais "celui là c'est juste un gros vantard, il se prend pour dieu et rien de plus" et la grosse erreur. Je ne le connaissais pas assez. Et puis après j'ai fini par trop l'aimé et c'est devenu mon membre préféré. Sur le clip de HeartBreaker j'ai été totalement hypnotisé par lui ! | |
|
| |
Beom-J Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P ♥ Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de T.O.P ♥ (ou dans le 91)
| |
| |
Camy' Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GDiiiiiii *Q* Messages : 46 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : In Lyon (chez moi, devant le PC ;D)
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 22 Nov - 21:11 | |
| Pour moi, j'ai voté G-Dragon^^ Ben parce que disons que j'ai connu les Big Bang grâce à lui :p J'ai commencé avec son album solo ^^ Pi ben j'me suis renseigné ect... et voilà j'me suis retrouvé là ;D ^^ | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 22 Nov - 21:49 | |
| J'aime bien G-DRAGON mais aussi T.O.P! Mais bon pas le choix , vue que l'ont a le droit qu'à 1 vote j'ai donc voter GD =3 | |
|
| |
Ina Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD Messages : 46 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Localisation : Belgique =.= ... Devant son pc à criser cheveux
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? Dim 22 Nov - 22:25 | |
| - Citation :
- Pour moi, j'ai voté G-Dragon^^ Ben parce que disons que j'ai connu les Big Bang grâce à lui :p J'ai commencé avec son album solo ^^ Pi ben j'me suis renseigné ect... et voilà j'me suis retrouvé là ;D ^^
Pareil pour moi ^.^ donc j'ai aussi voter GD même si TOP est tout proche derrière car je le trouve juste... Captivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre membre préféré ? | |
|