BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre membre préféré ?

Aller en bas 
+29
Dartmeg31
R
Gégé
malika
Yumii
-koneko-
Chupa
Lapsus
Shinji
Ji Yool
NSK-C
FunkxMonday
daoshi
Anka Kwon~
V.I.P
Akatsukii
KimuuYumi
laui972
DéA.
Kim Jun
Bloomette
Odore
Elfy
Miae
Sane
Dadou
JiYang
Nafy~
Toomoko
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parmi les BIGBANG, lequel préferez vous ?
G-Dragon
Votre membre préféré  ? Vote_lcap45%Votre membre préféré  ? Vote_rcap
 45% [ 25 ]
Seungri
Votre membre préféré  ? Vote_lcap4%Votre membre préféré  ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Taeyang
Votre membre préféré  ? Vote_lcap18%Votre membre préféré  ? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Daesang
Votre membre préféré  ? Vote_lcap7%Votre membre préféré  ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
T.O.P.
Votre membre préféré  ? Vote_lcap26%Votre membre préféré  ? Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Toomoko
Admin
Toomoko


Membre Préféré ? : T.O.P.
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : Sur le bateau du clip "Always"

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyJeu 23 Juil - 20:20

Pas de concurrence entre les membres, juste un petit sondage pour connaître les goûts de tout les membres du fo' !

Puis expliquez votre choix !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumactif.org
Nafy~
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Nafy~


Membre Préféré ? : G-DRAGON <3
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyVen 24 Juil - 23:31

Le mien tu le sais :P
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Juste la premiere fois que jl'ai vu sur le clip de Forever with you, j'ai flashé sur lui, même si ses dents n'étaient pas parfaite, et même si à l'époque, TOP était beaucoup plus beau que lui.
Voilà ce n'est pas une réponse très claire, mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
JiYang
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
JiYang


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyVen 24 Juil - 23:34

Dragon ,

Parce que je m'appelle presque comme lui ....
Parce qu'il a un talent énorme
Il est tres bon compositeur et tres bon chanteur, il est serieux et tres respectueux....

Il est aussi super marrant et c'est pour moi un des meilleurs leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyVen 24 Juil - 23:36

T.O.P

J'aime les bad boys XD
son killer eyes, son cutie smile, sa voix... j'aime tout *_*

Je l'ai vu et j'ai su mdrrrr

(j'avoue GD est pas loin derrière pour son talent et son sens du style hors norme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Sane


Membre Préféré ? : Daesung
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptySam 25 Juil - 0:53

Bon alors la plus part des gens de ce fo' savent qui est mon membre préféré des Big Bang, mais je le redis quand même pour ceux qui ne le saurait pas!

J'ai voté pour KANG DAESUNG! (vous pouvez vous arrêtez là, pas besoin de lire la suite!^^)

Mode Racontage de vie ON/

Alors j'ai connu les Big Bang grâce à Fool's Tears mais j'ai pas du tout accroché et en plus je les trouvais moche, sauf peut être à la rigueur le gars aux tresses (ba oui je ne savais pas leurs noms).
Puis j'ai commencé à les connaître et j'ai flashé sur TOP, normal, avec sa voix son regard et tout... Bref, je ne sais pas comment, ni pourquoi mais au fur et à mesure que je les découvrais en live, en show etc... mon regard se posa sur le débile de service, oui car Daesung est débile, et là la magie opéra, je fus subjuguée et maintenant je peux plus rien faire.
J'adore ce mec parce quoi qu'il fasse, il nous redonne le sourire, il est toujours joyeux.
Il a une super voix, c'est une des premières que j'ai réussi à distinguer, et il peux faire beaucoup de variations avec.
Maintenant (merci les stylistes ou le temps qui sait), il est beau, sérieusement je le trouve de plus en plus beau en vieillissant, et il est bien foutu!^^
Et puis c'est un baka qui sait même pas compter, qui à peur de tout ce qui bouge, je suis sure qu'il a peur de son ombre!XD

Voilà pourquoi il est mon membre préféré.

Mode Racontage de vie OFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://untilwhenever.skyrock.com/
Miae
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.



Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyDim 26 Juil - 21:55

Bah moi c'est G-Dragon bien sur <33!!!

Alors pour moi, c'est parce que je trouve qu'il a un style unique a lui même, il a une voix particulière lorsqu'il chante aussi ( plutôt aigüe comme dans dans le chanson Pabo ou Gentle Man) et son rap est magnifique aussi °°.
Sinon je trouve qu'il est très talentueux notamment dans la danse, et surtout pour ses paroles de chanson que j'aime beaucoup ^^
A vrai dire je le trouve très charismatique lorsqu'il rit ou lorsqu'il fait semblant de bouder mais surtout lorsqu'il s'ennuie pendant des interview, je le trouve super mignon >.<
Je trouve aussi que c'est un super bon Leader comparé a d'autre ( je ne citerai personne °° xD)
Il est stricte avec lui même et aussi envers ses membres c'est pour aussi une des raisons pour laquelle les Big Bang sont aussi aimé du public je trouve =D

Voila voila =D
Il a bien sur autre chose a dire de lui (notamment ses petits secrets tout mignons ^^) mais je vais pas m'attarder dessus car sinon j'en ferai 3 pages XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de Donghae!!!

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyDim 26 Juil - 22:06

LE BEAU TOP YEAAAAAAAAAAAAH
*met mon mode de folle à la port*

Lui et son regard de tueur, il m'a tué mon année de terminal!! Je rêvais que de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Odore


Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Château-Thierry

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyLun 27 Juil - 15:56

Pourquoi GD ? Parce qu'il est beau, parce qu'il chante bien, parce qu'il rap bien parce qu'il beat box bien, parce qu'il danse bien, parce qu'il compose bien ! mdr Parce qu'il a un pur style etc etc ~~ C'est l'meilleur pour moi c'tout Oo mdr (Bon après Jaejoong j'entends x))
Enfin, si vous voulez savoir mon ordre mdr > GD - Seungri - TOP - Taeyang - Daesung ~~
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Bloomette


Membre Préféré ? : Dada
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptySam 1 Aoû - 14:20

MDRR J'adore ta reponse Sane XD !!!!

Moi aussi c'est Daesung ^__^ !
Jme rappele la première fois que j'ai vu un MV d'eux => Lies XD je flashait trop sur "le gars qui étais dans la salle de bain près de la baignoire" ou "le gars au debardeur blanc avec une demi veste sur l'épaule" XDD !!
Bref Dada quoi ^^ ! Il me redonne le sourire :) dans tout les anciens lives (de sunset glow par ex.) il se marre tout le long XD quel baka <3 <3 !!! Sa voix est splendide aussi *O* !!!!! Il est ptet pas forcément le plus beau et stylish des BB (enfin pour moi il l'est... mais tout le monde dit que j'ai des gouts bizzard 8D) mais il est tellement cutie *O*
mon classement c'est un peu dur T_T => 1: Dada -> 2-3 (ex-aequo): Seungri et GD -> 4: Top -> 5: Ty
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun


Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Prés de mon homme

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptySam 1 Aoû - 15:05

    Alors je vais paraitre très bizarre, mais j'aurais tant voulue qu'il y ai 3 choix hihi)
    Enfaite j'ai voter TaeYang, parce que il a été ma première préférence ...
    Mais celui que je préféres est surement TOP.
    Mais je dirais que maintenant je n'ai plus vraiment de préférences car Jiyong , TOP comme YB sont égale pour moi ...
    Dada & Seung ri moins, mais je les aimes déjà énormément !
    Quoi qu'il en soit je ne peux choisir, car je m'emballe autant devant TOP que devant mon cher Jiyong ou encore devant YoungBae u_u

    Mais il n'y avait aucun vote pour YB, et je trouve ça triste car il est si charismatique mon nain de jardin xD
    Bref un vote pour TaeYang car il as été le premier as me faire aimer Big Bang !

    Mais je n'ai pas vraiment à choisir .. =o
Revenir en haut Aller en bas
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
DéA.
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
DéA.


Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Bastia (Corse)

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyLun 3 Aoû - 0:36

J'ai lu tout vos postes.. et moi j'arrive pas a choisir entre TOP & G-DRAGON pourtant c'est GD sur qui j'ai flashé en premier, jreconnaissai que lui puis TOP me fesai super peur XD (son regard surtout, on dirai qu'il allai nous tué..) mais maintenant j'aime beaucoup TOP et j'arrive pas à choisir meme si, j'ai une toute mais vraiment toute petite preference pour GD.
Pourquoi? J'aime sa voix, il a une voix magnifique, et il sait bien l'utilisé. Il est tout mignon, je sais que j'ai vraiment flashé sur lui dans une pub dans un bus ou un train je sais plus, pour un mp3 ou un téléphone je sais plus non plus, c'etai surtout a cause de sa voix, j'fesai meme pas attention a son physique (c'est tres rare :o) et puis voilà il est tout mignon, il a son propre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyLun 3 Aoû - 1:56

Moi c TOP!!!
J'adore sa voix grave, je kiffe son regard, son style , son coté gamin qui le rend trop craquant !
C celui que j'ai remarqué la toute premiere fois que je les ai entendu et la tt premiere fois que je les ai vus
Voila TOP c'est une obsession mdr !!!

GD? je le kiffe de plus en plus mais bon c pas TOP
Revenir en haut Aller en bas
KimuuYumi
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
KimuuYumi


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : With Park Jay ♥

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyLun 3 Aoû - 11:09

Taeyang parce que ... je suis une YB Addict ! xD

Nan, sérieusement, ce mec est génial. Il a un talent incroyable !
A vrai dire, il a été mon premier coup de cœur.

Il a une voix magnifique, un corps magnifique, un sourire magnifique et il danse magnifiquement bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun


Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Prés de mon homme

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyLun 3 Aoû - 23:02

    Je suis bien d'accord avec toi Yumi xD
    Parce que YB LOVE quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyMer 5 Aoû - 14:23

Moii G-Dragon *o* !!
Maiis j'aiime assez T.O.P aussi même si je dois dire qu'au début y me fesais un peu peur o_o .
En fin bref' au faite je le trouve vraiment marrant :D Avec sa voix super grave ! :D
Mais bon G-Dragon c'est vraiiment mon coup de coeur !
J'aime tout chez luiii ! Vraiiment :DD
Pour parlé un peu de YB bah j'aime biien aussi surtout qu'il est vraiment super biien foutu *O* !!!!
J'ai alluciné quand je l'ai vue la premiere fois torce nue xD

A part ça bah je suis nouvelle donc si on pouvais un petit peu m'expliqué le fonctionnement du cite parceque je suis un tout petit peu perdue T_T ...

Voila donc vous avez aussi mon classement : G-Dragon , T.O.P , YB , Daesung et Seungri !

Byyye
et mercii a ceux qui voudrons biien m'aider xDD !
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
V.I.P


Membre Préféré ? : JiYong
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de JiYong <3

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyMer 5 Aoû - 14:33

Moi j'ai voter pour G-Dragon
Parce qu'il est parfait et j'adore sa voix elle est sublime <3

Akatsukii je veux bien t'aider je t'explique par MP ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.big-bang.forumactif.com
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyMer 5 Aoû - 14:37

Okeyy mercii biien V.I.P Votre membre préféré  ? 597454
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
V.I.P


Membre Préféré ? : JiYong
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de JiYong <3

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyMer 5 Aoû - 14:46

De rien sa me fait plaisir de t'aider ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.big-bang.forumactif.com
Anka Kwon~
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Anka Kwon~


Membre Préféré ? : JiYong ~
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 38
Localisation : dans le four à pizza T T

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyMer 5 Aoû - 15:48

~~~~~
voilà j'ai votei JiYong ~ <3<3
^__^
Votre membre préféré  ? 52537
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
daoshi
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
daoshi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyDim 9 Aoû - 14:54

Moi, j'ai mis SeungRi, parce que je trouve qu'il chante et danse très bien.

Il m'a fait craqué avec son sourire que j'adore XD.

Bref, je n'ai pas préférence pour les autres membres vu qu'ils sont talentueux les uns et les autres =D

En tout cas, c'est une petite raison mais valable quand même XD...

>o<, j'ai remarqué personne n'était à fond sur SeungRi mais bon XD

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
FunkxMonday
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
FunkxMonday


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les plus belles villes

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyMar 11 Aoû - 0:38

TOP.. Sa c'est clair & net
D'abord parce que c'est le premier que j'ai vu, car je l'ai connu et connu les Big Bang grâce à I Am Sam, j'ai dessuite flashé sur son regard dans le drama ..
Puis après j'ai écouté Big Bang, et sa voix , elle m'a dessuite plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.Skyblog.com
NSK-C
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
NSK-C


Membre Préféré ? : GD &YB =3
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyDim 16 Aoû - 21:33

Mon membre préféré est G-Dragon car c'est vraiment le premier que j'ai remarqué. (par sa personnalité, sa voix, son style et son charisme)
Un coup de coeur haha. =P Je ne pourrai pas vous expliquer mais je sais que quand il chante, il dégage quelque chose de fort qui me touche et que j'aime.
Mon deuxième préféré est Tae Yang. Je trouve qu'il chante et danse magnifiquement bien.
Les autres membres je les aime beaucoup aussi bien sur. =)
Votre membre préféré  ? 40483


Dernière édition par NSK-C le Dim 16 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ji Yool


Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top....
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux <3

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyDim 16 Aoû - 22:03

Odore a écrit:
C'est l'meilleur pour moi c'tout Oo mdr (Bon après Jaejoong j'entends x))
Je t'aime ma femme, j'suis fière de toi T___T <3333

Breuuufeuuh !
J'ai voté pour TOP =)
Parce que... Il est beau, grand, il fait bad boy, il me rappelle yunho... & Il a un putain de charme *O*
J'l'adore, c'est comme ça... :)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Shinji


Membre Préféré ? : Tae Yang
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyVen 21 Aoû - 1:03

J'ai voté pour Tae Yang
Au début j'aimais trop Dae Sung parce que je reconaissais que lui XD nan parce que j'aimais sa voix et puis j'ai kiffé Tae Yang quand il a sortit son solo, j'ai adoré le style de musique de l'album. J'adore sa façon de chanter, de faire des vibes, d'en faire trop, de danser et de se prendre pour le mec le plus stylé de la terre alors qu'en faite il a jamais eu de meuf XD Bref c'est ça qui fait sa force c'est que lorsque qu'il s'agit de musique c'est un autre homme il se lache il dechire tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Lapsus


Membre Préféré ? : G dragon
Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : ... ici et là, partout à la fois...

Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? EmptyVen 21 Aoû - 17:22

Mon préféré c'est aussi G dragon ! Parce que... en fait je sais même pas pourquoi, j'ai été naturellement attirée par lui ! ^^
Ils sont tous super et uniques, mais j'ai un feeling, avec G dragon je sais pas... j'adore son style, la façon dont il rappe (ça fait p'tit teigneux, jcrois que j'aurais plus peur de me retrouver face à un G dragon en colère qu'un TOP en colère MDR), sa savante façon de mélanger le coté justement p'tit teigneux et le coté chou, tout en restant on ne peut plus charisma *-*
C'est... difficile à décrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theones.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre membre préféré  ? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ?   Votre membre préféré  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membre préféré de chaque groupe?
» Votre couplet préféré de TOP ?
» [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission
» Votre anniversaire signifie que...
» Votre trip' du jour x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG Discussions-
Sauter vers: