| Membre préféré de chaque groupe? | |
|
+17Gwadi' mom3doux lollipops malika Bloomette Sarangheart Anka Kwon~ PinkSpider Choi soo yeon laui972 Akatsukii Shinji Sane Moon Miin Yeon Samantha DéA. Nafy~ 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Membre préféré de chaque groupe? Sam 5 Sep - 22:27 | |
| Comment j'ai rien a faire... xD - Citation :
1TYM
2NE1
2AM
2PM
4MINUTE
AFTER SCHOOL
BIG BANG
BROWN EYED GIRLS
DBSK
DNT
F(X)
FT ISLAND
JEWELRY
KARA
SHINEE
SHINHWA
SNSD
SS501
SUPER JUNIOR
T-ARA
WONDER GIRLS
Alors vos préférés? N'hésitez pas à ajouter des groupes qui sont pas dans la liste. J'pense pas à tout, moi :o - Spoiler:
1TYM : Teddy
2NE1 : CL, Minzy
2AM : Aucun
2PM : Junho, Jay
4MINUTE : Ji Yoon AFTER SCHOOL: GaHee
BIG BANG : G-Dragon <3
BROWN EYED GIRLS : Ga In
DBSK : Junsu
DNT : Aucun
F(X) : Aucun
FT ISLAND : Aucun
JEWELRY : J , In Young
KARA : Nicole
SHINEE : Key
SHINHWA : Aucun
SNSD : Tae Yeon?
SS501 : Aucun
SUPER JUNIOR : Dong Hae
T-ARA : Aucun
WONDER GIRLS : Yubin, SunMi
| |
|
| |
DéA. Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 56 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 29 Localisation : Bastia (Corse)
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 6 Sep - 0:05 | |
| Mdrr alors franchement j'conai peu de ses groupes.. et certains que j'connai j'ai pas de preferé simplement psk j'ecoute juste leur chanson XD donc j'vai faire les groupes ou j'conai les membres XD
2PM : Jay 2NE1 : CL DBSK : Yunho (l) BIG BANG : G-dragon SS501 : Kim Hyun Joong Shinee : Key
Dernière édition par DéA. le Dim 25 Oct - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Samantha Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 6 Sep - 0:47 | |
| Moi aussi je m'ennuie!! 2PM : Nickhun BIG BANG : T.O.PDBSK : JunsuFT ISLAND : Hongki SHINEE : O-New SNSD : Tiffany SS501: Hyun joong SUPER JUNIOR: SIWOOOON! | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 6 Sep - 1:42 | |
| - Spoiler:
1TYM :Baek Kyoung <3
2NE1 :Sandara Powaa
2AM :Seul Ong
2PM :Chansuuung <3
4MINUTE :Ji Yoon
AFTER SCHOOL :Uee
BIG BANG :TOP & GD =)
BROWN EYED GIRLS :Aucune
DBSK :Mon Mariii pour la viiie Jaejoongiie
DNT :Aucun
F(X) :Amber <3
FT ISLAND :Haaaan Leader Powaa (Jonghun)
JEWELRY :Aucune
KARA :Nicole
SHINEE :Mihno Oppaa
SHINHWA :Minwoo & Junjin
SNSD :YoonA & Soo Young
SS501 :Hyun Joong Leader <3
SUPER JUNIOR :Ki Buuum & Dong hae bon Teukii aussi ^^
T-ARA :Aucune
WONDER GIRLS :So Hee
| |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 6 Sep - 15:02 | |
| Edit : je copite Shinji, car je trouve que c'est pas une mauvaise idée de mettre à côté pk!^^ Bon biensûr je réduis tout ce que je pense à quelques mots, je vais pas faire un roman!^^1TYM : Jinhwan Oppa <3<3<3 (c'est un baka, et en plus il a une voix hmm~~ dans "Do you know me? ") 2NE1 : CL ( parce qu'elle rap trop bien,mais aussi parce qu'elle chante trop bien) 2AM : / 2PM : Chansung <3 <3 (un baka, qui danse super bien, qui est sexy, et j'adore sa voix ) 4MINUTE : / AFTER SCHOOL : Becka (elle danse et rap trop bien) BIG BANG : DAESUNG <3<3<3<3<3 (parce que c'est Daesung!^^ J'ai déjà raconté mon amour pour lui dans le fo', pas besoin de recommencer ici!XD) BROWN EYED GIRLS : Ga In (elle a trop la classe) DBSK : Xiah (c'est un baka, si si, ne lui donnez pas de polaroid!XD) DNT : / F(X) : / FT ISLAND : / JEWELRY : / KARA : / SHINEE : / SHINHWA : (je les écoute pas mais j'adore quand même Eric et Junjin!^^) SNSD : / SS501 : (je les écoute pas vraiment non plus mais j'ai quand même un chouchou Hyong Joon SUPER JUNIOR : Dong Hae, Kangin (Dong Hae parce qu'il dans trop bien, et Kangin j'adore sa voix et quand il fait le con) T-ARA : / WONDER GIRLS : Yoobin (trop bonne rappeuse) EPIK HIGH : Mithra (trop bon flow, et un baka aussi) STONY SKUNK : Kush (il a une pu**** de voix, et en plus il a trop de génie) JINUSEAN : Sean (un trop bon papa)
Edit : Je rajoute BEAST(B2ST) : Hyun Seung (j'adore sa voix et il danse trop bien)(mais Yo Seob et Jun Hyung sont vraiment pas très loin) D.N.G : Mr Gordo (parce qu'il me fait marrer quand il danse (faut qu'il arrête je crois) et j'aime son flow!^^)
Dernière édition par Sane le Lun 2 Nov - 10:49, édité 2 fois | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 6 Sep - 21:33 | |
| 1TYM; Teddy (trop inventif) 2NE1:CL (trop talentueuse) 2AM: Jinwoon (trop je sais pas) 2PM: Jaebeom (trop marrant) 4MINUTE: Hyunah *o* (trop bonne rappeuse (j'ai failli pas rajouter rappeuse hihihi XD)) BIG BANG: YB ( trop amazin') BROWN EYED GIRLS: Ga In (trop seks) DBSK: Jae (trop belle XD) F(X): Amber (trop original) FT ISLAND: Minhwan (trop mignon) SHINEE: Jonghyun (voix trop puissante) SHINHWA: Minwoo (trop stylé) SNSD: Tiffany *o* (trop tatasse XD) SS501: Jungmin (voix trop grave) SUPER JUNIOR: Siwon (trop classe) WONDER GIRLS: SoHee (trop cute) | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 6 Sep - 23:22 | |
| - Shinji a écrit:
4MINUTE: Hyunah *o* (trop bonne rappeuse (j'ai failli pas rajouter rappeuse hihihi XD))
DBSK: Jae (trop belle XD)
Pour Hyunah tu pouvais, il suffisait de mettre des * !XD Pour Jae, mdr, mais en même tps tu as raison, c'est la femme de Yunho!^^
Je t'ai piqué ton idée, tu m'en veux pas??
Ga In est pas mal appréciée par ici, perso je m'intéresse aux BEG que depuis Abracadabra.
| |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mer 9 Sep - 9:58 | |
| MOii aussi je connais peu de groupe o.o xD
2NE1 : Bom' =)
2PM: Lee jun ho ( parcequ'il est chou ) et au passage Jae Beom à un corp .. de rêve xD Mais bon il est parti T_T
BIG BANG : Ji yong :DD
BROWN EYED GIRLS : Je sais pas j'ai pas vraiiment de pref' xD
DBSK : J'écoute pas x)
FT ISLAND : Alors ... Hong Gi !!!! *O* Mais j'aiime beaucoup Jaejin ^^
SHINEE : Connais que de nom xD
SHINHWA : Connais que de nom ^^ encore ...
SNSD : Pareil qu'en haut T_T
SS501 : Kim Hyun Joong !!! KYYYAAAHHHH
SUPER JUNIOR : Ee Teuk !!!!!!!!! ou Teukiii c'est plus Kawaiii xD
WONDER GIRLS : Pareil j'aii pas ecouter encore ^^
Bon je rajoute :
KAT-TUN : Kokiiiiii *O* !!! My pierrot <3
HEY SAY JUMP : Yuto et Yuya =DD Je les aimes !!!!!
Puis si j'en trouve d'autre je vous dit ;DD | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mer 9 Sep - 14:57 | |
| 1TYM: Danny (parce que jsais pas lol) 2NE1 : CL (cette fille a trop de talent trop de classe) 2AM : JoKwon (trop marrant) 2PM: j'hesite entre chansung et Junsu mauis je vais dire Chansung (il est trop bonchang ce mec) 4MINUTE : Ji Yoon (elle c ma pref du groupe trop de style et super jolie) AFTER SCHOOL: UEE (j'laime bien) BIG BANG: TOP (because c le flash avec lui, trop long a expliquer lol) BROWN EYED GIRLS: Narsha (elle chane trop bien) DBSK: Micky (j'etais folle de lui avant) DNT: jsais meme pas le nom des gars de ce groupe lol F(X): Luna (elle danse bien) FT ISLAND: Jae Jin (ca c depuis UM jle kiff) JEWELRY: In young ( trop mechante parfois ) KARA: Nicole SHINEE: Taemin (danse trop bien) SHINHWA: Jun Jin SNSD: Yuri (c la seule que je supporte lol) SS501: jUNG mIN (love love) SUPER JUNIOR: Heechul (alala ce babo) T-ARA:Ji Yeon WONDER GIRLS :Yoobin (parce que c la rappeuse et les autres j'aime pas) epik high: Tablo | |
|
| |
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mer 21 Oct - 20:32 | |
| 1TYM : teddy park ^^
2NE1 : park bom cl et sandara ^^
2AM: aucun
2PM: junsu (pense a jaebum!)
4MINUTE : ji yoon ^^
AFTER SCHOOL : aucune
BIG BANG: taeyang ^^ (par ordre : taeyang, TOP, G-dragon, seungri, daesung !! voila ^^<3)
BROWN EYED GIRLS : aucune
DBSK: yunho !!! oppa !!(par ordre : yunho jaejong,xiah,yoochuni et changminie ^^ <3)
DNT: c'est qui sa?
F(X): pas de préférence !
FT ISLAND: lee honk gi of course !!!
JEWELRY: aucun
KARA : j'aime pas ce groupe !
SHINEE: jonghyun !!!! (par ordre : jonghyun, key, miho, onew , taemin ^^)
SHINHWA: aucun
SNSD: aucune
SS501: hyunjong
SUPER JUNIOR : donghae , heechul et siwon ^^
T-ARA: aucune
WONDER GIRLS : yoobin | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mer 21 Oct - 20:46 | |
| 1TYM : Teddy Park
2NE1 : Dara je pense...
2AM Jo Kwon...parce qu'il me fait trop rire ! Je l'adore ce gars ! Il est maboule !!
2PM Khuuuuuuun d'amur !! Bon j'avoue jme base plus sur son physique que pour sa voix T_T parce que question voix je préfère celle de Junsu ! Mais Nichkhun il est trop chou ! J'adore les poses qu'il prend pendant les photoshoot
4MINUTE : aucune,je n'écoute pas
AFTER SCHOOL : idem
BIG BANG : Ben....JiYoooong quelle idée XD
DBSK: Vaste question ! Je dirais Jaejoong parce que j'aime vraiment sa voix. Quand j'ai matté le DVD du live au Tokyo Dôme j'ai eu des énormes frissons en entendant sa voix. Puis bon,il est beau,hein ^^
DNT : connais pas XD
F(X) je n'écoute pas
FT ISLAND: Hong Gi !! Il est so chou !
JEWELRY : Raaaaah aucune T_T
KARA : Gggggggg !!!! aucune
SHINEE : ohlàlàlàlà....je ne sais pas Taemin je dirais parce que c'est le premier dont j'ai retenu la tête !
SHINHWA heu..... j'écoute pas ^^
SNSD : AUCUNE !!!! je ne les aime pas du tout !
SS501 : Heuuuu *entre en reflexion* je ne sais pas encore !
SUPER JUNIOR : C'est trop dur de choisir ! J'ai le droit de dire tous ! Bon allez Heechul ! Parce que son caractère ressemble au mien ! Parce qu'il est barjot sur les bord et que j'adore ça ! J'aime ce mec !
T-ARA : je n'écoute pas
WONDER GIRLS : Heu....aucune !
Je rajoute EPIK HIGH : Tabloooooo !! J'adore ce mec !! | |
|
| |
Anka Kwon~ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 71 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 38 Localisation : dans le four à pizza T T
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Jeu 22 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Jeu 22 Oct - 18:58 | |
| Moi : 2NE1: Sandara Park 2PM: Woo young 4MINUTE: Hyun Ah, 'elle était dans les WG avant :o ) BIG BANG : JIYONG (Nan, JE VOUS JURE JE SUIS ABSOLUMENT PAS UNE MEGA GIGA FAN DE HYUNG GD<333333333333333) BROWN EYED GIRLS: Ga In (Elle resemble trop a une BJD =o) DBSK: Xiah Junsu oppa FT ISLAND: Minhwan Choi KARA: Nicole (je connais pas trop ^^) HOT : KANGTAAAAAAA SHINEE: Onew & Taemin SS501: Jungmin (A song calling for u ) SUPER JUNIOR: Sungmin WONDER GIRLS : Yu Bin
Dernière édition par Sarangheart le Sam 21 Nov - 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
Bloomette Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dada Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Ven 23 Oct - 18:55 | |
| Bon je préviens je sais pas les membres des groupes de miss u_u donc walla
1TYM : Bae kyung
2NE1 : Dara
2AM: Seulong VS Jinwoon (T_T j'arrive pas a choiris)
2PM: Taec chéri *O*
4MINUTE : j'arrive pas a les différencié XD
AFTER SCHOOL : Lee Jooyeon
BIG BANG : Dada
DBSK: Jae ^_^
DNT : j'écoute pas
F(X): j'écoute pas
FT ISLAND: j'écoute pas MAIS mon préf => Jaejin (trop paradoxale hein)
JEWELRY : j'écoute pas
KARA : j'écoute pas (mais je connais que un nom XD : nicole)
SHINEE : Jonghyun *O*
SHINHWA; j'écoute pas MAIS j'hésite entre Minwoo et Junjin (aka mes 2 vieillasses)
SNSD : aucune XD d'ailleur j'écoute pas
SS501 : Hyun Joong
SUPER JUNIOR : Geng *O* !!!!!!!!!!
T-ARA : j'écoute pas
WONDER GIRLS : aucune d'ailleur j'écoute pas XD
EPIK HIGH : TUKUTZ XD (faut pas chercher)
Sinon je rajoute :
BEAST: Doo Joon *O* BATTLE: Taehwa *O* MBLAQ: le leader XD chai pas son nom | |
|
| |
malika Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-dragon !! Messages : 16 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 28 Localisation : Pres de GD ! ( dans son lit plus precisement)
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Dim 1 Nov - 15:04 | |
| Big Bang : G-Dragon
Shinee : Jonghyun
2pm : Junsu et Jay
2NE1 : Minzi et CL
1TYM : Teddy
2am : Jo Kwon ( parce qu'il ressemble a Jay )
Wonder Girl : aucune j'aime pas trop
DnT : Le leader ( je sais pas son nom)
Super junior : Heechul ( tro marrant )
DBSK : Yunho !! | |
|
| |
lollipops Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mar 3 Nov - 14:15 | |
| 1TYM : Teddy 2NE1 : Dara 2AM : Jo Kwon 2PM : Nich Khun 4MINUTE : Ji hyun AFTER SCHOOL : Je les connais pas trop donc personne BIG BANG : GD BROWN EYED GIRLS : Ga-In DBSK : Personne DNT : J'écoute pas F(X) : Victoria FT ISLAND : Minhwan JEWELRY : J'écoute pas KARA : Ji Young & Nicole SHINEE : Taemin SHINHWA : J'écoute pas SNSD : Personne SS501 : Personne SUPER JUNIOR : Eunhyuk T-ARA : Personne WONDER GIRLS : SunMi & SoHee | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mar 3 Nov - 20:14 | |
| 1TYM : Teddy
2NE1 : Dara
2PM : Junsu
BIG BANG : Dae Sung
F(X) : Amber
WONDER GIRLS : Yoo Bin | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mar 3 Nov - 23:48 | |
| 1TYM: ... 2NE1: Minzy parce qu'elle un super level en danse et qu'elle a une belle voix. 2AM : Jo Kwon parce qu'il est trop stupide & que j'adore sa voix. 2PM: Jaebum parce qu'il a un bête de torse & c'est le seul qui arrive à attirer mon regard vers lui lorsqu'il danse. 4MINUTE: Hyun Ah & Ji Yoon parce qu'elles sont trop puissantes! AFTER SCHOOL: Je connais pas leur name. BIG BANG: Tae Yang parce qu'on est marié & qu'il est parfait. BROWN EYED GIRLS: Je connais pas leur name. DBSK: Yunho parce que... c'est comme ça. DNT : ... F(X): (x_x) FT ISLAND: Je connais pas leur name. JEWELRY: Jung Ha parce qu'elle est trop marrante. KARA: Je connais pas leur name. SHINEE: Onew parce qu'il est trop fortement émouvant & impressionant vocalement. SHINHWA: Minwoo & Jung Jin. SNSD: Yoon Ah. SS501: ... SUPER JUNIOR: Kibum! T-ARA: ... WONDER GIRLS: Sun Ye/So Hee/Yoobin | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Mer 4 Nov - 1:25 | |
| J'ai trop rit aux 'Je connais pas leur nom' :'D Je me permet de rajouter les CSJH The Grace 1TYM : Now, anybody wanna know, that the boy named Teddy, what he up to ? ( 8 ) 2NE1 : CL, parceque c'est juste the one and only baddest female quoi. La meilleure rappeuse du moment 2AM : J'hésite, j'hésite. Jo Kwon ou Chang Min. Ils sont tous les deux si rigolos hihi 2PM : Ca change tout le temps, mais disons Woo Young en ce moment. Et Jay, parceque c'est trop mon type de mec. 4MINUTE : Hyun Ah. Pourquoi ?! The Queen has come AFTER SCHOOL : GA HEEE :D BIG BANG : Ti Oh Pi ( 8 ) BROWN EYED GIRLS : Ga In. Parceque c'est juste trop la plus belle quoi CSJH : Lina. La plus belle femme du monde. Une des plus belles voix du monde. Une Déesse cette femme DBSK : Yoo Chun & éro, même si ce sont des méchants è_é DNT : Connait pas. F(X) : J'aime pas les maths. FT ISLAND : Connait pas. JEWELRY : Le jour où aimer ce groupe sera possible, peut etre que je vous répondrez :D KARA : NICOLE FOR THE WIIIN \o/ SHINEE : "Bienvenue à Key AirLine". Lui, parceque c'est juste la Débauche Incarnée, associée à une voix de fou *_* SHINHWA : Connait pas' SNSD : Tout le monde crie "JE-SSI-CA !" SS501 : Le maknae là, il est chou. SUPER JUNIOR : Dong Hae c'est le meilleur du monde T-ARA : Connait pas ' WONDER GIRLS : Yoo Bin, cause she's hot hot. Parceque j'aime tout le temps les rappeurs en fait huhu :'D | |
|
| |
EtsukoFujiwara Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Ven 20 Nov - 23:02 | |
| BIG BANG : T.O.P 1TYM : Teddy 2NE1 : CL B2ST : Yo Seob 2AM : Jo Kwon BROWN EYED GIRLS : Ga In Dong Bang Shin Ki : JaeJoong F(X) : Amber est celle qui a le plus attirée mon attention pour l'instant ! ^^ FT ISLAND : Lee HongKi SNSD : Jessica SS501 :Kim Hyung Joon SUPER JUNIOR : Siwon NEWS : Pi~sama KAT-TUN : Akanishi Jin | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Ven 20 Nov - 23:46 | |
| 1TYM : Connais pas 2NE1 : Je suis pas trop groupe de Fille 2AM : Connais pas 2PM : Hwang Chan Sung 4MINUTE : Kim Hyun A AFTER SCHOOL : Connais pas BIG BANG : G-DRAGON & T.O.P BROWN EYED GIRLS : Connais pas DBSK : Hero DNT : Connais pas F(X) : Connais pas FT ISLAND : Lee Hong Ki JEWELRY : Connais pas KARA : Kim Sung Hee (même si elle n'est plus dans le groupe) SHINEE : Jonghyun SHINHWA : Connais pas SNSD : Connais SS501 : Kim Hyun Joong SUPER JUNIOR : Dong Hae T-ARA : Connais WONDER GIRLS :
SHU-I : Hyung Jun
Désolé y a plein de groupe que je connais pas >_< Et d'autre que je connais depuis peu donc c'est pas évident ^^ | |
|
| |
Beom-J Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P ♥ Messages : 86 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de T.O.P ♥ (ou dans le 91)
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? Jeu 26 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre préféré de chaque groupe? | |
| |
|
| |
| Membre préféré de chaque groupe? | |
|