[NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission
+15
kat-tunnette
**WonHee**
BROWNYZ
kind
FunkxMonday
Elfy
Hoshii
Chupa
tsuki20
laui972
K@T
Anzai
iint0ox
Moon Miin Yeon
Shinji
19 participants
Auteur
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
Sujet: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Dim 23 Aoû - 23:06
A l'instar YGTV, BigBang TV et 2NE1 TV. Mnet lance maintenant GD TV, TOP TV, Taeyang TV, SeungRI TV et Daesung TV. !
Dans GD TV, vous pourrez voir le leader de Big Bang en pleine promotion pour son album "Heartbreaker". Sur Taeyang TV, vous pourrez voir Taeyang préparant son second album solo en collaboration avec Teddy. Dans Seung-Ri TV, vous suivrez Seung-Ri les coulisses de la comédie musicale "Shouting". Sur TOP TV, vous pourrez voir TOP en préparation de son premier album solo et surement sur les tournages de ses dramas. ¨Puis sur Daesung TV, vous pourrez suivre l'évolution de son rétablissement de Daesung après son terrible accident.
Credit: AllKpop
Bah c'est cool je trouve il y en pour tous le monde comme ça, et puis ça rassurera du monde d'avoir des news de DaeSung.
Le premier épisode de GD TV subbé en anglais:
Dernière édition par Shinji le Lun 24 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Dim 23 Aoû - 23:13
ouii meme super surtout pour dada commo ca on saura tout de luii
iint0ox Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD , TaeYang , TOP Messages : 63 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Dim 23 Aoû - 23:25
ah c'est cool ça ! on va pouvoir voir comment ce porte daesung !
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Dim 23 Aoû - 23:36
Super! Très intéressant surtout au niveau de Daesung
K@T Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 51 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : Agen
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 0:08
Je sens que pour Daesung TV je vais faire que pleurer Pour GD TV je vais que baver lol. N'empeche c'est trop bien ce concept, ça permet d'en savoir encore plus =D
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 0:25
c cool qu'MNET pense aux autres membres parce qu'on les voyait pas svent en ts cas j'ai hate de voir dada et d'en savoir + sur son état
tsuki20 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : g-dragon Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 36 Localisation : new york
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 0:50
wai super il est trop ien ce concept je sens que je vais bien aimer a matter ca
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 1:01
Yay, c'est super cool tout ça. Trop hate de voir TOP TV et Tae TV *O* Merci Shinji pour la news
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 2:06
Trop d'la bombe G-D TV *__*
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 10:21
ah bien!! c'est même très bien tout ça!!! vais me ruer sur TOP TV et dada Tv!!! Que demandez de plus??? avoir des news des BB, ça fait toujours du bien!!
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 13:04
C'est une trop bonne idéee, sa va être trop bien ! :D
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 16:38
Elle est tro bien cette idee, c'est genial et super interressant !!! On va pouvoir voir comment ils vont surtout dada Je vais bien baver sur TOP TV xD
Juste une petite question ca commence quand ???
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 18:01
Je trouve que c'est une assez bonne idée mais j'ai peur que ça les éloigne encore plus!! : ( Je sais il ne faut que je réagisse comme ça mais bon..... : (
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 18:11
Bah ça a déja commencé en fait il y a GD TV qui est sortie
Et non ça ne les éloigne pas on voit Tae Yang et TOP qui rende visite a GD sur le tournage de "Heartbreaker" enfin j'avoue GD insulte Seung-Ri et DaeSung parce qu'ils sont pas venus et il entraine son chien à les mordre XDD
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 18:52
Han mais on peux les regarder ou ?
Shinji Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 18:59
Arf je pensais que vous conaissiez déjà -_-
Voilà Le premier épisode de GD TV subbé en anglais sachant qu'avant il y a eu Big Bang TV et 2NE1 TV:
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Lun 24 Aoû - 19:40
KIaaaah mais TOOOOP l'est trop trop trop trooooop TOP!!! Mdr quand il imite(trop bien) SeungRi xD
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Mar 25 Aoû - 9:11
O.O C'est génial ça!!!!!!!!!!!!!!
Pour GD miam le voir pour son nouvelle album c'est génial! J'attends par contre celles de Ri et Dae avec impatience pour voir le résultat ^_^
Merci de l'info
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Mar 25 Aoû - 11:43
C'est un tres bon concept ! me tarde de voir les épisodes !!!!! <3
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Mar 25 Aoû - 14:00
j'ai hate !! GD sur le tournage de heartbreaker !! je cours voir ca ! merci pour l'info et pour le lien ~
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Mar 25 Aoû - 15:53
Oh purée c'est bien sympas comme tout ce concept ^^ Je crois que toutes ces chaîne moi je les quitterais pas des yeux quoi !!!! En plus pour savoir l'Etat de DaseSung c'est super pratique quoi ^^
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission Mar 25 Aoû - 16:04
Ohh génial comme concept *O* MOuahahahah hate de voir tout ça a l'oeuvre :DD !!!
SooLim a dit :
Spoiler:
En plus pour savoir l'Etat de DaseSung c'est super pratique quoi ^^
Tout à fait d'accord avec toiiii =DD Fighting Dada !!! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission
[NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission