BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre trip' du jour x3

Aller en bas 
+3
Akiira-x3
Hoshii
Akatsukii
7 participants
AuteurMessage
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyMer 19 Aoû - 21:25

Comme son nom l'indique ici vous mettez votre Trip du jour x).

Poster une video, photo, ou même juste un délire en l'expliquant =)

Bref' faite nous partagez vos délire de la journée =D

Mon trip' du jour ( comme ça je commence mouahahaha ) :
- Dans Follow me : TOP qui monte dans les aigue a la fin =DD Trop Mdrr'
Gros trip avec Tsukiyo =) Fille membre du forum' Kat-Tun =)



Ps: Si quelqu'un reconné ce sujet c'est parceque l'idée vient du forum' des Kat-tun ;D donc merci à eux :D

Bon délire ici !! x3
Bye à toutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii


Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GD shery ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyMer 19 Aoû - 23:50

Mdrr aujourd'hui j'ai pas vraiment eu de trip T__T j'ai passé mon après midi dans la voiture mais heureusement que j'avais mon ipod pour écouter Big-Bang =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiira-x3
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Akiira-x3


Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:49

Pas encore eu de trip aujourd'hui >.<
J'espère en avoir un en allant manger mon dernier Mc Fleury avant les vacances xD"eii
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:54

Ouaiis j'espère aussi Akiira =D

Voilà mon trip du Jour avec Moonniie :

Spoiler:

xD bref' je n'est plus de babybel !!! =( Trop triste !! T_T

Il faut savoir que je suis une droguée de Babybel ... x3 !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 20 Aoû - 20:28

xDD Tsukii Sois forte Votre trip' du jour x3 489193
à samedii =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
Akiira-x3
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Akiira-x3


Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:31

Alors, j'ai enfin eu on trip du jour xD"eii
Après avoir attendu 15 minutes au drive pour commander notre Mc Fleury
On s'est rendu compte que la femme nous écoutais ... Elle était morte de rire a la caisse >.<
La pauvre, on lui a faire part de notre bakalité u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptySam 22 Aoû - 15:50

XDD Akiira elle a du vous prendre pour des folles x) !!

MOn trip du jour qui n'est pas vraiment un trip ...
Ueda en trait de pleuré à cause de Ryo ... T_T ça fais plusieur jours que je l'ai vue et je suis toujours aussi retourné ... vraiiment Ueda ma fais trop trop de peine T.T !!!

J'ai pas la video mais j'ai le lien avec Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3FsdpqdoShQ


Donc voilà ça m'a réellement bouleversé puisque j'adore Ueda ( kat-tun ) . =(
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii


Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GD shery ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyLun 24 Aoû - 16:41

Dimanche 23 Aout 2009 !!

en gors hier avc toua dans les jeux du Mcdoo , le spycopate , le film , et notre nouvelle amie Justine 8 ans xDD voila
Revenir en haut Aller en bas
NSK-C
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
NSK-C


Membre Préféré ? : GD &YB =3
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyLun 24 Aoû - 21:53

Je me suis tapée un trip toute seule en rentrant chez moi ce soir, sous la pluie, l'orage de malade, I Don't Care à fond dans les oreilles.
Sinon toute la journée j'ai cherché des oppas au centre commercial, j'en ai vu 3supers à carrefour (merci carrefour, je ne savais pas qu'ils vendaient des oppas au rayon Gel là-bas ...).
Enfin bref, trop pas grillée, on s'est croisé 3fois de suite, 3fois que je les ai regardé en insistant (regard de killer, merci Taek pour tes cours avec les lives de I Hate You ^^ XD)
Voilà. J'ai des trips bisarres,ne m'en voulez pas. ^^

Votre trip' du jour x3 309207
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Vanie


Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyMar 25 Aoû - 11:44

Je sors avec un Oppa haha Votre trip' du jour x3 35611

Mon trip du moment ? Hum .
Ben hier pendant l'orage le courant à sauté chez mon Oppa et du coup on était tout les deux dans le noir casi' total, et Vanie à très peur du noir et mon Oppa le sait, du coup il ma donné son Iphone et ma fait jouer à Leaf Trombonne qui est un jeu ou on joue de la musique avec un son totalement pourri et du coup en attendant qu'il remette le courant je joué à ça et je tripper comme une idiote.
Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:45

xDD ouii NSK-C t'as des trip' BIzarre =)
Mais nan tkt' ;D moi aussi j'ai des trip' étrange ^^'
xDD ton trip' Vanie ^^ alala MOi j'étais dans carrefour Hier et coupure délectricité en plein magazins O_O !! Wooo xD Mais bon y avait beaucoup demonde donc moi j'ai pas eu peur =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshii
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Hoshii


Membre Préféré ? : G-Dragon <3
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de GD shery ♥

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:28

Alors moua c'était hier avec mon cousin et ma cousine on été tous a table , les parent d'un coté et les enfants de l'autre , bref on s'en fiche de ça xD et d'un seul coup il y a eu un blanc et on entend ma ptite cousine qui a 7 ans (pour être précis) qui cris : " c'est koua des capotes !!! " Mdrr

sinon ba toujours hier , avec mon cousin on marchait sur un chemin et la ya un mec horrible , genre en pyjamas rayé ( un prisonnier presque ) qui veut passer avc son vélo , donc nous on se décale et il me remercie avec un clin d'œil & mon cousin il cri :" elle aussi elle te trouve trop beau !! " et le mec il ma regardé et la il se paye un poteau trop mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
NSK-C
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
NSK-C


Membre Préféré ? : GD &YB =3
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyJeu 27 Aoû - 21:56

PTDRR!
Today dans le magasin Taiyou, j'ai cru mourir de plusieurs crises cardiaques :
J'ai acheté le CD que je voulais tant et les clip de GD et SeungRi sont passés.....
Votre trip' du jour x3 987313
Sinon hier je me suis tapé un trip solo, j'écoutais à fond I Hope des F.T ISland, je sautais sur le lit de mes parents en faisant des sauts genre de rockeur xpldr.
J'aime trop cette chanson. =) Ca m'a beaucoup défoulé après la journée vraiment nulle que j'avais passée. ^^
Voilàà, bonne soirée à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanie
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Vanie


Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptySam 29 Aoû - 1:31

Taiyou c'est pas une boutique à Paris 13 ? =D *j'ai un doute quand même*

J'adore tes journées Hoshii *_*
NSK-C je te comprend j'ai connu ça quand j'étais jeune d'ailleurs j'ai une petite annecdote mais je vais la raconter dans le secret story VIP :)

Sinon mon trip of the day is :
Alors depuis une semaine j'attend ma nouvelle carte sim car j'ai changé d'opérateur, et chaque jour quand j'allais chercher le courrier ma mère me disait "alors ta ta carte SimS" et puis je fesait pas gaffe alors lui disait "Nan ! Demain" et puis aujourd'hui, voilà que je la recois et que vu que j'aime pas trop parler au tel avec des salopio de commerciaux car ca m'enerve qu'il essaye de m'anarque j'ai dit à ma mère de le faire (afin d'activer ma ligne).... Du coup elle téléphone et dit "Bonjour, ma fille à reçu sa carte SIMS aujourd'hui et j'aimerais l'activé" , la fille au bout à cru que c'était une blague et à raccrocher au nez de ma mère qui ma demandé son erreur...

Alala, je pense que raconter c'est pas aussi drole mais bon j'ai failli en pleurer ~~
Revenir en haut Aller en bas
Akiira-x3
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Akiira-x3


Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyMar 1 Sep - 9:02

Mon trip du jour qui n'est pas vraiment du jour ...

Ben oui car c'était pendant le retour d'Espagne donc je pouvais le mettre avant u.u"
Alors donc, j'étais devant l'hotel pour attendre le car avec ma soeur, son amie & les enfants
Quand un couple est venu nous parlez pour voir si ils étaient au bon endroit
Quand le car est arriver & qu'ils ont citez les noms, je me suis rendu compte que le mec du couple qui nous a parlez ben, c'est un de mes ex =S
N'empêche, il a été au petit soin pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
Vanie
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Vanie


Féminin Messages : 473
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyMar 1 Sep - 13:15

Wow qu'elle coïncidence ! O_o

Je n'ai pas vraiment de trip en ce moment j'ai surtout de petits soucis mais ça fais plaisir de lire vos bétises ca me remonte le moral =p
Revenir en haut Aller en bas
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre trip' du jour x3 Empty
MessageSujet: Re: Votre trip' du jour x3   Votre trip' du jour x3 EmptyMar 1 Sep - 16:44

Mon trip depuis leur débuts
Mais là ça deviens grave :O