| Votre anniversaire signifie que... | |
|
+48Sanae Camy' $alis^o^ Younha mom3doux Aiven topiforever -^_^- Sarangheart Pinkrose Tsuukii émilie DéA. Pucca&Garu Mad3-In-K0r3a NSK-C iint0ox K@T hamimi-chan mitsuki Akiira-x3 yu_chan Anzai Kawaï YoungBae Girl jinleesukV.I.P. Akatsukii Ji Yool -koneko- Yume LoveTae Moon Miin Yeon V.I.P laui972 Nheka Tateishi Bloomette Poky-Chan Miae yamanewskat Mimine Kim Jun Nafy~ park myu Elfy Kitty girl Sane Kang-Myu ~ Vanie 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamanewskat Cool V.I.P.
Messages : 31 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 30 Localisation : 92
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 31 Juil - 2:51 | |
| TAEMIN TuT
Et Kamenashi Kazuya c'est des KAT-TUN ! Baka !
"J'ai découpé Taebin car on me l'avait gentiment demandé" Anh :x Le pauvre | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 31 Juil - 14:39 | |
| Ah !!!! Ca dévoile ton coté sadique ! =P | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 31 Juil - 16:28 | |
| Haaaaan Park Myu le mien c'est : J'ai lavé Ayumi Hamasaki et je me suis bien marré
Ca voudrait dire qu'on est née dans le même mois et nos prénom commencent par L O.O | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 31 Juil - 16:58 | |
| Lol Miae ! Mon prénom à moi aussi commence par L comme toi et Pamyu Par contre je sais pas née le même mois que vous deux ! Alors comment trouver vous ce petit jeu ? | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 31 Juil - 23:46 | |
| Bien on peut avoir l'esprit vagabond.. Laver Ayumi ,, O_o Ma Ayumi chérie T-T | |
|
| |
Poky-Chan Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : ♡ Đαє Sυиg ♡ Messages : 49 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : ραяιѕ ♡ тσкуσ ♡ ѕєσυℓ
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Sam 1 Aoû - 1:25 | |
| J'ai mis le feu à TaeMin et j'ai eu un orgasme ^^
Juste énorme votre jeu!!! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Sam 1 Aoû - 12:37 | |
| Haha, Poky le tien est vraiment énorme =D
Pyromane Taeminienne xD *sors* | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Sam 1 Aoû - 12:56 | |
| énorme Poky!!!!! c'est trop énorme ce jeu!!! | |
|
| |
Bloomette Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dada Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Sam 1 Aoû - 15:08 | |
| moi : J'ai promené Miku et je me suis bien marré o_o euh c'est qui ?! cé pas dans an café truc ? XD u_u RHO rien a taper de lui 8D
Ma soeur c'est : J'ai fabriqué Jae Joong pour le bien de l'humanité *va la remercie a vie °.° * | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Sam 1 Aoû - 15:18 | |
| Ta sœur as eu le Jack pot xD
Comment ça t'en a rien à taper de Miku d'An cafe, il est si .. Si ... Haaan xD
Moi je veux bien le promener *o* | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Sam 1 Aoû - 18:12 | |
| - Citation :
- J'ai mis le feu à Lee Teuk pour me faire des amis
Pas sûre que ce soit le meilleur moyen de se faire des potes.. XD | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Dim 2 Aoû - 23:55 | |
| - Poky-Chan a écrit:
- J'ai mis le feu à TaeMin et j'ai eu un orgasme ^^
Juste énorme votre jeu!!! Moi je dis que Poky-chan à eu le meilleur de tout le jeu | |
|
| |
Nheka Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Young Bae! Messages : 12 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 36 Localisation : Derière toi ! !
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Lun 3 Aoû - 1:37 | |
| - Kang-Myu ~ a écrit:
- Mouua ça donne : J'ai violé Kibum dans un but purement lucratif !
Ca veut dire quoi lucratif? !XD Pouahahah tant que ça reste lucratif!!!!J'ai embrassé Moon Hee Jun et on peut dire que je suis doué pour ça <-----c'est un de mes incroyable talents | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Lun 3 Aoû - 2:39 | |
| OMG Ma mère a violé Daesung et on peut dire qu'elle est douée pour ça Mon père a violer Jun Matsumoto car il a insulté sa soeur Et mon brother a violè Taemin car il a insulté sa soeur
J'ai une famille de violeur T-T
Ma copine a couchée avec les Suju dans un but purement lucratif OO | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Lun 3 Aoû - 4:09 | |
| mais mdr ce jeu ... J'ai couché avec Boa et je me suis bien marré mais lol mais c n'importe quoi ! lol avec ts les nom de mec qu'il y a faut que je tombe sur celui d'une fille (j'aurais meme préféré pikachu) mdr elfy jsavais pas que tu te mariais pour le "bien de l'humanité" et en plus avec Moon hee jun mdr ce jeu est tres marrant au passage | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Lun 3 Aoû - 12:58 | |
| Ha vous voulez jouer avec la famille aussi ? :) Alooors ... __ Ma mère à mis son doigt dans Siwon pour se faire des amis __ Mon père à léché G-Dragon pour financer ses implants mamères __ Ma soeur à couché avec DongHae pour un biscuit à la fraise __ Mon copain à mis son doigt dans Siwon et on peu dire qu'il est doué pour ça Mais c'est vraiment trop nulle tout ça ! | |
|
| |
V.I.P Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong Messages : 116 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de JiYong <3
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Lun 3 Aoû - 20:22 | |
| Moi sa donne :
J'ai épousé Kibum pour me faire des amis | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Jeu 6 Aoû - 14:44 | |
| - V.I.P a écrit:
J'ai épousé Kibum pour me faire des amis Mais lol quoi comment vous etes des manipulatrice les filles | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Lun 10 Aoû - 3:12 | |
| Et bein pour une manipulation tu peux le dire > J'ai léché Suju pour me faire des amis (tout les Suju ? ) | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| |
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 14 Aoû - 13:11 | |
| J'aime ta petite soeur ! xD
*FAN DE HARD GAY*
J'adore ton père aussi qui a épousé Se7en et ca pu.
C'est mignon d'avoir lavé Pikachu quoi que ca veut dire qu'il pu >8<< | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 14 Aoû - 14:07 | |
| Wé mwa aussi j'aime ma petite sœur =P !! Y a qu'elle qui est tombée sur quelque chose d'utile ^^ !! | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 14 Aoû - 14:11 | |
| Ouah si j'utilise mon prénom que j'utilise maintenant C'est:
J'ai couchée avec Siwon pour le bien de l'humanité *0* | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 14 Aoû - 14:13 | |
| J'ai mis mon doigt dans Jaejoong avant d'être enlevée par un extraterrestre > Ma soeur xDD J'ai promené Matsumoto Jun car j'ai pas d'ami > Mon autre Soeur J'ai promené Myiavi car j'aime la vie > Mon frère J'ai mit le feu à Taemin et Je T'em*** > Ma mère J'ai couché avec Daesung et sa pue > Mon père Oo | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... Ven 14 Aoû - 14:17 | |
| Heu Moon Miin Yeon je crois que nos pères sont gay ^^ !!!! Mais bon ils ont du goût pour les gars !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anniversaire signifie que... | |
| |
|
| |
| Votre anniversaire signifie que... | |
|