| [PROFIL] KWON Ji Yong | |
|
+17Myuu *Julie laui972 -koneko- BROWNYZ Akatsukii K@T Moon Miin Yeon Kang-Myu ~ Yume Miae mitsuki Jung Yun ~ Kim Jun Elfy Sane Nafy~ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 24 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 24 Juil - 19:10 | |
| Je voulais faire leurs profils mais on a eu la même idée en même temps et on a toute les 2 commencé par notre préféré!^^ Heureusement que ce n'est pas le même!^^
J'adore GD, c'est le 2eme derrière Daesung! Je trouve qu'il a un talent énorme, et j'adore sa voix. C'est grâce à lui que j'écoute les Big Bang, grâce à This Love, car A Fool's Tears ne m'avait pas vraiment convaincu, pire, je détestais, mais il m'a remis dans le droit chemin!^^ | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 24 Juil - 21:31 | |
| Oui j'ai vu =)
Oh moi aussi la premiere chanson que j'ai écouté cétait A fool's Only tears. J'ai trouvé que cétait pas mal, donc apres j'ai cherché, et je suis tombé sur Forever With You, et voilà que je vois ce magnifique joyaux x3 | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Dim 26 Juil - 22:03 | |
| je l'ai trop adoré dans Dirty Cash!! les commentaires sur le clip disait: G-Dragon est trop excellent! Allez voir!! et quand je l'ai vu, j'ai explosé de rire, d'abord! bah oui!! faut voir comment ils étaient habillés!! j'adore ses tatouages aussi! et son côté timide et réservé qu'il avance me fais craqué! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Jeu 30 Juil - 20:27 | |
| Je le sur-aime cet homme, il est l'exemple même d'un gars qui se bat ! J'adore sa personnalité, même si il l'a fait déborder. J'aime sa voix, ses mimiques. Ce gars es aussi fabuleusement attirant *ç*
Un excellent leader =D | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 31 Juil - 16:01 | |
| J'admire vraiment ce mec, il est quasiment parfait à mes yeux *o* Je m'arrete là sinon je vais écrire un roman x3 J'espère qu'il nous verra loongtemp rêver ~ | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 31 Juil - 16:05 | |
| Hobbies : Dormir ... Moi aussiiiiii xP Ehh ouai j'aime dormir !! ( voie : on s'en fou de moi !! C'est Ji Yong le plus important dans l'histoire !! moi: Ok je sort xP-> ) | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 31 Juil - 16:18 | |
| Si je devais vanter ses mérites ca me prendrais aussi 3 pages alors je vais tout simplement dire que ce mec, Je l'aime !! Il est incroyable dans tous les domaines !! (le chrono qui s'arrête a 10sec03 ?xDD) Il a une voix magnifique, il a le sens de la mode, le sens de la musique dans les veines et surtout c'est un super bon Leader et c'est surtout grâce a lui que je me suis intéressé au Big Bang. Je trouve que pendant les interview il prend pas toute l'attention sur lui, au contraire, il fait la promotion des autres membres de son groupe et ça c'est vraiment une qualité je trouve!! En bref il est parfait !! *-* | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Ven 31 Juil - 20:06 | |
| 5, 4, 3, 2, 0 !
Désoler j'étais dans Stand Up, héhé =.= Pour redire tout ça, Oui Jiyong est assez balèze et ça dans presque tout les domaine, (sauf qu'il s'aime un peu trop je dirais o_o) Mais sinon, il rap, il cuisine, il chante, il danse, il est mignon, grand, bien foutu ... & il y aurait encore un roman à faire sur lui <3
Il aime même dormir, *-* Alors que demande le peuple ? xD | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| |
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Lun 17 Aoû - 17:32 | |
| Ca y est ils sont le 18 août en Corée (depuis 1/2 h!^^), donc HAPPY BIRTHDAY KWON JIYONG!^^
J'espère que son album va déchirer et que les anti ne se déchaineront pas trop aujourd'hui vu que c'est son anniversaire, j'aimerai qu'il ait que de la joie pour ce jour! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Lun 17 Aoû - 17:53 | |
| B0NNE ANNIVERSAIRE KW0N JI YONG!!!!!!!!!!!!!!! Et oui ça lui fait 21 ans !! | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Lun 17 Aoû - 18:06 | |
| Haan c'est vrai que c'est déjà le 18 chez eux (Quelle baaka je suis >w<)
Happy B-Daay Ji yong <33 | |
|
| |
K@T Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 51 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 32 Localisation : Agen
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Lun 17 Aoû - 21:14 | |
| Joyeux anniversaire Jiyong oppa!!! =) J'espère qu'il va feter ça dignement et que Daesung pourra être là =( Beaucoup de Bonheur à notre leader! | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Lun 17 Aoû - 21:17 | |
| Haaaannn j'avais pas fais attention que c'était le 18 chez eux =DDD
Joyeux anniversaire G-D x3 !!!!! 21 ans *O* Je t'aiiimee xD
Bref' :D On t'aiime G-D !! G-Dragonienne en force x3 | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 18 Aoû - 2:01 | |
| Saengilchukhahamnida!!! Ji yong ah , sarang hae!! ^^Un très grand joyeux anniversaire à notre G-Dragon!!! On t'aime fort G-D!! T'es le meilleur!! "^^ | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 18 Aoû - 5:03 | |
| <3
En espérant que... heartbreaker batte tout les records, je pense que ça sera son plus beau cadeau d'anniv' ... XDDD~~
Dernière édition par -koneko- le Mar 18 Aoû - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 18 Aoû - 5:06 | |
| Ouais je pense aussi Koneko!! Je pense que se serait son plus beau cadeau, effectivement!
En passant j'adore ta signature!!! ^^ | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 18 Aoû - 6:31 | |
| Joyeux anniversaire mon ptit GD!!! 21 ans deja alala ca pass vite ! en tous cas il nous a offert un bo cadeau parce que son album est trooooooooo bien J'ai hate d'avoir l'album | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| |
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 22 Sep - 19:10 | |
| Heum question hors sujet mais concernant G-Dragon :P
On pourrait me dire pourquoi , pour l'album Heartbraker, Il utilise, heuuu BEAUCOUP les pommes? XD | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 22 Sep - 19:10 | |
| HeartBreaker * Faute de frappe sorry | |
|
| |
Mad3-In-K0r3a Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mar 22 Sep - 19:42 | |
| Parce que la pomme est censé representer le coeur, c'est pour ca qu'il y a plein de trognons de pommes (heartbreaker= "applebreaker xD")
Si on prenait de vrai coeur sa aurait été gore xD | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Mer 23 Sep - 20:45 | |
| PTDRRRRR ouai mais alors G-Dragon aurait du modifier les paroles u_u "You're my apple breaker ? " Muhahah c'est spécial , Han si ils auraient prit des vrais coeur BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhh xO Merci de la réponse en meme temps XD | |
|
| |
mounakpop Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!! Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong Sam 26 Sep - 20:17 | |
| hahhaa sa ferais classe comme chanssson si c'etais vraiment sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROFIL] KWON Ji Yong | |
| |
|
| |
| [PROFIL] KWON Ji Yong | |
|