| [PROFIL] DONG Yong Bae | |
|
+15jjtchu YoungBae Girl Myuu SooLim Cathy93 Akatsukii BROWNYZ LoveTae miku Ananouille Kim Jun Elfy Tateishi Jung Yun ~ Nafy~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: [PROFIL] DONG Yong Bae Ven 24 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Dim 26 Juil - 17:01 | |
| il a le meme idéal féminin que G-D J'aimeien comment c'est préenté Mimine <3 C'est toi qui l'as fais ? Je trouve qu'il a une très belle voix (au début j'aivais un peu de mal quand meme ... ) Il est toujours là pour les autres *Je veux le meme grand frère !! * | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Dim 26 Juil - 19:39 | |
| Il est pas si grand que ça dis donc, j'avais jamais fait gaffe oô Sinon je pense franchement qu'il est un des plus talentueux du groupe : une belle voix et un très bon niveau en danse. Je ne me lasse pas de mater son live | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Dim 26 Juil - 22:17 | |
| rah!!! ce corps!!!! magnifique!!!! et quand il veut taquiner son monde, il le fait bien!!!! mais je retiens qu'il possède un magnifique corps! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Jeu 30 Juil - 20:23 | |
| Je t'apprendrais beaucoup de choses moi (sans commentaires) YoungBae est ce que je décrirais un petit sucre que je veux mettre dans ma bouche et qui fondrait, mais qui est imprenable car le sucre c'est des calories en plus =o
Bref ne pas comprendre cette théorie elle est tout à fait débile héhé :) Bref j'adore cet homme, il danse comme un dieu, chante aussi bien, & a un bon charisme, juste sa taille peut être mais bon après je suis très ouverte d'esprit xD | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mer 5 Aoû - 23:00 | |
| @Kim Jun : XD petite coquine ahah Young Bae, tellement beau, tellement attendrissant, tellement gentil que quand tu le vois t'as envie de le prendre dans tes bras... Perséverant, ça ce voit vu comment lui et Ji Yong ont travaillés dur! Kyaaa Maman de Big Bang, trop mignon =3... J'adore sa voix aussi et comment il danse surtout son lycée "let me ohoh ♪" dans Prayer avec ces biceps | |
|
| |
miku Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : GDragon Messages : 9 Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Dim 9 Aoû - 1:41 | |
| Quel corps il a ! Et quelle façon de bouger il a !! XD Ca a été le premier membre que j'ai aimé !! J'adore ses solos ;) Let me say oh oh~ <3 | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 11 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 11 Aoû - 17:59 | |
| Grand .. Alors pour moi il est minuscule, je fais 1m80 xD | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 11 Aoû - 20:22 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas grand ! xD Encore moins pour toi Kim Jun ^^ Moi je fais 1m68 et moi aussi je me suis dit que c'est son HIC!!
Sinon je l'adore le petit Young Bae. Il est super calme et quand je le vois parfois je me dit :" Punaise , qu'est ce que j'aimerai le prendre dans mes bras!!!" ~_~ Tellement il est chouki!!! xD | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| |
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Jeu 13 Aoû - 16:06 | |
| 1m80 .... o_o Tu peux être mannequin là xD Moi 1m65 ... =/ Mais bon c'est vrai qu'il est pas grand 1m74 ... j'ai vue pire mais bon x) ça a pas l'air de le complexer xDD =) | |
|
| |
Cathy93 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : 我叫: Cathy 我爱: Tae Yang (!) 。 Messages : 22 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : 93 à côter D wsh wsh,, & Parii 19em *
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Sam 22 Aoû - 13:11 | |
| 我疯狂的爱着你 Hihihi | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 25 Aoû - 21:43 | |
| Rah et bien je ne retiendrais que deux choses de notre chère Tae Yang De belles tablettes de chocolat (hihiii,vi j'en suis accro ^^) et puis un don pour la danse quoi !!! | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 1 Sep - 11:30 | |
| Young Bae ^^ Je crois que c'est l'idéal masculin de beaucoup de filles :P Je remercierai jamais assez un ami de m'avoir fait découvrir Big bang ^^ Surtout que c'est YB que j'ai vu en premier =$ Hé le déhanché qu'il a dans Naman Barabwa Oo' Hé sa voix Kyaaaahhh <3 ^^ | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 1 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
jjtchu Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : taeyang Messages : 17 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Lun 26 Oct - 0:20 | |
| quequ' il est beau en plus je correspond a sont j'aure de fille mais bon j'ai le droit de rever en plus il a 21ans et il est calme tous ce qui va bien en gros en plus sa taille c'est parfait | |
|
| |
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Lun 26 Oct - 12:35 | |
| O Tae Yang Il est plus que Parfait j'aurais jamais cru le kiffé à ce point mais Quand j'ai vu son clip prayer ça a été l'illumination j'en avait le larmes aux yeux il est tout simplement Magnifique Il est trop mignon . Il dance tropppp bien .Il s'habille trop bien . Il a une voix d'ange . Il rigole tout le temps . Il a tout de l'homme parfait ( ça l'est ) si un jour il avait une femme ( A par moi je voi pas qui sa pourait être j'espere qu'il en aura pas si ce n'est pas moi .) Bon elle devra le cherir comme une folle car c'est le plus adorable des coreens . O Tae Yang saranghaeeeeee <3
Enfeit ya rien de special en particulier que j'aime chez lui c'est un tout . Il a ce que les autres membres du groupe n'ont pas . Je crois que pour l'ideal je n'aurais rien a lui apprendre il a deja tout rien ne peux le completer je pourais juste lui apporter tout mon amour
Je confirme il n'est pas très grand mais sa taille me convient très bien au moin je pourais facilement le regarder dans le blanc des yeux et pas me mettre sur les pointes . et puis je fais 1m67 sans talon et 1m70 avec talon c'est juste à la bonne taille . :)
Il a enormement d'admiratrice Plus que je le croyais :( ça me fait une chance en moins . Mais c'est pas grave je ne renonce pas comme ça
Dernière édition par mikehe--leeminho--taeyang le Lun 26 Oct - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Lun 26 Oct - 12:42 | |
| Hannnn Taeyang !!!!!! héro de mes rêves les plus torrides !!! *lol*
la première fois que je l'ai vu c'etait pour THE live de my girl *O* MAGNIFIQUE !!!! | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 27 Oct - 4:47 | |
| Mais ce sont de vrais déclaration d'amour, là! Je trouve ça trop chou! Voilà, comment on peut aimé un gars qui est super connu, qui habite à des kilomètres de chez nous et qui en plus ne parle pas la même langue! Mais on les aime quand même!
"mikehe--leeminho--taeyang", je trouve ta déclaration très touchante! Ha ha ha xD Je te comprends! Je vis la même chose, mais avec plusieurs! Ha ha ha "^^( mais je ne peux pas espéré me marié avec eux tous! bien que...^^") C'est vrai que Tae Yang est tout bonnement parfait! Je demande à voir son petit "hic" qui, j'en suis sûr est trop chou! xD
Bref , je parle un peu trop..... xD | |
|
| |
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Mar 27 Oct - 15:09 | |
| Merci Merci Tae c'est mon chouchou ces default ce transforme en qualité je peux rien lui trouvé de negatif il est trop parfait | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Jeu 29 Oct - 8:33 | |
| Comme pour Seung Ri, c'est un de ceux que j'aime le moins. Comme pour Seung Ri, c'est un artiste à part entière. Il a juste TROP LA CLASSE. Il danse juste TROP BIEN. Il chante juste TROP BIEN. Il a un vrai charisme sur scène, dans les clips et tout.
Mais après, il disparait. Il devient Bom. On le voit plus. On l'entend plus o_o J'ai beau avoir regardé quelques emissions avec les gars, j'ai toujours pas capté sa personnalité. A croire qu'il n'en a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Jeu 29 Oct - 12:12 | |
| Il sont discret c'est vrai mais à force de se faire voir je dirai extraverti j'ai pas envie qu'ils deviennent comme ça mais dans un sens c'est vrai ce que tu dis tout le monde à une personnalité peut etre qu'il s'affiche moins que les autres
Ben c'est tout l'inverse de moi mes deux préférés c'est tae yang et seung ri
quand tu dis Bom tu parles de Park Bom ou pas psk on peut dire qu'elle est dans le meme etat d'esprit qu'eux . | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Jeu 29 Oct - 12:15 | |
| Oui, je parle de Park Bom. Elle a beau être parfaite, artistiquement, elle a pas de charisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae Jeu 29 Oct - 12:22 | |
| J'avoue qu'on peut dire qu'ils sont eteint de notre point de vue Mais ils sont essentiel aux groupes tae c'est comme le frere de GD il ne pourrait jamais quitté le groupe sans faire une emeute et park aussi elle est tre importante pour les 2ne1 . Ils montrent d'abord leur talent artistiques avant de se montrer ssur des showw ... Si les bigbang et les 2ne1 faisait comme les suju des emissions sur leur quotidient on verrait mieu de quoi ils ont l'air quand ils sont ensemble . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROFIL] DONG Yong Bae | |
| |
|
| |
| [PROFIL] DONG Yong Bae | |
|