Merci pour toutes ces photos, et je suis contente que ce soit toi qui inaugure ce sujet, je ne voyais personne d'autres le faire!^^ (Oui depuis que je t'ai vu à la chasse au GD, je sais à quel point tu en es fan! ^^) J'adore la photo où il tire la langue, en fait j'aime toutes les photos!XD La 5eme en partant du bas, avec le chapeau (je l'avais pas celle-ci maintenant c'est fait, merci Nafy!^^)
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
Cest parce que G-Dragon est Magnifique que les photos sont magnifiques =P Oui... elle me manque cette coupe même si cétait ya pas si lontemps que ça XDD
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
<-- Haru Haru <3 <-- j'ai pas pu m'en empecher tellement cetait mignon :) <-- dans les coulisses de Sunset Glow~ *coucou* <-- Ahh <3333 <--- GD à .... 6 ans? XD Sisii il sait voler ton robot.. XD <--- Seung Ri qui joue les interviewers. GD : "Mais qu'est ce qu'il veut lui....dégagee" =P <--- Baby baby (8)
Voilà j'en ai pas mis beaucoup pour éviteer de faire bugger les pc =)