| [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB | |
|
+22Loniii.x3 Comava Gwadi' camee <3 . Lili FunkxMonday Akatsukii Hoshii Kim Jun mitsuki Kitty girl Mimine Miae yu_chan Kang-Myu ~ 4MinuteGirl Odore Elfy LoveTae Jung Yun ~ Tateishi Nafy~ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Dim 26 Juil - 13:39 | |
| Ils partagent les mêmes rêves, la même passion... mais surtout ... ..... une grande amitié <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Dim 26 Juil - 20:20 | |
| Bon tant pis si mon ordi rame GDYB - Spoiler:
| |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Dim 26 Juil - 20:59 | |
| Kyaaa !! Merci !! Ils sont trop chooou, c'est pas possible | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| |
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Dim 26 Juil - 22:24 | |
| c'est trop choupi!!!! elles sont excellentes certaines photos!!! je vais devenir une adepte de ce duo de choc!!! c'est beau l'amitié! | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Lun 27 Juil - 11:29 | |
| Waaw Merci Takeishi, j'avais jamais vu les photos de Haduri XD | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Lun 27 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
4MinuteGirl Fresh V.I.P.
Messages : 12 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 28 Localisation : In Seoul mouahaha
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Lun 27 Juil - 16:55 | |
| Ah merci pour les photos *__* Ils sont trop choupiis !! | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Lun 27 Juil - 22:14 | |
| Olala ! Ils sont trop kawaii ! J'les adores tout les deuux ! n.n | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Mar 28 Juil - 16:11 | |
| hé bé ils on grandis depuis a la la ils sont trop chou avec leur tète de bébé mais celui qui a le plus changé c'est bien GD ha ha merci pour les photo ^^ | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Mar 28 Juil - 17:16 | |
| Ils se considèrent comme des frères a ce moment la non? vu qu'ils ont débuté leurs vie de Trainees en même temps. Et maintenant comme un couple car dans le groupe BigBang , il parait que G-dragon joue le Papa qui gronde tout le monde ( il est tres stricte) et Tae Yang comme la Maman qui est tres attentif a tout le monde XDD
Qu'ils sont mignoons !!!
Merci pour ce post dédié a ces 2 êtres qui sont tout simplement géniaux ! | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Mer 29 Juil - 14:23 | |
| Et oui, c'est 2 la sont arrivés a la YG bien avant les autres membres, 6 ou 5 ans avant je crois.. Bref ils st trop mimi avec leur ptite bouille de gamin ^^ Merci pour ttes ces photos ! | |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Mer 29 Juil - 16:24 | |
| En fait leur deuxieme maison ce fut la YG :o C'est pas ici qu'on verra ça OO J'les adore ils sont trop cute tout les deux <3 Papa et maman comme Eeteuk et Kangin Yunho et Jaejoong? Ok ok => [-] | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Jeu 30 Juil - 14:48 | |
| Kawaiiiiiiiiiiii !!! ils sont trop migon tout les deux | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Jeu 30 Juil - 15:32 | |
| Oui c'est ca c'est leur deuxieme maison, ils était ds un appart de la YG si je ne me trompe pas.. C'est clair ici on ne verra jamais ca! Mais je trouve ca bien de les former pendant quelques années, même si leur mode de vie et différrents et qu'il sont loin de chez eux =S | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Jeu 30 Juil - 21:06 | |
| Mon cerveau as arrêter de fonctionner, je tape avec mon coeur là xD Bref, j'arrête mes conneries ..
Mais ces photos, ces photos, faut pas me les mettre comme ça sous le nez xD Je risuqe de devenir une folle furieuse *ta geule Jun*
Elles sont, comment dire, YAAAAH ! Non vraiment c'est pas humain ..
> Besoin de repos < | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Jeu 6 Aoû - 18:27 | |
| Han c'est trop mignon ^_^ Hii hii Merciiii | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Ven 7 Aoû - 9:51 | |
| Ohh . !! Je trouve plus les mots ! Y sont vraiiment magnifique tout les deux ! Kawaii ! Voilà c'était le message des Coeurs ... Hii hiii . Tae yang G.D | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Mar 11 Aoû - 0:49 | |
| Les photos sont vraiment génials, ils ont " grandi " et réussit leur rêve ensemble... | |
|
| |
Lili Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Dim 16 Aoû - 16:33 | |
| GD a pas changer ! toujours les memes poses loool | |
|
| |
camee <3 . Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung, Seung Ri, G-Dragon, Tae Yang, T.O.P. <3 Messages : 8 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Lun 12 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Lun 12 Oct - 11:48 | |
| Oh punaise! Ils sont adorables! (.^^) Il y a des photos où ils sont trop mignons tous les deux.
J'adore <3 | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Sam 17 Oct - 19:29 | |
| ils sont trop chou ensemble ^^ c'est vrai qu'il on l'air vraiment très proche l'un de l'autre c'est trop mignon^^ | |
|
| |
Loniii.x3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Taeyang! *o* Messages : 28 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 33
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Mer 21 Oct - 20:40 | |
| Hann, ils sont trop chou!!!!!! *o* | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB Jeu 22 Oct - 10:57 | |
| Oh c'est trop mignon sa ma donne envie de pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB | |
| |
|
| |
| [Pre-Debut] Tae Yang & G-Dragon aka GDYB | |
|