| [NEWS] Tae Yang 2nd solo album | |
|
+24Lapsus Bunny21 Moon Miin Yeon Tsumi Gwadi' LoveTae SooLim YoungBae Girl FunkxMonday victorylove Myuu **WonHee** Ruby_Gloom *Julie Shinji Tateishi Akatsukii Tsuukii Odore Meylouch Ji Yool BROWNYZ Anzai -koneko- 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 18:56 | |
| YG Entertainment a annoncé la sortie prévu non pas d'un mini-album mais bien d'un album solo pour Tae Yang! Plusieurs chansons sont déjà finies et prêtes pour l'album. Si tout va bien, l'album est donc prévu pour Octobre, si par contre il y a le moindre hic et que l'album est retardé... une des chansons sortira en digital single avant la sortie de l'album complet.
---- source: wordpress et allkpop ----
Un album et non un mini...ça promet! xD Me tarde de voir ce qu'il a fait~ \o/
HS: J'ai pas traduit la partie où allkpop disait "il me tarde de voir GD et TY s'affronter"... On aurait dit que l'auteur aller voir un match de catch... =_=" ce que je trouvais un peu lamentable | |
|
| |
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 19:07 | |
| Hate d'écouter ca, surtout après le 1er ^^ | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 21:12 | |
| J'attends avec impatience! ^^ Je sens venir une autre bombe!! xD
Koneko je suis trop d'accord avec toi! Crois-moi tu n'avais pas à traduire cette partie je le trouve ridicule! Quand j'ai lu ça ....mais bref! | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 21:16 | |
| P'tin maman ti au taquet ce soir xD A la pêche aux bonnes nouvelles hein \o/
Ils commencent vraiment à tous faire des albums là dis donc... Tu t'en sortiras jamais =p Mdr
J'ai hâte de voir ce qu'il va faire moi aussi, si c'est aussi bien que le premier mini, ça va gérer =)
Mercii pour la news <3 | |
|
| |
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 21:40 | |
| C'est la période ou quoi :O Tout le monde fait ou prepare son album solo! ( pas forcement que dans BB ) maisOuah Bonne nouvelle =D Sankyuu | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 22:12 | |
| @ma fille: Ouais s'il est bien je vais devoir me l'acheter moi qui croyait pouvoir respirer pour au moins 6 mois... bah je vais encore me ruiner hein! en plus avec le calendrier! @\@
Ouais ya des bonnes nouvelles aujourd'hui *o*~ Manque plus que GD fasse un entrée sur son Me2Day et je suis aux anges! xD
@BROWNYZ: J'étais trop en colère ^^" mais bon les bonnes nouvelles m'ont fait oublier (a) HS: j'ai pas encore pu la contacter donc je vais le faire demain, tkt pas j'ai pas oublié! ;D
@Meylouch: C'est pas faux entre les shinwha et les big bang ça arrête pas! \o/ Mais me tarde vraiment de voir celui de TY *o*~ | |
|
| |
Meylouch Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ri♥ Messages : 112 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Bastille /Chatelet With My Visu'♥
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 5 Sep - 22:20 | |
| Oui j'ai hate de voir ce que nous réserve YB cet fois! - Spoiler:
en ce moment les Star c'est soi tout va mal on se sépare ou fait une pause ou on sort plein de nouveau truc mais séparément ou enssemble >w<
| |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 14:33 | |
| Ahah ! Préssée *0* Mieux que HOT ? on verra bien ! =D
Cimer ~ | |
|
| |
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 14:45 | |
| WAHOUUU ;D Je suis impatiente de voir ceux que sa donne!! =D Merci pour l'info' Koneko =] | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 16:04 | |
| Dans ce cas hate d'être en octobre pour entendre ça o_o !!! *o* ! ça promet j'aii beaucoup aimé le premier donc j'espere que le deuxieme sera aussi bon :DD | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 16:58 | |
| J'étais déjà au courant mais c'est toujours bon de le relire, en esperant qu'il sera encore meilleur que hot <33 | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 17:33 | |
| Dans un sens, j'espère presque qu'il prendra du retard pour qu'on ai un aperçu... mais de l'autre non! xD" | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 17:50 | |
| Il peut bien prendre deux mois de plus tant qu'il nous laisse une chanson en digital single pour nous faire patienter <3 | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 18:10 | |
| J'espère qu'il va composer une song tout au piano ou au moins en chanter une vu qu'il est dans sa période piano prince bon il est aussi dans sa période autotune j'avoue XD
Thank's pour l'info | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 20:25 | |
| - Shinji a écrit:
- J'espère qu'il va composer une song tout au piano ou au moins en chanter une vu qu'il est dans sa période piano prince bon il est aussi dans sa période autotune j'avoue XD
Thank's pour l'info Bin je t'avoue que moi aussi j'espere une au piano et du chant, du vrai... XD" C'est pour ça que s'il est retard et qu'on a une chanson je serais pas mécontente! (a) Autotune et l'électronique partout dans tout les groupes ça commence à peser, un retour aux sources avec des instruments ça me déplairait pas!! ^^' | |
|
| |
Ruby_Gloom Cool V.I.P.
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 32 Localisation : In Hankyung's Arms :p
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 20:44 | |
| Haa j'suis sûre c'est un truc qui va tuer d'la bombe! (pas français dans le texte lool) | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 21:32 | |
| OMG~ *cours dans tout les sens* Mon deuxième mari BB qui sort ENFIN un album solo~ wiiii *pleure* Comme dit Shinji (non je vais pas taper xD) une song voir plusieurs au piano ce serai le paradis avec sa voix si douce *fond*
**message perso** DJE!!Si jamais tu rate ça je te pardonnerai jamais >< **fin message perso** | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 6 Sep - 21:42 | |
| Quand j'ai lu , je me suis mise a crier (ne cherchez pas a comprendre c'est la lune XD) J'attends l'album YUHUUUUUUUUU =DD Merci pour cette information !!! ^^ =B Je bave en avance * XD | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Lun 7 Sep - 18:59 | |
| Trop envie de écouter *Q* | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Mar 8 Sep - 11:07 | |
| Hate qu'on découvre comment il est :P | |
|
| |
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| |
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 11 Sep - 13:51 | |
| Oh c'est vraiment une bonne nouvelle !! Merci merci. | |
|
| |
LoveTae Cool V.I.P.
Messages : 25 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Young Bae Hihi
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 11 Sep - 18:13 | |
| Waa je sa y ai je devient FOLLE !!!!!!!!!! J'atten avec bcp d'impatiente cette album ^^ !!!! | |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 11 Sep - 21:42 | |
| (°_°) Un album carrément? =D Je dis pas "non"! En plus, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu Young Bae en solo'. J'ai hâte que cet album sorte.
Merci pour l'info'. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album | |
| |
|
| |
| [NEWS] Tae Yang 2nd solo album | |
|