| Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! | |
|
+8creams-x Sarangheart SooLim Comava Kang-Myu ~ PinkSpider Akatsukii Yumii 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 3 Oct - 19:23 | |
| Pour toute celles et ceux qui rêvent de connaître leur prénom en Coréen, en Japonais ou en Chinois.. Pour connaître votre nom coréen :- respectez cet ordre : « Nom Prénom » - séparez votre prénom en deux parties comme suit : « Dupont Caro Line » (Au lieu de « Dupont Caroline ») - n'oubliez pas de préciser si vous êtes une fille ou un garçon Cliquez ici : Votre prénom en CoréenPour connaître votre nom japonais :- respectez cet ordre : « Nom Prénom » - n'oubliez pas de préciser si vous êtes une fille ou un garçon Cliquez ici : Votre nom en japonaisPour connaître votre nom chinois (petites clés de compréhension):-« given name » = prénom -« family name » = nom de famille -« desired essence of the name » : l’essence que vous voulez donner à votre nom ~~~~« Personal character and skill » = caractère et habileté ~~~~« Wealth and fortune » = richesse et fortune ~~~~« Beauty and appearence » = beauté et apparence ~~~~« Mind and intelligence » = esprit et intelligence ~~~~« Strength and powe » = force et pouvoir - vous vous retrouverez avec trois éléments : le premier étant le nom de famille (surname), le deuxième la première partie du prénom, et le troisième la deuxième partie du prénom Cliquez ici : Votre nom en chinoisMoi ca donne :Nom Coréen : Moon Hee Chan Nom Japonais : Yoshikuni Michiyo (si je met le diminutif de mon prénom, c'est Yumi. ) Nom Chinois : Lin Long Rui (*partie me pendre*) ET VOUS? Source : Forum Kehai-FanSub
| |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 3 Oct - 19:39 | |
| Shin Sung Hyo > Coréen name :D et Saitou Ayumu > Japonais =)
Mercii =D je voulais savoir =)) c'est jolie Ayumu *O*
PREUM'SS en pluss <3 Ah ah ~ | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 3 Oct - 19:41 | |
| Ouii, c'est chuu Ayumu :) | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 3 Oct - 19:42 | |
| Hiihii <3 toi c'est quoi ? =D | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 3 Oct - 19:44 | |
| Ahh j'avais pas vue xD Sorry Michiyo <3 *O* Hee Chan j'aiime trop <3 ton pseudo x) | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 3 Oct - 19:47 | |
| Arigatoo | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 4 Oct - 1:49 | |
| Alors ça me donne :
En Coréen : Lee Chan Rin
Japonais : j'ai pas fait le test mais je sais que mon prénom c'est Kureru (claire)
Bon edit : d'après le test c'est Nakamura Chiaki. Héhéhé ça sonne bien !!
et en Chinois ça donne : Fang Kuai Long
Bon ben celui que je préfère c'est celui en Coréen. C'est sympa. | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 4 Oct - 11:32 | |
| Mouua ça donne : Lim Jung Gi Lino Michiko en Japonais Et Jang Fei Li en Chinois ! XD | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Sam 17 Oct - 21:27 | |
| alors moi ça donne
en coréen: Park Ra Gi
en japonais: 中島 美智子 Nakashima Michiko en chinois: Bi Kuan Rui | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 1:40 | |
| Alors pour ma petite personne c'est:
Coréen: Lee Min Chan Japonais: Nakamura Kumiko Chinois: Mai Man Rui
Bon le nom chinois on peut mieux faire xDD Mais pour les deux autres,je me plaint pas. | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 10:20 | |
| Moi cela donne :
En coréen : Park Hee Chan En jap : Fukuda Sumire ( clear & lovely ) haha En chinois : Liang She Lan
Ouais bon haha Pour m'amuser j'ai mis "Sarang he art" = Song Hee Rin :3 C'est trop chou les prénoms Coréen haha | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 13:19 | |
| - Citation :
- Liang She Lan
Pourquoi il n'y a que moi qui est un nom en chinois qui craint xDD | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 13:24 | |
| haha je sais pas mais c'est pas vrai ce genre ce site c'est juste pour passé le temps xD | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 13:30 | |
| - Citation :
- haha je sais pas mais c'est pas vrai ce genre ce site c'est juste pour passé le temps xD
Ahah t'inquiète pas je sais bien ^^ | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 17:09 | |
| Moi sa me donne : Nom Coréen : Park Sung Byul Nom Japonais : 藤本Fujimoto (glycine true)美咲Misaki (fleur belle) Nom Chinois : Peng Yue Xia | |
|
| |
Sayuri Lee Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 47 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Dim 18 Oct - 18:36 | |
| En Coréen moi ca donne => Shin Seung Seung En Japonais => 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 歩 Ayumu (walk, deeper meaning: walk your own way) et en Chinois => Teng Shen Tian | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Lun 26 Oct - 14:42 | |
| Pour moi c'est :
Nom Coréen : Park Sung Rin Nom Japonais : Ogawa Mayu Nom Chinois : Ai Lui Rong
J'aimerais savoir, est ce qu'il y a des signification aux nom Coréen ? | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Lun 26 Oct - 15:05 | |
| Nom Coréen : Moon Min Yeon Nom Japonais : 石黒 Ishiguro (black stone) 美智子 Michiko (beautiful wise child) Nom Chinois : Sun Ai(love,like) Lang (clear , bright ) =D | |
|
| |
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! Mar 27 Oct - 19:57 | |
| genial ces test ^^ alor alor moi sa donne :
NOM Coréen : Choi soo yeon (mon pseudo ^^) NOM Japonais : Hasumi sachiyo (j'aime bien ^^) NOM Chinois : Gan rong zhen ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! | |
| |
|
| |
| Votre nom en Coréen, en Japonais et Chinois! | |
|