| BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine | |
|
+12R Tateishi TakaChan Dartmeg31 Hoshii FunkxMonday Moon Miin Yeon PinkSpider Akatsukii Ina topiforever -^_^- Sarangheart 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 14:44 | |
| "Big Bang était sur le magazine VIVI pour ce mois, avec quelques photos des membres, individuellement et dans leur ensemble. Certaines questions ont été posées à chacun des membres." - Spoiler:
Source: ibig bang fansite | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 14:52 | |
| oh j'avais déja vu les photos du magazine sur un autre site, merci de l'avoir poster | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 14:53 | |
| Oui, je les ais vus tôt ce matin aussi, mais j'ai remarquer qu'elle y étaient pas ici | |
|
| |
Ina Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD Messages : 46 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Localisation : Belgique =.= ... Devant son pc à criser cheveux
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 14:54 | |
| Merci pour les photos, je ne les avais pas encore vue ^^ | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 14:59 | |
| MERCIII !!! J'aime trop le montage *o* trop canon ;D | |
|
| |
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 15:04 | |
| yep, j'ai apprécier les photos en tout cas comme d'hab la classe est toujours présent | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 19:35 | |
| Haaan J'aiime trop Dadaa il est juste top mignon avec son tit sourire làà | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 20:25 | |
| Merciiiiii :D Jolies photos ^^ | |
|
| |
Dartmeg31 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G - Dragon Messages : 7 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 30
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 20:35 | |
| Merciii pour ces photos ! Ils sont trop beaux !!! O.O | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 22:58 | |
| Ils sont meugnon, j'adore la bouille de D-LITE avec sont sourire! =3 Heu part contre, c'est mon gros problème car je confond Deasung et Seungri XD
Deasung c'est D-LITE c'est bien sa? | |
|
| |
Ina Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD Messages : 46 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 32 Localisation : Belgique =.= ... Devant son pc à criser cheveux
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 23:01 | |
| Yep, c'est bien ça TakaChan ^.^ | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 23:06 | |
| Ok ok merci beaucoup, j'ai encore un peu de mal avec leurs nom! a part Tea Yang, GD & T.O.P xD Enfin j'aime beaucoup les photos J'adore comment T.O.P est fringuer | |
|
| |
Ina Cool V.I.P.
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 23:17 | |
| De rien =D A mon avis tu vas vite les différenciés si tu t'interesse au groupe ^^ Car je les connais depuis par très longtemps mais je les ai vite tous reconus... | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Dim 22 Nov - 23:21 | |
| OH oui que je m'intéresse au groupe, c'est juste que ben c'est avec les noms que je mis fait pas leurs nom ce ressemble un peu xD y a du seung & sung dans le nom j'inverse en faite XD enfin voila, je vais évité le flood quand même xD | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Lun 23 Nov - 19:10 | |
| Je les avais jamais vues, merci =D Dommage qu'elle soient si petites parce que j'aime beaucoup, le sourire de Dada est tellement rayonnant ça fait plaisir à voir | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mar 24 Nov - 4:18 | |
| * R s'en va dans la librairie la plus proche * VIVI en plus, ca va pas etre trop cher. La vie est belle (8).
J'aime ces photos. Gee Di et TOP sont juste les plus hot du monde, la (Juste la hein). | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mar 24 Nov - 18:49 | |
| La photo de groupe en plus grand, pour celles que ça interesse & deux autres photos qui ont l'air d'être du même shooting. - Spoiler:
| |
|
| |
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mar 24 Nov - 22:11 | |
| J'adore la photo géante! (*_*)
Sur la dernière page, j'adore les photos de Tae', Seung Ri & TOP. G-D fait un faux sourire horrible! | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mer 25 Nov - 2:47 | |
| Les deux autres photos ne sont pas dans le Vivi de ce mois ci. En tout cas je les ai pas vues O_O M'enfin, ils sont trop beaux, c'est fou.
Meme Seung Ri nous lache un sourire qui tue tout, fake certes, mais trop cute. Merci :D | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mer 25 Nov - 15:52 | |
| OO Haaan la 1ère photo *o* ils sont trop classes les mecs J'aiime leur sourire aussi sur la Dernière *o* Je me suis confirmé que Dada a le plus chou sourire | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mer 25 Nov - 16:51 | |
| Woua trop classe les gas Le noir et blanc sa les trop en valeur Ils sont trop beauuuuu ~♡ | |
|
| |
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mer 25 Nov - 19:12 | |
| merci pour la grande photo elle est trop géniale, ils sont trop top | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine Mer 25 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine | |
| |
|
| |
| BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine | |
|