Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 17:25
Voilà les preview de leur album japonais" BIG BANG" Follow me
Love Club
Stay
Dernière édition par Moon Miin Yeon le Lun 17 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 17:31
Rooo Preum's a laissé un Com' =D Mercii pour c'est video audio x) *O* J'aiime j'aiime j'aiime =D
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 17:35
Je sens que follow me va être mon coup de coeur Sinon je t'emprie ^^
Dernière édition par Moon Miin Yeon le Lun 17 Aoû - 14:34, édité 2 fois
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 18:02
En tout cas c'est pas leurs meilleur album c'est cool quand meme ... J'attends de voir le reste de l'album pour vraiment me prononcé dessus. Mais deja ces trois chansons la je n'acroche pas trop alors espérons que le reste de l'album soi bcp mieux
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 18:16
Piou piou~
J'adooooooooooooooooore Stay o___o Abusé... Gros coup de coeur j'crois là <3333 J'aime beaucoup Folow me aussi ! Elle a vraiment l'air pas mal... Love club j'accroche pas autant que les deux autres, j'attends de voir toute la chanson~
En tout cas, avec Top of the world & Gara gara go... J'sens que j'vais bien aimer cet album <3
Merci :)
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 18:16
Le nom de l'album c'est BIG BANG! xD~
J'ai d'autre preview:
Intro
Bringing You Love
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Dim 16 Aoû - 22:06
Bringing You Love me plaît bien aussi =) Merci maman <3
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Lun 17 Aoû - 0:04
Ah bah mdrr je me suis trompée alors >< Alala Bringin You Love je crois que j'accroche pas du tout :/ Mais faut voir et écouter tout l'album
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Lun 17 Aoû - 10:39
*O* J'aiime beaucoup Follow me =DDD Love club moyen =/ mais bon c'est mon avis =D
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais Lun 17 Aoû - 14:47
Han Oo bah alors Stay... J'accroche ! Elle a l'air super serieux ! =D Follow me est bien aussi elle a l'air de bouger et tout, d'avoir un ptit truc sympa ! Love club a l'air pas mal non plus, mais... on verra ^^
Ca devrait gerer =D
Merci beacoup MMY =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Preview De leur Dernier Album Japonais