Membre Préféré ? : TOP & G Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 30 Localisation : POITIERS
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 20 Sep - 21:58
merci beaucoup pour l'info en tous cas j'attends sa avec impatience j'ai vraiment hate de voir ce que sa va donner d'un coup j'ai envie d'être en octobre <3
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Mer 7 Oct - 21:30
D'autres news...
TaeYang et son nouvel album (pas un mini cette fois ci ^^) ne devrait pas tarder!! (donc il va bien sortir en octobre)
YG Entertainment a posté sur sa home page le 24 septembre:
Spoiler:
"Autour de mi octobre nous sortirons dans un premier temps son nouveau single WHERE U AT et le MV du nouvel album de TaeYang . Quand a l'album complet nous n'avons pas encore décider de date encore . De plus la promotion du premier mini album de TaeYang etait vraiment courte alors cette fois pour cet album complet nous travaillons pour permettre a TaeYang un promotion plus longue"
Ils ont aussi poster que durant la première semaine de Décembre G-Dragon tiendra un concert de 2 jours a l'Olympic Hall a Séoul
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Mer 7 Oct - 23:34
Wouaah vivement qu'il sorte! Tae Yang ! Tae Yang! Tae Yang! "^^
GD? 2 concerts? OMG! xD C'est magnifique! J'ai hâte de voir ça! ^^ Merci pour l'info! ^^
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Jeu 8 Oct - 14:39
Des photos pour son comeback =D
Spoiler:
Pour l'instant c'est tout ce qu'il y'a Crédit > Allkpop
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Jeu 8 Oct - 15:54
Ahhhh il est magnifique !! *O*
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Jeu 8 Oct - 16:18
"Where you at" sort le 15 Octobre!!! \o/ Il n'y aura aucune promo pour cette chanson mais la promo de l'album commencera début novembre avec la sortie de "wedding dress" jusqu'à la fin de l'année!~ ♫
Me tarde de voir ça, Teddy qui a composé "Where U at" en plus ça va donner!! xDDD
----- source: big bang community @lj trad: filmsession@lj
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 9 Oct - 17:32
Mercii pour l'info Koneko !!! *O*
Gwadi' Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Messages : 211 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 33 Localisation : Devant une assiette de viande! (*ç*)
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 9 Oct - 18:37
OH MY... Il est trop beau! Trop magnifique! EXCELLENT, j'ai envie de dire! Là, je meurs d'impatience! (*ç*)
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 9 Oct - 19:44
Ohh Yeahh Les song de Teddy sont toujours tuantes *o* Mercii ~~
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 9 Oct - 22:09
AH AH J'ai trop hâte, vivement le 15 et vivement l'album... E la chanson est de Teddy j'adore^^
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 10 Oct - 6:33
Il est .......Waouuuh! Trop beau! Attention Gwadi! xD Ha ha ha ! ^^
Le 15 octobre? Mais c'est seulement quelques jours! Trop trop impatiente! Tae Yang qui chante une chanson de Teddy?! QUe demandé de plus?! xD
Tateishi Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 10 Oct - 19:56
Les photos sont géniales, il me tarde d'être le 15 octobre
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 11 Oct - 1:35
A mort ils sortent tous des albums solo on dirait XD
Hâte de voir ça moi aussi ! =)
Merci pour l'info ^^
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Dim 11 Oct - 13:58
Taeyang qui collabore avec Teddy ca donne forcement qqch d'excellent !!!!! Me tarde vraiment ! Ca va pouvoir m'aider a patienter pour l'album de TOP^^
mounakpop Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!! Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Ven 16 Oct - 16:22
J'adore where u at !!!! *bave*
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Sam 17 Oct - 21:02
magnifique comme toujours !!!
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Mar 24 Nov - 18:57
Quand est-ce que son album Where u at il sort ? Vous savez ? P'sk depuis Wedding Dress on a plus de nouvelle de son album .
Tateishi Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [NEWS] Tae Yang 2nd solo album Mar 24 Nov - 19:06
Il serait temps qu'il sorte en effet, si ça continue on va l'avoir en même temps que celui de TOP..