| [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD | |
|
+6Miae Odore BROWNYZ Ji Yool mitsuki Mimine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 15:04 | |
| Je me promenais tranquillement sur le site " allkpop" quand un article m'a sauté aux yeux ! x) Voici la jaquette et la playlist du nouvel album de GD ! <3 - Spoiler:
1. 소년이여 ( A Boy) 2. Heartbreaker 3. Breathe 4. Butterfly (feat. Jin Jung) 5. Hello (feat. Sandara) 6. Gossip man (feat. Kim Gun Mo) 7. Korean Dream (feat. TaeYang) 8. What's up (feat. Teddy , CL) 9. She's Gone (feat. KUSH) 10. Hollow 11.1년 정거장 (1Nyeon JungGeoJang, 1 Year) Source : Allkpop
Dernière édition par Mimine le Jeu 13 Aoû - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 15:12 | |
| Merciii !!! ca promet j'ai hate d'entendre tout ca =D la Jaquette fait peur xP ... | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 17:22 | |
| On voit mieux les titres là > - Spoiler:
1. 소년이여 (SoNyunEeYeo, Boy) 2. Heartbreaker 3. Breathe 4. Butterfly (feat. Jin Jung) 5. Hello (feat. Sandara) 6. Gossip man (feat. Kim Gun Mo) 7. Korean Dream (feat. Taeyang) 8. What’s up (feat. Teddy , CL) 9. She’s Gone (feat. KUSH) 10. Hollow 11. 1년 정거장 (1Nyeon JungGeoJang, 1 Year)
11 chansons... Ca va donner si elles sont toutes aussi bonnes que les 3 previews <3 :) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 17:46 | |
| OMG la jaquette !!!! xD J'adow!!! Trés spécial! ça promets!!!!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 20:19 | |
| Mdrr la pochette... Je m'attendais à sa belle tete dessus T______________T Pas ce truc moche Oo xD Bref, c'est GD hein x)
La playlist gère, que des bons feat et tout genre oO Stylé ! =D Beaucoup de feat par contre mdrr j'pensais qu'il allait etre plus tout seul à chanter... m'enfin ^^' Ca va etre bien ! Que des bons artistes de la YG :p
Merci =D | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 20:38 | |
| J'attends avec impatience "Butterfly" , "Korean dream", et "What's up?". "Korean Dream" feat Tae Yang , je m'attends à du lourd! Ces deux là ensemble ça ne peut donné que du bon!! Et "What's up" feat Teddy et CL, Je m'imagine un truc explosif!! xD | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 21:29 | |
| Han les featuring ont l'air super bien!! J'ai hâte d'entendre le duo Tea yang/G-dragon et aussi le trio Teddy/CL/G-dragon *-* Merci merci pour la playlist et la jaquette même si j'aurais préféré une photo de G-dragon é_è | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Mer 12 Aoû - 22:35 | |
| L'album promet ! Mais part contre la jacket elle ne me dit vraiment rien ! Mais c'est le contenu qui m'intéresse ! Breef J-6 !! Figthiiing ! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Jeu 13 Aoû - 12:51 | |
| Cela as déjà été poster non ? | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Jeu 13 Aoû - 12:57 | |
| J'ai pensé la même chose mais j'ai rien dit x) | |
|
| |
Ruby_Gloom Cool V.I.P.
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 32 Localisation : In Hankyung's Arms :p
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD Dim 30 Aoû - 1:13 | |
| Shame on me.. j'l'ai pas encore écouté é___è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD | |
| |
|
| |
| [NEWS] Jaquette et playlist du nouvel album de GD | |
|