| [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! | |
|
+28Vanie Kang-Myu ~ Hoshii Gégé Dropthatbeat FunkxMonday SooLim Bunny21 mounakpop Choi soo yeon Bigbang-forever dreaming girl Juste-Genree Mimine victorylove Lapsus laui972 kat-tunnette Miae kind Akatsukii Moon Miin Yeon PinkSpider Toomoko Elfy BROWNYZ Tsumi **WonHee** 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 7 Oct - 20:50 | |
| L' album solo de TOP est prévu pour Décembre!!! source & credit: AZN-BOUNCE (hum après tout ce débordement de joie.. revenons a l'essentiel) On ne sais pas encore avec qui il va collaborer, si il va faire des featuring avec les autres membres (ou les 2ne1), ni s'il va composer certains morceaux. J'espère en tout cas qu'il va chanter au moins sur un titre EDIT//Il ya a des rumeurs comme quoi Top ne sortirais pas d'album solo finalement (il faut attendre donc une annonce officielle de YG pour que ce soit confirmé ou infirmé =_=)Donc l'info précédente est à prendre avec précaution. Certains disent que c'est impossible que TOP sorte son album en décembre parce que celui de Taeyang va sortir en Octobre/Novembre et d'autres disent que c'est possible car Taeyang sort son album pas longtemps après celui de Gd!! Tout ce que j'espère c'est qu'on ai un album solo de TOP que ce soit en décembre ou l'an prochain. Ce sujet sera édité quand il y aura plus d'info~ ^^
Dernière édition par **WonHee** le Lun 12 Oct - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
Tsumi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP & G Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 7 Oct - 20:57 | |
| Nan serieux un album solo de TOP trop ate de voir sa =) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 7 Oct - 23:38 | |
| Kyaaaaah!! Trop impatiente d'entendre et de voir ça! Décidément, nous allons finir par nous habitué à ces petite gâteries ! Entre G-D, Tae Yang et TOP qui sortent leur album d'affilé! En 5 mois! xD | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 8:36 | |
| Ah! Enfin! après G-D et Tae, Top se met au solo! ça va trop donné! Par contre, désolée, mais je ne pense pas que mon compte suive!! | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 8:59 | |
| Super contente de cette nouvelle (en plus t'as été la 1ère à ma l'annoncer =O !!) !! Je VEUX l'entendre chanter *___* encore ^^
OMG, cette fin d'année sera très TOPique. XD | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 10:53 | |
| Mmm interessant tout ça !! TOP va-il faire mieux que GD...jlui souhaite bien du courage XD
Bref...va falloir que le commande T_T encore des sou-sous à dépenser T_T en plus en décembre c'est noel,entre tout les cadeaux ça va être coton XD
M'enfin merci pour la bonne nouvelle. | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 12:45 | |
| - PinkSpider a écrit:
- Mmm interessant tout ça !!
TOP va-il faire mieux que GD...jlui souhaite bien du courage XD
Bref...va falloir que le commande T_T encore des sou-sous à dépenser T_T en plus en décembre c'est noel,entre tout les cadeaux ça va être coton XD
M'enfin merci pour la bonne nouvelle. Faire mieux? en terme de ventes tu veut dire? Parce que sinon je trouve pas que c'est comparable(et d'ailleurs pourquoi le faire?) Mdrrr faut savoir faire des choix dans la vie et moi c'est tout fait TOP passe avant les cadeaux des autres xD Le tout c'est d'avoir un budget et de s'y tenir =_= FIGHTIIING | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| |
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 15:56 | |
| Mon dieu mais alors on va l'entendre chanter ?!!! =O Parceque que du rap ça sera trop chiant a mon avis >< Même si je kiff sa voix .. des chansons entiere de rap O.O ...
Bref' j'attend ça avec impacience !!!! =) | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 19:09 | |
| *saute partout* xD Depuit le temps que je l'attendais, je croiais qu'on l'aura jamais cet album Mais il y a plus qu'a attendre décembre, je crois pas que je vais pouvoir tenir J'ai trop hate de l'entendre chanter, avec un beau MV
Dernière édition par kind le Jeu 8 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 8 Oct - 19:15 | |
| - Citation :
- Faire mieux?
en terme de ventes tu veut dire?
Bien sûr que je parle en terme de ventes ! Et heureusement ! Je n'ai jamais voulu les comparer...chose qui serait improbable et non necessaire !!! GD et TOP font peut être parti du même groupe,ils sont tout de même différent l'un et l'autre. Donc quand je dis "faire mieux" c'est vraiment en terme de vente ainsi qu'en terme de recompences,histoire de voir comment TOP va se débrouiller. C'est tout =) C'est une rivalité amicale entre les 2 disons XD | |
|
| |
**WonHee** Modo
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Ven 9 Oct - 12:15 | |
| - Akatsukii a écrit:
- Mon dieu mais alors on va l'entendre chanter ?!!! =O
Parceque que du rap ça sera trop chiant a mon avis >< Même si je kiff sa voix .. des chansons entiere de rap O.O ...
Bref' j'attend ça avec impacience !!!! =) A la base Big Bang c'est un groupe de Rap donc il y aura forcémment du rap. (je le voit pas en train de faire un album entier en tant que chanteur) Il y aura surement plein de featuring aussi,donc pas forcément QUE du rap - Spoiler:
ne tirons pas de plan sur la comète et attendons plus d'infos u_u
En tout cas pitié qu'il y aille molo sur l'auto-tune | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Ven 9 Oct - 17:31 | |
| Ouii WonHee je suis d'accord mais ej voulais dire QUE du rap ça serai chiant xD J'aiimerai biien un mélange des deux :DD | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Ven 9 Oct - 18:03 | |
| HUmmmmmm!!! Déja j'attend avec impatience le drama Iris ! Alors si en plus il nous sort un album solo, Je pense que la fin de l'année va etre tres tres belle ! *-* J'ai trop hâte *-* Merci pour l'info =D | |
|
| |
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Sam 10 Oct - 14:04 | |
| Moi je VEUX (ouais je veux xD) Un bon gros album avec lui chantant dessus Ce que je préfère chez lui ces sa voie quand il chante alors bon un album avec que tu rap ça va pas le faire -_-' Puis pour ce qui est de comparé... je pense pas que niveau vente il puisse battre GD soyons réaliste si les VIP fan de GD veulent pas acheter son CD il est mal xD En tout cas j'espère que comme pour GD ça marchera ^_^ après tant qu'ils vont tous de leur mieux c'est génial | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Sam 10 Oct - 20:10 | |
| Un album de TOP....I say yeeeeessssss !!! encore une autre raison qui me donne envie d'etre en décembre franchement j'ai trop hate d'ecouter ce que TOP va nous préparer en tous cas j'espere que la YG va pas faire comme pour l'album de GD et le retardé sinon Grrrrrrrrrrrrr y'en a une qui va se facher lol l'album sole de GD celui de Tae et maintenant celui de TOP va falloir sortir les sous lol!!! bonne nouvelle pour terminer la journée ! merci | |
|
| |
Lapsus Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G dragon Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : ... ici et là, partout à la fois...
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 11 Oct - 1:38 | |
| Eh bien et bien ! Ils ont tous décidé de sortir des albums solo ou quoi ? XD C'est une super nouvelle pour lui !
J'avoue que je suis pressée d'entendre le sien =P (comme celui des autres tu m'diras XD) Moi aussi j'espère que ce sera pas QUE du rap ^^ Ahlala, avec sa voix d'ours j'ai vraiment hâte d'entendre le résultat ! <33 Ca promet =)
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 11 Oct - 12:32 | |
| En decembre ces trop long à attendre Ouin! | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 11 Oct - 12:44 | |
| Ouii moii aussi je trouve ça trop trop long >< .. | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 11 Oct - 13:53 | |
| Oh que oui c'est long mais ca vaut surment le coup d'attendre ;) J'espere l'entendre chanter aussi !! Mais rapper d'une autre part, c'est avant tout un rappeur non ?! Mais avec sa voix si particuliere qd il chante c'st juste...ennivrant !! Magnifique.. !!! J'adore quoi ! Donc a voir !! Maintenant il rest eplus qu'a patienter !!! :D | |
|
| |
Juste-Genree Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang or G-Dragon ? :p Messages : 42 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 11 Oct - 18:16 | |
|
HAATE ; mais plus pour celui de TY :D
| |
|
| |
dreaming girl Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Lun 12 Oct - 18:37 | |
| Ah j'ai hâte d'entendre mon petit TOP en solo ^^ moi aussi j'espère qu'il va chanter chanter, pas juste rapper rapper ^^ | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Lun 12 Oct - 19:02 | |
| - Lapsus a écrit:
- Ahlala, avec sa voix d'ours j'ai vraiment hâte d'entendre le résultat ! <33 Ca promet =)
MDR, c'est pour ca que ca nous autant vibrer xD Attendre jusqu'a décembre c'est long je peux pas aattendre moi, depuis que j'en ai entendus parler aprés plus rien alors maintenant qu'il y a une date, je saut de partout, j'ai trop hate, J'espère qu'on aura un petit extrait avant la sortie pour nous faire baver xD | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 14 Oct - 19:40 | |
| Moi aussi j'ai hate ( c'est pas vivement dimanche mais vivement décembre !! ) | |
|
| |
**WonHee** Modo
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 14 Oct - 22:39 | |
| ah ah ah mais retenez vous encore un peu j'ai fait un édit hin!! disant que la date de décembre n'est pas sure mais bon au jeu rumeur contre rumeur seul YG aura le dernier mot donc patience~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! | |
| |
|
| |
| [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! | |
|