Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 1 Sep - 16:55
Ils vont sortir un album en début octobre un vrai album cette fois pas un mini-album
J'ai hate de voir ce que ça va donner
Always Cool V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 2 Sep - 17:50
Je trouve que ce sont de très bons performeurs et j'adore leur version de abracadabra! Par contre musicalement, ils me laissent totalement indifférente jusqu'à maintenant.
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 7 Sep - 19:02
WAAAAAAAAAAAH ça va vraiment pas pour les 2PM et surtout pour Jaebeom à cause d'ancienne conversations sur son myspace dans lesquels ils disaient à un de ses amis américains que la Corée c'était naze et qu'il était tous gay! Il s'est excusé et a expliqué qu'on l'avait pas vraiment bien accueillit à l'école et que sa famille lui manquait et tout. Mais les coréens s'en foutent apparemment, il y a une pétition qui tourne pour le dégager des 2PM! Vous inquiètez pas JYP a dit qu'il était désolé pour toute cette affaire mais qu'il allait pas briser tous ses rêves juste pour ça . Malgré ça leur album est toute de même repoussé.
Franchement je trouve qu'ils vont trop loin moi aussi quand je suis énervé j'insulte tous le monde mais sans le penser, surtout quand on s'adresse à nos amis on imagine pas que ça peut prendre autant d'ampleur. Moi je te soutiens Jae j'aime ton sale caractère de nerveux du ghetto américain XDD
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
S'était ce qu'on peut appeler une erreur de jeunesse! Et après tout on a bien pardonné a Clinton pour Monica =_=
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 8 Sep - 7:05
LA JE suis trop dégouté je ne pensais pas que cette histoire irait aussi loin . JaeBom a annoncé qu'il quittait officiellement le groupe 2PM et apparement JYP a confirmé. Il a deja quitté la Corée
Message de Jay:
"Hello, I'm 2PM's Jaebeom.
I'm sorry for giving you my last greeting through this letter. I think it will be hard for me to see you all on stage because of my sorry heart.
I'm really sorry to everyone, and I'm even more sorry to the fans who have shown me love. From today, I will leave 2PM.
2PM boys, I'm really sorry to the boys and I'm sorry I couldn't be strong as a leader and a hyung and have to leave like this. However, I hope you will be more cool and charming.
Again, I'm sorry.
crdt: allkpop
* la jsuis deg, décue, le moral à 0 pour la journée et ca me rend trop triste 2PM sans jay eh ben c plus 2PM T_T le truc date de 4 ans jcomprends pas pourquoi ils sont aussi bornés en corée Rrrrrr et sur le coup je comprend pas la JYP pourquoi ils l'ont laissé partir j'espere qu'il reviendra
Always Cool V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 8 Sep - 12:11
Okay, je suis tout sauf une fan de 2pm mais cette histoire me bouleverse énormément. Même si je comprend ses propos et qu'ils datent de 4 ans, je comprend pourquoi beaucoup de gens en corée ont été décus et je croix que les simples excuses qu'il a fait n'était peut être pas assez. Qu'est ce qui aurait été mieux? Je l'ignore.
Par contre, je trouve que qu'est ce qu'il lui arrive est vraiment ridicule. J'espère de tout coeur que ce n'est pas la fin de sa carrière musicale. Si je comprend bien, il était même le leader du groupe? C'est vraiment ridicule. J'espère qu'il reviendra dans 2PM même si j'en doute ou même qu'il fasse carrière au USA et qu'il fasse un tabac et qu'il soit un des seuls artists de kpop a percé juste pour donner une lecon a certaines personnes,
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 8 Sep - 12:58
j'adore les 2pm et surtout Jaebum mon chouchou c clair que lorsqu'on est énervé ... ben on di des choses qu'on ne pense surtot pa et qu'après on les regretten mais c pa pour cela ke Jaebum doi quitté les 2pm moi je sui contre et Pour ke Jaebum reste dans le groupe!!! 2pm sans Jae c pas les 2pm !!! Moi je supporte Jaebum <3
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 8 Sep - 16:26
Si vous voulez pas pleurer autant ne pas voir cette vidéo parce que si j'étais à leur place , je ne pourrais pas tenir
Mais Pu.ain ,qu'est ce qui leur est arrivé pour faire réapparaître une histoire qui date de 4 ans ? Nan mais on est presque en 2010 et donc trop de chose se sont passé pour que Jay ne pense plus ce qu'il a dit ,et ne pas regretter son arrivée en Corée Moi je suis complètement Dégoutée et Déçue de ce qui se passe ,franchement Jay qui quitte le Groupe ,ce sera plus comme avant les 2PM c'est sur ,en plus tout est arrivé si vite ><
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 8 Sep - 20:40
J'ai pleuré toute la journée... C'est impossible... JAY, COMEBACK!! T______T C'est une des pires choses qui pouvait arriver! MAis je pense qu'il se "réfugie" aux Etats Unis car les antis elles sont folles! Rapellez-vous avec Yunho des DBSK! Si je les attrape... >o< Jaebeom est et restera mon membre préféré des 2PM, depuis le début et jusqu'à la fin! Jaebeom Saranghae~ ! Fighting <3
Émélie Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 14 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Canada
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 9 Sep - 2:50
Pas grand chose à ajouter. C'est vraiment affreux ce qu'il lui arrive, sérieux les antis sont vraiment débiles, faire du mal à des gens comme ça, et ils ne les connaissent même pas. Vraiment ça me rend malade. I love you Jay <33 Fighting!
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 9 Sep - 7:46
comme tu dit NSK-C Jaebum reste mon préféré des 2pm cette video me donne mal au coeur... Je suis tellement dégouté en ce moment et depuis hier non mais les antis sont vraiment des personnes horrible... je pense que vous avez tout dit a ce sujet !! Jaebum fighting !!! on attend ton retour avec impatience =) <3<3<3
Miae Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 9 Sep - 16:09
Oh mon dieu! Je suis choquée !! Ce la fait pas tellement longtemps que je commence a connaitre les 2PM et la, on m'annonce que le Leader super cool, super drole (notamment dans les jeux télévisés), surper sexy, et qui s'entend super bien avec les autres membres va devoir quitter le groupe parcequ'il a dit une phrase qu'il ne fallait pas il ya des années déja ... Mais vraiment n'importe quoi ces gens, On dit n'importe quoi lorsqu'on est énervés et puis, il s'est déja excusé, au pire, il fallait juste le boycotté un moment et puis voila mais le faire quitter du groupe carrément je trouve cela vraiment horrible ! J'espère qu'il reviendra! S'il faut signer une pétition pour qu'il revienne je la signerai !!
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 9 Sep - 16:22
Ouaiis c'est clair moi aussi je signe direct' si yfaut !! *O* Je susi deg' T_T !! J'avais pas l'impression qu'il voulait partir non plus =/
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 8:59
non ca se voyais il ne voulais pas partir mais bon les autres l'ont poussés en quelques sorte !! moi aussi je signeré la pétition s'il le faut mais mon chouchou pti' Jae' revient !!!
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 10:14
YoungBae Girl a écrit:
non ca se voyais il ne voulais pas partir mais bon les autres l'ont poussés en quelques sorte !!
Que veux tu dire par les autres ?!
De ce que j'ai pu lire c'est une fille qui est au collège qui a lancer c'te truk de m.erde tout sa pck elle était jalouse des 2PM du fait qu'ils soient plus populaires que SHiNEee. DSL de dire mais (Je suis fan de SHiNEe alors svp no comment) mais je préfère de loin 2Pm a SHiNEe. Mais bon j' espère qu'il reviendra le plus vite possible pck 2Pm sans Jay ce n'est plus 2PM. Et puis faut dire Jay compte le plus de Fan en Corée ! Alors si JYP ne le pas revenir ils peuvent dire adieux a leurs rêve de devenirs comme Shinhwa mais p'etre de Jay reviendra comme Andy !!! ALLEZ FIGHTING !!!
PS: J'ai signer le pétitions !!!
Always Cool V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 14:34
Personnelement, je croix aussi qu'on a ''fortement incisté'' pour qu'il parte ''de lui même ''. JyP et compagnie sont probablement des gens biens mais l'indistrustrie n'est pas ''clean'' du tout.
Pour ce qui est de la fille qui a partit tout ca, je trouve ca fort malhereux mais je ne la blame pas plus qu'il faut. Certe, elle a été fort immature et a fait une erreur mais justement, elle a fait une erreur. Tout comme lui aussi a fait une erreur en tenant de pareil propos . Il ne se doutait pas que ca aurait de telles conséquences, tout comme elle d'ailleurs. Elle s'est beaucoup excusé depuis. Oui, elle avait de mauvaises intentions et a posé une mauvaise action mais quand même, je doute qu'elle est voulu gâché la vie de quelqu'un comme elle l'a fait.
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 18:35
Always a écrit:
Elle s'est beaucoup excusé depuis.
Où ?! Quand ?!
Always Cool V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 18:40
*Julie a écrit:
Always a écrit:
Elle s'est beaucoup excusé depuis.
Où ?! Quand ?!
Je ne me suis jamais vraiment informé. dsl J'ai juste lu quelques titres d'articles qui disaient qu'elle s'excusait encore un peu partout. Je n'ai pas lu les articles alors peut être que les titres étaient trompeurs on ne sait jamais. Je voudrais bien te dire ou mais honnêtement, je n'ai pas remarqué. Tout ce qui est en train d'arrive m'intéresse mais il reste que je ne suis pas particulièrement fan de 2pm alors je lis surtout les gros titres,
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 18:59
Always a écrit:
Personnelement, je croix aussi qu'on a ''fortement incisté'' pour qu'il parte ''de lui même ''. JyP et compagnie sont probablement des gens biens mais l'indistrustrie n'est pas ''clean'' du tout. .
Si quelqu'un a poussé Jay a partir comme tu dis c'est pas JYP. Perso je pense qu'il est parti pour sa sécurité (n'oublions pas que des membres de groupes on déjà échappé a des tentatives d'empoisonnement) et aussi parce que ça a du lui faire mal (combien de gens on signé ça?) Saleté d'anti!!! Quand a cette fille c'est bien sympa de s'excuser,mais faut réfléchir aux conséquences de ses actes >< Après...ok l'erreur est humaine, mais faire une pétition de suicide...pour moi c'est impardonable u_u
Always Cool V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 10 Sep - 21:16
Tu as probablement raison. Comme je l'ai dit Jyp me semble être quelqu'un de bien et quelqu'un de bons pour ces artistes, mais on ne sait jamais. On ne voix pas tout du business. Mais comme tu dis je doutes que ce soit lui mais je continue de penser qu'il n'est pas partie complètement de lui même.
Et pour en revenir a la fille qui a partie tout ca, c'est elle qui a partie la pétition de suicide?
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 18 Sep - 9:22
euuuuh! je viens de tomber sur une vidéo assez déconcertante!!! Un live des 2PM qui date du 12 septembre, avec Jae!! Ou c'est une diffusion tardive qui date d'avant son départ ou bah, il est revenu!!!
**WonHee** Modo
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 18 Sep - 10:03
Elfy a écrit:
euuuuh! je viens de tomber sur une vidéo assez déconcertante!!! Un live des 2PM qui date du 12 septembre, avec Jae!! Ou c'est une diffusion tardive qui date d'avant son départ ou bah, il est revenu!!!
Nan c'est normal c'est un live pré enregistré (le 5 septembre) Jay est parti le 8, et le live à été diffusé le 12 D'ailleurs ils ne sont que 6(Khun est pas là)
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 18 Sep - 10:58
Arigatô!! Sur le coup, ça m'a surpris quand même!! Mais qu'est-ce qu'il fout là???!!
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 18 Sep - 11:05
D'après les annonces de JYP, les 2PM devraient continuer à 6. Pour ma part : 2PM = 1 1 - 1 = 0