Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 29 Juil - 22:47
So Fresh, So Cool. Encore un de mes Best Groupe ! Les 2PM, Powa, j'adore ces hommes xD Je vais faire ma fan service inconditionnée sur Jaebummie & Susu xD
Bref, ce groupe dés que je les connues (seule comme une grande xD) ce fut un coup de foudre ... J'adore, dire qu'avant je trouvais Khun à vomir o_o)
Baby~ Fresh V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 30 Juil - 18:47
2PM 2PM 2PM 2PM
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 30 Juil - 20:01
J'ai écouté un morceau ya pas longtemps, c'est assez bien, je dirai même que c'est pas mal du touut
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
Sujet: Re: [Corée] 2pm Jeu 30 Juil - 20:59
Kang Myu je vais t'initier à 2PM si tu le veux =D Hihi
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 1 Aoû - 0:27
j'adore les 2PM ! avec eux c'est Again & Again LOL mimi drole talentueux que demander de plus JUNSU Chansung Taecyon = LOVE Et gros gros COUP DE COEUR pour mon ptit Wooyoung lui je l'adore il me fait trop rire avec ses danses trop bizz sans lui star King c moins drole lol!
Kim Jun Ultra V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 1 Aoû - 12:33
Toi aussi PRO JUNSU Laui *o* *dans mes bras !*
*CHBAAAF*
Les 2PM dés que j'ai entendue j'ai tout simplement adorer =D
KimuuYumi Fresh V.I.P.
Messages : 9 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : With Park Jay ♥
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 2 Aoû - 20:58
Les 2PM c'est ... une grande histoire d'amour. Surtout Jaebeom HAHAHA XD Les VOSTFR des Wild Bunny sont dispo en VOSTFR sur dramagaru.net ^-^
Bloomette Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dada Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 33
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 3 Aoû - 1:48
2PM ! The hottest time of the day =) Je les adore~ (même si au début j'aimais pas vraiment ..je les trouvaient tous mocheXD (j'ai tenu 1 semaine après leur début mwaha *faible*) !!! Evidemment j'arrive toujours a avoir comme membre préféré les plus c*ns XD Taek <3 ^__^ !! Sinon les autres membres (a part Junsu) je les aime tous :D *sors* Vive Wild bunny en fait :)
mounakpop Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!! Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 3 Aoû - 10:23
JiYang a écrit:
ha, j'adore les 2PM.
Ils ont un super style et de superbes chansons, et puis, ils sont bourés de talents...
Je respecte JaeBum pour son niveau de danse ...
Et ils sont aussi tellement drôle que on est obligé a les kiffer
exactement se que je voulais dire ! jadore les 2pm cote style c vraiment super et coter chansson jadore ! ( vive 2pm lol)
Anka Kwon~ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 71 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 38 Localisation : dans le four à pizza T T
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 3 Aoû - 18:41
~~~~~ On dirait que pas mal de monde ont un problème avec JunSu xD
Kim Jun Ultra V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 3 Aoû - 22:40
Oh =o pourquoi ?
Wild Bunny est simplement énorme, qu'est ce que j'ai ris =D
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 8 Aoû - 18:03
Junsu il est génial en chant et franchement je craque pendant les live de "I hate you" avec son touchage de lèvres Mais Taek reste mon n°1
Tit bonus pour le fun Again Again parodie xD Gros coup de coeur pour les pépitos le CD de SNSD et surtout Taek... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anka Kwon~ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 71 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 38 Localisation : dans le four à pizza T T
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 8 Aoû - 19:24
~~~~~ aaah ui des barres cette parodie !! coup de couteau coup de couteau! xDDD pi pov' junho toujours avec des garçons x))
la partie de jay (il a de gros bras, je suis trop petit) et khun (pourquoi tu restes avec ce pas beau) mais mdrrr Kalou elle assure <3
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 8 Aoû - 20:24
HAAAAAA hahahahah mdr les filles aime les gâteau alors j'ai apportei des pépito c'est celle de dogdish des barres maintenant je viens de comprendre la phrase de junho parce que je suis a fond dans idole show et c'est vrais le pauvre junho XD moi j'aime bien junsu il est mignon c'est pas mon pref mais je l'aime bien il chante trop bien
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re:[Corée] 2pm Sam 8 Aoû - 22:15
N'imaginez même pas comment je suis tordue de rire Mdrrrrrr Les pépitos xDD Les CD des SNSD ,et puis Taek qui leur donne une leçon de moral XDD Le Pauvre Jaebeom trop petit pour lui foutre la gueules xDD Vraiment l'est trop Forte merci de l'avoir postée j'avais bien envie de rigoler un peu avec mon humeur de m**rde ><
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 9 Aoû - 16:11
Encoree une bonne parodie de Again&Again Si vous coulez d'autre parodie encore j'en ai pas mal en réserve xD Et surtout un grand merci à toute celle qui en tant que Fan font des parodie aussi marrante xD
iint0ox Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD , TaeYang , TOP Messages : 63 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 24 Aoû - 0:22
J'aime les 2pm =)
il chante bien , dance bien , beau , muscléééé
oh lalalalala pretty babyyyyy..=)
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 24 Aoû - 1:06
Je ne suis pas une super fan, mais j'adore leurs émissions, ils sont trop drôles. J'aime bien la chanson again & again. Question membres j'aime beaucoup Jae et Taek est à tomber *-*
Kitty girl Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 24 Aoû - 2:27
Hannnnnnnnn on m'a initier Et dire que Khun a moi aussi il me faisait vomir HAN M'en fiche j'ai qu'un mot a dire
Taec il commence a passer devant Junsu lààà >_< Et il a dépassé Junho Il est même mon number one :O
Han faut que je me mette aux stars king moi :O
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 25 Aoû - 9:05
Oui franchement faut se faire les Star King c'est énorme avec eux *o*
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 25 Aoû - 18:28
Dirty eyed girls xDD Avant la sortie de l'épisode des Bild Bunny voilà leur version de abracadabra
É-NORME !! xDD
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 25 Aoû - 19:33
MDRRR Comment j'ai trop kiffé quand j'l'ai vu sur Soompi. Gt trop mdr quoi xD
géant <3
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 25 Aoû - 19:45
Ouaii xDD Et Chansungiie comment il s'empêche de ne pas rire à chaque fois Mdrr
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mer 26 Aoû - 19:17
OMG!!!
Mdr..... j'en pleurs !
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 29 Aoû - 20:25
Ahhhhhh ! les 2PM waouhh !! il sont trop beauuu <333 yeah leurs chansons sont au toop (y) , Mdrrr dans wuild bunny ^^ Mon dieu comme Jay il est musclé WoW