Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
Sujet: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 18:46
2PM
2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres. Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM. .Ils on fait leurs début en Juillet 2008, mais leurs style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop. Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils était spécialement bon en danse et en rap. Deux vidéos sont sortie (dont l'une avec les Wonder Girls (no ils ont pas danser sur gee eux xD) )pour promouvoir leur premier clip. Les 2PM et les 2AM devrait aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'apeller les "One Day".
Les membres: 박재범 Park Jae Bum Surnom : Sexy Guy Date de naissance : 25 Avril 1987 Taille : 168cm Poids : 60kg Spécialités : Rap et Danse
Ok Taek Yeon 옥택연 Surnom : Crazy Korean Date de naissance : 27 décembre 1988 Groupe sanguin : AB Taille : 185cm Poids : 76 kg Spécialités : Jazz, saxophone et cuisiner Hobbies : Football et magie
Kim Junsu (pas confondre avec Junsu Xiah des DBSK) Surnom : Mr Charisma Date de naissance : 15 Janvier 1988 Taille : 178cm Poids : 73kg Spécialités : Chanter et composer Ce qu'il aime : La musique
Lee Jun Ho 이준호 Surnom : Rainy Date de naissance : 25 Janvier 1990 Taille : 178cm Poids : 67kg Spécialités : Danse, chant et rap
장우영 Jang U-yeong Surnom : Superstar Date de naissance : 30 Avril 1989 Taille : 180cm Poids : 67kg Spécialité : Danse
Hwang Chan-seong 황찬성 Surnom : HighKick Boy Date de naissance : 11 Février 1990 Taille : 183cm Poids : 62kg Spécialité : Danse
นิชคุณ หรเวชกุล / Nick Khun ( juste le plus mignon taï du monde ) Surnom : Ice cream boy Date de naissance : 24 Juin 1988 Taille : 182cm Poids : 61kg Spécialité : Piano
avis perso: Au début j'aimais vraiment pas puis au fur et à mesure de voir des star king avec eux ou des vidéo j'ai commencé à accrocher puis maintenant j'adore xD Encore un groupe coréen avec des membres non coréen ^^ comme pour les Super Junior l'un d'eux n'est pas coréen mais taïlandais. Les chanson sont différentes, le styles et assez nouveaux, un mélange de rap, pop et hip-pop. Ils sont beau danse bien et sont vraiment délirant sur les plateau télévisé Franchement ils vaut le coup d'yeux ^^
Leurs Clip:
credit: Nautilijon
Dernière édition par kat-tunnette le Ven 24 Juil - 19:30, édité 1 fois
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 19:14
Jdois avouer , moi aussi j'aimais pas trop .. Pareil , en regardant les émissions star king , j'en suis devenue fan xD Vive NichKhun *O* !
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 19:18
Merci d'avoir fait la fiche!^^
On peut pas lire ton bonus car il est en spoiler, et quand on clique dessus, ça le referme.
J'adore ce groupe, je les ai redécouvert grâce à Again², et maintenant c'est devenue un de mes groupes préférés. Mon membre préféré est Chansung, mais je les adore tous (sauf peut être Junsu, que j'aime moyennement). J'espère qu'ils continueront longtemps, et j'ai hâte de voir leur 1er album.
Ils sont trop marrant dans Wild Bunny.
kat-tunnette Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : ♥ T.O.P ♥ Messages : 83 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 33 Localisation : ^^ aller savoir XP
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 19:33
Pas de soucis pour la fiche si j'ai le courage je continuerai les fiche des DBSK kat-tun et voir autre se soir.
Mescaline Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 20:07
Je n'ai écouté que leur single Hottest Time of The Day et il ne m'a pas plus marqué que ça. Il faudrait que j'écoute ce groupe plus attentivement, d'ailleurs si vous avez des chansons à me conseiller ^^..
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 21:40
Essaye Again Again la musique est pas mal et franchement essaye surtout les émission avec eux ils sont tellement choux
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 22:12
Ah je suis contente que le 1er groupe présenté soit 2PM <33333333
Mercii pour la vidéo de Nichkhun et Daesung. J'ai bien rigolé mdrrrr. Sane a du être contente :p
Nheka Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Young Bae! Messages : 12 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 36 Localisation : Derière toi ! !
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 22:40
Bah moi c'est actuellement le seul "new" groupe que je peux supporter je sais pas ça doit etre le style...où le fait que JYP a de trés bon artistes et puis faut dire que 2PM dans des shows c'est vraiment marrant a regarder ils sont jamais tranquille ces petit gars!
et j'attend d'eux un album complet avec plus de 10 chansons pour vraiment les juger
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 22:42
Nafy~ a écrit:
Sane a du être contente :p
MDR, en effet je suis contente!^^ Il est trop marrant!
J'adore le passage de Khun vers 2:17~2:21, il est trop marrant, mais par contre Daesung, fait trop peur après vers 2:37.
@Mescaline : je te conseille la chanson (avec les MVs) Energy Song, les 2PM sont vraiment marrant dedans!^^ (bon okay ce n'est pas une "vraie" chanson, mais moi je la considère comme!^^)
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 23:08
sinon y Gee avec les suju qui est vraiment délirante xD Et Khun dedans est adorable
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
Sujet: Re: [Corée] 2pm Ven 24 Juil - 23:58
Merci pour la fiche de présentation =)
Et SURTOUT LA VIDEO A NE PAS RATER !!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Sam 25 Juil - 11:22
cette vidéo est excellente Au début ils sont super sérieux puis.... bah ça pars vite en cacahuète xD
Gee... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sane Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 26 Juil - 17:27
Woo Young et TaeK Yeon ont officiellement débuté comme MC sur SBS Inkagyo, aujourd'hui 26 juillet.
Pour l'occasion les 2PM ont dansé "10 Out Of 10", avec un remix des paroles sur, je suppose leurs rôles de MC (vu qu'ils parlent de Inkagyo au début de la chanson.)
Ca fait du bien de les voir performer cette chanson, et de les voir habillés normalement. Ils ont tous l'air super heureux, surtout Chan!^^ (je kiff son look).
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 26 Juil - 18:11
J'ai eu un peu de mal avec ce groupe mais maintenant je les aimes trop !!!! Merci pour les vidéos il y en a que j'avais jamais vu, elles sont exellente !!!
JiYang Fresh V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 26 Juil - 19:07
ha, j'adore les 2PM.
Ils ont un super style et de superbes chansons, et puis, ils sont bourés de talents...
Je respecte JaeBum pour son niveau de danse ...
Et ils sont aussi tellement drôle que on est obligé a les kiffer
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 26 Juil - 22:55
ah!!! les 2PM, une grande histoire!!! leur nouvelle émission est bien délirante!!! Jae le gogole de service, non mais franchement, ce mec va me tuer avec sa bêtise!! Et la vidéo quand ils répètent I hate You, j'ai adoré la fin quand t'en a un qui se colle au fond contre le mur, Junsu qui tape sa crise, Jae et taec qui font les cons!!!!! Et le pire, c'est Wooyoung, je pense!!!! Un grand malade, mais tellement craquant!!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Dim 26 Juil - 23:39
Tae..... Il est magnifique au naturel
Sane Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 27 Juil - 0:16
Elfy a écrit:
ah!!! les 2PM, une grande histoire!!! leur nouvelle émission est bien délirante!!! Jae le gogole de service, non mais franchement, ce mec va me tuer avec sa bêtise!! Et la vidéo quand ils répètent I hate You, j'ai adoré la fin quand t'en a un qui se colle au fond contre le mur, Junsu qui tape sa crise, Jae et taec qui font les cons!!!!! Et le pire, c'est Wooyoung, je pense!!!! Un grand malade, mais tellement craquant!!!
Wooyoung, c'est celui qui se colle au mur dans cette vidéo, donc tu parlais du quel? Tee-shirt rouge?? Si c'est lui c'est Chan !
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 27 Juil - 15:01
it's time to introduncing 2PM comme je les aime ils sont trop ouf surtout wooyoung et taec et ils danse trop bien jaebum assure vraiment en temps que B-boy mais aussi en temps que chanteur
tous ils gère la fougère
merci pour la fiche et pour les vidéo aussi ^^
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 27 Juil - 17:21
Juuuunsuuuuuuu <3 J'le kiff ce type *0*
Han punaise, j'adore la vidéo avec les petits, trop mignon ! mdr
Ahah, mais quelle bande de golio quand même xD Jaebum et Junsu <333
J'aime la vidéo sur Gee (je deteste cette chanson) mais ils me font trop triper x) Key *000* omg sa couleur O_____o
Bref, jles aime bcp =D
Merci =)
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Lun 27 Juil - 17:24
leur nouvelle émission s'appelle wild bunny et elle est énorme!!! on l'a enfin sous titré en français!!! Jaebum le mal aimé!!! Wooyoung qui sort en pyjama, je vous jure, il est sortit en pyjama!! jamais je ne monterais dans une voiture avec Jae au volant!! Junsu est toujours magnifique Taec le fashion killer, il est pas près d'être discret lui!!!
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 28 Juil - 9:49
Ils ont qu'un défaut c'est qu'il s'appel comme les DBSK xD Jae... Junsu....
bisounours Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : heu...trop dure à expliquer
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 28 Juil - 14:12
2pm!!!
J'adore beaucoup ce groupe il chante trop bien en plus ils sont trop beau. Mes préféré c'est nichkkun et jaebom ils sont trop bien foutu XD
Mescaline Stylish V.I.P.
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 28 Juil - 21:06
Alors j'ai regardé et écouté tout ce que vous m'avez conseillé, et décidément je n'accroche vraiment pas à leur musique.. Par contre qu'est-ce qu'ils sont drôles XD !
Anka Kwon~ Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 71 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 38 Localisation : dans le four à pizza T T
Sujet: Re: [Corée] 2pm Mar 28 Juil - 21:48
~~~~~ Chui accro aux 2pm T.T je l'avais dit qu'il fallait pas que je m'y mette ..
JaeBeom aaaah le premier flash! trop mon style de mec XD *sors* nan sérieux sa voix ** sa façon de danser ** son style ** omomomooo total admiration et total in love de lui ~ pi qu'est-ce qu'il est babo omg =='' impossible de lui résisteiii >.< et hop encore un leader x) ..
ChanSung ~ mon point faible .. il me fait tourner en bourrique comme pas possible >.< ze le hais !!! même si ze lui en veux pour le moment.. à cause des ISF .. ze l'aime trop en vérité T.T pi je ne peux pas lutter contre ces yeux là .. ainsi qu'à son sex appeal == *enfermei moi*
NichKhun donne toujours une bonne image de lui ^^ il est exemplaire *mais m'a brisé mon petit coeur pour le Scandal quand même lol* JunHo est celui que je prend pour modèle, pour danser les 2pm =) c'est un de mes préferei aussi <3 Il a son caractère bien à lui, ze l'adore !!
verra bien si mon classement change parmis mes 4 prefs ^^
Après, Woo et Taec trop rigolos xDDD surtout Woo dans les StarKing ou même Taec dans les Idol Show ~
JunSu ............... j'ai du mal avec lui la plupart du temps.. désolé objectivement il a une très belle voix et fait de très belles vibes aussi, mais ca peut souler à la longue .. surtout qu'il est toujours trop centré sur lui même je trouve.. il se gourre de côté dans les danses aussi .. c'est agacant ^^' vous voyez quand il s'est trompé dans le training 'I Hate You'.. il a fait exactement la même chose dans une perf d'après aaar lala TT le pov