BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"

+33
Choi soo yeon
Sayuri Lee
Bigbang-forever
Juste-Genree
**WonHee**
mounakpop
Tsumi
Bunny21
Tsuukii
Mad3-In-K0r3a
Always
iint0ox
Yume
Anzai
Vanie
Cee..
FunkxMonday
Moon Miin Yeon
Akatsukii
Kim Jun
park myu
Mimine
4MinuteGirl
Odore
Elfy
Tateishi
JiYang
Jung Yun ~
Miae
Toomoko
Mescaline
Sane
laui972
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bunny21
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Bunny21

Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^
Féminin Messages : 43

2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:08

Moi non plus je n'aime pas trop, je trouve ça plat. Mais on vera les autres musiques de l'album aprés si c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Mescaline

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:53

Après plusieurs écoute ça passe bien, mais heureusement que le rap de CL remonte le niveau.
Always
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Always

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Personellement je commence a m'y faire, j'aime plus ou moins le refrain mais j'aime beaucoup les couplets, d'ailleurs sur les couplets, c'est bien qui chante? J,ai du mal a reconnaitre sa voix....

Sinon, j'ai commencé a écouter 2ne1 tv et je suis accro. dommage que ca ce termine quand je commence loll. Ca m'a fait voir les choses de facon différentes, même si ca personnalité enfantine me tape royalement sur les nerfs par moment, je me suis appercue qu'elle était complèment différente de ce que j'imaginais. Et Park Bom qui était la seule membre du groupe qui ne m'intéressait pas est devenue ma deuxième préférée. J,adore sa personnalité. Elle me fait beaucoup rire.
Tsumi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Tsumi

Membre Préféré ? : TOP & G Dragon
Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:37

génial j'adore la pub avec lee min hoo et dara elle est vraiment réussi la chanson est superbe aussi
mounakpop
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mounakpop

Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!!
Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 16:18

J'adore les 2ne1 pour l'instant c'est le seul groupe de fille que j'aime vraiment beaucoup.
http://bigbangvip.skyrock.com
**WonHee**
Modo
**WonHee**

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:13

Comme les Big bang les filles aussi posent pour une collection Fila à leur nom

FILA Fall_Photoshoot

Spoiler:
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii

Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 8:45

Haaannn elles sont géniales leurs photos ! *O*
Je les trouve trop Kawaii !! =) !! Mindy est trop choute je trouve =D
Vive 2NE1 !! <3
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 14:28

J'ai adoré CL dans ces Photos *o*
La dernière photo d'elle <3
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
Juste-Genree
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Juste-Genree

Membre Préféré ? : TaeYang or G-Dragon ? :p
Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:17

L
e shoot pour FILA est trop magnifique
http://Juste-Genree.skyrock.com
Bigbang-forever
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Bigbang-forever

Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri
Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:26

Les photos sont magnifiques, mais Les voir en vrai c'est mieu ^^.
Bref, moi je les adore
http://jenniferlopezdu42.skyblog.com/
Sayuri Lee
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Sayuri Lee

Membre Préféré ? : G dragon

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:43

C'est une de mes amies qui me les a fait décrouvrir et je dois dire qu'elles sont plutôt mignonnes ces petites et qu'elles chantent vraiment bien. J'adore leur duo avec les Big Bang pour Lollipop, puis on les voit assez souvent ensemble.

Ma petite préférée est Min Ji, j'adore sa bouille et je suis ébahi devant sa souplesse O_o. C'est un groupe que je vais suivre. ^^
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon

Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:32

j'adooooore ce groupe c'est mon groupe feminin prféréré elles assure !!!!! sinon j'ai remarquer que y'a plein de gen qui n'aime pas BOM j'trouve sa domage :( moi j'ladore je trouve que c'est celle qui a la plus belle voix du groupe moi je l'adore ^^ mais sinon mes prféréré sont PARK BOM (parceque sa voi elle est trop belle j'adore elle fait trop bien les vives et ses chanssons avec les bigbang son perfectos ^^) et CL (son rap je l'adore !!!! personne ne rap comme elle et sa voie elle est trop cutie !) ^^ aprés les autre jles adore trop trop trop mais j'ai mes 2 ptites préf !! sinon ta presentation du groupe elle est trop bien faite bravo je vien d'apperndre aujourd'hui que minzi avait 15 ans !!! j'étais choqué elle fait plus !!! elle est trop belle aussiii !!! (elle est grande de taille pour 15 ans je trouve ^^ ) merci pour ce topic !! ^^

Dernière édition par Choi soo yeon le Mar 20 Oct - 19:40, édité 1 fois
Sarangheart
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Sarangheart

Membre Préféré ? : Jiyong
Féminin Messages : 356

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:21

Moi aussi je suis une grosse fan *0*
Je préfère Sandara même si je les admire toutes , Minji danse trop bien (surtout pour son âge)
Bom, elle chante trop bien et elle est trop chou, CL parle français (XD), elle rap trop biiiiiien, et Sandara ... c'est Sandara (hahaha), j'ai leur 1st mini album 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 205638

Et je pense pas qu'elle soient les big bang version filles, elles s'en rapproche beaucoup mais ce n'est pas mon avis ....
FIGHTING Avec mon amie on les a connu avant qu'elles sortent hahaha, et un jour "LE NEW GROUPE DE YG IL EST SORTI TU SAIS LES "BIG BANG VERSION FILLE" ILS AVAIENT ANNONCEEEEE" Et les voilà haha .... [-_-" fighting]
SooLim
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
SooLim

Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥
Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:05

J'ai toujours pas commenté ici O_O
Voilà chose faite alors !!!
Bon c'est un groupe qu'on ne présente plus même si elles ne sont pas sur la scène musicale
depuis bien longtemps !!!
Elles assurent un truc de malades,chaque chanson qu'elles ont sortit à été un tube !!!
Leur single j'adore,leur MV great.
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 2:19

Everybodyy
Et Fans de Park Bom !
La YG a annoncé que la belle bom sortira un album solo dans la fin d'Octobre avec un MV ! (D'après Allkpop)
C'est pas excitant tout ça ?
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon

Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 22:32

kyahhhhhhhhhhhhh !!! serieux !!!!!!! ?!!! OF course que c'est exitant jsuis trop happy !!! ralala troip hate !!! merci pour la news ^^
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:23

Le Nouveau MV de Bom !
J'avoue j'ai pas encore regardé xD je donnerai mon avis plus tard ^^

Photo d'elle ..Elle est vraiment Belle cette fille <3
Spoiler:
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 20:28

j'adore sa chansson elle est superbe !! et avec sa voi trop mamamia magniffique j'adore j'adore j'aime ausi l'histoire du clip ! c'est a la fois triste mignon et amusant !!^^ park bom nous a crée encore une fois une merveille ^^
Miae
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 1:25

Je la trouve super belle dans ce MV et puis le MV est super bien fais même si je trouve que c'est triste :s
bref, Sa voix est tout aussi remarquable !
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R

Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 10:19

Je suis pas fan de la chanson, même si elle est pas mal, mais j'avoue que le clip est vraiment, vraiment pas mal.
L'univers est adorable, l'histoire est choute, et Bom est moins transparente que d'habitude (en même temps elle est toute seule XD)
Par contre, j'aurais trop voulu que ce soit GD qui joue dedans *_*
Ca aurait été trop bien, vraiment ♥️

Le seul truc qui me dérange vraiment, c'est quand ils sont sur la moto dans le ciel là. Enfin, devant la lune avec tous les feux d'artifices.

Edit en ce qui concerne le groupe.
Elles sont juste génialissimes. Enfin, le groupe as a whole est parfait. Il y a une telle harmonie artistique entre ces filles que j'ai l'impression qu'on ne peut être déçu/e de leur travail.
Après, si on les prend une par une, c'est plus la même chose.
CL est une pure merveilles. Elle a tout ce qu'il faut. Je suis tombée amoureuse d'elle. Elle est belle, elle a la classe, c'est la meilleure rappeuse du moment (Le jour où Lexy fera son retour, on en reparlera, mais juste pour dire qu'elles sont à niveau égal ♥️), elle sait chanter en plus, elle assure en live. Elle a la classe (ah, je l'ai déjà dit..).
Min Zy est tout simplement bluffante, pour son âge. Elle ASSURE. C'est souvent elle qui fait les meilleures performances. Même si au début, elle avait un peu de mal avec sa voix.
Dara l'abeille. J'y arrive pas. Elle a beau être super mignonne, sa voix casse juste tout.
Bom.. C'est un paradoxe en soit. Dommage. Elle a la voix, elle a le physique... mais niveau charisme, c'est zéro. Sur scène, ou ailleurs même, elle est qualifiable de pochette plastique... Plate & transparente. Je trouve ça vraiment trop dommage, parceque c'est un pur talent cette fille ><
Fana'
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
Fana'

Membre Préféré ? : T.O.P. ♥
Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 18:28

J'aime beaucoup le MV de Bom!
Et pis, pour une fois que ce n'est pas tourné façon mélodrame, comme nos chers coréens ont l'habitude de faire, c'est bien! xD

Niveau groupe, j'ai eu du mal au début (surtout avec les voix de CL et Dara qui sont comment dire...spéciales à la première écoute xP) mais au final je les adore *-*.

On y va faire la fête? ♪
Sane
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Sane

Membre Préféré ? : Daesung
Féminin Messages : 209

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 15:26

Fana' a écrit:
J'aime beaucoup le MV de Bom!
Et pis, pour une fois que ce n'est pas tourné façon mélodrame, comme nos chers coréens ont l'habitude de faire, c'est bien! xD
]

Désolée j'ai coupé ton post.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si l'histoire du MV peut être triste, elle est tournée d'une telle manière, quand on le regarde, ça ne fout pas le cafard.

Mais j'ai pas plus été emballée que ça par la chanson, elle est banal je trouve. Pourtant je suis une fan de la voix de Bom(et du travail de Teddy).
http://untilwhenever.skyrock.com/
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972

Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 23:08

le MV de Bom je le trouve trop mimi et triste à la fois franchement il est bien par contre la chanson j'aime pas trop je ne m'y suis pa encore fait et jpense que je ne m'y ferai jamais lol ! c dommage je m'attendais à une chansion mieux que celle la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"   2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" - Page 3 Empty

2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3