BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[SHOW] 2NE1 on STRONG HEART

5 participants
AuteurMessage
creams-x
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
creams-x

Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD
Féminin Messages : 138

[SHOW] 2NE1 on STRONG HEART Empty
MessageSujet: [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART   [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART EmptyMar 20 Oct - 11:32

C'est la toute première fois que les 2NE1 passent dans ce genre d'émission. Les présentateurs sont LEE SEUNG GI et KANG HO DONG ! ce dernier présente aussi "Star King" pour ceux qui connaissent donc j'imagine bonne ambiance ! avec beaucoup d'humour a venir ! :D Le 1er épisode a été diffusé le 6 octobre à 23h30 en Corée et le 2ème episode où les 2NE1 y seront sera diffusé le 13 Octobre.
L'emission est un TalkShow, 23 GUEST STARS (23 Stars Invités) pour participé à des Talk Battles

CL a déclaré que "YG sont très Stricte", c'est à dire qu'ils ne sont pas autorisés à avoir de petits amis pendant 5 ans, ce qui est stipuler dans leur contrat ! (Dingue ! je ne savais pas) Le présentateur Kang Do Hong répond "Cela veut dire que Sandara ne peut avoir de petit amis juqu'à ces 31 ans ?!" (et ouai 26 ans elle a Dara !...)
CL rétorque "Et bien il y aurait peut être une façon de contourner... Si le gars passe par un examen de santé et un test de physique de YG (ou ché pas koi lol)" Epik High, Tablo répond en plaisantant "Ma fiancé est une artiste de YG, est-ce ça veut dire que j'ai besoin de passer un examen de Santé moi aussi ?
Les 2NE1 ont répondu qu'il se sont un peu engueuler avec YG sur ça, et qu'elles ont réussi à obtenir éventuellement une réduction de 5 à 3 années. CL dit "ça va donner de l'espoir à Unni" (lol les pauvres... c'est dur quand même... YG sont pire que stricte ! Mais bon, j'imagine que c'est le même traitement pour beaucoup d'Idol Group en Corée ou au Japon) Source AllKpop
Revenir en haut Aller en bas
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon

Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

MessageSujet: Re: [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART   [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART EmptyMar 20 Oct - 19:38

oh merci pour la nouvelle !!! j'adore trop les emission a la corréenne trop mdrrrrrrrrrr !!! a mais pour ce qui est du contrat ils abuse !!!!!! quand meme jtrouve qu'il n'on aucun droi sur leur vie personelle !!! et si elles tombe amoureuse ?!!!! alala sa fairait trop une histoire a la Kdramas tragique !!! mais et si une est la petite copine d'un des BB sa fairait pas de la pub ??? et ils leurs passerait une espéce d'examen je trouve cette regle ridicule mais bon aprés faut s'imaginer si un jour un des BB est casé sa le faiarit pas !!!! toutes les filles seraient triste jalouse ext ....
Loniii.x3
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Loniii.x3

Membre Préféré ? : Taeyang! *o*
Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART   [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART EmptyJeu 22 Oct - 22:39

HANN MERCIIII BEAUCOUPPP =DD
J'ADORE 2NE1 *o*
elles sont trop belle, surtout DARA =p
encore merci!!! =D

Bi.soux Bi.soux
http://Sx3L.skyblog.com
+ Mika Cherry +
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
+ Mika Cherry +

Membre Préféré ? : G-DRAGON
Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART   [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART EmptyLun 26 Oct - 1:44

HAN je pensais que ça allait être sous-titré anglais -_-''. Mais merci c'est toujours marrant à regarder!
http://mika-the-strange.skyblog.com
rainie-chan
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
rainie-chan

Membre Préféré ? : Seungri et Daesung (enfaite je les aime tous XD)
Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART   [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART EmptyVen 27 Nov - 0:00

j adore les 2ne1 elle chante super bien et elle danse ossi trop bien ! c est mon coup de coeur du moment Xd!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART   [SHOW] 2NE1 on STRONG HEART Empty

[SHOW] 2NE1 on STRONG HEART
Page 1 sur 1