Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 13 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 31 Localisation : Marseille
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mar 11 Aoû - 23:44
Jaime Bocoup leur style, elle sont super original!! Jaime BoCOUP CL et Minzy !!Leurs chansons sont vraiment tré bien mais je mattendais a plus !! :S
Miae Stylish V.I.P.
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mar 11 Aoû - 23:57
Haaaaaaaaaaaaaaan magnifique la performance! elles assurent grave sur scene je trouve, dommage aue personne na pu rapper la partie de TOP et jadore aussi le remix de I dont care, et la nouvelle choregraphie =D
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 12 Aoû - 11:03
Oh Merci Moonie, je l'avais pas vue et je voulais trop l'a voir !! Thank youuu ~ o
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 12 Aoû - 14:41
De rien =D
J'adore de trop leur présence sur scène ,elles se lâchent à fond ! <3
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 12 Aoû - 15:25
Oh trop biien *O* !! Elle se gave :D Je les adore Trop !! ;D BOM & CL <3 Yeah !!
Mercii cadette pour cette superbe video =D
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 12 Aoû - 15:58
De rien <3
Vanie Ultra V.I.P.
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 12 Aoû - 16:59
Konbachiwa,
S'ayéz je commence à être adepte, j'aime bien ce groupe et leurs musiques c'est vraiment pas mal :)
Mercii de m'avoir fait découvrir ce groupe <3
Anzai Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 29 Localisation : Localisation localisée hein
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 19 Aoû - 11:08
Yeah *-*
Elles doivent la moitié de leur succès a leurs producteurs :P
Mais j'avoue, pour moi c'est le meilleur groupe filles °-°
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 19 Aoû - 11:12
ce sont des filles super je les adores hihihi^^
iint0ox Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD , TaeYang , TOP Messages : 63 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 32
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 19 Aoû - 11:35
j'adoore aussi ! pour l'instant j'aime vraiment toute leur chanson !
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 19 Aoû - 14:13
totalement daccord avec toi^^
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Jeu 20 Aoû - 15:39
Modo ON : Les gens s'il vous plait faites des posts avec plus de fond, évitez les posts à une phrase, style "ah j'adore", ou "merci", car ceci est du flood, et est néfaste pour un forum. Donc vous êtes prévenu, si je trouve d'autres posts dans ce genre je les efface. Merci. Modo OFF
@Anzai :Je suis d'accord avec toi, j'avoue que leurs producteurs ça contribue énormément à leur succès, mais honnêtement pas que, elles ont tellement de charisme, que même chez JYP elles auraient déchiré, peut être pas aussi vite, mais quand mm je pense qu'elles auraient marché.
Vanie Ultra V.I.P.
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Sam 29 Aoû - 2:29
J'ai enfin écouté à fond leur album ça y est, et par contre ça me titille parce que j'ai beau aimer leurs musiques je trouve qu'elles se ressemblent un peu trop toutes >_<' Après ce n'est que mon avis je ne veux pas avoir les fans à dos mais j'ai l'impression que c'est pareil que la Nana là qui passe toute la journée sur MTV qui utilise tout le temps le même fond sonore juste un peu remixé et qui essaye de se faire passer pour un DJ avec son faux accent... Bref, ça reste quand même un très bon groupe que je suivrais avec plaisir en espérant que ce petit défaut ce corrige avec le temps *_*
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Dim 30 Aoû - 13:57
Mais comment il pète ce remix, abusé.
Désolée, je fais un copier/coller de ce que j'ai marqué sur un autre fo', j'ai trop la flemme de réécrire!XD (mais bon il n'y a pas trop de gens de ce fo' qui vont sur l'autre, donc ça devrait être du inédit pour vous!XD)
Comment il déchire ce remix, déjà j'aimais énormément le remix de Baekkyoung (le 2eme), mais celui-ci il déchire tout, il est trop bien (est-ce que c'est Kush qui l'a fait??) Elles sont trop belles, et elles ont trop la classe. Je dis pas ça parce qu'elles sont de la YG, mais pour moi, elles sont vraiment le meilleur girlsband en Corée du Sud. Elles ont vraiment des belles voix et en plus elles peuvent s'adapter à tout les styles. J'ai eu des frissons quand Minji chantait, elle chante vraiment très bien. Je crois que ses parties sont mes préférées. Dara, elle chante bien, mais comme d'hab' c'est pas celle que je remarque le plus. Bom a assurée Et CL, je trouve qu'elle a vraiment assurée, car ses parties sont celles qui ont été le plus remaniées, et pas de fausses notes. Elle casse sa voix, pour avoir un côté jazzy, j'adore. Ah et les musiciennes derrière, elles ont trop la classe, un côté blues brothers!XD
Cette version déchire, je crois qu'elle va tourner en boucle dans l'ipod!XD Et je la préfère même à l'originale!XD
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Dim 30 Aoû - 14:17
ce remix dechire grave je l'adore elles sont vraiment classes ces filles elles ont des super voix et elles sont tres jolies CL et Minji ont trop assuré sur ce remix, leurs voix collent bien desssus Minji m'impressione de semaines en semaines c abusé en tous cas je kiff les 2NE1 et la elles prouvent qu'elles peuvent chanter dans n'importe quel style ps: je kiff les shoes de Minji
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Dim 30 Aoû - 14:51
OMG !! CA c'est de la musique Punaise c'est un remix vraiment ..waw enfin je ne sais pas quoi dire d'autre ,comment elle ont su adapter leur voix avec cette version (Je parle surtout de CL et de la partie qui est censée être Rap ,mais alors avec sa voix ,elle a complètement assuré) ,et puis Minzi ,c'est vrai que sa voix et cette qui m'a le plus plu ,j'en avais même la chère de poule en écoutant les parties où elle chantent ,Bom et Sandara ,comme d'habitude elles gèrent
Bref ,là c'est confirmé que c'est le meilleur Girlsband de tout la Corée =D
Vanie Ultra V.I.P.
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Dim 30 Aoû - 19:02
Serais-t'il possible d'avoir une version MP3 de ce remix ? *_*
Mercii Sane !
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mar 1 Sep - 13:59
Vu toutes les réactions (très positives) que cette version unplugged de "I don't care" a suscité YG a décidé de sortir un single digital de ce remix le 04 septembre donc le mp3 sera dispo en téléchargement à partir de cette date.
Always Cool V.I.P.
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 2 Sep - 17:38
Partout où je vais, les gens raffolent de ce groupe et disent que c'est le meilleur girlband. Pour l'instant, j'accroche mais sans plus. Qui sait, dans quelques jours quand j'aurais écouter leur dernier album en entier peut-être que je serais une nouvelle fan par contre; je dois admettre que leur prononciation de l'anglais est remarquable. Franchement, elles se débrouillent incroyablement bien. J'aime plus ou moins la leader pour l'instant. Sur album ça va mais en live je la trouve plutôt moyenne mais encore une fois, je les connais encore très peu alors tout peut changer. Me connaissant dans quelques mois je serai une des plus grandes fans lol. Quand je me mets à ne pas aimer un artiste, c'est toujours comme ça, quelques mois plus tard j'adore lol!
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Jeu 3 Sep - 15:45
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Jeu 3 Sep - 21:44
Moi, j'adore ce groupe (surtout mon pere u_u' => accro a Fire et I don't care xD) Mais c'est vrai qu'elles ont eu du succes rapidement, enfin, depuis longtemps il y avait des rumeurs (qui ne le sont plus) qui disaient qu'il y aurait les BigBang fille donc... Je pense que les fan de Big Bang aiment 2NE1 xD Même dans YGTV (je sais plus quel episode) elles recoivent un prix et GD il dit: "Nous ça nous a pris 1 ans pour en avoir un xD"
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Lun 7 Sep - 17:33
Dernière song de Dara avec CL ,bon j'ai pas d'avis sur la musique ,il faut que je la réecoute parce que là j'aime sans plus >< moi qui aime tant Sandara
Pour Télécharger la chanson Icii Il parait qu'elle sera la musique principale du CF de Cass 2X beer avec Lee minho Reste plus à voir =) ------ By Allkpop
Tsuukii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang ;D Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : La Courneuve
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Lun 7 Sep - 21:30
Je suis entrain d'écouter la musique je trouve sa sympa mais sans plus... ><
Tateishi Stylish V.I.P.
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 9 Sep - 19:12
Perso j'aime pas trop, ça manque de quelque chsose & puis sa voix dans le refrain me derange °D°
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now" Mer 9 Sep - 19:45
Finalement la musique est bel et bien celle du CF que voici
No Comment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"
2NE1: "It's been a long time coming but we're here now"