| -1TYM- One Time for Your Mind | |
|
+8Nheka Kim Jun Miae Tateishi Dadou JiYang Toomoko Sane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 24 Juil - 2:27 | |
| 1TYM est un groupe de la YG Entertainement (of course puisqu'on est dans cette section!^^), qui a débuté en 1998. 1TYM est l'abréviation de One (1) Time for Your Mind. Les premiers membres recrutés furent Teddy et Danny, rejoints par Jin Hwan, et enfin par Baek Kyoung, qui ne devait pas initialement faire parti du groupe, il aurait insisté au près des producteurs de la YG, pour son adhésion au sein des 1TYM.
Il est composé de 4 membres qui sont :
- Spoiler:
- Oh Jin Hwan : Chorégraphe/Rap 06.06.1978
- Spoiler:
- Park Hong Jun aka Teddy : Leader/Rap/songs writter 14.09.1978
- Spoiler:
- Song Baek Kyoung : Songs writter/vocal/rap 12.04.1979
- Spoiler:
- Im Taebin aka Danny : Leader vocal 06.05.1980
Leur style est plutôt varié, bien que le groupe soit plus tourné vers le Hip-Hop. Ce groupe a été (est?) l'un des groupes les plus populaires au sein de la YG Family, avec d'énormes succès comme One Love, ou Hot dhu guh, Do you know me ou encore How many time. De plus ils ont participé aux albums de la YG Family. Ils sont actuellement en "pause" dû au service militaire de Jin Hwan, mais les autres membres ne sont pas inactifs, des rumeurs prétendent la sortie d'un album solo de Danny(la rumeur persiste toujours bien que cela fasse des lustres que nous attendons), Baek Kyoung est membre d'un autre groupe Moogadang (faisant aussi parti de la YG ), et Teddy produit d'autres artistes de la YG, tels que les Big Bang, ou les 2NE1.
Discographie :
- One Time for Your Mind (01.01.1998) - Second Round (22.04.2000) - Third Time for Your Mind (13.12.2001) - Once N 4 all (26.11.2003) - One Way (03.11.2005)
MVs :
1TYM (One Time for Your Mind) Good Love (One Time for Your Mind) One Love ( 2nd Round) Nasty (Third Time For Your Mind) Mother ( Third Time for Your Mind) Make it Last ( Third Time for Your Mind) Without You (Once N 4 all) Hot dhu guh (Once N 4 all) Cry (Once N 4 all) (reprise de Lee Namhee) Do You Know Me (One Way) How Many Times (One Way)
Avis Perso : J'adore ce groupe, ils ont tous des voix singulières, et complémentaires, One Love est une de mes chansons préférés et je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression de la connaitre depuis que je suis petite (alors que c'est impossible), c'est une chanson qui me parle énormément. J'aimerai voir un nouvel album, rien que pour entendre l'évolution, maintenant qu'ils ont la trentaine.
credits : YG Family Forum France + 1TYM Nautiljon + Sane
Dernière édition par Sane le Mar 28 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 24 Juil - 3:15 | |
| Merci beaucoup pour ta présentation =) Archi complete ! Moi aussi "One love" jai l'impression de la connaître depuis des lustres : c'est une chanson super nostalgique, aux sonorités familières ^^
Ah ~~ Teddy. lol | |
|
| |
JiYang Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 24 Juil - 21:58 | |
| Ah 1TYM...
Je les connaient depuis leur debut, ils ont bercé mon enfance et il m'accompagne toujours partout, dans le bus, dans le train, en sport en danse , dans mon bain, et meme dans les toilettes....
Des artistes complets et bourré de talent...
J'adore
Merci pour la presentation | |
|
| |
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 24 Juil - 22:35 | |
| Je les aime *_* merci pour la fiche, ils sont trop bon.
Les Big Bang restent number one mais eux... les number two XD
Jinhwa Oppa est trop mignon XD | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Daesung Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 35 Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 24 Juil - 22:49 | |
| - Dadou a écrit:
- Je les aime *_*
merci pour la fiche, ils sont trop bon.
Les Big Bang restent number one mais eux... les number two XD
Jinhwa Oppa est trop mignon XD Je pense exactement la même chose que toi, et en plus d'être mignon Jinhwan est trop marrant (et baka accessoirement)!
J'attends vraiment qu'ils refassent un album, ou même juste un mini, je veux juste les revoir ensemble sur scène. | |
|
| |
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 24 Juil - 23:14 | |
| - Sane a écrit:
- J'attends vraiment qu'ils refassent un album, ou même juste un mini, je veux juste les revoir ensemble sur scène
Franchement... je pense qu'on peut attendre longtemps encore. Teddy est tellement occupé par son rôle de production que les 1TYM sont délaissés. Cette année, il produit les 2NE1 et les certains solos des Big Bang. Et surtout il est plus "rentable" en tant que producteur, vu que tout se qu'il touche se transforme en tube Peut-être en 2010... maybe | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Dim 26 Juil - 20:29 | |
| Super groupe & Teddy a un talent monstre °w° | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Sam 1 Aoû - 0:03 | |
| Je les connaissait pas du tout ce groupe a part Teddy xD Donc je te suis vraiment reconnaissante pour cette présentation, et je vais tout de suite voir les MV ^^ | |
|
| |
Sane Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Sam 1 Aoû - 0:12 | |
| Je vais bientôt mettre leurs albums en dl sur le fo', mais ça prend un peu de temps!^^
Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce groupe!^^ | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Sam 1 Aoû - 12:32 | |
| Il faut vraiment que j'écoute ce groupe un peu mieux, j'aime beaucoup ce qu'il font ^o^ J'approfondirais tiens =D | |
|
| |
Nheka Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Young Bae! Messages : 12 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 36 Localisation : Derière toi ! !
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Lun 3 Aoû - 1:26 | |
| J'adore ce groupe! mais je me dis juste qu'ils ferons jamais de comeback!!!! Teddy me manque trop...et il est passez ou Tae Bin? | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Jeu 6 Aoû - 1:24 | |
| Ahhh Merci! J'adore Teddy, il est super!! Et vraiment oui, tout ce qu'il touche ce transforme en tube!!! Je ne savais pas du tout qu'il faisait parti d'un groupe! Je vais me ruer sur Youtube écouter leur chanson =D! Merci beaucoup | |
|
| |
daoshi Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Dim 9 Aoû - 14:59 | |
| Oh, ils sont supers, dommage que l'un d'entre eux est parti en service militaire. Enfin bref ! Moi j'attends quand même qu'ils fassent un come back moi *0*...En tout cas mon membre préféré est Teddy, même si j'ai une préférence pour Jin Hwan, enfin il est parti au service militaire T-T...Bref ! J'espère qu'il va bientôt revenir =D
Merci pour cette biographie complète.
Daoshi. | |
|
| |
jade Cool V.I.P.
Messages : 33 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 36 Localisation : 91
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Jeu 27 Aoû - 22:49 | |
| oh jin hwan! love love love completement love! vous trouvez pas ? gueule d'ange ce mec! | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind Ven 28 Aoû - 14:30 | |
| Bon un groupe dont j'entends beaucoup parlé mais dont je n'ai jamais rien écouté ^^' Enfin je viens d'écouter quelques musique avec les clips proposé dans leur présentation et j'aime bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -1TYM- One Time for Your Mind | |
| |
|
| |
| -1TYM- One Time for Your Mind | |
|