| [info] Dream Concert | |
|
+4kind Mimine Akatsukii PinkSpider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: [info] Dream Concert Sam 10 Oct - 19:12 | |
| Aujourd'hui c'était le DREAM CONCERT..et qui dit dream concert dit: RETOUR DE DAESUNG SUR LA SCENE !!!
Mouhouhouhou ! Je suis super contente qu'il soit de retour !!!
D'après les live-report sur soompi,il est entré sur la scène au beau milieu de A fool's only tears ce qui a étonné la foule puisque personne ne s'attendait à ce qu'il soit là. Haaaa ça devait être trop bien ! Vivement les vidéos !
Je vais mettre des pix dans la gallery... | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Sam 10 Oct - 19:26 | |
| Okk !! Mon dieuu enfin de retour *O* !! C'est merveilleux !! :DD Dada on t'aiime !!!!!!!! =) | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Dim 11 Oct - 14:00 | |
| Oh oui vivement les vidéos ! Dae de retour ca cest de la bonne nouvelle <3 | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Dim 11 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Dim 11 Oct - 21:00 | |
| Kind j'suis partie dans le site mais j'ai pas compris quesque tu as compris T_T | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Dim 11 Oct - 21:15 | |
| - Citation :
- En effet, lors de la diffusion du "Dream Concert 2009" prévus pour le 11 octobre sur SBS à 16 heures (heure coréenne), vous ne verrez pas Big Bang ! En effet, la YG aurait demandé à ce que leur prestation soit coupée lors de la diffusion de l'émission
Ca veux dire en gros que les BB ne seront sur aucune video ! A ce qui parrait c'est à cause de dada qui ne serait pas suffisament en forme, donc le niveau du groupe n'est pas à son habituelle, la YG aurait fait ca pour ne pas decevoir les fan Mais nous tout ce qu'on veux c'est voir DS, peu importe le reste credit : fantasiat | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Dim 11 Oct - 21:18 | |
| Ah Okaii , Merci pour l'explication ^-^ Grrrr .......... Moi qui faullait voir Dae sung sur scéne o_O C'est trop décevant u_U
Mais voila aprés tous c'est pour son bien alors courage T___T | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Lun 12 Oct - 1:51 | |
| Ouiiiiiinn !!! Je voulais voir DaeDae , moi! TT.TT J'espère qu'on pourra bientôt le voir! DaeDae manque à tout le monde là! D'après eux Dae Sung a besoin d'un peu de force encore?! Bin qu'il en prenne et nous revienne en force! Fighting Dae Dae!! | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Lun 12 Oct - 15:15 | |
| On a déjà posté une Vidéo Fancam dans la partie Streaming =) | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Lun 12 Oct - 19:13 | |
| oui mais ca reste de la fancam qui n'est pas de bonne qualité on aurai voulus une video HQ, je trouve qu'ils ont étaient un peu méchant là, on veut voir DS !!! | |
|
| |
mikehe--leeminho--taeyang Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place ) Messages : 78 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3
| Sujet: Re: [info] Dream Concert Mar 20 Oct - 22:15 | |
| On a une mauvaise Qualité p'sk la YG entertement ( dsl pour mon ecrire raté ) a refusé de la posté sur les chaines correenes et sur les Pc donc des spectateurs on malheureusement du eux faire le travail pour nous montrer à quoi ça ressemblait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [info] Dream Concert | |
| |
|
| |
| [info] Dream Concert | |
|