| [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! | |
|
+28Vanie Kang-Myu ~ Hoshii Gégé Dropthatbeat FunkxMonday SooLim Bunny21 mounakpop Choi soo yeon Bigbang-forever dreaming girl Juste-Genree Mimine victorylove Lapsus laui972 kat-tunnette Miae kind Akatsukii Moon Miin Yeon PinkSpider Toomoko Elfy BROWNYZ Tsumi **WonHee** 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 15 Oct - 20:05 | |
| Oh non !!! je veux qu'il sorte son album meme un mini Mais qu'il le sorte comme meme, meme si c'est pas en décembre, je comprend pas pourquoi il y aurait un probleme avec celui de TY, il y a assez de temps entre les 2, c'est le meme interval de temps qu'entre GD et TY J'espere que YG nous donnerai des information le plus vite possible, qu'au moins on n'attend pas pour rien | |
|
| |
Choi soo yeon Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !! Messages : 163 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 30 Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Ven 16 Oct - 14:29 | |
| kyahhhhhhhhhhhhhh yihaaaaaaaaaaa !!! un album solo de T.O.P aprés celui de G.D et de tae rolalala mais trop trop trop impatiente ^^ T.O.P mon 2éme préféré ^^ héhé j'veux entendre sa j'veux voire sa j'veux le matter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur son new mv de son new album sur sa voix ^^ !!!) magnificos !!!!!!!!!!! | |
|
| |
mounakpop Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON !!!!! Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 29 Localisation : New delhi/ Inde ( aimerait etre pres de gd !)
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Ven 16 Oct - 16:27 | |
| OH TABI ET DE RETOUR !!! Trop impatiente !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bunny21 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung & Tous ^^ Messages : 43 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Sam 17 Oct - 19:37 | |
| Oh j'espère vraiment qu'il sortira un album, ça serait une bonne idée de cadeau sur ma liste au popa noël. ^^ | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 18 Oct - 1:16 | |
| Oh bah un bel album de TOP serait mais trop trop le bienvenue ^^ J'ai ha^te de voir ce qu'il donneras en Solo. | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 18 Oct - 11:11 | |
| J'espère vraiment que il y aura un album solo de TOP ! | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 18 Oct - 12:36 | |
| - Citation :
- J'espère vraiment que il y aura un album solo de TOP !
Ouais car je vois pas pourquoi il y en aurait pas =) Il s'est jamais lancé tout seul,se serait cool de voir ce que sa vas donner. | |
|
| |
Dropthatbeat Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : Seungrii Et Top :) Messages : 12 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 18 Oct - 20:32 | |
| C'est nul on peu pas les acheter au canada faut les commender | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 18 Oct - 20:57 | |
| - Citation :
- C'est nul on peu pas les acheter au canada faut les commender
C'est pareil en France t'en fait pas ^^ Quoi que si t'habite à la capitale si,c'est possible. | |
|
| |
Gégé Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Dim 18 Oct - 23:08 | |
| J'attend deja son drama avec impatience et si c'est vraiment le cas, j'atend son album avec tout autant d'impaience!!! <3<3 | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Lun 19 Oct - 17:38 | |
| Trop de la bombe :DDD Trop hate de voir tout ça !!! | |
|
| |
kind Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP <3 Messages : 83 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Lun 19 Oct - 20:11 | |
| Je pense que c'est vraiment sur qu'il va sortir un ablbum solo, parce que j'ai regarder des video de quand ils étaient au Japan, et YG qui est partis les voir, bah YG a parler avec TOP de son album solo, il a dit qu'ils étaient en train de le preparer | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 21 Oct - 10:03 | |
| 0ulàlà je suis pressée de voir ça ! *0* | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Lun 26 Oct - 13:48 | |
| TOP ?
Un album solo ?
Je crois que je suis partie bien trop longtemps, en tout cas je suis pressée de voir ce que ca donnera. TOP FIIIIIIIIGHT ! | |
|
| |
creams-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD & TOP& TY & Seung - Ri & Dae sung =DD Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Sous la couette xD
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mar 27 Oct - 11:00 | |
| TOP en solo ? trop hate de voir ça !!! Tout le monde en BigBang est dirigée pour solo ( xD) | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 29 Oct - 8:24 | |
| Je VEUX. Il n'y a rien à faire. Si GD sort un album solo, et que TOP en sort un aussi bon (ce dont je ne doute pas une seconde), je paie pour devenir VIP officielle.
Un album solo de DIEU. La vie. Le Bien. Le Beau. Sa voix quoi. Et des collabo *_* Je veux à tout pris une collabo avec Min Zy, ce serait juste dément. Ou avec Lexy *_* La vie serait juste trop belle. C'est bon, vous avez trouvé de quoi me rendre impatiente jusqu'à la sortie de celui ci. | |
|
| |
chihiro Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 16 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Mer 4 Nov - 0:41 | |
| bohlalal...c'est à plus rien y comprendre ! mais j'espère vraiment qu'il vas le sortir son album c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience ! | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Jeu 5 Nov - 19:51 | |
| Moi aussi j'attend avec impatiente son album !! | |
|
| |
EtsukoFujiwara Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! Ven 6 Nov - 17:25 | |
| Moi j'attends avec impatience aussi !!!!! Depuis le temps qu'on en entend parler, argh je vais déprimer ....xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! | |
| |
|
| |
| [NEWS] AlBum SoLo de TOP!!! | |
|