| T.O.P // Choi SeungHyun | |
|
+36Ina Younha topiforever -^_^- chihiro Sarangheart R EtsukoFujiwara mom3doux Tsukiyo SooLim Gégé Tsumi Samantha Shinji Comava Chupa -koneko- Vanie Lili Hoshii Yume Akatsukii *Julie Odore Moon Miin Yeon FunkxMonday Ji Yool Nheka Kim Jun Kitty girl mitsuki Mescaline Elfy Kang-Myu ~ mounakpop Dadou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Ven 21 Aoû - 19:41 | |
| 0uui j'ai mit les nouvelles photos dans ma sign' :D Nan Aka tu mets pas de moins à T0P ok ?! | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| |
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 22 Aoû - 0:12 | |
| Kyaaaa les news pictures de TOP !! il est trop beauuu *__* mais pas aussi beau que G-D xDD | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 22 Aoû - 22:34 | |
| Sisi aussi, il est aussi beau que GD, même plus beau! J'ai peur de me prendre une baffe là u__u. | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 22 Aoû - 23:45 | |
| Boooh TOP est bien plus beau GD
#se barre avant que Hoshii n'arrive# | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 23 Aoû - 0:41 | |
| ah Chupa je kiffe ta signature, dommage il a pas gardé cette coupe plus longtemps | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| |
| |
Samantha Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 26 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 23 Aoû - 19:52 | |
| - Chupa a écrit:
- Boooh TOP est bien plus beau GD
Ah ça jsuis bien d'accord! En tout cas j'aime aussi beaucoup ta signature | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 23 Aoû - 19:57 | |
| Merci, moi aussi je l'adore ma sign' xD
@Shinji : exact, j'aurais trop aimé qu'il la garde un peu plus, il était trop canon avec *O* | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 23 Aoû - 20:39 | |
| MDRR~ce que t'as marqué sur ta sign' Chupa ! T0Pistes au pourvoir ! Yeaaah ! | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 29 Aoû - 12:41 | |
| Vive Seung Hyun | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mer 2 Sep - 14:36 | |
| TOP est vraiment magnifiqe , les filles, pourriez vous mettre les gifs que vous avez de lui *_* ? | |
|
| |
Tsumi Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP & G Dragon Messages : 28 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 31 Localisation : POITIERS
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 13 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Gégé Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 4 Oct - 2:19 | |
| J'adore toutes vos photos!! Des que j'aurais recupérer mon disque dur j'en posterai!! Si elles ni sont pas déja!! Et oui si vous avez des gifs aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 10 Oct - 10:39 | |
| hite dynamite festival- Spoiler:
EDIT ADMIN : AVANT DE POSTER des photos on regarde COMMENT LES POSTER. MERCI de bien vouloir mettre des SPOILERS. |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 10 Oct - 12:53 | |
| Ouaii ok il est S*x Et cette ptite mèche alors ? xDD
Mercii ~~ | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Sam 17 Oct - 19:18 | |
| il est beau avec sa petite mèche devant ^^
par contre son pantalon est trop... spécial pour moi XD | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 18 Oct - 1:51 | |
| - Citation :
- par contre son pantalon est trop... spécial pour moi XD
pareil xD Bon c'est du TOP dans ces beaux jours =) | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mer 28 Oct - 16:31 | |
| Son est pantalon est comment dire ...... no comment xD Mais sinon il est toujours aussi canon notre TOP =D | |
|
| |
Tsukiyo Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang *O* Messages : 251 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 30 Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mer 28 Oct - 16:56 | |
| XD mais c'est quoi ce pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O* bon sinon T.O.P toujours aussi WOUAWWWWWW avec son petit bonnet tout mimi !! par contre faut se cotiser pour lui acheter un pantalon >_< | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Mer 4 Nov - 18:16 | |
| voilou celle de T.O.P : - Spoiler:
(photos de nautiljon) | |
|
| |
EtsukoFujiwara Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 91 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 32 Localisation : En Bourgogne .... xD
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Jeu 5 Nov - 7:39 | |
| Bon je retire ma photo alors LOL Toutes mes excuses ^^
Dernière édition par EtsukoFujiwara le Ven 6 Nov - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
R Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8) Messages : 136 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Jeu 5 Nov - 8:21 | |
| La photo de l'anniversaire est déjà postée dans le topic approprié. Par contre, GOD. Les photos du site japonais sont d'une sublimiscence à vous couper le souffle. Precisement l'avant-dernière. C'est lui qui nous fait un cadeau pour son anniversaire, qu'il est aimable | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 8 Nov - 16:13 | |
| Merci pour les photos !!!! Elles sont MAGNIFIQUE <3 | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun Dim 8 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.O.P // Choi SeungHyun | |
| |
|
| |
| T.O.P // Choi SeungHyun | |
|