| Seungri // Lee SeungHyun | |
|
+21jjtchu mikehe--leeminho--taeyang Loniii.x3 Juste-Genree SooLim Comava dreaming girl Bigbang-forever Jung Keoh Hoshii Yume Lili Moon Miin Yeon *Julie BROWNYZ Ji Yool daoshi Kim Jun Kitty girl mitsuki Dadou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Orléans ~ Paris ~ Clichy
| |
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Jeu 30 Juil - 14:24 | |
| voici quelques photos de Seung Ri - Spoiler:
| |
|
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Jeu 30 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Jeu 30 Juil - 22:45 | |
| Dans Strong Baby il est à mourir xD Bref, Seung Ri est devenu vraiment charismatique, je l'ai remarquer dans le live ou il chante "Gee" Il m'as fait fondre <3
Merci pour les photos, elles sont belles pour la plupart =D | |
|
| |
daoshi Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Lun 10 Aoû - 18:49 | |
| *0*....OMG...Comment l'es beau mon SeungRi *0*...Tellement beau, tellement magnifique, tellement la classe, tellement fashion, tellement cool...
Bref T-T...Un grand merci pour ses photos ! Je pourrais en piquer pour me faire des bannières ? XD
Merci encore =D
Daoshi. | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mar 11 Aoû - 16:32 | |
| Rohh son pauvre topic est vide par rapport aux autres dîtes donc ! :o
Elles sont vraiment belles ses photos à lui aussi *-* Il a un air hautain... Mais ça fait son charme aussi <3
Merci pour les photos :) | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mer 12 Aoû - 15:10 | |
| Il est trop mignon Seung Ri ^^ sur certaine photos il me fait vraiment craquer *-* et puis dans Strong Baby ... IL A DE CES MUSCLE !!!!! Il cache ien son jeu xP | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mer 12 Aoû - 17:49 | |
| Ouais tout à fait d'accord Mitsuki! Il cahce bien son jeux, j'avoue que ça m'a choqué!! "^^ | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mer 12 Aoû - 22:36 | |
| Les photos date dommage ... ! Mais bon j'aime bien la dernière photo de mitsuki | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mer 12 Aoû - 23:55 | |
| Ah Ouaii je l'aime aussi il nous fait un de ces regards genre "c'est bon j'ai 18 ans maintenant chui plus un gosse xD" Depuis qu'il a ses 18 ans il nous joue les Bad Boys | |
|
| |
Lili Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Dim 16 Aoû - 16:24 | |
| wahoo Seungri toujours en mode Beau Goss | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Lun 17 Aoû - 16:05 | |
| tro mignon, je l'adore il me fait craker tro de chose a dire sur lui mais je ne les dirais pa parce que sinon jme fais passé pour une istérique lol^^ | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Sam 22 Aoû - 2:06 | |
| J'avoue il est trop beauuu aussi ^^ , les foto sont classes :D Comment dire ?? il as un pti charme !! haha ^^ | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| |
| |
Jung Keoh Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : || Seung.Ri Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 39 Localisation : Paris ||
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Lun 31 Aoû - 11:23 | |
| Wee la classe ~ bon en revanche on voit qu'il assume pas son sex appeal ... ça manque de maturité sur les photos, enfin bon ça va venir avec l'âge allez courage SeungRi XD | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
| |
| |
Jung Keoh Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : || Seung.Ri Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 39 Localisation : Paris ||
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Sam 10 Oct - 10:49 | |
| hite dynamite festival:- Spoiler:
EDIT ADMIN : On n'oublie PAS les SPOILERS merci ! |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Sam 10 Oct - 12:52 | |
| Ohh *o* Je me dis toujours qu'il a très vite grandi par rapport à ses débuts ! Et c'est là qu'on se rend compte Qu'il est devenu un homme <3
Merci pour les photos ^^ | |
|
| |
Bigbang-forever Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP ♥♥ et Seung Ri Messages : 59 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 28 Localisation : A coté de TOP
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Lun 12 Oct - 17:06 | |
| Seung Ri est toujours beau *O*, j'ai des tonnes de photos de lui mais mon ordi beug a fond, donc je peut pas les mettre, mais plus tard je vous le promet !! | |
|
| |
dreaming girl Fresh V.I.P.
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Mar 13 Oct - 17:11 | |
| Moi aussi j'ai de jolies images de Seung Ri. Dès que j'ai des vacances je les poste pour vous ^^ | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Sam 17 Oct - 19:13 | |
| il est beau *o*
je doute de plus en plus qu'il ait que 18 ans ( bientôt 19^^) mais il faut que je l'accepte lol | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Dim 18 Oct - 1:52 | |
| - Citation :
- je doute de plus en plus qu'il ait que 18 ans ( bientôt 19^^) mais il faut que je l'accepte lol
O_O Purée tu m'apprends quelque chose la !!!! C'est fou,je crois que je suis comme toi. | |
|
| |
Juste-Genree Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang or G-Dragon ? :p Messages : 42 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Dim 18 Oct - 10:14 | |
|
Magnifique *-*. C'est vrai qu'il fait plus que son âge ><
| |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun Jeu 22 Oct - 23:11 | |
| pas de soucis j'aime apporter ma contribution a la société ^^
donc dernière édition pour tout le monde oui seungri est bien de 90 lol
pour en rester sur le sujet et mettre fin au flood bah ma préféré c'est la seconde photo ca devrait etre interdit d'etre si beau T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seungri // Lee SeungHyun | |
| |
|
| |
| Seungri // Lee SeungHyun | |
|