| Big Bang for LG | |
|
+10BROWNYZ Tateishi mom3doux Younha TakaChan Baka-chan-x Moon Miin Yeon topiforever -^_^- yu_chan PinkSpider 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Big Bang for LG Mer 25 Nov - 21:59 | |
| Voici quelques photos de Big Bang pour la pub du nouveau LG.... J'adore la coupe de GD,on se dirait revenu à la période Haru Haru/Oh My Friend~~ Il n'y a pas de photos de TOP et Daesung,je ne sais pas pourquoi...Elles viendront plus tard. - Spoiler:
| |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| |
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: Big Bang for LG Mer 25 Nov - 22:15 | |
| C'est pour ce LG Creds : soompi | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: Big Bang for LG Mer 25 Nov - 22:53 | |
| il est trop beau le tel XD
maintenant que je revois les photo j'ai l'impression : de 1. GD on dirais qu'il est tout heureux avec son telephone super beau super disine (ou disigne je sais plus l'ortographe) ensuite la photo de seungri sert à rien s'il a pas le telephone avec lui XD voila
merci encore | |
|
| |
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Big Bang for LG Mer 25 Nov - 23:06 | |
| OH MY GOD!!!!!JE KIFF LE PORTABLE ( rien à voir avec BB lol) mais il est trop classe ce phone à quand un portable comme sa ici hein?!en tout tout sa pour dire que bigbang ou putot GD met en valeur ce MAGNIFIQUE portable mais ceci dit seungri oh seungri seungri....il est trop sexy!!!!!!!!sur la derniére foto avec la pose ....ah quand topi pour le même effet?XD | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 14:36 | |
| Bah moi je kiffe pas vraiment la Coupe de GD >< mais bon ,c'est GD =D il aime être unique Seungri est super beau *o* | |
|
| |
Baka-chan-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 102 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 14:38 | |
| Mais en gros, elle sert à rien la présence de TaeYang et SeungRi xD. Y'a que G-D qui tient le téléphone x) | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 16:06 | |
| Ils sont Magnifique! GD j'adore sa coiffure, il est MAGNIFIQUE comme ça! Le portable est beau mais j'ai une préférence pour les Sony Ericsson xD
lool Baka-Chan! dans un sens c'est vrai xD | |
|
| |
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 17:07 | |
| moi aussi j'aimme énormément les sony ericsson (c'est mon phone actuelle en plus et faut que je le renouvelle bref) mais regarde le style du clavier du portable c'est trop beau XD mais bon la présence de seungri et de taeyang c'est pour la forme quoi lol | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 17:45 | |
| Oui j'ai 2 portable Sony Ericsson mais faut que j'en change 1 car la betterie commence a me dire Adieu! XD Oui au niveaux des touche c'est transparent! j'adore! Mais bon je sais pas si il sort en France, si il sort en France c'est sur que beaucoup de gens l'auront ^^ Mais heu... je veux bien le portable mais avec GD xDDD | |
|
| |
Younha Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP et GD Messages : 93 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 30 Localisation : 38
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 19:04 | |
| J'adore le portable !! J'm'arrange pour l'avoir si il sort en France !! =D'
Et les photos sont réussi !! =DD' Sont super !! | |
|
| |
mom3doux Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung Dae Sung et tien Dae Sung xD Messages : 122 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 30 Localisation : derrière toi =3
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 19:26 | |
| J'aime bien les photos et oui apparemment Tae Yang et Seung Ri font office de figurants xD C'est quoi cette façon de tenir son téléphone G-D Oo Sinon le téléphone aussi est sympa mais moins que les BB xDD | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang for LG Jeu 26 Nov - 20:45 | |
| J'aime ces photos, même si YB sert pas à grand chose. Pour la coupe de GD elle est canon c'est clair mais je pense que ça aurait été mieux avec un peu moins de longueur sur le dessus, et puis Back in Black quoi Et puis la dernière photo de Seung Ri est carrément trop classe èé (Il me fait trop penser à Bi Rain dessus oo') Merci ~ | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Big Bang for LG Ven 27 Nov - 3:08 | |
| Trop Canon! Ha ha ha xD Le portable? j'ai pas tout de suite compris le style! Mais après l'avoir vu correctement je trouve qu'il leurs correspond tout à fait! x3333 G-D est magnifique comme d'habitude! Sa nouvelle coupe est au Top! Quant à Seung Ri , nan mais il a quel âge déjà?! Ha ha ha xD Il est trop sexy! *o* Super sur la photo où il mort son doigts! Mouuuuuuh........ | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Big Bang for LG Ven 27 Nov - 19:01 | |
| Ahhh trop beauu le portable :O ! je veux le même :) ! MOi nan plus j'adhère pas a sa coupe >< ... | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: Big Bang for LG Ven 27 Nov - 20:57 | |
| G-Dragon met en valeur le téléphone Seung Ri et Tae Yang sont beaux .... Mais ferait-ils l'effet "plante verte de décoration" par hasard? XDD | |
|
| |
Baka-chan-x Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 102 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Big Bang for LG Ven 27 Nov - 21:18 | |
| Mdr, je suis tout à fait de ton avis! À quand l'arrosage xD ? | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: Big Bang for LG Sam 28 Nov - 0:34 | |
| Mdr quand ils auront les téléphones ><' (phrase qui ne veut rien dire ! :P) Mais j'attends de voir d'autres photos ! Le portable est magnifique ! Oo' Je l'veux ! :P | |
|
| |
Comava Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang for LG Sam 28 Nov - 19:55 | |
| seungri m'a tué la ils sont trop wahou | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang for LG Ven 4 Déc - 20:25 | |
| Le phone c'est un LG GD900 crystal phone GD900 | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Bang for LG Sam 5 Déc - 0:35 | |
| GD?lol ah je comprends un peu mieux pourquoi c'est GD qui tiens le phone lol | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Big Bang for LG Sam 5 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Big Bang for LG Sam 5 Déc - 12:35 | |
| Les photos sont vraiment magnifique, trop réussit et tout GD sa nouvelle coupee aaah j'adoore sa m'fais penser à Oh My Friend et tout, j'adore ! et le portable il est magnifique lui aussi haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Bang for LG | |
| |
|
| |
| Big Bang for LG | |
|