| [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) | |
|
+12NSK-C tsuki20 victorylove yu_chan SooLim ShOuk Kang-Myu ~ BROWNYZ Moon Miin Yeon Odore Ji Yool -koneko- 16 participants |
Auteur | Message |
---|
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ji Yool Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Yunho ! Ahah *-* & Jun' <3 & Top.... Messages : 72 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 12:31 | |
| Ahh pinaise tu gères la fougère *o*
Tooooooooooop est beauuuuu ! Pour changer tiens~ (a) Seungri est mignon aussi... J'adore <3
Merci :D <3 | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 13:22 | |
| Han GD est trop beau *0* Mais Seungri O___o orgasmique cette fois ci ! mdrr jkiff <3 Top est beau ouais *0* Dada sa coupe me fait delirer xD
Merci =) | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 16:48 | |
| Punaise Seung Ri <33 Je trouve qu'ils sont tous super ,mais alors TOP ,j'adore toujours autant la coupe <3
Merci pour les Photo | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 18:01 | |
| OMG!! xD Il sont toujours aussi sex....!!! Sexy pardon!!! xD Seung-Ri tu as fait fort là!! G-D toujours aussi beau!! Dae Sung j'aime sa coupe , il est toujours aussi mignon! TOP et Tae Yang comme d'habitude ils ont toujours la classe!! | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 21:48 | |
| - Spoiler:
As a sign of their growing popularity, they recently attracted over 8000 fans to a live event for their single Gara Gara Go!! at the Yoyogi Park
En signe de leur grandissante popularité, ils ont attiré près de 8OOO fans à un live event pour leur single Gara Gara Go!! au Yoyogi Park.
@ yesasia (lol nan nan je ne déraille pas c'est dans les détaille pour l'asia best song album)
8OOO fans jap enfin pratiquement pour 4 chansons!! Ils sont fort nos Big Bang!! *o*~~ | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| |
| |
ShOuk Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D & TOP Messages : 10 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mes Rêves ...
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Dim 16 Aoû - 22:01 | |
| Mamah ils sont trop magnifique j'aime trop comment ils sont habillés ( comme d'hab quoi ^^ ) Ils ont toujours des lunettes ... speciales qui vont seulement à eux, si toi tu les met , t'as l'air trop con xDDD Thanks pour les photos~ | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Ven 28 Aoû - 14:02 | |
| Oyo merci beaucoup pour toutes ces photos ^^ DaeSung est resplendissant je trouve dessus !!! | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Ven 28 Aoû - 18:03 | |
| mdrr shook merci pour les photo le photographe a bien gérer mdr les photo son bien prise et on peu admiré des pose plus qu'étrange si t'es pas un BB la fait pas tu paraitra con XD tres charismatique tout sa DADA l'est trop mignons la coupe de GD est facile a faire (je la faisais un temps [même maintenant quand j'ai vraiment la flemme de me coiffé stylei]) ils sont tous très beau merci encore pour les photo | |
|
| |
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Ven 28 Aoû - 21:35 | |
| Trop belle ces photos *u* Mais comme meme bravo au photographe *p* | |
|
| |
tsuki20 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : g-dragon Messages : 12 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 36 Localisation : new york
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Ven 28 Aoû - 22:04 | |
| aya trop belle ces photos beh franchement je dit bravo au photographe elle sont super bien prise les photos | |
|
| |
NSK-C Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : GD &YB =3 Messages : 138 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : *Partie promener Boss &GaHo*
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Ven 28 Aoû - 22:15 | |
| Merci, les photos sont vraiment magnifiques. ^^ Le photographe doit être super doué. =D Mais je pense que les BB l'ont vu, un moment sur une photo, on a l'impression que YB le regarde. =O En tous cas les BB sont vraiment resplandissants. x) GD trop mignon. | |
|
| |
Hoshii Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon <3 Messages : 679 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 31 Localisation : Dans les bras de GD shery ♥
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Sam 29 Aoû - 3:16 | |
| Pétard comme elles sont trop belles ces fotow !! merciii<333333 | |
|
| |
Chupa Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Choi Seung Hyun <3 Messages : 59 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Sam 29 Aoû - 18:35 | |
| J'aime assez bien leurs habits, mais les lunettes de GD & TOP sont horribles Tae est tout beau ^^ | |
|
| |
camee <3 Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^ Messages : 45 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 84 Localisation : Daans les champs en train de daanser : )
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Lun 28 Sep - 2:14 | |
| OH MAN LE 8 JUILLET LE JOUR DE MA FÊTE ! ! !! ! ! ! ! ! LE PIRE C'EST QUE GARA GARA GO EST LA TOUNE LA PLUS ÉCOUTER DE MON IPOD ! C'EST LE DESTIN =D=D=D=D=D=D=D=D=D JE SUUIS TROOP HEUREUSE !!!! Heey merci pour les photos Sont vraaiment toute beau sur toute les photo :O:O:O: | |
|
| |
Yumii Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 39 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) Mer 30 Sep - 4:44 | |
| Ils étaient vraiment beau dans ce "live" *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) | |
| |
|
| |
| [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon) | |
|