Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: [rom][fr] Big Bang - Forever with you [T.O.P & G-D feat Park Bom] Mer 5 Aoû - 14:04 | |
| Paroles : - Spoiler:
[G.D] Come on Don't cry yeah! We Belong Together part 2 This song for you I wanna be with you My love ...
Uh! hey baby girl(what s up) pudidi my love hokshi onulri musun nalijhi ani? nol algoini u know? gudega tonan jhi tak ilnhyonjhe nalha guderul jhoum manan ddega okujhe gatunde nan malha hayako hayanton ne olgulgwa malko malton nungwa bamse neridon nungwa hwanan noie ussum da hanahana giokago isso na ijhi motal gu mosub da it is you re ma life hangsang nujhun bam jhonhwahedo onjhena gati gilgo gin tonghwaie yonsok urin ajhimul majhi saranghe saranghe saranghe uh nan sarange pajhin babo nobake morundane guden ne jhonsarao
[Park Bom] onjhena ne gyote issojwoyo ma love ne sonul nojhi marayo tonagajhima sarangul sogijhima soro miko iejhihamyo saraga shiganijhina gudewa nega heojhindedo ne maumun byonajhi ana dangshingwa hamkeramyon odidun galke i'll love forever with you
[T.O.P] hey hey hey hey! gude onshin harudo gin hullo jhamdun bamun do gin nanal sog nan amurojhi do andamyon orin banpunojhi son nemilmyon daul gorie jabil god gatun nogie onuldo ni irum se guljarul jhogi wihe nado mole jabnun mongdangyopin gudewa na meil hangsang jhulgyo burudon noregasa ijhewa na gwenhan sangjhoni jhamshi mudo noulke
ama ne giok jhopyon hayangge guryojhodon sarangie hunjhogioton namanie Drama yoton (non jhigum odi) ini nan irido himi dununde (yokshi kun okjhi) sogeso to mot heonago ine ijhen nochijhi anuni ijhe... youngwanhage nawana You & I du sonul jhabgo just We Belong Together!
[Park Bom] onjhena ne gyote issojwoyo ma love ne sonul nojhi marayo tonagajhima sarangul sogijhima soro miko iejhihamyo saraga shiganijhina gudewa nega heojhindedo ne maumun byonajhi ana dangshingwa hamkeramyon odidun galke i'll love forever with you
[Chorus] uh uh uh uh purun ajhime irun hesabodado do bijhinun dalkoman sarange na nukinun ne sarang... bwado to bogo shipun durodo durodo hangsang gipun saransuron noie iruma...mah purun ajhime irun hesalbodado do bichinun dalkoman sarange na nukinun ne sarang... bwado to bogo shipun durodo durodo hangsang gipun sarangsuron noie iruma...mah
Traduction - Spoiler:
[G-D] Ne pleure pas, yeah ! We Belong Together part 2 Cette musique est pour toi Je veux toujours être avec toi My Love ...
Oh, hey baby girl whay's up Ma jolie amoureuse Par n'importe quelle chance, tu sais c'est quoi aujourd'hui ?
Est-ce que tu sais, tu sais ? Ça fait exactement un an aujourd'hui que tu ma quitté Je me rappelle le jour où je t'ai rencontré comme si c'était hier
Ta blancheur, ton visage blanc Et ta pureté, tes yeux purs, la neige qui avait tombé toute la nuit Et même ton sourire lumineux
Je me rappelle chaque chose une par une J'oublierais jamais cette image car tu es ma vie Même quand je t'appelais tard la nuit, nous avons toujours des conversations
Et je remerciais les matins ensemble Je t'aime, je t'aime, je t'aime uh, je suis un imbécile qui est tombé amoureux Tu es la seule que je connais, tu es mon ange
Reste toujours à mes cotés; mon amour Ne lâche pas ma main Ne me quitte pas, ne déçois pas cet amour
[Park Bom] Faisons confiance en chacun dans notre vie Le temps passe et mémé si nous avons cassé, mon cœur n'a pas changé Si c'est toi, j'irais n'importe où Je t'aimerais toujours
[T.O.P] Hey, hey, hey, hey Même un simple jour est si long sans toi Et les nuits je ne trouve pas le sommeil seul tellement qu'elles sont longues En étant parfaitement calme, chaque jour est si absurde
Même si la distance s'installe, j'aimerais te prendre la main et te toucher J'ai secrètement sorti mon stylo aujourd'hui pour écrire les trois lettres de ton nom les paroles de cette chanson sont pour toi et j'aimerais toujours cette chanson Elle est devenue une blessure pour moi, je l'enterrerai loin un moment
Mes souvenirs probablement, cette blanche image restera là-bas Les traces de cet amour, ce film n'était rien Où es-tu maintenant ? C'est si douloureux pour moi
Je ne peux fuguer Je ne te laisserais pas dorénavant Toujours toi et moi, moi et toi Les mains serrées, juste We Belong Together !
[Park Bom] Faisons confiance en chacun dans notre vie Le temps passe et même si nous avons cassé, mon cœur n'a pas changé Si c'est toi, j'irais n'importe où Je t'aimerais toujours
[G-D & T.O.P] Une lumiere plus forte que le soleil que un ciel de matin Mon doux amour, je te ressens
Attention, je fermerais chaque nuit après t'avoir chercher en pensant entendre encore et encore Ton adorable nom
Une lumière plus forte que le soleil sur un ciel de matin Mon doux amour, je te ressens
Attention, je fermerais chaque nuit après t'avoir chercher en pensant entendre encore et encore Ton adorable nom
[G-D] C'est si dur Je devine que je ne peux plus partir quelque part sans toi Comme un idiot J'ai le sentiment que tu es ici quand j'ouvre les yeux Je suis désolé Et je t'aime Toujours
Credti : V.I.P | |
|
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Forever with you [T.O.P & G-D feat Park Bom] Mer 5 Aoû - 23:41 | |
| Kyaaa trop mignon, mais c'est vraiment une musique de déprimé malgré le rythm et le son de la chanson! Enfin bon, j'adore Park Bom dans cette chanson, j'adore sa voix à la base mais la quand elle chante c'est encore mieux! C'est triste on dirait que GD et TOP ce sont fait larguer T__T.. Mais venez venez en france! On s'occupera de vous, XD | |
|
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Forever with you [T.O.P & G-D feat Park Bom] Sam 8 Aoû - 0:23 | |
| xDD Tu l'as dis !! On les réconfortera comme il faut | |
|
victorylove Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous monde ...... Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2009 Localisation : Chez victory
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Forever with you [T.O.P & G-D feat Park Bom] Sam 8 Aoû - 21:02 | |
| Oui perso j'aime bien le rythme de la music ^^ J'aime biien le style de TOP dans cet chanson | |
|
Niuu-x3 Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P & Tae Yang Messages : 10 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 29 Localisation : Avec T.O.P =P.
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Forever with you [T.O.P & G-D feat Park Bom] Ven 13 Nov - 17:20 | |
| AH ! J`Confirme avec Vous n__n.
Son trop Mimi, Les Paroles =3. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang - Forever with you [T.O.P & G-D feat Park Bom] | |
| |
|