| [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang | |
|
+4mitsuki Poky-Chan **WonHee** Kim Jun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 11:19 | |
| - Citation :
- Le populaire groupe Big Bang a conclus ses activités de promotion au Japon le 26 Juillet par la mise en scène d'un spectacle pour un événement qui a été organisé par Fuji TV à Odaiba, Tokyo. Trois mille des 10.000 fans ont été choisis par tirage au sort et invités à l'événement.
Big Bang a effectué cinq chansons, y compris leurs débuts japonais avec la chanson « My Heaven », ainsi que la chanson titre de leurs deuxième single " Gara Gara Go " Et la ballade « Stay ». Dans la deuxième interprétation de la chanson à succès " Number 1 " Big Bang semble porter des T-shirts roses qui ont été conçus par le leader, G-Dragon, la vedette de tous les autographes des membres du groupe.
" Nous sommes apparus sur de nombreux spectacles au Japon, mais cet événement a été le plus mémorable ", a déclaré G-Dragon. Un autre membre, Tae-Yang, a déclaré que, malgré le calendrier serré et les temps chaud, tout le monde dans le groupe a acquis une expérience précieuse.
Les Big Bang se rendront au Japon le mois prochain, pour la sortie de leurs premier album studio "Big Bang", le meilleur album de chansons "Asia Beat " et un DVD live.
Source : KBS Global | |
|
| |
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 12:10 | |
| OMG~ j'attends ça avec impatience~ *ç* Mikii Kimi~ <3 | |
|
| |
Poky-Chan Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : ♡ Đαє Sυиg ♡ Messages : 49 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : ραяιѕ ♡ тσкуσ ♡ ѕєσυℓ
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 12:52 | |
| YOY hâte de voir ça!!!!! Merci beaucoup de l'info on trouvera ça sur le net aussi non?! En vive l'import/export xD | |
|
| |
mitsuki Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 55 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : dans mes rêves ^^
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 13:23 | |
| ehh bin ils bossent dure !! j'ai hate de voir sa ^^
Merciii <3 | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 20:05 | |
| Mais de rien, j'aime mettre les nouvelles et les traduire Hihi EN tout cas j'ai hâte aussi ce petit kit Big Bang =D | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 21:32 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaa!! J'ai hâte de voir leur live !! Un T-shirt rose conçu par G-dragon?! Omg j'ai envie de voir ca aussi !! Merci pour le News °° | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Jeu 30 Juil - 21:35 | |
| De rien ! oui on va voir la créativité de notre cher Jiyong =D | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Ven 31 Juil - 15:56 | |
| J'ai hate !! *o* merci Jun !! | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Ven 31 Juil - 17:36 | |
| Cool!! c'était pas le live dans Big Bang TV???!! en tout cas, mercii de la trad! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Ven 31 Juil - 20:00 | |
| Peut être, je ne vois pas bien duquel tu parles, mais je n'ai pas le souvenir d'un qui pourrait ressembler à cette news oo
Alors partage =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang | |
| |
|
| |
| [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang | |
|