| [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother | |
|
+7Elfy Miae Tateishi laui972 Ananouille Mescaline Kim Jun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Ven 31 Juil - 22:53 | |
| - Citation :
- The Brave Brothers (de son vrai nom Kang Dong Chul) publiera son premier album « Attitude », le 18 août. Et il a dit que Son DamBi et Big Bang, les artistes qui chantent les chansons qu'il a écrit, seront en vedette pour cet album.
De 2008 à 2009, Son DamBi a chanté de nombreux hits écrit par The Brave Brothers comme « Crazy », « Saturday Night », il y avait également Brown Eyed Girls avec "Que faire", avec Big Bang '"Last Farewell », After School avec «Diva». Brave Brother ont produit de nombreux hits qui ont été la tempête 2oo8 / 2oo9 de la Kpop. Non seulement il a écrit des chansons pour les grands artistes, il a également travaillé pour plusieurs artistes sur l'intégralité d'un album.
Crédits : Sookyeong | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Ven 31 Juil - 23:24 | |
| He ben ça promet, j'ai hâte d'entendre ça. | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Ven 31 Juil - 23:32 | |
| Euuh j'ai pas trop compris, en fait il fait un album à lui où il met les chansons qu'il a écrites chantées par des Artistes de Kpop ? Ou c'est un album solo qu'il fait avec des featuring ??
On voit Son Dam Bi partout en ce moment, je la trouve superbe! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Ven 31 Juil - 23:36 | |
| & bien les deux, ce gars là, as écrit les musiques de stars et va maintenant sortir son album =D Avec l'aide de ces stars tu comprends ? =o
En tout cas je veux écouter ça Hihi | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 0:02 | |
| j'ai ecouté une de ses chansons !il chante en anglais et la prononciation est nickel le son est parfait et je kiff! j'ai hate que l'album sorte!! | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Dae Sung + G-D + TY + TOP + Seung Ri = Tous.. huhu Messages : 39 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans la salle de danse de Tae Min.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 0:09 | |
| Laura t'as écouter quoi comme chanson ? pour que je la trouve sur Youtube et que j'écoute! | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 12:17 | |
| Oh oui fais partager Laui, je veux écouter ce qu'il fait *o* Je connais pas du tout personnellement =o | |
|
| |
Tateishi Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 16:53 | |
| Ah Son DamBi <3 Moi aussi je veux écouter oo' | |
|
| |
laui972 Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOP Messages : 233 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 17:00 | |
| Waaah, ca change vraiment des chansons de Son Dam Bi ou encore des Big Bang, C'est vrai que G-dragon va avoir de la concurrence la :s merci pour le lien | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 17:03 | |
| ah oui!!! il va avoir de la concurrence le 18 Août!!! ça risque de promettre!! | |
|
| |
Toomoko Admin
Membre Préféré ? : T.O.P. Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 36 Localisation : Sur le bateau du clip "Always"
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Sam 1 Aoû - 22:28 | |
| J'avais déjà écouté la chanson qui a été leaked sur youtube. J'aime bien, ça change de ses chansons de d'habitude ! Le 18 aout ça va être la fête =) | |
|
| |
Ananouille Cool V.I.P.
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Mer 5 Aoû - 22:20 | |
| KYAAAA Laui la chanson que tu as donnée est SUPER!!!!!! Merci!! Je l'écoute en boucle, et t'as raison, les BB et mêmes tous les autres chanteurs ont du soucis a ce faire! | |
|
| |
Ruby_Gloom Cool V.I.P.
Messages : 49 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 32 Localisation : In Hankyung's Arms :p
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Dim 30 Aoû - 1:17 | |
| Mince la vidéo a été supprimé :( | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Lun 31 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother Lun 31 Aoû - 21:45 | |
| Euh mais il y a pas les Big Bang dans l'album de Brave Brothers ça a du être annulé et puis il y à peine trois chansons d'ailleurs XD mais elles sont bien j'avoue mais finalement elles valent pas du tout l'album de GD ou celui de Big bang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother | |
| |
|
| |
| [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother | |
|