Poky-Chan Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : ♡ Đαє Sυиg ♡ Messages : 49 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : ραяιѕ ♡ тσкуσ ♡ ѕєσυℓ
| Sujet: [rom][fr] Big Bang | ALWAYS Lun 27 Juil - 19:30 | |
| Romanization :- Spoiler:
(Vs.1) geu cheos nar neo wah nah nun eur tter su gah eobs eoss ji (se sang eei meom chun geos gat ee, sarang ee seo tun geos gat ee)
eo saeg han pyo jeong jo cha mo deun ge mam ee deun neo ee gyeot ee (chin gu gah doe gi reur bah rae.. yeon een ee doe ju reur bah rae)
nae gah hog si rah do be son noh eur kkah bwah du ryeo wo mah neo reur bah rah bo neun ji geum ee sun gan do so jung hae nan (That's why you gotta know girl)
(Hook) geu daer hyang han nae mah eum eun pa rae ha neur cheo reom neor ahn go pah geom eun bi bah ram bur eo do ee je neun geog jeong mah ohohoh
geu daen eon jee nah nae ma eum ahn ee nah ui mo deun geor dah ju goh pah ne gah him deur go ji chir tae kkog ahn aa jur kkeh ahahahah
(Vs.2) gah kkeum eun you ri gah dah tu neun nar do ess gess ji (nu gu nah dah geu reoh deus ee, aa pum eur ju go bad gess ji)
haeng bog han geu mi so gah nun mur ee eor rug jyeo sa rah jir tae (neo mu nah mahn eun er deur ee, u ri reur gah ro mag gess ji)
nae gah him deur dah go mahr han dae do geu daen du ryeo wo mah neo ui gyeot eei rah myeon geu mu eos do gyeon dir man hae nan (that's why you gotta know, always girl yeh)
(Hook) geu daer hyang han nae mah eum eun pa rae ha neur cheo reom neor ahn go pah geom eun bi bah ram bur eo do ee je neun geog jeong mah ohohoh
geu daen eon jee nah nae ma eum ahn ee nah ui mo deun geor dah ju goh pah ne gah him deur go ji chir tae kkog ahn aa jur kkeh ahahahah
[t.o.p] baby I swear ha neur aa rae u ri dur bakk ee bah neur gwa sir gat ae mir go dang gi go aa ung dah ung hae mid go aa kki go sarang ga un de nun mur eur dakk aa jur kkeh bih na neun ne nun ee ha yan mi so man ga deug ha ge go back, way back,
[g.d] yo man nam he eo jim ee byeor gong sig neo wah he yeo jir si gan or ji nu gu do mor rah ha ji man nan dar rah yeo neu tae wah gat aa neon na man ta rah wah mwon mahr ee geu ri pir yo han ji dur ui sarang ee myeon chung bun ha ji jeo pu reun bah dah teu geo uhn haes sar gwa nae pum ee gi daen neo that's sweet
geu daen eon jee nah nae ma eum ahn ee nah ui mo deun geor dah ju goh pah ne gah him deur go ji chir tae kkog ahn aa jur kkeh ahahahah Français :- Spoiler:
(Tae-Yang) Le premier jour où l'on s'est rencontré, On ne cessait de se regarder (Comme si le temps s'était arrêter) (Comme si c'était notre premier amour) Et même ton attitude timide, je la trouvais adorable (J'espérais que tu deviennes mon amie) (J'espérais que tu deviennes mon amour) N'aies pas peur je ne te quitterais pas des yeux (Yeah yeah yeah ) Même les moments que je passe à te regarder Sont chers à mon coeur.
(C'est pour sa que je dois te dire) - (*Refrain)
Mon coeur est bleu pour toi Je veux te serrer contre moi comme le ciel Et même au coeur de l'orage, tu n'auras plus à avoir peur Tu es toujours dans mon coeur Je veux te donner tout ce que j'ai ~ Quand tu seras fatiguée ou triste Je te serrerais très fort contre moi - Bang'em
(Seung-Ri) Certains jours, il nous arrivera de nous disputer (Comme tous les couples) (On se fera peut-être même de la peine) Quand ton sourire heureux effacera tes larmes (Tant d'obstacles pourraient nous séparer)
(Dae-Sung) N'aie pas peur si je te dis que je ne vais pas bien Si je suis à tes côtés, tout ira bien. (C'est pour sa que je dois te dire, toujours) - (*Refrain)
Mon coeur est bleu pour toi Merci d'être dans ma vie Et même au coeur de l'orage, tu n'auras plus à avoir peur Tu es toujours dans mon coeur Je veux te donner tout ce que j'ai Quand tu seras fatigués ou triste Je te serrerais très fort contre moi - (T.O.P) Bébé, j'te jure, sous le ciel, il n'y a que nous deux On est comme le fil et l'aiguille On s'attire, on s'repousse On s'fait confiance, on s'adore, c'est l'amour J'effacerai tes larmes quand il y aura de la pluie dans tes yeux Je ferai renaître tes sourires heureux Retour en arrière (tu es mon amour) Regarde en arrière (mon seul et unique amour)
(G-Dragon) Yo ! rencontre, rupture, coeur brisé, C'est comme sa que sa marche Personne ne le sait, mais je suis différent, c'est comme sa Tu n'as qu'à me suivre Fini les mots inutiles notre amour est suffisant Le soleil brûlant, la mer bleue et toi, dans mes bras - (*Refrain)
Mon coeur est bleu pour toi Je veux te serrer contre moi comme le ciel Et au coeur de l'orage, tu n'auras plus à avoir peur Tu es dans mon coeur pour toujours Je veux te donner tout ce que j'ai ~ Quand tu seras fatiguée ou triste, Je te serrerais très fort contre moi -
Bang'em
Source : Nautiljon | |
|
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang | ALWAYS Lun 27 Juil - 20:20 | |
| merci Poky !! j'aime trop cette chanson ! | |
|
Poky-Chan Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : ♡ Đαє Sυиg ♡ Messages : 49 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : ραяιѕ ♡ тσкуσ ♡ ѕєσυℓ
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang | ALWAYS Lun 27 Juil - 20:26 | |
| De rien! Je bosse sur une autre trad là mais ça risque de prendre plus de temps... xD Je traduis de l'anglais au français moi-même ^^ | |
|
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang | ALWAYS Ven 31 Juil - 19:53 | |
| quel courage ! et c'est quelle chanson que tu traduis là ? =) | |
|
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang | ALWAYS Ven 31 Juil - 22:38 | |
| Merci Poky, j'aime beaucoup cette chansons =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rom][fr] Big Bang | ALWAYS | |
| |
|